Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
franckproto a écrit:j’espère que vous gardez le pas de la bergère , mémorable avec les encouragements de samontetro . Après l'avoir fait deux fois en duo cette année je le fait en entier
L'UTV est vraiment la course idéale pour débuter en Ultra, j'en ai fait l'expérience l'an dernier. Le parcours proposé en 2012 alliait à la fois des relais techniques mais aussi des portions roulantes avec un bon équilibre entre le D+ et le kilométrage.
bourrin14 a écrit:Selon les organisateurs, il n'est pas envisagé de limiter encore les inscriptions.Mais avec la bande de ravagés qui s'inscrit à tout ce qui bouge, sait-on jamais?
samontetro a écrit:...
On cherche a rester sur les mêmes bases que les deux précédentes éditions tout en vous montrant de nouveaux "spots" qu'on aime courir.
samontetro a écrit:On t'attend de pied ferme! Ca bosse dur (réunion ce soir encore) pour construire une nouvelle édition histoire que tu n'aies pas un goût de "réchauffé"!
Pas de Clot d'Aspres cette année, peu interressant à remonter de nuit au départ de Villard, mais une ballade sur le balcon Est au dessus des lumières de la vallée pour un lever de soleil sur les Alpes et un passage au pied des "petite Dolomites" du Vercors. L'étape suivante sera "Brocéliande en Vercors" avant une virée sur la trace des ours... tout un programme!
Et bien sûr retour via le Moucherotte par sa face la plus sauvage!
Mais je vous en dirai plus dans les mois qui viennent!
ludorsan a écrit:pas mal le départ avec le col vert sauf erreur et un passage sur l'autre versant
ensuite la montée de la moucherotte fera mal à ce moment de la course
Elcap a écrit:c'est quoi une ultra-team ?
Elcap a écrit:Bien sûr !!!
1/ vous êtes expérimentées. pas sur si long de course, mais vous l'êtes.
2/ votre mental à toutes les deux vous permettrait de terminer le TOR sans problème. Je te connais. C'est une certitude. ok, l'entrainement te le permettrait pas. Mais le mental tu l'as. Mumu aussi. Aucun problème pour vous deux.
Le seul truc c'est que vous n'avez pas c'est le même niveau : dans un cas comme ça, mumu devra serrer le frein à main. à voir le style de course qu'elle veut faire, en fait.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !