Modérateur: Modos
polo68 a écrit:bonjour
y a t il un entrainement particulier pour effectuer paris/versaille???
merci
polo68 a écrit:bonjour
y a t il un entrainement particulier pour effectuer paris/versaille???
merci
BM607 a écrit:je me faisais souvent accrocher voire doubler dans cette côte, mais j'en reprenais encore plus ensuite dans la longue ligne droite dans le bois, beaucoup étaient cuits et mettaient un ou même plusieurs Km avant de reprendre le rythme.
BM
Tofkikour a écrit:Je n'irai pas jusqu'à trouver la 2e partie vallonnée (quoique par rapport aux quais...) mais c'est vrai que la côte du cimetière (à Virolflay) et l'arrivée en (long, très long) faux-plat peuvent faire regretter une trop forte dépense d'energie dans la côte des gardes
Eponyme a écrit:D'autant plus que (si je ne me trompe pas), le haut de la coté des Gardes corresponds grosso modo à la mi-course.
NICO73 a écrit:J'y serai peut être. Ce sera ma première course Parisienne. Je suis en effet muté sur Paris. Donc a bientôt les Kikous Parisiens !
aleksou a écrit:NICO73 a écrit:J'y serai peut être. Ce sera ma première course Parisienne. Je suis en effet muté sur Paris. Donc a bientôt les Kikous Parisiens !
Alors bienvenu sur Paris, j'espère que tu rejoindras vite le groupe Off2Ouf ! A bientôt...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazerolles et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !