Modérateur: Modos
sebastopol a écrit: cette image grotesque de Gebrselassie en train de faire l'effort final pour battre le record du monde au Marathon de Berlin et qui se voit littéralement COUPER LA TRAJECTOIRE par une queue de poisson (involontaire bien sûr) d'une charrette à bras d'un handisport quelques centaines de mètres avant la ligne d'arrivée ! imaginons un peu s'ils s'étaient percutés et que Haile avait chuté... le record du monde n'aurait peut-être pas été battu ce jour là ! et bien moi je trouve ça lamentable de la part d'une organisation sur un événement aussi important.
sebastopol a écrit:sebastopol a écrit: une queue de poisson d'une charrette à bras
sebastopol a écrit: j'ai envie de dire ici tout haut ce que pense tout bas un grand nombre de coureurs et pousser un coup de gueule contre certains organisateurs (je précise bien pas contre les coureu(ses) et handisport).
jac a écrit: tu oublies les graviers sur les routes ,les trous dans les chemins, les pierres en montagne, les chiens qui échappe a leurs maitres et qui coups la trajectoire ou le badaudsqui travers juste devant toi , lorsque tu t'engage sur une compéte il y a parfois des incidents de course et sur le paquet de courses officiel ou pas qu'il y a en France je ne pense pas que ça génèr énormément de PB , je ne comprend pas l'intéret d'un tel post
Jac
jac a écrit: quand tu arrives sur un coureur moins vite tu lui parles ou je gent de previennent non ?
.
sebastopol a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !