Modérateur: Modos
Mathias a écrit:francois 91410 a écrit:j'avais pré-commandé une casquette personnalisée, je ne la vois plus dans mon panier ... ça doit être normal ??
oui, car une fois que tu as passée (et payée) ta commande, elle apparait dans ta liste de commandes. c'est tout bon pour ta casquette.
à+
Mathias a écrit:Salut,
URGENT de chez URGENTISSIME !
Je viens d'envoyer un email à tous ceux qui ont commandé une casquette personnalisée, afin qu'ils vérifient le pseudo qu'ils souhaitent faire marquer sur la tempe.
Si vous avez commandé une casquette personnalisée mais n'avez pas reçu d'email, merci de me contacter de toute urgence : webmaster@kikourou.net
(la liste des pseudo doit partir demain chez le sérigraphe).
à+
Mathias a écrit:sauf problème, livraison prévue à la saintélyon.
XBo a écrit:Mathias a écrit:sauf problème, livraison prévue à la saintélyon.
Et pour ceux qui ont un autre programme que la Saintélyon samedi prochain par exemple L'Origole.
Livraison par la poste, ou bien, ou bien...
A+
corto a écrit:Super cool de ne pas avoir de nouvelle concernant le point de livraison!!!!
vetchar14 a écrit:
il va y avoir de la casquette kikou sur la STL, ça promet une jolie chasse aux photos sur les revues de CAP
Mathias a écrit:le plus logique serait de distribuer les casquettes à l'AAB, parce que sinon Nono va être harcelée toute la soirée...
on n'a pas communiqué (encore !) pour les raisons citées par l'blueb (je fais encore goulot d'étranglement sur plein de choses... je sais je n'aurais pas dû m'occuper des casquettes... la période est vraiment rude, me rappelle plus ma dernière nuit de plus de 5h !) mais aussi parce qu'on n'a pas encore reçu les casquettes. enfin si, on les a, sérigraphiées mais pas encore personnalisées avec le pseudo.
je pars d'ailleurs dans 5 min pour voir notre fournisseur.
à+
Mathias a écrit:merci pour le rappel de la légion d'honneur
bon, une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la bonne : les casquettes sont arrivées et sérigraphiées.
- la mauvaise : on a eu des difficultés pour trouver le bon réglage de sérigraphie (plusieurs protos...), et notre sérigraphe est à la bourre. il reste les pseudos à marquer ! ils vont bosser demain et samedi matin pour nous livrer le plus possible avant la sainté. je leur ai demandé de commencer par les casquettes rouges.
RDV à l'AAB donc pour la livraison de casquettes, en espérant qu'il n'y ait pas de déçus....
à+
jepipote a écrit:j'ai commandé une blanche... mais m'en fou j'ai déjà une rouge
marcoZ a écrit:moi je suis toujours intéressé par plusieurs patch kikourou mais il n'y en a plus comment un kikou vient il d'en recevoir un avec sa casquette ?? c'est une ancienne commande ?? ou alors les autres vont bientot être mis en ligne sur la boutique ?? il faut me dire quand car c'est comme les inscriptions à utmb il y a foule et bagarre et il n'y en aura pas pour tout le monde alors cette fois je veux en être ....
merci pour tout à bientôt et bon réveillon à tous et bons entrainements à à bientôt sur piste et sentier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !