Modérateur: Modos
Renard Luxo a écrit:A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Jamais portée, toujours munie de ses étiquettes, valeur 150 euros.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle.
Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
(quoique l'alternative de droite offre les mêmes propriétés thermiques)
pepo06 a écrit:La personne de l'organisation ayant choisi cette veste a vraiment très bon goût!!!
Ou alors Columbia a écoulé son stock d'invendus.
Papakipik a écrit:On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA
Papakipik a écrit:pepo06 a écrit:La personne de l'organisation ayant choisi cette veste a vraiment très bon goût!!!
Ou alors Columbia a écoulé son stock d'invendus.
On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA
Bon allez, on est quand même content de l'avoir cette veste/polaire/sac poubelle
Renard Luxo a écrit:A vendre, échanger (contre taille S), donner, foutre à la p*** ... Splennnnndiiiiide veste finisher TDS édition 2016 de marque Columbia taille M.
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle.
Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
Jean-Phi a écrit:Finalement, elles sont dans la lignée des vestes sans manches de RLT données lors du TOE ou des premiers 3JC. Moche mais en plus matelassé pour la columbia !
ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Même moi, je vais hésiter à tourner au Parc de la Tête d'Or avec...
Mazouth a écrit:ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
N'hésites pas à la mettre pour un off-bus STL
Spir a écrit:Mazouth a écrit:ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
N'hésites pas à la mettre pour un off-bus STL
Ah ben ça c'est une idée, le off-bus "finishers 2016" !! On met tous notre veste ! Par contre, pas avant novembre, parce qu'elle a l'air chaude quand même...
N'empêche, quand je la mets, j'ai envie de chanter "ce soir je serai la poubelle pour aller danser..." (c'est un remède quand on a le Bouzin de minuit en tête... )
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Finalement, elles sont dans la lignée des vestes sans manches de RLT données lors du TOE ou des premiers 3JC. Moche mais en plus matelassé pour la columbia !
attention !!!!!!
je l'ai la veste RLT des 3JC (un cadeau d'un ami à qui elle n'allait pas !).
je l'adore cette veste sans manche : ça fait un coupe vent génial, on est protégé du froid sans avoir trop chaud. Couplée avec une paire de manchons qu'on peut baisser ou monter, c'est parfait.
mais, elle est quand même moins "sacdepoubellisée" que la Columbia (que je n'ai vu qu'en photo). La columbia semble aussi bien plus épaisse (plus matelassée comme dit Jean Phi).
Essayez la quand même avant de la jeter (bon, on est d'accord, ça vaut pas 150 euros)
Attention, ce textile révolutionnaire ne sert strictement à rien mais peut remplacer avantageusement un sac poubelle. Photo ci-dessous (attention, il s'agit de l'article de gauche !)
syannick a écrit:Apparement ces vestes commencent à se vendre.....
L'originale : http://www.columbiasportswear.fr/FR/ves ... MB#start=1
syannick
seb08 a écrit: objectivement, j'ai un gros doute , ca me parait vraiment mal fichu.
tres trop plastifié, aucune souplesse, on dirait une grosse bache étanche, à mon avis une bonne étuve, rien a voir avec un vétement technique gore tex ou autre technologie... mais bon columbia en trail, c'est comme Hooka one one dans le rayon randonnée pédestre ...
DidierC a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de l'étanchéité pour une veste sans manches... car s'il faut rajouter une veste de pluie par dessous ou dessus pour avoir les bras au sec, alors à quoi sert la veste sans manches
Vik a écrit:ben filez moi une XS que je vous fasse un vrai test (pas sous une pluie merdique parisienne en allant me siroter un virgin mojito à 17€ sur les grands boulevards)
ArnaudB a écrit:En parlant de poubelle, elle m'évoque aussi le cadeau de Lhermitte à Thérèse dans le Père Noël est une ordure...
Vik a écrit:Juste une question: ça donne quoi en terme de technicité et confort ?
Parce que si c'est juste parce qu'elle est moche... ben filez la moi.
Faudra juste prévenir columbia pour l'année prochaine, que les mecs qui viennent à l'UTMB, c'est pour le style. qu'ils leur sortent un truc qui permette de briller en société, parce que si c'est pour avoir honte de le porter en soirée mondaine, ça vaut pas la peine de se casser le cul 45h en montagne
Vik a écrit:ben filez moi une XS que je vous fasse un vrai test (pas sous une pluie merdique parisienne en allant me siroter un virgin mojito à 17€ sur les grands boulevards)
Trixou a écrit:ArnaudB a écrit:En parlant de poubelle, elle m'évoque aussi le cadeau de Lhermitte à Thérèse dans le Père Noël est une ordure...
C'est l'inverse non ? Dans mon souvenir Thérèse offre un gilet tricoté à la main que Lhermitte confond avec une serpillère.
Renard Luxo a écrit:Papakipik a écrit:On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA
MDR !!!
ArnaudB a écrit:Eh, au moins, on n'a plus, grâce à eux, les gens qui se pavanaient par 35 degrés en veste polaire dans les rues de Cham' !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !