Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Bonjour,
Des utilisateurs du brassard ?
Après 3 sorties avec, et sur les 3, un moment la mesure se fige et la FC reste la même pendant un temps qui n'est pas toujours le même.
Je vais tester à un autre endroit car là où je le mets, je suis tatoué.
Je n'ai jamais eu de souci avec le Polar OH1.
Antoine_974 a écrit:Effectivement, il semble que le capteur n'apprécie pas les tatouages !
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:Effectivement, il semble que le capteur n'apprécie pas les tatouages !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, te faire détatouer
QuentinM a écrit:Hello,
Vous situez comment la précision par rapport à une ceinture thoracique ?
J'ai vu sur les sites de tests que c'est très bon, mais j'aimerais savoir si c'est un avis général ?
J'ai une prépa marathon qui arrive et je cours principalement au cardio d'où ma question.
Pour le moment, mon coeur balance entre la Polar H10 ou le brassard. (le côté rechargeable me plait bien).
Merci !
QuentinM a écrit:Merci pour ta réponse.
La Polar H10 c'est la ceinture thoracique haut de gamme chez Polar. C'est un peu la référence en précision. (Mais c'est une pile dedans).
Ce dont j'ai peur, j'ai qu'il bouge pendant l'activité. Je me dis, rien de pire que de devoir remettre en place le brassard pour avoir des données précises.
En cas de transpi l'été, manches longues/veste l'hiver etc...
Bref le prix est équivalent alors je vais réfléchir encore un peu...
QuentinM a écrit:Merci pour ta réponse.
La Polar H10 c'est la ceinture thoracique haut de gamme chez Polar. C'est un peu la référence en précision. (Mais c'est une pile dedans).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !