Modérateur: Modos
fulgurex a écrit:merci
ça tombe bien, on va tester "la Combe de Vic fulgurex" dans une heure avec Mame
description: 1km pour 300m de D+ (description complète: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39)
mes cotes rodio, tu les as en stock, je ne les remets pas
je te transmettrai nos deux données qui initieront ce parcours, mais j'espère bien voir d'autres kikous s'y frotter (elab, elcap... )
sinon, la Côte du Trou du Loup est plutôt gérée par Elcap, indigène du parcours
rodio a écrit:Plus besoin de participer à une compétition pour savoir vraiment ce que vous valez. Vous courez quand vous le voulez, près de chez vous, sans droit d'inscription.
.......
- Avoir stocké quelques rodiométries vous concernant.
.......
Il me faut un minimum de six mesures validées pour fixer un score définitif sur un parcours
rodio a écrit:25 bosses Ayrton (description sur ce site) >>> je l'ai mesuré, mais je ne l'ai pas noté
serge a écrit:
j'ai quelques temps, pour la montée de la montagne au dessus de chez moi, que je trouve bons, et j'aimerais bien connaitre leur cote rodio, mais comme il faut participer des compétitions ressemblantes au parcours emprunté, je n'aurais jamais cette estimation.
Guénaël a écrit:Salut rodio,
C'est un choix politique, un oubli, une impossibilité, ... ?
Si une cote (que tu juges fiable) sort un jour, je suis bien intéressé.
rodio a écrit:J'avoue que je suis moyennement partant pour mesurer des trucs de plus de 40 minutes.
serge a écrit:rodio a écrit:J'avoue que je suis moyennement partant pour mesurer des trucs de plus de 40 minutes.
imaginons un parcours de 20'. j'améliore mon temps de 5%. mon objectif est un trail de 50kms qui me prendra environ 7h. quelle est la marge d'erreur en disant, je me suis amélioré de 5% sur 20', je vais m'améliorer de 5% sur 7h ?
fulgurex a écrit:merci
description: 1km pour 250m de D+ (description complète: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39)
rodio a écrit: De plus, je pense que je vais exclure les parcours trop longs et trop techniques (genre les 25 bosses). Certes on peut imaginer une compétition contre soi-même sur ce genre de parcours, mais pour battre un record (le sien en l'occurrence), on peut en venir à prendre des risques et à se blesser. Je suis contre toute forme de prise de risque.
ayrton a écrit:
fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:merci
description: 1km pour 250m de D+ (description complète: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39)
C'est fait (seulement 250m de D+ et pas 300 comme j'avais dit) sur un terrain un peu gras et feuillu:
ma dernière cote rodio, la Pérouse, 25 km 610 m = 1130
1ere montée = 13'05; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'50; temps total = 26'55
la dernière cote de Mame, même course = 995
1ere montée = ??; récup 11 minutes; 2ème montée = ??; temps total = ??
(je n'ai pas reçu les temps de mame, il a du faire la sieste...)
reste plus qu'à attendre d'autres perf!
rodio a écrit:ayrton a écrit:
Démonstration par la preuve, merci.
C'est fait (seulement 250m de D+ et pas 300 comme j'avais dit) sur un terrain un peu gras et feuillu:
Elcap a écrit:faut que je trouve un prétexte supplémentaire pour venir....
corto a écrit:ayrton a écrit:
C'est bien parceque c'est toi C'était la dernière demo, plus la peine de me tenter
Ah oui quand même, bon je vais pouvoir venir au 25 bosses avec vous, j'ai mes chances maintenant.
Bon rétablissement Ayrton
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:faut que je trouve un prétexte supplémentaire pour venir....
qui se boit?
@lex_38 a écrit:J'ai un parcours, une montée d'environ 2.5km et 250d+, que je fais régulièrement à fond pour me tester justement
On est déjà 3 à l 'avoir fait pour se juger
Temps de course d'environ 15min
ça rentre dans le truc?
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:J'ai un parcours, une montée d'environ 2.5km et 250d+, que je fais régulièrement à fond pour me tester justement
On est déjà 3 à l 'avoir fait pour se juger
Temps de course d'environ 15min
ça rentre dans le truc?
Alors... pour que ça rentre dans le truc, il faut faire une montée à bloc et avoir quelques rodiométries récentes. Vous faites le truc, vous enregistrez le temps, vous me dites si vous avez le sentiment d'avoir fait le max. Quand j'ai six mesures, c'est in the pocket.
fulgurex a écrit:pas besoin de faire 2 montées? trop facile!
rodio a écrit:fulgurex a écrit:pas besoin de faire 2 montées? trop facile!
Une seule montée à bloc, c'est le top. Avec six référents différents. Et bingo, on en parle pas plus, c'est rodiométré pour la nuit des temps, enfin bon, avant que le nuage nous nique tous, évidemment.
@lex_38 a écrit:
T'arrives à mouliner tout ça?
Merci d'avance
ayrton a écrit:rodio a écrit: De plus, je pense que je vais exclure les parcours trop longs et trop techniques (genre les 25 bosses). Certes on peut imaginer une compétition contre soi-même sur ce genre de parcours, mais pour battre un record (le sien en l'occurrence), on peut en venir à prendre des risques et à se blesser. Je suis contre toute forme de prise de risque.
Eh bien justement, voilà ce qu'a donné ma sortie des 25 bosses d'hier, mauvaise réception sur
un passage nécessitant un saut en contre-bas important, bonne entorse et ma course à la
sainte-Victoire est bien peu probable... Voir même plus loin.
J'y reviendrai... plus prudemment
Le Koureur Des Bois a écrit:Pour Rodio, sera t'il possible de coté les 25 bosses et les 25 bosses + le Belvédère
Merci Rodio.
Le Koureur Des Bois a écrit:Ok Rodio, j'ai corrigé mon message mais trop tard tu as déjà répondu.
C'est noté, j'aurai un autre parcours à proposer sur la colline d'Elancourt dans les Yvelines :
http://www.openrunner.com/index.php?id=737507
circuit de 4,9 km pour 250 m de D+
Le Koureur Des Bois a écrit:Bonjour ayrton,
merde alors, elle n’est pas belle ta cheville.
J'étais sur les 25 bosses dimanche aussi. J'ai fais les 25 bosses + le Belvédère. Je me suis retrouvé à l'arrivée dans une kermesse de coureurs d'orientation, c'étais hallucinant ça jardinait partout. J'y étais le matin de bonheur heureusement.
As-tu fais des examens de ta cheville ?
Bon courage ayrton.
la dernière cote de Mame, même course = 995
1ere montée = 14:46; récup 11 minutes; 2ème montée = 15:52; temps total = 30:38
fulgurex a écrit:elab, a fait une première tentative, sans batons:
1ere montée = 12'50; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'30; temps total = 26'20
rodio a écrit:fulgurex a écrit:elab, a fait une première tentative, sans batons:
1ere montée = 12'50; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'30; temps total = 26'20
L'autre problème que je me pose : qui est elab?
Xavier G38 a écrit:
Et les classements issus de 2009 (1er Julien Chorier en 33min16) et de 2010 (1er Nicolas Hairon en 29min30s)
http://gresivaudanxpress.free.fr/Ete/Re ... is2009.pdf
http://gresivaudanxpress.free.fr/Ete/Re ... is2010.pdf
Xavier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !