Récit OFF

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Modérateur: Modos

Récit OFF

Messagepar Zaille » 09 Oct 2023, 17:02

Bonjour à tous,

Je mets un récit en ligne pour toutes mes courses (72 à ce jour) et je me demandais s'il y avait moyen de mettre un OFF en ligne. J'ai relevé un petit défi perso (210km sur 3 jours) pour lequel j'ai fait un récit.

Cette possibilité existe-t-elle sur Kikourou ?

Merci de votre aide.

Zaille
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: Récit OFF

Messagepar loiseau » 09 Oct 2023, 17:51

Bonjour Zaille,

Le mieux je pense est de créer ton événement OFF dans le calendrier (http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php) puis tu associes le récit à cet événement.
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4987
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Récit OFF

Messagepar Dca » 10 Oct 2023, 03:59

Hello,
Je me posais la même question et j’ai pensé à cette solution aussi, mais j’ai lu sur un post que ça n’était pas la finalité du calendrier, et qu’il valait mieux créer son blog pour y poster ses récits off, comme vient de le faire Tom avec le TA.
Ce que je n’ai toujours pas fait pour ma part.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 819
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Récit OFF

Messagepar Zaille » 10 Oct 2023, 09:44

Merci pour cette piste que je vais exploité.

A+
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: Récit OFF

Messagepar Mathias » 10 Oct 2023, 21:47

Dca a écrit:Hello,
Je me posais la même question et j’ai pensé à cette solution aussi, mais j’ai lu sur un post que ça n’était pas la finalité du calendrier, et qu’il valait mieux créer son blog pour y poster ses récits off, comme vient de le faire Tom avec le TA.
Ce que je n’ai toujours pas fait pour ma part.


Dans le formulaire indiqué par loiseau, il y a une case à cocher "OFF / pas OFF".
C'est donc bien prévu d'enregistrer des OFF dans le calendrier.
Même si actuellement, si tout le monde se mettait à enregistrer des OFF locaux toutes les semaines, ça risquerait de créer de la confusion dans le calendrier...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18499
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !