Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2024 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2024 - Bouffemont
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2024 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - NightCross 2024 - Bouffemont
avec 1 récit pour 2024 et 12 au total, 4 vidéos
defi13 a écrit:...
Bref ces courses sont victimes des leur succès et on atteint des limites je pense. Les organisateurs en prendront conscience j'espère.
PhilippeG-620 a écrit:Au contraire Hugues, ce serait un bon test un mois avant
30km, 3 semaines après 42 et un mois de plus 101, c'est une bonne progression
Si lors du maxi cross il y a des ajustements à effectuer et bien tu auras 2 bonnes semaines pour les mettre en place
PhilippeG-620 a écrit:Oui, c'est très souvent le cas
(je l'ai connu très sec en 2017 )
lamaug a écrit:Pour ma part, je tiendrai le ravitaillament liquide du dimanche et courrais sûrement le Nightcross.
Le nouveau parcours concocté par Aurélien est juste top.
NB : Le Trail des Châtaignes n'est pas organisé dans la forêt de Montmorency mais dans les buttes du Parisis. Et dieu merci on a échappé au débalisage depuis 2 années (mis à part la butte des Chataigniers que j'ai rebalisé le dimanche matin)
defi13 a écrit:Autre truc pénible : les spaghettis ... une fois par an ça va, mais dans ce massif de Montmorency, les courses sont au nombre de 4 maintenant (Marcassins, Maxicross, Châtaignes et 40 bosses).
defi13 a écrit:les spaghettis c'est quand on fait des va-et-viens permanents dans les buttes pour faire monter le cumul D+/D-. C'est comme faire le hamster / la navette mais en avançant de 400m après chaque montée / descente. Au final ta trace ressemble à un spaghetti
on doit s'en contenter dans certains coins,
HuguesIgol a écrit:Je suis inscrit, et si je suis vraiment présent (blessures aux 2 pieds...), j'aurais le fameux "tube multifonction kikourou" autour du cou , et peut-être même, soyons fou, le fameux chabob-que-le-monde-entier-nous-envie sur la tête pour être reconnu
bubulle a écrit:5h47, 7eme M5 sur 22, je crois pouvoir dire que je suis content.
PS : Philippe 3eme M5 4h55, catcityrunner 4eme M5 en 5h14. Alexch 100eme scratch en 4h45. Et médaille d'or au plongeon sur boue pour Raya...
cloclo a écrit:Et même pas une petite descente de gendarmes à l'arrivée ?
PhilippeG-622 a écrit:cloclo a écrit:Et même pas une petite descente de gendarmes à l'arrivée ?
Pas besoin t'étais absent
bubulle a écrit:HuguesIgol a écrit:Je suis inscrit, et si je suis vraiment présent (blessures aux 2 pieds...), j'aurais le fameux "tube multifonction kikourou" autour du cou , et peut-être même, soyons fou, le fameux chabob-que-le-monde-entier-nous-envie sur la tête pour être reconnu
Et on s'est croisés au départ, Hugues, c'était sympa !
Et je viens juste de voir que tu as terminé (encore un Kikoureur M5 classé!). Bravo pour ta détermination !
bubulle a écrit:...
... Je suis d'ailleurs sidéré de voir que, dans une forêt domaniale, l'ONF local autorise encore ce type de parcours, alors qu'en même temps, dans notre cher Mordor (régulé par l'intransigeante ONF de Versailles), les courses ne peuvent quasiment plus passer que sur les autoroutes en limites de parcelles (et encore, jamais avant 7h du matin). Souhaitons pour le Maxi-Cross que cela continue...
...
HuguesIgol a écrit:...
Bref, pour un entrainement ça va ce trail, mais pour les paysages, c'est moins bon
Pour mon prochain trail du 2 mars (100km 4400d+) je pense que celui là , vaut un 70km sec ca me fait positiver...
Hugues
PhilippeG-622 a écrit:
Et pour Auffargis ce n'est pas le même type de forêt, de terrain et de végétation, il y a du sable, des rochers comme vers Fontainebleau, c'est plus sec
bubulle a écrit:...
Oui, clairement, Auffargis, c'est plus sec :
...
PhilippeG-623 a écrit:bubulle a écrit:...
Oui, clairement, Auffargis, c'est plus sec :
...
Bon ok mais j'ai l'impression qu'il y a 2 parties de forêt bien différentes, celle de tes photos et celle ou se situe le D+ avec des fougères, du sable et des rochers par endroit
(Et en plus l'organisation limite bien plus le nombre de coureurs, à juste raison )
HuguesIgol a écrit:Je ne sais pas comment vous avez trouvé la partie après le "M", ou un rubaliseur fou a tenu à écouler son stock de rubalise décathlon en l'accrochant un peu au petit bonheur la chance , ou il n'avait pas bu que de l'eau
Hugues
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2024 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2024 - Bouffemont
avec 2 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2024 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - NightCross 2024 - Bouffemont
avec 1 récit pour 2024 et 12 au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, oliv_78 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !