Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:Vu la course ce matin (je ne spoile pas).
Le format est sympa et assez télévisuel. En contrepartie, le parcours vélo...c'est plutôt du Kart: Virage en épingle, chicane...c'est pas hyper intéressant je trouve
Par contre chapeau à ces champions, qu'est-ce qu'ils envoient !!!
L'Dingo a écrit:Ce samedi 11h30: diffusion en live sur equipe tv du triathlon distance olympique des filles
afficionados à vos écrans
L'Dingo a écrit:Ce week end 08-10-2022 à Cagliari en Sicile épreuve italienne de la WTS 2022
Marathonnerre a écrit:L'Dingo a écrit:Ce week end 08-10-2022 à Cagliari en Sicile épreuve italienne de la WTS 2022
C'est au sud de la Sardaigne.
L'Dingo a écrit:Ca y est , la saison WTS de Triathlon a commencé ce vendredi matin avec l'étape d'Abu Dabi en format Sprint (750m, 20km, 5km)
Pour les filles et les garcons, les courses sont visionnables sur l'equipeTV .fr soit en "direct recalé" maintenant, soit plus tard ce week end dans les replays.
je spolie pas le résultat mais ça déménage toujours autant, surtout que c'est sur le circuit F1
VAVAVROUM !!
Richard33 a écrit:Salut tout le monde,
Des gens qui suivent l'Ironman de Nice demain ? J'espère qu'il y aura une retransmission gratuite. L'année dernière, les championnat du monde étaient passés sur une chaine privée :/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !