Modérateur: Modos
Chinaski a écrit:Si ca interesse certain je peux scanner le comparatif.
huralp a écrit:[.
Le magazine essaie de coller au plus près de l'actualité de notre sport tous les 2 mois, je ne parle pas d'acheter systématiquement chaque numéro, mais quand un article vous intéresse, ayez au moins la décence, et par respect pour le travail des journalistes de l'acheter plutôt que de vous le faire scanner !!!! D'autant que le numéro est encore en Kiosque !!!
shunga a écrit:ah c'était peut-être ça les phares ambulant que j'ai croisé sur la ccc. Les gars à 10 mètres derrière-moi faisait passer ma myo xp pour un briquet... Je comprenais rien.
Ceci dit à 300 euros hum Je vais garder mon briquet. Et remettre du gaz.
shunga a écrit:Qu'est ce que t'en sais qu'on est pas à 4euros95 près ?
Y a une série de loulou qui traine dans le coin en ce moment. C'est du haut niveau je trouve. Peut être l'école de la magistrature qui nous envoie ses premières années pour se tester.
cga2 a écrit:Bon autant le dire tout de suite en mode max la Tesla éclaire vraiment plus que l’ultra mais la forme des faisceaux et différente, plutôt « long et étroit » pour la lupine, plus « large » chez petzl.
Qosqo a écrit:Ca dépend surtout du budget...
Parce que entre Lupine, Silva, Mila, Petzl, et consorts le choix est rude.
ouster a écrit:Qosqo a écrit:Ca dépend surtout du budget...
Parce que entre Lupine, Silva, Mila, Petzl, et consorts le choix est rude.
en fait ma question portait sur l'avantage d'un faisceau large ou étroit pour la CO. Est-ce que c'est mieux de voir loin dans la forêt et de tout capter dans sa périphérie quand on cherche désespérément dans la brousse ?
Sinon en ce qui concerne les prix j'ai vu :
la Lupine Tesla X à 315€
la Petzl Ultra Belt Accu 4 à 335€
le pack Silva Alpha 6 à 351€ (j'ai un plan pour une remise)
J'ai beau faire des analyses et des comparaisons dans tous les sens mais j'ai du mal à décider car c'est quand même un sacré investissement...
Monstertruck a écrit:avant de faire un choix, pour le raid pèlerins, je te prête la silva. Comme tu y feras l'orientation, tu auras tout le loisir de tester.
Davidou le minou a écrit:
mais y aurait pas un compromis un peu plus "cheap" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !