Modérateur: Modos
Jihem a écrit:J'ai payé ma cotise, mais elle n'est pas encore prise en compte. Donc je peux pas voter...
LtBlueberry a écrit:Jihem a écrit:J'ai payé ma cotise, mais elle n'est pas encore prise en compte. Donc je peux pas voter...
Salut Jihem,
L'explication doit être là : viewtopic.php?f=25&t=6151&start=92
je suis submergé actuellement (entre l'AAB sainté et les adhésions notamment) et je n'ai pas eu le temps de relancer tout ceux qui ont commencé par la 2eme étape (paiement)
A signaler, que le simple fait de créer/valider la fiche est suffisant pour vous faire apparaitre ds la liste des adhérents et donc de vous permettre de voter
mp si le souci demeure, mais je pense que ca devrait aller mieux
L'Blueb
Rudyan a écrit:Euh....quand on vient de payer, faut attendre le lendemain?
LtBlueberry a écrit:Rudyan a écrit:Euh....quand on vient de payer, faut attendre le lendemain?
heuuu faut attendre le lendemain pour faire quoi ?
logiquement tu as rempli ta fiche (je te vois ds la liste des adhérents) donc c'est le minimum pour etre adhérent et accéder au formulaire d'élection... si ca ne marche pas , contacte moi en mp stp
LtBlueberry a écrit:Sinon, il pourrait y avoir un souci avec tous les nouveux adhérents 2011 (souci que seul Mathias peut fixer) ..à suivre...
LtBlueberry a écrit:Jihem/Rudyan, vous etes bien ds la liste des autorisés à voter ... est ce que ca marche mieux aujourd'hui ?
Sinon, il pourrait y avoir un souci avec tous les nouveux adhérents 2011 (souci que seul Mathias peut fixer) ..à suivre...
LtBlueberry a écrit:Jihem/Rudyan, vous etes bien ds la liste des autorisés à voter ... est ce que ca marche mieux aujourd'hui ?
Sinon, il pourrait y avoir un souci avec tous les nouveux adhérents 2011 (souci que seul Mathias peut fixer) ..à suivre...
tophenbave a écrit:je voterais a st etienne mais adhesion renouvelee ce jour et cotisation reglee.Maintenant je reflechis pour qui voter!!
ch'ti vincent a écrit:Je sors de l'isoloir a l'instant
ch'ti vincent a écrit:Je sors de l'isoloir a l'instant
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, ben j'ai préféré voter à jeun de chez moi car je ne sais pas ce que j'aurai bu samedi midi... j'en ai profité pour renouveler ma cotisation sinon Mustang m'aurait tapé dessus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !