Modérateur: Modos
Twi a écrit:Pour ceux qui hésitent encore : l'apéro sera servi dans votre frigo à l'issue de l'AG - pensez à faire les courses avant !
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Pour ceux qui hésitent encore : l'apéro sera servi dans votre frigo à l'issue de l'AG - pensez à faire les courses avant !
mince, j'ai pas de décapsuleur pour les bières.....
Twi a écrit:Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Pour ceux qui hésitent encore : l'apéro sera servi dans votre frigo à l'issue de l'AG - pensez à faire les courses avant !
mince, j'ai pas de décapsuleur pour les bières.....
Je crois que j'ai la solution.
Que dirais tu d'un superbe décapsuleur en aluminium brossé rouge ultraléger logoté au nom de la meilleure asso du monde et à un prix défiant toute concurrence ?
CAPCAP a écrit:Bien désolé de n'avoir pas réussi à me connecter...![]()
shef a écrit:Mathias, est-ce qu'il y a un espace de stoquage disponible? Je voudrais attacher les slides de l'AG (fichier odt de 6Mo) mais je ne peux pas, l'extension n'est pas autorisee par le formulaire de piece jointe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !