Elcap a écrit:Pourtant si. Nini à confirmé
Grrrrrrrr
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Pourtant si. Nini à confirmé
jean-phi a écrit:Oh mais çà avait été écrit quelque part ça nini, non ? J'ai souvenir d'un post de ta part sur ce sujet.
Nini a écrit:Bon Ben ça y est !!!
12 personnes à manger à midi, annoversaire de Valentine ! 19h, certains "traînent" encore à la maison, Florent me lance, viens, on part ce soir manger notre glace !! 19h54, on part dans 10min
Défi a la con, bientôt réussi
Merci les copains, si j'ai eu l'idée c'est grave à vous !
Nini a écrit:Bon Ben ça y est !!!
12 personnes à manger à midi, annoversaire de Valentine ! 19h, certains "traînent" encore à la maison, Florent me lance, viens, on part ce soir manger notre glace !! 19h54, on part dans 10min
Défi a la con, bientôt réussi
Merci les copains, si j'ai eu l'idée c'est grave à vous !
lalan a écrit:Trop cool . Formidable la Elcap Familly's
T'as pris quel parfum Nini
Nini a écrit:lalan a écrit:Trop cool . Formidable la Elcap Familly's
T'as pris quel parfum Nini
Sirop d'érable noir
Nini a écrit:Que c'est bon de mettre un coup de folie dans sa vie !
Ma glace avait une saveur exceptionnelle...
Merci Japhy d'avoir lancé ce sujet. Et tu vois en le réalisant et en repensant comment t'es venue l'idée de lancer ce sujet, je me dis qu'on a eu raison de le faire ! Le vie est trop courte pour ne pas en profiter !!
freddo90 a écrit:Salut,
(...) j'ai commencé le golf en octobre dernier grâce à des conditions intéressantes avec mon CE. Par défi, pour avoir un nouveau challenge... et j'ai été servi, dur de se retrouver débutant, incapable d'envoyer 2 balles de suite à peu près où on veut ! Bref, j'ai fini l'année sans avoir pu passer ma carte verte, le sésame pour pouvoir jouer seul.
Alors du coup, vu que 2013 sera sans course à pied, ben voilà, le défi est trouvé, passer cette carte verte et faire quelques parcours pas trop mauvais !
Japhy a écrit:Ben si je ne me trompe pas, tu es médaille d'argent des défis à la con Freddo, super!
freddo90 a écrit:Bon, nouveau défi pour moi : faire mon 1er triathlon ! Ce sera celui de Belfort le 2 juin... mais pas le parcours des championnats du monde. J'espérais suffisamment progressé en natation pour oser le courte distance, mais non plus, et puis je ne suis pas sûr que ma jambe apprécierait les 10km de CAP, je n'ai fait que 150 km en vélo en 2013, bref...
Ce sera donc la version découverte, 300m de natation, 18km de vélo, et 3.5 de CAP. Bon faudra quand même que j'aille courir au moins une fois avant, histoire de voir si ça tient
Voilà, j'espère fêter ainsi dignement les 6 mois depuis ma fracture de la jambe !
freddo90 a écrit:Bon, nouveau défi pour moi : faire mon 1er triathlon ! Ce sera celui de Belfort le 2 juin... mais pas le parcours des championnats du monde. J'espérais suffisamment progresser en natation pour oser le courte distance, mais non, et puis je ne suis pas sûr que ma jambe apprécierait les 10km de CAP, je n'ai fait que 150 km en vélo en 2013, bref...
Ce sera donc la version découverte, 300m de natation, 18km de vélo, et 3.5 de CAP. Bon faudra quand même que j'aille courir au moins une fois avant, histoire de voir si ça tient
Voilà, j'espère fêter ainsi dignement les 6 mois depuis ma fracture de la jambe !
freddo90 a écrit:Bon, nouveau défi pour moi : faire mon 1er triathlon ! Ce sera celui de Belfort le 2 juin... mais pas le parcours des championnats du monde. J'espérais suffisamment progresser en natation pour oser le courte distance, mais non, et puis je ne suis pas sûr que ma jambe apprécierait les 10km de CAP, je n'ai fait que 150 km en vélo en 2013, bref...
freddo90 a écrit:@ Bikoon, j'aurais bien aimé tenté le courte distance, cela aurait été un vrai challenge, mais les 1.5km de natation sont vraiment de trop, et les 10km de CAP aussi car mon tibia semble se plaindre du matériel restant vissé en lui quand je force trop...
freddo90 a écrit:Bon, aux dernières nouvelles l'eau de l'étang était à 14°C... et vu les conditions actuelles, ça va pas se réchauffer ! Donc pas gagner pour mon 1er triathlon, vu qu'il risque fort de se transformer en duathlon...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !