Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2012 - Gometz Le Chatel avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 18 au total, les résultats, 1 avis
+ 1 je devrais y être pour 3 voir 4 tours en recup de l’impérial de fontainebleau le père trinouil devrait y être également , en canard peut être , s'il passe par la , il nous le confirmera
a priori, je pense partir pour 3 voir 4 tours mais pas pour 5 les gars , je suis en récup de l’impérial et mon programme ds les 2mois qui viennent est bien chargé!
Nous serons là bas avec mon club dont 15 marcheurs Nordiques et 10 coureurs qui viendront en mode "derniere sortie" avant les trails de fon octobre .On va egayer un peu le Castel et sa sympathique équipe .
lutin93 a écrit:a priori, je pense partir pour 3 voir 4 tours mais pas pour 5 les gars , je suis en récup de l’impérial et mon programme ds les 2mois qui viennent est bien chargé!
tkt pour moi se sera pareil, a trinouill de trouver les bons mots pour que je fasse les 5 tours
je serai de la partie pour tenter les 50 (prépa Origole)
Seul petit pb d'organisation : je ne sais pas comment venir sur place ! J'habite à Montigny-Le-Bretonneux (Saint Quentin en Yvelines), et en transports en commun il faut que je parte à 6h30 et que je passe par Paris pour y arriver ! Du coup, si quelqu'un peut passer me prendre pas trop loin de la maison ça m'arrangerait bien !
Merci de me faire signe si qqun peut m'aider, sinon de toute façon on se retrouvera à Gometz pour une superbe journée de trail
sportivement
Fred
FredJ Mes seules limites sont celles que je m'impose
Seul petit pb d'organisation : je ne sais pas comment venir sur place ! J'habite à Montigny-Le-Bretonneux (Saint Quentin en Yvelines), et en transports en commun il faut que je parte à 6h30 et que je passe par Paris pour y arriver ! Du coup, si quelqu'un peut passer me prendre pas trop loin de la maison ça m'arrangerait bien !
Merci de me faire signe si qqun peut m'aider, sinon de toute façon on se retrouvera à Gometz pour une superbe journée de trail
sportivement
Fred
Desole mais ne ne pourrai pas venir te chercher, probleme de timming
As tu laisse un message sur le site du trail des fauvettes?
sportivement
Fred
en prépa pour l'Origole également deuxième 50 aprés celui du Gatinais ya 3 semaines
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2012 - Gometz Le Chatel avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 18 au total, les résultats, 1 avis