Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
les inscriptions de l'UTMB sont parties en 7 minutes. Le premier Mai soyez pret pour l'inscription à l'ARRANCABIRRA 2008 (4 Octobre 2008). Cette course est limitée à 500 "coureurs"
L'Castor Junior a écrit:Au fait, le rapace, il est motivé :
rapace74 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer, ) (boire 6 packs de biere!!!!!!)
6 packs de bière ? Mais il n'a pas lu le règlement le volatile
L'Castor Junior
Mais il a raison Rapace Il y a les bières qui rapportent des minutes (réglement) et celles qui ne rapportent pas de minutes (hors réglement).
C'est simple Juste une question d'assistance à la hauteur
Estive 73 a écrit:Mais il a raison Rapace Il y a les bières qui rapportent des minutes (réglement) et celles qui ne rapportent pas de minutes (hors réglement). C'est simple Juste une question d'assistance à la hauteur
de toute facon je la ferais cool 2 semaines apres j'ais le GRR et un castor a bouffer sur place donc il faut blinder l'estomac avant tout pour la prépa rhum
Allé c'est parti pour les inscriptions. Pour vous faciliter l'inscription voici une petite traduction pour ceux qui ne comprennent pas tout à l'Italien:
Vour trouverez cette fiche vierge à remplir sur le site de la course et plus précisement ICI
Il faut faire un virement vers le compte de l' A.S. Corumayeur Trailers.
Cette année ils limitent les inscriptions à 500 personnes.
Changement de programme !!
je laisse tomber buis les baronnies le 5 octobre !!
j'arrive avec une bonif de mini 2 h
"CP 1 "Curru" 2 bières, valeure 12min par bière - barrière horraire 3 heures "
je vais vous allumez Bon à crest y a la Markus, par contre avec les soiffards que vous etes mon budget est fouffééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Jack qui a révé en lisant le post
Dernière édition par jack26 le 03 Juil 2008, 10:08, édité 1 fois au total.
jack26 a écrit:Changement de programme !! je laisse tomber buis les baronnies le 5 octobre !! j'arrive avec une bonif de mini 2 h "CP 1 "Curru" 2 bières, valeure 12min par bière - barrière horraire 3 heures " je vais vous allumez Bon à crest y ala Markus, par contre avec les soiffard que vous etes mon budget est fouffééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Jack qui a révé en lisant le post
ca sera une bonne course pour finir la saison de trail... Pour l'Appel A Boire c'est pendant la course et les ravitaillements déja organisés!
jongieulan a écrit:y'en a qui ont fini bourrés?? ...
Salut,
pendant la course tu peux boire 6 bieres de 33cl, donc 2l ca suffit. Par contre au Bertone avant la descente tu ne peux boire qu'une bière. Et les deux dernières se boivent juste à 20m de l'arrivée.
Et la fète continue tout l'après midi sous le chapiteau avec Polenta et bières.
Cette course a aussi la particularité d'ètre ouverte aux coureurs avec chien avec un classement pour cette catégorie et bandana offert aux chiens!
Il y a aussi une catégorie sobres...
Par contre course limitée à 300 "buveurs", pardon coureurs.
Jérome
Si ton cleps boit aussi de la biere, ça compte du bonus?
Moi je verrai plutôt cela avec de l'absinthe!!
tu viens avec nous faire cette petite course mon p'tit croto
Super Golum, j'avais vu votre inscription mais comme kikou était en rade, tu as bien fait... On va bien s'éclater, je pourrais me renseigner pour louer un truc à plusieurs, ca serait sympa? Non?
Allé Nico (Goldenick) m'a dit ètre interressé??? Cette course est plus belle que les aiguilles rouges surtout après 4 bières!
jerome_I a écrit:Super Golum, j'avais vu votre inscription mais comme kikou était en rade, tu as bien fait... On va bien s'éclater, je pourrais me renseigner pour louer un truc à plusieurs, ca serait sympa? Non?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, les résultats, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos