Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
riri51 a écrit:Au sujet d'un sondage pour imoucha l'idée est géniale, mais je n'ai pas les compétences pour le faire A+ richard
Dans le grand esprit d'entraide qui caractérise notre communauté , voici lancé le sondage pour la tenu du Challenge Sainte Victoire par Imoucha (Imusha version US) 2008
Que le meilleur gagne
Dernière édition par DJ Gombert le 19 Oct 2008, 08:27, édité 2 fois au total.
J'ai voté les deux, mais j'attends le calendrier de mes jeunes handballeurs qui auront des matchs durant ces deux weekend. j'espère qu'ils se dérouleront le Samedi.
Pour moi petite preference pour le 23 parce que le week-end du 30 je bosse de nuit...quoique ca me ferait une bonne excuse pour finir encore une fois en vrac et dans les derniers...
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
Tiens! ce dimanche pendant que beaucoup affrontaient la Gineste, je suis allé faire un tour du côté de la Ste Victoire, jusqu'à la croix de Provence par cette fameuse montée. Sympa ! fréquenté quand même, mais il est vrai qu'il faisait un temps magnifique.
salut à tous bon le temps de ce weekend me rappelle chez moi ,ciel gris+vent+temp basse je suis ds mon élément le cht'i mi sera présent avec bières fraiches. houps faut que je me réveille à temps
je vais venir aussi et serait avec mon pote mokujin13 et je vais peut être aussi venir avec ma femme faut voir mais elle ira cool elle bon on verra
à plus et à bientot les kikous
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
demain bon rassemblement de kikou génial par contre le lieu de rassemblement je comprends pas trop enfin on verra bien et comme je viens avec mokujin13 je ne m'inquiète pas trop
allez à bientôt à tous et allez vous coucher de bonne heure !!! ahah et cette fois on essaie d'être à l'heure pour la photo pas comme à la ronde des vignes !!!
bonne soirée à demain
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
j'ai passé l'après midi sur la colline de Marignane:
MISERE DE MISERE.Alors demain matin, ce sera une occasion de tester les sous vêtements d'hiver. Coupe vent obligatoire
ATTENTION, dans la montée on a vite chaud...le problème c'est ensuite (à la croix et pendant la descente tranquilou)...pour l'apéro on aura récupéré nos doudounes
Merci Richard et Steve pour ce superbe Off, beau temps un peu frais avec le mistral, mais l'ambiance fut suffisante pour réchauffer nos coeurs transis.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis