Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:A une certaine époque, j'avais mon pote aux White Harriers, club d'athlé de Rueil (tu connais ?). On s'entrainait dans une rue en côte, bien raide, vers le Mt Valérien (cette rue avait la particularité d'avoir eu Chapour Bakhtiar comme riverain).Elle monte raide, assez longtemps...
Euh, tu me sembles travaillé par la D+ toi ?
ouster a écrit:Je connais bien ce coin (Vaux, Triel...), si tu y retournes fais moi signe car y'a des belles cotes sous le bois et sur bitume. Va voir "Triel en cotes" dans mes entrainements
L'écureuil a écrit: C'est exactement là ou je suis allé courir !
j'ai fait 19 km avec 600 m D+ en prenant a peu près les mêmes chemins mais au départ de l'église et en allant aussi sur l'autre forêt et un peu plus loin, çà monte comment ?
Khanardô a écrit:A une certaine époque, j'avais mon pote aux White Harriers, club d'athlé de Rueil (tu connais ?). On s'entrainait dans une rue en côte, bien raide, vers le Mt Valérien (cette rue avait la particularité d'avoir eu Chapour Bakhtiar comme riverain).
Elle monte raide, assez longtemps...
Euh, tu me sembles travaillé par la D+ toi ?
L'écureuil a écrit:Si je compte bien çà fait CORTO / BIKOON / OUSTER / TAROC / ETRURIEN
çà peut faire un petit groupe sympa pour une petite sortie domicicale matinale ?
corto a écrit:Le point culminant des Yvelines est 201 m à Lainville-en-Vexin.
L'écureuil a écrit:ça me permettrait de changer un peu des côtes du bois de St Cucupha, je commence à bien les connaîtres
42 km dedans, çà fait quelques zigzags !
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=91350
Bikoon a écrit:L'écureuil a écrit:ça me permettrait de changer un peu des côtes du bois de St Cucupha, je commence à bien les connaîtres
42 km dedans, çà fait quelques zigzags !
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=91350
VACHE, plus de 3000 m de D+ à St Cucufa Alors, là respect. Très impressionnant.
Heu, tu es sûr que tu voulais nos avis pour trouver du dénivelé ?
Bonne fin de prépa pour les Aiguilles Rouges.
Bikoon
corto a écrit:Le point culminant des Yvelines est 201 m à Lainville-en-Vexin.
ouster a écrit:A Triel ca monte de 27m à 176m en 2km, moyenne de 7,5% avec des passages pas loin de 10%
Après ca monte jusqu'à 186m mais c'est moins pentu pour y aller
L'écureuil a écrit:Tu exagères, çà fait 2000 m de D+ , pas 3000
à moins que mon Garmin déconne et se croît dans les alpes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !