Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Punaise à pattes!!! Bonjour les dates Soul! Je bosse, moi!
soul94 a écrit:Si ça vous dit, je retourne faire les 25 bosses à la marche active (hier fait en 3h15' sans course) le lundi 5 octobre.
Même programme qu'à chaque fois, départ à 9h15 de Joinville le pont pour covoiturage si besoin, départ à 10h30 du parking du cimetière de Noisy sur école pour une boucle sens anti horaire.
Programme, se régaler, ramasser des châtaignes comme hier (1.5 kgs...) voir de beaux paysages, et se faire un peu les jambes.
Ça vous branche de voir ça en "live" ?
mara a écrit:Bah moi, je ne bosse pas lundi et ça me tente bien... le seul hic est que je fais le marathon de côte d'amour dimanche donc je ne sais pas dans quel état je serai lundi
mara a écrit:Bah moi, je ne bosse pas lundi et ça me tente bien... le seul hic est que je fais le marathon de côte d'amour dimanche donc je ne sais pas dans quel état je serai lundi
gdraid a écrit:
PS: Papillon, tu n'as besoin de quitter ton boulot qu'un peu plus de 2 heures, pour nous survoler ce jour là
JC
HervéB a écrit:Moi je bosse pas lundi, mais je serais dans le Morbihan.
gdraid a écrit:14°C et petite pluie agréable, ce matin sur les 25 bosses
Parcours humide, mais sans danger.
Le temps idéal sur ce circuit beaucoup plus difficile par temps chaud
JC
JC
JC
philcrux a écrit:gdraid a écrit:14°C et petite pluie agréable, ce matin sur les 25 bosses
JC
j'le préfère quand même avec un temps sec ce parcours sous la pluie c'est pas tip top
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !