[Live] UTMB 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis

Messagepar rapace74 » 30 Août 2009, 20:23

loicm a écrit:
rapace74 a écrit:
mercredi matin nous prenons l'avion pour une semaine de vacances a madère

manu :wink:



Ca porte les sms là bas ??? pour te booster lolol



pas la peine de me booster 8) 8)

je suis tellement en mé forme en ce moment que je pars dernier et pour faire des photos :P :P
une derniere grosse balade pour l'année 2009 :wink: :wink:
le but etant de me faire plaisir
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Land Kikour » 30 Août 2009, 20:26

rapace74 a écrit:
pas la peine de me booster 8) 8)

je suis tellement en mé forme en ce moment que je pars dernier et pour faire des photos :P :P
une derniere grosse balade pour l'année 2009 :wink: :wink:
le but etant de me faire plaisir
manu :wink:

Profites en bien, fais nous de belles photos et merci encore pour l'excellent suivi ce WE. C'était vraiment très pro :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar béné38 » 30 Août 2009, 20:56

rapace74 a écrit:
pas la peine de me booster 8) 8)

je suis tellement en mé forme en ce moment que je pars dernier et pour faire des photos :P :P
une derniere grosse balade pour l'année 2009 :wink: :wink:
le but etant de me faire plaisir
manu :wink:


Tu vas quand même pas courir avec ton gros APN ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar blob » 30 Août 2009, 23:03

encore un bon week-end riche en rencontres et émotions

J'y étais en famille, non pas pour courir, mais pour accompagner sur les 2 courses d'autres plus courageux que moi

quelques photos en vrac : http://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/UTMB#

.
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar LtBlueb » 30 Août 2009, 23:05

Chapeau et respect pour un grand monsieur, encore une fois au bout : Werner Schweizer :)

Finishers des 7 éditions il me semble :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar paulo74 » 30 Août 2009, 23:16

LtBlueberry a écrit:Chapeau et respect pour un grand monsieur, encore une fois au bout : Werner Schweizer :)

Finishers des 7 éditions il me semble :?: :?:


+1
Ce monsieur est un grand. Je ne sais plus si il finit les 7 éditions mais peu importe, ce qu'il arrive encore à faire est extraordinaire :shock:
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar rapace74 » 30 Août 2009, 23:17

oui mon lieutnant :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar paulo74 » 30 Août 2009, 23:25

rapace74 a écrit:
mercredi matin nous prenons l'avion pour une semaine de vacances a madère

j'oubliais un énorme bravo au kikoureur seb chaigneau
:wink:

manu :wink:


Bonnes vacances! Enfin... tu as quand même une belle balade au programme :wink:
Et puis merci pour vos encouragements à Saint Nicolas :D

Quand à Séb Chaigneau, c'est génial! J'espère qu'il va savourer cette quasi-victoire derrière l'extraterrestre KJ. Surtout après son sentiment de malaise suite au Mercantour. BRAVO SEB :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar DidierC » 31 Août 2009, 07:10

paulo74 a écrit:Quand à Séb Chaigneau, c'est génial! J'espère qu'il va savourer cette quasi-victoire derrière l'extraterrestre KJ. Surtout après son sentiment de malaise suite au Mercantour. BRAVO SEB :D :D :D


il a d'ailleurs dédié sa 2° place aux 3 victimes du Mercantour...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar rodio » 31 Août 2009, 07:43

LtBlueberry a écrit:Chapeau et respect pour un grand monsieur, encore une fois au bout : Werner Schweizer :)

Finishers des 7 éditions il me semble :?: :?:


Oui mon lieutenant,

Werner SCHWEIZER découvre le sport à 48 ans (dixit lui-même) et depuis... on ne l'arrête plus !

Sur l'UTMB :

2003 : 5e et 1er vétéran 3 >>> 24h18
2004 : 9e et 1er vétéran 3 >>> 25h24
2005 : 11e et 1er vétéran 3 >>> 24h50
2006 : 53e et 1er vétéran 3 >>> 26h58
2007 : 127e et 1er vétéran 3 >>> 30h11
2008 : 192e et 2e vétéran 3 >>> 34h05
2009 : 227e et 1er vétéran 4 >>> 34h07

Quelques remarques :

En 2008, la course V3 fut une course dans la course. Le premier, Michel FEASSON, arriva 7 minutes devant Werner qui devança le troisième d'une grosse minute. Ce troisième, Ernesto SICURELLI, suisse comme Werner a remporté les V3 cette année en 32h12.

Les temps de Werner sont indicatifs, le parcours ayant changé assez souvent de profil et de distance.

Il me semble que Werner a été touché par une grave maladie... Est-il encore malade, je ne le sais pas.

Autre phénomène Vétéran 4 (plus de 70 ans), Christian MAINIX vient de terminer le Grand Raid des Pyrénées. Gageons qu'on le verra un jour sur l'UTMB. L'an prochain ???
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar samontetro » 31 Août 2009, 09:11

LtBlueberry a écrit:Chapeau et respect pour un grand monsieur, encore une fois au bout : Werner Schweizer :)

Finishers des 7 éditions il me semble :?: :?:


Comme tu dis. L'an dernier on a fait un bout de chemin ensemble sur l'UTMB. On est arrivé ensemble à Arnuva où les bénévoles lui ont fait une haie d'honneur! On s'est retrouvé plus tard en haut de Bovine et j'ai pris une leçon de descente derrière lui! il est impressionnant d'agilité et d'efficacité.

Il m'a juste remonté les bretelles quand j'ai osé le vouvoyer en me demandant si je le prenais pour un vieux :lol:

On s'est retrouvé à Chamonix juste après la course pour un petit déjeuner au milieu de la nuit.

Oui il a été gravement malade (on en avait discuter un petit peu) et ça fait d'autant plus plaisir de le retrouver au départ et à l'arrivée de cet UTMB 2009 !

Un très grand type!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar DidierC » 31 Août 2009, 09:18

DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Oliv'BCA » 31 Août 2009, 09:33

Un gros bravo à tous, finisher ou pas, et plus spécialement à la Souri qui n'en finit plus de faire des perfs, Jean-Michel Touron qui a fini un ultra par semaine ou presque depuis deux mois..., et enfin Yantri et Tercan.
Ptet à bientôt sur les Aiguilles Rouges :wink:

Olivier
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar BENIBENI » 31 Août 2009, 10:03

J'ai aperçu aussi un espagnol de 71 ans qui courrait en chemise à rayure, pentalon et un chapeau de paille et il avait l'air bien en forme...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar rapace74 » 31 Août 2009, 12:41

BENOS a écrit:J'ai aperçu aussi un espagnol de 71 ans qui courrait en chemise à rayure, pentalon et un chapeau de paille et il avait l'air bien en forme...


rien a voir avec Werner :roll: :roll:
il etait derriere toi aux houches et deja bien entouré de deux concurrents.....

manu_navré_de_ton_abandon :?
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Bourdonski » 31 Août 2009, 13:25

BENOS a écrit:J'ai aperçu aussi un espagnol de 71 ans qui courrait en chemise à rayure, pentalon et un chapeau de paille et il avait l'air bien en forme...

Je l'ai vu aussi : impressionnant ! Je l'avais vu aussi en 2006 et 2007. Pégase l'a vu en 2008 descendre le Bonhomme à la ramasse avec son bâton de berger.
Quand tu le vois, ça te fait un peu réfléchir sur notre super équipement high tech et nos capacités !
Désolé pour ton abandon Bénos, idem pour moi à la Fouly.
Je me suis dit plus jamais mais après une nuit de sommeil, je crois bien que je signerais pour 2010.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar MacIn2ch » 31 Août 2009, 13:44

Félicitations à tous les coureurs de cette fabuleuse course et spécialement aux kikous engagés dans l'aventure. Merci également à tous pour ce suivi en direct live que j'ai trouvé ... terrible, a tel point qu'on a frisé la 3ème guerre mondiale à la maison car j'étais pendu à l'ordi toutes les 10 minutes pour avoir les dernières infos.
Vivement l'année prochaine!!!
[b]cht'i qui veut ... y peut[/b]
Avatar de l’utilisateur
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 24 Août 2007, 11:54

Messagepar KiKiKoureur » 31 Août 2009, 13:44

BENOS a écrit:J'ai aperçu aussi un espagnol de 71 ans qui courrait en chemise à rayure, pentalon et un chapeau de paille et il avait l'air bien en forme...

A force de frôler la barrière horaire, celle-ci l'a rattrapé à La Fouly...
Par contre, il avait terminé l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar rapace74 » 31 Août 2009, 13:55

ah !!! tiens !!! j'ai oublié de vous dire

a l'arrivée ils ont distribué un feuillet de 4 pages endurance mag avec un petit resumé du w-e

je le scanerais au boulot dans deux semaines

parcequ'il y a deux petites surprises dessus

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar DidierC » 31 Août 2009, 14:06

rapace74 a écrit:ah !!! tiens !!! j'ai oublié de vous dire

a l'arrivée ils ont distribué un feuillet de 4 pages endurance mag avec un petit resumé du w-e

je le scanerais au boulot dans deux semaines

parcequ'il y a deux petites surprises dessus



Tu veux pas nous dire parce que 2 semaines c'est long !!!
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar rapace74 » 31 Août 2009, 14:37

oui je sais mais cela va passer tellement vite (pour nous :lol: :lol: )deux semaines dont une entiere avec des potes sur une ile :twisted: :twisted:

tiens j'aurai p-e une petite pensée pour vous :roll: :roll:

manu 8) :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar BENIBENI » 31 Août 2009, 14:40

Eclates toi bien ! ....Sur la course, pas sur un rocher !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar béné38 » 31 Août 2009, 14:43

Ah non pas question d'attendre 2 semaines, tu en as trop dit !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Françoise 84 » 31 Août 2009, 20:05

Voilà, de retour à la maison après un WE de fous!!!!
Tout d'abord, un énorme merci à vous tous pour tous vos messages et coups de fil: j'en avais les larmes aux yeux en montant Bertone... J'ai répondu aux premiers, après j'ai arrêté: avec ma célèbre vitesse d'évolution (!!!), je ne pouvais pas me le permettre!!!
Grâce à vous et à la présence de P'tit Jean, j'ai pu aller jusqu'à Arnuva, c'est une belle progression pour moi. Encore quelques erreurs à revoir et je le finirai ce tour!!!
Xavier a bien fini sa PTL: un "sacré truc" à faire! Pour une fois, c'est lui qui se collera au récit (enfin, s'il a le temps et le courage!!): il a plein de photos à y mettre!!!
Sinon, on a rencontré plein de kikous, il y avait de l'ambiance sur Chamonix!!
Merci encore et gros bisous!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar tounik » 31 Août 2009, 20:18

Bravo Françoise, quelle volonté de ne rien lâcher, Bénos m'a tenu le même discours. Je vous souhaite de réussir l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Kilukru » 31 Août 2009, 21:31

Françoise 84 a écrit:Voilà, de retour à la maison après un WE de fous!!!!
Tout d'abord, un énorme merci à vous tous pour tous vos messages et coups de fil: j'en avais les larmes aux yeux en montant Bertone... J'ai répondu aux premiers, après j'ai arrêté: avec ma célèbre vitesse d'évolution (!!!), je ne pouvais pas me le permettre!!!
Grâce à vous et à la présence de P'tit Jean, j'ai pu aller jusqu'à Arnuva, c'est une belle progression pour moi. Encore quelques erreurs à revoir et je le finirai ce tour!!!
Xavier a bien fini sa PTL: un "sacré truc" à faire! Pour une fois, c'est lui qui se collera au récit (enfin, s'il a le temps et le courage!!): il a plein de photos à y mettre!!!
Sinon, on a rencontré plein de kikous, il y avait de l'ambiance sur Chamonix!!
Merci encore et gros bisous!


Bravo pour ta tenacité, et je pense que les spectateurs qui ton vu passer en sprint dans les rue de courmayeur, n'en sont pas encore revenu.En fait,ce fu intense en emotion pour moi, de voir que tu allais passer cette satané bariere .Repose toi bien et à une prochaine

Bises Ptijean

Oups, je crois que je me suis trompé de connection
Kilukru
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 22 Mars 2009, 21:45

Messagepar La Tortue » 31 Août 2009, 23:49

ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partager quelques kilomètres en ta compagnie.
l'an prochain, tu passes en Suisse et après Cham n'est plus très loin.
repose toi bien
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 368
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 01 Sep 2009, 00:11

Françoise 84 a écrit:Grâce à vous et à la présence de P'tit Jean, j'ai pu aller jusqu'à Arnuva, c'est une belle progression pour moi. Encore quelques erreurs à revoir et je le finirai ce tour!!!



ahhhh ce ptitjean il a tjrs la bonne idée d'être au bon endroit :wink: un vrai saint bernard :wink: bon là ca n'a pas suffit , mais la prochaine sera la bonne : bravo pour tes 24h autour du mont blanc Francoise !!

L'Blueb_pas_Mac_Gyver :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Stéphanos » 01 Sep 2009, 05:07

bonjour, je tiens à remercier tous les kikous de leur soutien dans ces moments dificiles! certain(e)s savent oh combien, la déception est grande! Mais j'y reviendrai dans un meilleur jour, mieux préparé et plus fort! trés content d'avoir rencontré de nouveaux kikous! bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar ema » 01 Sep 2009, 09:35

Stéphanos a écrit:bonjour, je tiens à remercier tous les kikous de leur soutien dans ces moments dificiles! certain(e)s savent oh combien, la déception est grande! Mais j'y reviendrai dans un meilleur jour, mieux préparé et plus fort! trés content d'avoir rencontré de nouveaux kikous! bonne journée


tu reviendra plus fort steph, et toi, tous comme Françoise, vous en viendrez a bout de cette boucle :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Benoit_11 » 01 Sep 2009, 10:07

Salut tout le monde,

De retour chez moi après une belle semaine à Chamonix.
Un petit mot pour remercier tous ce qui m'ont encouragé et suivi. Ma course s'est plutot bien passé mis à part la descente du Grand col Ferret et la fin que j'ai trouvé très pénible. Je vais essayer de faire un CR.

@+

Benoît
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar KiKiKoureur » 01 Sep 2009, 10:10

Françoise 84 a écrit:Grâce à vous et à la présence de P'tit Jean, j'ai pu aller jusqu'à Arnuva, c'est une belle progression pour moi.

A Arnuva, tu es sûrement passé devant moi (ou devant madame) au pointage/gestion des abandons lors de ton arrêt...

L'année prochaine, j'aurai un signe de reconnaissance kikouresque et tu termineras la petite promenade autour du Mont-Blanc. 8)
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar joy » 01 Sep 2009, 11:04

Ce fut encore un grand moment sportif de retour sur Aix en Provence, mission récupération.
:lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Eric Kikour Roux » 01 Sep 2009, 11:23

Stéphanos a écrit:bonjour, je tiens à remercier tous les kikous de leur soutien dans ces moments dificiles! certain(e)s savent oh combien, la déception est grande! Mais j'y reviendrai dans un meilleur jour, mieux préparé et plus fort! trés content d'avoir rencontré de nouveaux kikous! bonne journée


Certain effectivement que tu sauras faire mieux ... Et maintenant que j'ai pu (re)consulter ta fiche, je me souviens ... Ultra Aubrac 2006, comment tu m'as enrhumé dans la montée vers la station de Brameloup :shock: Alors oui, tu feras mieux! Encore merci de ta présence et de ton accueil à l'arrivée ...

Eric

Enfin, rappelle-toi que c'est aussi dans la défaite que se forge la victoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar auvermarc » 01 Sep 2009, 12:55

Salut à tous,

Après mon entorse au cerveau au petit St Bernard et mon abandon à la PTL, j'ai rejoins l'équipe de bénévoles PTL, mon récit bientôt, avec les 2 visions de l'épreuve, celle de coureur et celle de bénévole, riches d'expériences diverses...

Bonne récup à tous, et un bravo particulier à la souris.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar Souris » 01 Sep 2009, 23:41

Hello

Merci pour vos nombreux sms et vos encouragements (même si j'en ai découverts bcp aprés la course) :D :D
Spécial Merci à PetitJean qui est venu m'attendre à Champex, à Trient, à Vallorcine et à l'arrivée! :wink:
A la famille Rapace, Françoise84 et Sandy pour la préparation mentale ds la Yaute et à Cham :wink:


Et de 3 pour moi, ça s'est plutôt bien passé même si j'ai eu parfois trés froid la 2de nuit. Sincérement, ce résultat est aussi inespéré, qu'inattendu... Aprés mon abandon à Champex en 2008 (grosse lassitude), je voulais au moins terminer cette édition.

La crême Mont-Blanc, mumm miam miam, c'est bon mangez en... du coup, j'ai beaucoup grignoté sur mon passage :wink:

2006 - 44h32 - 158km
2007 - 41h25 - 163km
2009 - 36h59 - 166km

J'ai croisé plusieurs Kikoureurs (Jean-Michel Touron, Stéphanos, Eric Kikour Roux, ...) et parcouru quelques km avec Philippe8474 et Arno_SMAG vers la Fouly, ça tombait bien car j'aime pas trop ce passage et puis ça faisait du bien de discuter un peu.

Merci à tous les bénévoles, n'est-ce pas Auvermac!! (possible que je passe de l'autre coté de la barrière un jour!!) et à ceux venus soutenir les valeureux, l' Castor, Jerome, Blob et Cathy, Astrophytum, Lydie...

Image :wink:
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar golum » 02 Sep 2009, 00:05

Bravo à tous, mention spéciale à la souris, tu vas bientot nous faire un nouveau podium à ce rythme. Une petite pensée à ceux qui ne sont pas allés au bout ( l'arrivée sera encore meilleure l'année prochaine ) Merci aussi aux suiveurs sur Kikourou ( L'Dingo, LtBlueb,...), ça donnait vraiment envie de vous suivre sur place.

A bientot

Golum_trop_de_boulot_ces_temps_ci :cry:
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar yoyobesac » 02 Sep 2009, 09:17

salut à tous,

de retour aussi au bercail, encore noyé d'émotions et de rêves plein la tête :lol:
heureux d'avoir réussi mon premier.
bravo à tous, au finisher, au blessé(allez sarajevo la prochaine sera le bonne), à tous ceux qui ont pris le départ, aux suiveurs (salut rapace :wink: et tous les autres...)
vivement l'année prochaine :lol:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar eric74 » 02 Sep 2009, 09:21

et bravo johannn :wink:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Philippe8474 » 02 Sep 2009, 11:26

De dieu que ce fut dur et laborieux

Bien content d'avoir bouclé pour la 3eme fois même si loin de mes objectifs... mais quand ça veut pas, ça veut pas!!!

Souris a écrit:J'ai croisé plusieurs Kikoureurs (Jean-Michel Touron, Stéphanos, Eric Kikour Roux, ...) et parcouru quelques km avec Philippe8474 et Arno_SMAG vers la Fouly, ça tombait bien car j'aime pas trop ce passage et puis ça faisait du bien de discuter un peu.

Bien cool d'avoir fait quelques pas avec toi (surtout que tu m'as reconnu du 1er coup :wink: ) et content pour ta perf!!!

Bien cool d'avoir croisé aussi le Castor, m'a fait plaisir de trinquer à l'arrivée :D
A +

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !