Modérateur: Modos
pat27 a écrit:Premier Draft d'un OFF en Normandie
.../...
26 ou 27 Juin
un truc sympa et facile pour gerer les sondages de dispos ciblées de participants ..pat27 a écrit:Le mieux certainement c'est que chacun donne 2 ou 3 dates.
pat27 a écrit:Jay
Etant un peu analphabète de ce genre de truc (en fait je suis d'un naturel...fainéant)peux-tu me mettre cela en ligne ou dois-je demander à mon administrateur réseau?
Insigma a écrit:un kikou sur Evreux
Ca bonne nouvelle, j'y retourne régulièrement, pour voir mes parents. Tu cours dans quel coin exactement ?
Je connais parfaitement la forêt au-dessus de Gravigny (mes parents habitent ce coin-là) et aussi, celle qui sont autour d'Irreville, Cailly, La croix st-Leufroy.
Peut-être dispo en Août mais rien de sûr...
pat27 a écrit:Pour ce qui est de la direction et du lieu de rencontre j'enverrai des liens ce week-end.
Si tu viens de Paris.....c'est sortie 15!!! bien que tous les chemins mènent au 1 rue Jules Verne 27000 Evreux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !