Modérateur: Modos
gut1ber a écrit:Kikiveu courir avec moi en 3h15 (mon premier essai 3h15) autour du ballon jaune.
JLW a écrit:Sac d'os, francois d'arras, ostéo, pourquoi ne pas venir et faire une sortie longue en 4 heures environ avec l'échassier et Astrophytum ?
Ca peut être sympa, non ?
JLW_ki_serait_bien_venu_mais_ki_a_d'autres_obligations_ce_WE_là.
Sac d'os, francois d'arras, ostéo, pourquoi ne pas venir et faire une sortie longue en 4 heures environ avec l'échassier et Astrophytum ?
Citation:
Sac d'os, francois d'arras, ostéo, pourquoi ne pas venir et faire une sortie longue en 4 heures environ avec l'échassier et Astrophytum ?
ouais, ouais venez avec moi on fera connaissance et je me sentirai moins seul .
pour la forme c'est pas terrible pour moi non plus ,
la récup de l'écotrail est plus longue que prévu ,
alors on parlera de nos petits bobos .
PS : j'ai appris quelque chose si tu veux être sur les photos tu cours avec le Bagnard
francois d'arras a écrit:Citation:
ouais, ouais venez avec moi on fera connaissance et je me sentirai moins seul .
pour la forme c'est pas terrible pour moi non plus ,
la récup de l'écotrail est plus longue que prévu ,
alors on parlera de nos petits bobos .
Je viens de lire ton CR de l'ecotrail et ta conclusion :
PS : j'ai appris quelque chose si tu veux être sur les photos tu cours avec le Bagnard
et je comprend tout : courir avec l'échassier c'est juste pour être sur les photos et les caméras (ce qui sur le MDP n'est pas évident)
Bon plus sérieusement, plus j'y pense plus ça me tente bien cette idée de faire la course avec l'échassier. En plus ça permettra plus facilement à mes supporters de me repérer, partir vers la fin c'est l'assurance de doubler des milliers de coureurs plutôt que me faire doubler si je pars dans mon sas de 3h30 et que je décroche...
JLW a écrit:... il pense être au pied de l'Arc de Triomphe aux alentours de 8h30 (accordez lui un peu d'incertitude,5 à 10mn à mon avis).
Il est facilement reconnaissable Il dépasse tout le monde de plusieurs têtes.
Une superbe photos de pleins de kikoureurs avec l'échassier serait assurément très très sympa.
loicm a écrit:JLW a écrit:... il pense être au pied de l'Arc de Triomphe aux alentours de 8h30 (accordez lui un peu d'incertitude,5 à 10mn à mon avis).
Il est facilement reconnaissable Il dépasse tout le monde de plusieurs têtes.
Une superbe photos de pleins de kikoureurs avec l'échassier serait assurément très très sympa.
Pour un depart officiel à 8h45, j'ai peur que ca fasse un peu court pour rejoindre les sas ensuite, surtout pour ceux etant dans les sas les plus en avant
knix05 a écrit:05 Avril
Rameaux
Prévision
Brouillard dans la matinée / Soleil dans l'après-midi
Max. 15°C
Min. 3°C
Risque de précip.
10 %
La météo à 10 jours prévoit de la fraîcheur avec un risque de précipitation de 10 % et du brouillard.
J'ai toujours voulu être météorologiste ...
looping01 a écrit:knix05 a écrit:05 Avril
Rameaux
Prévision
Brouillard dans la matinée / Soleil dans l'après-midi
Max. 15°C
Min. 3°C
Risque de précip.
10 %
La météo à 10 jours prévoit de la fraîcheur avec un risque de précipitation de 10 % et du brouillard.
J'ai toujours voulu être météorologiste ...
Et à 7 jours ça dit quoi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !