Désolé pour ceux qui ne viennent pas, mais c'est plus facile de mettre ici les dernières infos.
C'est chouette, on est nombreux, 14 si je sais encore compter.
Il va faire un peu couvert demain matin (pas grave on marche) mais grand beau l'après midi. prévoir donc lunettes et pâte à groin (crème solaire pour les étrangers).
On essaiera de ne pas trop s'arrêter au chalet à l'aller pour profiter de la beauté du paysage au dessus. mais si certains veulent buller au coin du feu, faire de la luge (je monte 2 pelles à neige), des bonhommes de neige, on fera des équipes.
Rhum et café à la descente du Col.
si on a la forme, on redescendra par un autre itinéraire (ici aussi, on pourra faire des groupes).
RDV sur le parking de l'église d'Ecole (je sais ça embrouille) ; le parking est derrière l'église, immanquable !
Prévoir pique nique. pas sur qu'on ait besoin des raquettes avant le chalet, on verra.
en tout cas, le truc parait bien parti.
si un non inscrit a des regrets, il me reste une paire de raquettes dispo et en se serrant bien, ça peut rentrer dans une voiture (on part à 3 voitures de 4 de Lyon mais séparément + 2 locaux qui nous rejoignent)
Arclusaz a écrit: OFF "raquettes en Bauges, le retour"
quand : samedi 22 janvier
où : départ à 7h de Lyon ou RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole (Savoie).
matériel : raquettes (on peut essayer d' en trouver sur kiloutou/kikourou), bâtons, affaires chaudes, pique-nique,....
présents : Arclusaz (3), kirikou69 (4), snail69, Arclz73 (2), Tortue01, Maëlwenn, Rico69, Markeau
intéressés :
excusés : Novax DjoCovid, pluie