Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Peu importe donc, j'ai un lacet en vrac : ca se trouve dans le commerce ces trucs là pour Salomon ? Ou alors, la seule solution, c'est le lacet standard
iade38 a écrit:Selon mon expérience et l'avis de mon podo je suis assez dubitatif sur ce controle pronation.
Une pompe avec un tel axe courbe est au mieux universelle car le pronateur n' a aucun soutient de voute.
Malgré des semelles elles sont toutes déformées (bascule axe interne)et j'ai mal aux métatarsiens en interne. Je les ai remplacé par des brooks cascadia
qui sont axe droit? BCP + COSTAUD !!!
TomTrailRunner a écrit:J'ai un souci de lacet moi aussi avec mes XT Wings. Soit c'est l'usure comme tous le monde ; soit c'est le bénévole de l'iceTrail d'hier (enfin, le mudTrail plutôt) qui me l'a coupé avec sa pince en enlevant lapuce...
Peu importe donc, j'ai un lacet en vrac : ca se trouve dans le commerce ces trucs là pour Salomon ? Ou alors, la seule solution, c'est le lacet standard
Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:J'ai un souci de lacet moi aussi avec mes XT Wings. Soit c'est l'usure comme tous le monde ; soit c'est le bénévole de l'iceTrail d'hier (enfin, le mudTrail plutôt) qui me l'a coupé avec sa pince en enlevant lapuce...
Peu importe donc, j'ai un lacet en vrac : ca se trouve dans le commerce ces trucs là pour Salomon ? Ou alors, la seule solution, c'est le lacet standard
J'ai également cassé les lacets de mes Wings et j'étais retourné au magasin Endurance Shop où je les avais acheté : on m'a offert une paire de lacets neufs
Mauvaise expérience sur l'Ice trail également : cette fois ce sont 2 passants de lacets de mes Wings S-Lab qui ont pété Plus galère que les lacets !
Très bonnes shoes, mais partie lacets / passants à revoir
Bikoon
Cawito46 a écrit:fredvil60 a écrit:Bonjour
Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie
tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?
Katarzina a écrit:Bon je suis pas une pro en chaussure, je sais juste que je suis bien dedans, je fuis les ampoules par petite expérience et je suis pas déçue de ce côté là.
Par contre j'ai mal au niveau de la plante des pieds et ça me fait ça dans toutes les chaussures, peut-être les chaussettes qui font ça?
Bref, je n'avais pas testé la Xa pro mais celle-ci me va bien et puis avant de l'user, faut faire des bornes je pense! Par contre je ne sais pas si le prix est vraiment justifié, même si avec les soldes on peut les avoir à 90euros...
filipe68 a écrit: sur neige tassée ca passe sans souci mais des que verglas il y a le probleme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !