Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Sans vouloir polemiquer, moi qui ai aussi un estomac et des intestins fragiles, je pourrais aussi conseiller l'eau plate.....
Ce qui n'exclu pas la prise de sucre rapide ou lent bien entendu.
C'est ce que j'ai adopté apres avoir testé pas mal de chose
pace e salute
lolo
iade38-nimbus a écrit:le coca reste un mystère pour moi.
Je déteste le gout, et la fois où j'ai essayé le breuvage en course (dilué) , j'ai eu droit à une intense séance d'éructations sauvages!
Comme quoi, on est tous différents.
Le soucis, selon moi, est aussi, de relativiser l'effet
"placebo" des boissons de l'effort du commerce.
Que ce soit plus facile a doser, certes, que les aromes oit plsu variés, oui, mais l' éfficacité d'un pot de 500 g à près de 15 EUR par rapport à du sucre d etable, n'a jamais été prouver.
Il en est de même pour les gels et les boissons de recupération, qui contiennent du sucre,des maltos et des proteines de lait comme un yaourt sucré.
Epitaphe a écrit:Merci pour toutes ces infos. Je me souviens avoir lu un ou deux trucs sur le Caloreen, qui contiendrait aussi de la malto, en savez-vous plus sur le sujet que les quelques vagues morceaux d'information qui parsèment mon cervelet ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !