pour gazelle81

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Ben64 » 25 Sep 2009, 22:25

Merci à vous pour ces initiatives.

J'ai sûrement croisé Séverine lors de l'Hivernatrail l'année dernière. J'aurais pu faire sa connaissance, je n'ai pas eu cette chance. Séverine c'est le prénom de ma sœur...

Séverine a su s'arracher dans des conditions dantesques. Elle vous soutiendra et vous soufflera dans le dos cette année...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar millénium » 26 Sep 2009, 07:51

et même dans les conditions dantesques .....le sourire !

Image


Merci pour votre soutien.

LOLO_ET_SEVE_DANS_NOS_COEURS
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ludorsan » 26 Sep 2009, 09:43

BADGONE a écrit:et même dans les conditions dantesques .....le sourire !

Image


Merci pour votre soutien.

LOLO_ET_SEVE_DANS_NOS_COEURS


Comme tu le dis si bien, avoir le sourire avec les conditions que nous avions eu veut tout dire
très belle initiative
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Ben64 » 27 Sep 2009, 18:42

BADGONE a écrit:et même dans les conditions dantesques .....le sourire !

Image


Merci pour votre soutien.

LOLO_ET_SEVE_DANS_NOS_COEURS


Je suis persuadé que ce sourire a su réchauffer le photographe.
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar jack26 » 27 Sep 2009, 19:18

Merci a vous et de vos initiatives !
Elles doivent avoir de beaux sourires en vous regardant et en nous lisant.
A lolo et Gazelle qio nous manquent.

Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar millénium » 28 Sep 2009, 19:21

le journal "le dauphiné" publie , ce jour , 1 photo :
l'arrivée de dawa et ludo , avec le brassard noir et la photo de sève tendue entre eux !
dawa a dit à ludo : on arrive à 3
Ludo , étonné : "mais nous sommes 2 "!
Non réponds dawa : regarde ...Et de lui expliquer pourquoi ils arriveront à 3.
Respect messieurs
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 30 Sep 2009, 13:08

arrivée des aiguilles rouges :

Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 06 Oct 2009, 08:49

site de l'hivernatrail :

Challenge Séverine Rousset
Le plus grand des plaisirs pour les organisateurs, ce sont les contacts noués avec les trailers avec qui nous partageons nos terrains d’entrainement.
Au cours de l’édition 2008, un contact nous avait particulièrement marqué, celui lié avec Séverine Rousset, dite Gazelle81 pour les Kikourous.
Aussi quand, un week-end de mai, nous avons reçu le message de Martine Volay annonçant le décès accidentel de Séverine, comme toute la communauté, nous sommes resté assommés devant tant d’injustice.
Lorsque «Badgone» (des Kikourous) nous a informés que les Kikourous revenaient à l’Hivernatrail et souhaitaient rendre hommage à Séverine, nous avons totalement adhéré à cette idée. Ainsi, avec l’accord de la famille de Séverine et de son entourage, notre épreuve relais, à laquelle avait participé Séverine, s’appellera désormais "Challenge Séverine Rousset".
Pour comprendre notre démarche et la tristesse que nous avons eue, il suffit de lire les comptes rendus de Séverine sur le site des Kikourous et particulièrement celui sur l’Hivernatrail 2008 (ici).
Séverine était une débutante en trail puisqu’elle a terminé sa première année de chemins chez nous. Mais elle est vite devenue une « figure » par ses performances certes, mais surtout par son état d’esprit. Quelques mots extraits de son récit : « l'envie de rigoler sous la pluie sans se mettre la pression», « on est là pour se faire plaisir», «je m'éclate à plouffer», «un grand BRAVO à tous les bénévoles», «j'apprécie les senteurs du sud» et sa conclusion sur sa première année de trail : «Que du bonheur».
Toutes les valeurs de la course nature sont réunies dans ce récit et quelle joie de vivre !

En associant le nom de Séverine à notre trail, nous souhaitons que cette joie et ces valeurs demeurent en permanence à l’esprit de ceux qui ont la chance de pouvoir gambader sur les chemins. Prenez tous du plaisir, éclatez vous et dans les moments difficiles, pensez aux mots de Séverine, à son sourire et sa joie de vivre, vous verrez cela ira beaucoup mieux après.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Le Loup » 06 Oct 2009, 09:29

Les yeux qui piquent et la gorge serrée...

C'est le genre de truc à te faire pousser des ailes au moment où tu te crois complètement cuit. Je vais garder cette émotion bien au chaud pour qu'elle m'accompagne aussi dans le froid de l'hiver et quand vous verrez un sourire barrer mon visage au milieu d'une forêt glacée, la nuit, dans la boue ; vous saurez le genre de pensées qui m'animent...

Bravo à tous ceux qui perpétuent la mémoire de cette si charmante jeune femme que beaucoup d'entre-nous n'auront pas eu le temps de connaître. Grâce à vos messages elle devient symbole et les photos qui illustrent certains messages n'en sont que plus poignantes...

Si certains courent pour le plaisir et d'autres pour prendre une revanche, alors entre ces deux extrémités, il y a toute la gamme des émotions et plus que probablement de la place pour tous les proches que nous avons perdus.

Je salue la mémoire de Séverine Rousset, et celles de tous ceux qui nous manquent...
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar calimero » 09 Oct 2009, 20:52

BADGONE a écrit:site de l'hivernatrail :

Challenge Séverine Rousset
Le plus grand des plaisirs pour les organisateurs, ce sont les contacts noués avec les trailers avec qui nous partageons nos terrains d’entrainement.
Au cours de l’édition 2008, un contact nous avait particulièrement marqué, celui lié avec Séverine Rousset, dite Gazelle81 pour les Kikourous.
Aussi quand, un week-end de mai, nous avons reçu le message de Martine Volay annonçant le décès accidentel de Séverine, comme toute la communauté, nous sommes resté assommés devant tant d’injustice.
Lorsque «Badgone» (des Kikourous) nous a informés que les Kikourous revenaient à l’Hivernatrail et souhaitaient rendre hommage à Séverine, nous avons totalement adhéré à cette idée. Ainsi, avec l’accord de la famille de Séverine et de son entourage, notre épreuve relais, à laquelle avait participé Séverine, s’appellera désormais "Challenge Séverine Rousset".
Pour comprendre notre démarche et la tristesse que nous avons eue, il suffit de lire les comptes rendus de Séverine sur le site des Kikourous et particulièrement celui sur l’Hivernatrail 2008 (ici).
Séverine était une débutante en trail puisqu’elle a terminé sa première année de chemins chez nous. Mais elle est vite devenue une « figure » par ses performances certes, mais surtout par son état d’esprit. Quelques mots extraits de son récit : « l'envie de rigoler sous la pluie sans se mettre la pression», « on est là pour se faire plaisir», «je m'éclate à plouffer», «un grand BRAVO à tous les bénévoles», «j'apprécie les senteurs du sud» et sa conclusion sur sa première année de trail : «Que du bonheur».
Toutes les valeurs de la course nature sont réunies dans ce récit et quelle joie de vivre !

En associant le nom de Séverine à notre trail, nous souhaitons que cette joie et ces valeurs demeurent en permanence à l’esprit de ceux qui ont la chance de pouvoir gambader sur les chemins. Prenez tous du plaisir, éclatez vous et dans les moments difficiles, pensez aux mots de Séverine, à son sourire et sa joie de vivre, vous verrez cela ira beaucoup mieux après.


Je viens de tomber sur cet article sur le site de l'hivernatrail, et une fois de plus Christian ainsi que Martine vous montrez votre immense générosité et votre grand coeur!

Je vais tout faire pour être avec vous comme en 2007 avec la même équipe pour être un minimum solidaire à défaut d'être plus réactif :oops:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

FAIRE COURIR LES ANGES...

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 10 Oct 2009, 15:45

BADGONE a écrit:site de l'hivernatrail :

Challenge Séverine Rousset
Le plus grand des plaisirs pour les organisateurs, ce sont les contacts noués avec les trailers avec qui nous partageons nos terrains d’entrainement.
Au cours de l’édition 2008, un contact nous avait particulièrement marqué, celui lié avec Séverine Rousset, dite Gazelle81 pour les Kikourous.
Aussi quand, un week-end de mai, nous avons reçu le message de Martine Volay annonçant le décès accidentel de Séverine, comme toute la communauté, nous sommes resté assommés devant tant d’injustice.
Lorsque «Badgone» (des Kikourous) nous a informés que les Kikourous revenaient à l’Hivernatrail et souhaitaient rendre hommage à Séverine, nous avons totalement adhéré à cette idée. Ainsi, avec l’accord de la famille de Séverine et de son entourage, notre épreuve relais, à laquelle avait participé Séverine, s’appellera désormais "Challenge Séverine Rousset".
Pour comprendre notre démarche et la tristesse que nous avons eue, il suffit de lire les comptes rendus de Séverine sur le site des Kikourous et particulièrement celui sur l’Hivernatrail 2008 (ici).
Séverine était une débutante en trail puisqu’elle a terminé sa première année de chemins chez nous. Mais elle est vite devenue une « figure » par ses performances certes, mais surtout par son état d’esprit. Quelques mots extraits de son récit : « l'envie de rigoler sous la pluie sans se mettre la pression», « on est là pour se faire plaisir», «je m'éclate à plouffer», «un grand BRAVO à tous les bénévoles», «j'apprécie les senteurs du sud» et sa conclusion sur sa première année de trail : «Que du bonheur».
Toutes les valeurs de la course nature sont réunies dans ce récit et quelle joie de vivre !

En associant le nom de Séverine à notre trail, nous souhaitons que cette joie et ces valeurs demeurent en permanence à l’esprit de ceux qui ont la chance de pouvoir gambader sur les chemins. Prenez tous du plaisir, éclatez vous et dans les moments difficiles, pensez aux mots de Séverine, à son sourire et sa joie de vivre, vous verrez cela ira beaucoup mieux après.


Coucou à tous,

Ca déjà été dit plus haut...ça noue la gorge, ça remue les tripes...j'ai partagé aussi cet hivernatrail avec le même ressenti que Gazelle81.

Par nos pensées et notre présence une nouvelle fois cette année, j'espère qu'on sera nombreux(ses) à faire courir avec nous les anges...

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Oct 2009, 12:48

Je n'ai pas connu Gazelle, mais lire ce récit me retourne...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar calimero » 19 Oct 2009, 17:09

Mon inscription part demain avec Cedre comme coéquipier soit 2 Kikous de plus pour cet hommage!


http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar millénium » 19 Oct 2009, 17:59

l'ami cedre se souvient qu'il y a deux ans , je faisais son 2è relais....
De "très bien classé" , il est tombé "bof bof , peut mieux faire" :oops:
Avec cali , il va pouvoir envisager un gain de 30' , facile !


Pour en revenir à l'hommage , les dossards relais auront la photo de sève "imprimée"....
Un immense merci aux organisateurs pour ce geste !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar calimero » 19 Oct 2009, 22:30

Merci surtout à toi pour cette magnifique marque d'amour!!!

J'espère vous revoir en pleine forme!!

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar calimero » 22 Oct 2009, 21:11

Ouf inscrits, on a bien cru ne pas en être :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar Lation » 23 Oct 2009, 00:38

une pensee pour Severine..... c'est peu
ouvrir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
Lation
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 08 Oct 2009, 15:28

Messagepar georges_v » 02 Nov 2009, 18:23

... ça fait vraiment mal tout ça ... :cry:
Je m'associe à vos pensées...

... et je souhaite aussi vous demander de faire attention aux camions quand vous êtes à vélo (particulièrement) et à pied...

... je souhaite aussi m'adresser aux routiers : pensez aux cyclistes et aux piétons, merci d'avance...

La vie tient à peu de chose : un peu plus d'attention, un peu plus de méfiance, un peu de responsabilité... un accident évité, une vie de sauvée...
... il faut partir à point !
Avatar de l’utilisateur
georges_v
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 16 Oct 2005, 02:57

Messagepar martinev » 03 Nov 2009, 08:09

Hier soir , réunion de la famille de sève.
Organisation d'un trail de 8 et 25Kms , le dimanche 3 OCTOBRE 2010.
A grézieu le marché (limite loire-rhône).
Possibilité d'hébergements et camping (gratuits).
prix mini (aucune recherche de bénéfices , et si quelques euros restaient , ils seraient versés à l'association de dawa "courir au népal").
Possibilité de marcher sur le 8kms pour ceux qui ne peuvent courir mais veulent s'associer.
Plus de détails prochainement , ou par MP si vous le souhaitez.....
Il est évident que cette date a été choisie en fonction des possibilités de location de la grande salle du village.
Les organisateurs "voisins" comme sont contactés et
donnent leur accord.
Il est évident que la communauté kikou est au coeur de cette journée et vous êtes tous (toutes) les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

hommage

Messagepar David Jacquemard » 17 Nov 2009, 17:39

Bien bien émouvant tous les posts ...
Perdre quelqu'un c'est toujours injuste.

Cette fille là avait l'air d'être vraiment quelq'un de bien.

Bon courage à toute la famille.
"Courir dans la nature pour le plaisir & découvrir différentes régions"
David Jacquemard
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 24 Mars 2009, 11:59

Messagepar jeanpierre59223 » 10 Déc 2009, 16:54

Nouveau membre, je partage votre tristesse et souhaite bon courage à Nico
jeanpierre59223
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Nov 2009, 08:34

Messagepar millénium » 13 Déc 2009, 21:52

les photos de l'hommage (hivernatrail)

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... atrail2009
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar jack26 » 13 Déc 2009, 22:45

Merci !
Un beau moment ! de partage de souvenirs et d'émotions
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar béné38 » 14 Déc 2009, 00:52

Merci pour ces photos et les sms Badgone ! Et bravo aux champions pour leur relai !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Olycos » 14 Déc 2009, 08:20

Merci badgone...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Eric Kikour Roux » 14 Déc 2009, 09:46

Merci Christian pour ces photos, ce CR en images!
Et bravo à nos champions, dignes de la tache qu'ils avaient à accomplir!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar millénium » 14 Déc 2009, 10:19

pour les kikous qui le souhaiterait , je peux vous adresser un exemplaire du dossard "relais" (avec la photo de sève...)
Merci de me MP une adresse.


Nous ne pouvons que souligner l'extraordainaire boulot de didier et ses compères de l'organisation.


Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar TomTrailRunner » 14 Déc 2009, 13:19

Magnifique dossard et superbes photos
Merci Chris
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12621
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar millénium » 05 Mai 2010, 07:25

1 an !
Il y a 1 an , notre petite gazelle rejoignait lolo au paradis des traileuses.
Ce WE , nous prendrons le départ de CREST en pensant très fort à vous deux.
Vous nous manquez tellement !
tine et chris
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar jonny13 » 05 Mai 2010, 07:41

:shock: Oui ce dossard et vraiment tres beau .
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.....
Avatar de l’utilisateur
jonny13
Maître kikoureur
 
Messages: 2877
Inscrit le: 08 Mai 2009, 17:17

Messagepar martinev » 05 Mai 2010, 20:57

Cela fait un an que tu nous a quitté. Depuis tu partages mes courses et tu continueras encore longtemps à m'accompagner. Ma petite Séverine, tu resteras à jamais au fond de mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar millénium » 02 Juin 2010, 06:40

plusieurs teams et coureurs "connus" seront présents.
Mais aussi pas mal de coureurs-marcheurs moins connus mais non moins motivés !
On attends la sortie du "flyer".
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar philtraverses » 02 Juin 2010, 08:07

Je ne l'ai pas connu mais à la voir ainsi sourire et rire et à lire ses récits on comprend qu'elle est de ces personnes qui sont une lumière qui guide les autres :(
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2272
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar millénium » 03 Juin 2010, 18:36

merci Emile...
les flyers seront dispos à competr de ce soir. J'en mettrai 1 en ligne , sinon vous pouvez m'en demander (mettez votre mail en MP)...
D'autre aprt , chaque enveloppe "dossard" à lans en vercors ce dimanche recevra son flyer.
je compte sur vous pour en faire bon usage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 03 Juin 2010, 21:42

URL=http://img20.imageshack.us/i/flyergazelle.jpg/]Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 03 Juin 2010, 21:43

URL=http://img20.imageshack.us/i/flyergazelle.jpg/]Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mustang » 03 Juin 2010, 21:51

J'y serai
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar fulgurex » 03 Juin 2010, 23:23

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, loiseau et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !