![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Laurent on attend le jour ou tu te louperas dans tes petits pas chassés devant l'objectif
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
astra wally a écrit:Salut David, pas bon pour moi non plus vendredi soir.
Par contre je me fait une sortie dimanche autour du Mont St-Odile pour 22km avec 400m de D+. Traditionnelle montée d'Ottrott jusqu'au Mont et de là une boucle coté nord du Mur Païen. Si ça vous intéresse..... Par contre je serais pas matinal. Je démarre qu'à 10h
Hay-David a écrit:Vendredi soir je propose un entraînement de nuit, tranquille sur la colline de Molsheim env. 16 km et 400 à 500 D+.
Pour préparation STL et Templiers ou juste pour le fun![]()
Qui est partant? On partirait pour 19h30 il fait suffisamment nuit.
Loupi a écrit:astra wally a écrit:Salut David, pas bon pour moi non plus vendredi soir.
Par contre je me fait une sortie dimanche autour du Mont St-Odile pour 22km avec 400m de D+. Traditionnelle montée d'Ottrott jusqu'au Mont et de là une boucle coté nord du Mur Païen. Si ça vous intéresse..... Par contre je serais pas matinal. Je démarre qu'à 10h
Salut Lolo !
Dis-m'en plus s'il-te-plaît, ça peut peut-être nous intéresser.
J'en parle à mes compères nancéiens (qui commencent à être nombreux) et je te dis si on monte.
chtigrincheux a écrit:Hay-David a écrit:Vendredi soir je propose un entraînement de nuit, tranquille sur la colline de Molsheim env. 16 km et 400 à 500 D+.
Une petite bière au même bar...
Sublime parcourt, il devrait faire moins chaud?
Ne pas oublier de tourner à droite avant la grosse pierre et ensuite à gauche
chtigrincheux-qui-se-la-raconte ok
astra wally a écrit:Traditionnelle montée d'Ottrott jusqu'au Mont et de là une boucle coté nord du Mur Païen. Si ça vous intéresse....
Hay-David a écrit:chtigrincheux a écrit:Hay-David a écrit:Vendredi soir je propose un entraînement de nuit, tranquille sur la colline de Molsheim env. 16 km et 400 à 500 D+.
L'idée est très plaisantemalheureusement je ne pourrais pas être là.
Le vendredi soir c'est chaud pour moi, je suis toute la semaine sur Belfort pour le Taf, et je ne rentre que le vendredi soir...![]()
Par contre pour les sorties du WE cela peut m'interresser.
soir.
bzh67 a écrit:Dimanche pour moi c'est les 10 km de Sélestat, je ne serais donc pas parmi vous.
Amusez vous bien ...
astra wally a écrit:bzh67 a écrit:Dimanche pour moi c'est les 10 km de Sélestat, je ne serais donc pas parmi vous.
Amusez vous bien ...
Bonne chance Nico pour tes 10km !
pour ceux qui veulent venir dimanche, je serais sur le parking situé entre le terrain de tennis et l'école primaire à 10h. J'ai une Clio vert bouteille de bière. Pour les daltoniens c'est une Clio rouge
Hay-David a écrit:astra wally a écrit:bzh67 a écrit:Dimanche pour moi c'est les 10 km de Sélestat, je ne serais donc pas parmi vous.
Amusez vous bien ...
Bonne chance Nico pour tes 10km !
pour ceux qui veulent venir dimanche, je serais sur le parking situé entre le terrain de tennis et l'école primaire à 10h. J'ai une Clio vert bouteille de bière. Pour les daltoniens c'est une Clio rouge
Tu aurais une adresse un nom de rue Laurent?
Nico bon courage pour Dimanche!!! Pète-nous un record!
Hay-David a écrit:Josef t'as réussi à t'inscrire?
Loupi a écrit:Hay-David a écrit:Josef t'as réussi à t'inscrire?
Arrrgh...Je suis dég'... Ce n'est pas un beug informatique, il n'y a réellement plus de place pour la course en individuel...
Hay-David a écrit:Suis quand même ce post
j'ai posté pour toi car ça me paraît plus que louche...
tu as tenté de t'inscrire par quel moyen? Comment tu as eu confirmation? L'an passé on pouvait même s'inscrire sur place alors, c'est bizarre tout de même...![]()
T'es sûr que c'est pour le solo car généralement les places en équipes sont limitées mais le raid solo y a toujours de la place!
A suivre
La cigogne a écrit:Salut bisame,
A défaut de filles c'est "une cigogne" qui répond![]()
J'ai pas eu vraiment le temps de faire un tour sur le site ces derniers temps because les obligations prof me tiennent pas la peau des c....
Et pas vraiment le temps et l'envie de surfer en rentrant le soir après une journée plus que chargée....
Mais je suis toujours vivant(e) et je pense bien à vous.![]()
Mon prochain objectif c'est les Templiers dans maintenant........ 12 jours.![]()
Objectif: finir, sachons rester humble
![]()
Mais j'ai trouvé le temps de m'entrainer.
A ce propos, faudrait qu'on cause l'Ecureuil d'un parcours du côté du Mont Ste Odile.... Un truc qui dure 3heures et qui cumule dans les 2000m de D+ (C'est mon Garmin qui le dit)et qui est loin d'être pépère en "deuxième partie".... Parole de cigogne
![]()
A bientôt j'espère..... Bon amusement à tous
Petit coucou en direction de Nancy et du ch'Nord![]()
stef67 a écrit:Loupi a écrit:Bon, je me rassure en me disant que j'ai déjà 2 points pour m'inscrire à la CCC avec Steph'.
Serieux t'es partant
astra wally a écrit:ben justement on a fait une sortie avec David de 3 heures au mont st-odile. Pour les 2000m de D+ ça va être dur mais je commence à mettre de la terre sur le Mont histoire d'augmenter l'altitude. Dans 10 ans ce sera le plus haut sommet des Vosges
JLW a écrit:astra wally a écrit:ben justement on a fait une sortie avec David de 3 heures au mont st-odile. Pour les 2000m de D+ ça va être dur mais je commence à mettre de la terre sur le Mont histoire d'augmenter l'altitude. Dans 10 ans ce sera le plus haut sommet des Vosges
Faut pas d.... j'arrive à faire plus de 1000m de d+ en région parisienne avec des denivelles de 40 mètres alors en Alsace avec tous les sommets Vosgiens à côté y a pas de problème pour en faire beaucoup plus, non mais.Il a raison stef, tu montes, tu descends, tu remontes puis tu redescends et le tour est joué
stef67 a écrit:16 novembre par chez nous ça sent la fin de saisonmaintenant un circuit de 30 bornes avec du D+ à faire à toc ça peu s'organiser
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !