Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:En Chartreuse, tu peux bosser chez Raidlight !
http://team.fr.raidlight.com/pages/Equipe-Raidlight/
Jean-Phi a écrit:[Mode HS on] Au fait, Antoine, tu as déménagé où finalement, je n'avais plus suivi ? [Mode HS off]
petit franck a écrit:Bonjour
Sinon il es possible de habiter et travailler dans des grandes villes de montagne comme Villard de lans Briançon Chamonix ou Modane
Antoine26 a écrit:Jean-Phi a écrit:[Mode HS on] Au fait, Antoine, tu as déménagé où finalement, je n'avais plus suivi ? [Mode HS off]
En Chartreuse, à peine à 10 km de chez Raidlight mais je n'y bosse pas !!
Jean-Phi a écrit:Antoine26 a écrit:Jean-Phi a écrit:[Mode HS on] Au fait, Antoine, tu as déménagé où finalement, je n'avais plus suivi ? [Mode HS off]
En Chartreuse, à peine à 10 km de chez Raidlight mais je n'y bosse pas !!
«on» est quasi voisins alors !
Marathonnerre a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Sinon il es possible de habiter et travailler dans des grandes villes de montagne comme Villard de lans Briançon Chamonix ou Modane
Ce sont plutôt de petites villes, et je me demande si Modane est un lieu agréable pour y vivre, avec un énorme trafic routier (Chamonix est également concernée, même si le tunnel est en aval et l'environnement général plus agréable).
Marathonnerre a écrit: (Chamonix est également concernée, même si le tunnel est en aval et l'environnement général plus agréable).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !