Modérateur: Modos
YohannG a écrit:Est-ce que la personnalisation est obligatoire ?
cloclo a écrit:YohannG a écrit:Est-ce que la personnalisation est obligatoire ?
Quelle personnalisation? Antoine n'a pas parlé de personnalisation.
YohannG a écrit:La palette de couleur supplémentaire
cloclo a écrit:YohannG a écrit:La palette de couleur supplémentaire
C'est pas une personnalisation, ça veut juste dire que tu peux choisir la couleur de lampe de ton choix. On te la fait à 123€ au lieu de 155€, et tu voudrais encore grignoter sur le prix, t'es auvergnat, ou quoi ?
YohannG a écrit:Pas obligé de le prendre sur ce ton là !
Graxx a écrit:Quelle est le délai de cette 13 eme action Stoots? On a jusqu’à quand pour passer commande?
cloclo a écrit:Graxx a écrit:Quelle est le délai de cette 13 eme action Stoots? On a jusqu’à quand pour passer commande?
C'est marqué dans la première ligne du premier message d'Antoine en début de fil:
13 Novembre à minuit.
Galopaïre a écrit:Putain, le mec il pose une question, il se fait envoyer chier et on remet en question les achats groupés.
Toujours aussi détendu toi...
PhilippeG-618 a écrit:Il ne mord pas cloclo, faut le connaître en vrai (j'ai testé )
PhilippeG-618 a écrit:Il ne mord pas cloclo, faut le connaître en vrai (j'ai testé )
miniping a écrit:@Mathias : Hekla, sauf si tu veux un moment faire un raid multisport ou CO nocturne en étant compétitif (imagine tu fais un podium H50 ?) : Opalo
cloclo a écrit:miniping a écrit:@Mathias : Hekla, sauf si tu veux un moment faire un raid multisport ou CO nocturne en étant compétitif (imagine tu fais un podium H50 ?) : Opalo
Et pourquoi pas la Kiska 3?
Je me tâte aussi pour avoir une deuxième Stoots en plus de ma fidèle Hekla qui doit dater de la commande n° 4 de 2017.
jano a écrit:Y'a encore des kiska 2 nues sur le site et ça passe avec les 15%.
cloclo a écrit:miniping a écrit:@Mathias : Hekla, sauf si tu veux un moment faire un raid multisport ou CO nocturne en étant compétitif (imagine tu fais un podium H50 ?) : Opalo
miniping a écrit:cloclo a écrit:miniping a écrit:@Mathias : Hekla, sauf si tu veux un moment faire un raid multisport ou CO nocturne en étant compétitif (imagine tu fais un podium H50 ?) : Opalo
Parce que soit tu veux le mode Spot, donc Opalo, soit tu cours et 800lm ça suffit. Si tu veux l'utiliser en vtt ou en raid multisport sans le mode spot pourquoi pas la Kiska, mais c'est le seul usage que je vois.
jano a écrit:...
l'absence du mode 100 lumens sur la hekla est quand même étonnant et embêtant à mon avis.
Albacor38 a écrit:La v3 paraît beaucoup plus robuste que sa devancière (qui avait d'ailleurs fini par rendre l'âme).
cloclo a écrit:Tu ne me rassure pas, vu que j'ai commandé la Kiska 2, que j'ai reçue aujourd'hui, et qui me semble plus robuste que mon ancienne Hekla.
Albacor38 a écrit:Ne t'inquiéte pas elle fera le job. La V2 m'a accompagné des années. Son atout principal, outre la qualité et la puissance de l'éclairage, c'est aussi sa légèreté qui est impressionnante.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !