Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 11:14

fred2866 a écrit:
bendidos a écrit:Je lis avec intérêt ce fil, mais le changement de méthodologie risque de me faire dégringoler au classement, puisque je suis un marathonien devenu trailer... Donc j'ai des performances trailesques ridicules en regard de ma VMA. C'est pourquoi je me fais discret pour éviter de devenir la risée de ces lieux ;-)


Ne te gêne surtout pas pour essayer de faire moins bien que moi !!! :mrgreen:


Bendidos, son tour viendra :D . Rodiobaisepierre, le bien-nomme, embroche a tout va. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Elcap » 05 Sep 2012, 11:18

marat 3h00 ? a écrit:A titre d'info, j'avais fait un 10 km en 42'30 au mois de mars puis fait un test VMA (3000m) sur piste en juillet où je m'étais arraché pour faire 15.9. Voilà, si ça peut aider :roll: ?


A quelques secondes, je dois être comme toi (enfin là je suis fatigué donc sans doute un poil moins).

Vu comme tu as perdu du lest (ça se dit dans les milieux zotorizés), ça devrait être un peu mieux maintenant non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Sep 2012, 11:25

Elcap a écrit:Vu comme tu as perdu du lest (ça se dit dans les milieux zotorizés), ça devrait être un peu mieux maintenant non ?


j'ai bien vidé le sac à dos mais pour le reste, j'étais 4kg en dessous pour l'utmb 2011... :oops:

la question est : peut-on parlé de gars affûté avec ces chiffres : 1m80 et 85Kgs... :roll:

mais on s'écarte du sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar RayaRun » 05 Sep 2012, 11:53

rodio a écrit:
fred2866 a écrit:
C'pas juste tout ça....j'avais entendu dire que la cuillère de bois recevait un joli petit lot..de consolation..alors tu comprends la CCC, je l'ai faite à cloche pied, j'ai cueilli des myrtilles et conté fleurette à la suissesse pour être certain de finir derrière Raya..et ce ne fut pas une mince affaire. Tout s'est joué à la sieste à La Fouly.
Et aujourd’hui malgré tous ces efforts on change la règle !!!... je vais saisir l'UCI et la SNCF.


La vie est une longue suite d'injustices totalement injustifiees, parles-en a St-Just qui cumulait dans la provocation, il faut bien le dire. :arrow:

RayaRun n'est pas coupable, d'ailleurs il figure en bas de tableau, c'est un collegue d'infortune. Nan, en fait, je me suis apercu que j'allais faire gagner des qui meritent pas vraiment, parce que la plupart du temps ils beurrent la Suissesse, siestent ici ou la, photographient la Fribourg sous tous les angles avec Courmayeur en arriere-plan, et la, pour cause de Super Challenge richement dote en Spanghero, ben ils se sont sortis juste un peu les doigts. Nan je dis nan. Honneur a ceux qui ont tape dans le suif. Et j'attends toujours que vous me trouviez les deux qui surpassent Mat et Benji, mais nan, vous folatrez, vous evoquez des vierges ou des Suissesses.

Tas de mecreants, n'avez-vous pas honte aux yeux? :lol:


Mais Fred et moi, on est là pour montrer à l allogène italo suisso montagnarde qu on passe pas là en les ignorant, on fait du public relation, on boit le thé de la gentille Champexoise, on montre aux jeunes trientaises qu on est pas qu une bande de malotru habillé en tissu de Spi de bateau. On s excuse pour les vilains Dawa, Agnès et autres Tofol qui passent sans même un regard à les enrhumer comme des courants d air ! Et pour ça on a quoi ? Rien ! On nous met à l index avec des scores tout pourri, pas de bonus sympathie, juste les yeux pour pleurer.... Je suis trop mal je vais me jeter d une chaise !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar fred2866 » 05 Sep 2012, 12:00

RayaRun a écrit:
Mais Fred et moi, on est là pour montrer à l allogène italo suisso montagnarde qu on passe pas là en les ignorant, on fait du public relation, on boit le thé de la gentille Champexoise, on montre aux jeunes trientaises qu on est pas qu une bande de malotru habillé en tissu de Spi de bateau. On s excuse pour les vilains Dawa, Agnès et autres Tofol qui passent sans même un regard à les enrhumer comme des courants d air ! Et pour ça on a quoi ? Rien ! On nous met à l index avec des scores tout pourri, pas de bonus sympathie, juste les yeux pour pleurer.... Je suis trop mal je vais me jeter d une chaise !


C'est malin..tu m'as tiré une larme....


et si elle gèle je vais être obligé d'arrêter de bosser :mrgreen:
Cours toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
fred2866
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 17 Fév 2012, 12:34

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 13:25

RayaRun a écrit:
Mais Fred et moi, on est là pour montrer à l allogène italo suisso montagnarde qu on passe pas là en les ignorant, on fait du public relation, on boit le thé de la gentille Champexoise, on montre aux jeunes trientaises qu on est pas qu une bande de malotru habillé en tissu de Spi de bateau. On s excuse pour les vilains Dawa, Agnès et autres Tofol qui passent sans même un regard à les enrhumer comme des courants d air ! Et pour ça on a quoi ? Rien ! On nous met à l index avec des scores tout pourri, pas de bonus sympathie, juste les yeux pour pleurer.... Je suis trop mal je vais me jeter d une chaise !


D'abord je vous mets pas a l'index, je vous montre du doigt. C'est pas idem. Ensuite si faut que je rajoute des bonus sympathie, ben c'est leptichat qui va gagner et on va encore dire que tout ca est truque. Alors que la, celui qui tient le bon bout, ben je c'est pas c'est qui.

Nouvel indice : le tres probable vainqueur porte un nom de footballeur celebre. Un footballer des annees 60-70.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar meyzo » 05 Sep 2012, 13:43

Oulà, je sens qu'il y a un boulot de dingue pour sortir les cotes et les classements de tout le monde sur le challenge.
Bon là, les rèles ne sont plus les mêmes, j'avoue j'ai un peu de mal à suivre le fil du challenge, faut dire j'ai un peu décroché depuis la TDS.
Déjà j'ai pas trouvé ( aussi ai-je mal cherché sans doute) la cote de la TDS. J'avais noté 1548 pour DAWA mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ça...Alors c'est quoi donc la cote de la TDS? hein, si une ame charitable pouvait me renseigner.
sinon Rodio, comme je ne suis pas dans le tableau des résultats du challenge ça signifie que tu n'as pas de référence VMA pour moi, c'est ça? j'ai tout bien capito?
Bon en tout cas moi je ne connais pas de footballeur ni de 60-70 ni de maintenant d'ailleurs :)
meyzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 28 Mai 2010, 14:41

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 15:06

meyzo a écrit:Oulà, je sens qu'il y a un boulot de dingue pour sortir les cotes et les classements de tout le monde sur le challenge.
Bon là, les rèles ne sont plus les mêmes, j'avoue j'ai un peu de mal à suivre le fil du challenge, faut dire j'ai un peu décroché depuis la TDS.
Déjà j'ai pas trouvé ( aussi ai-je mal cherché sans doute) la cote de la TDS. J'avais noté 1548 pour DAWA mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ça...Alors c'est quoi donc la cote de la TDS? hein, si une ame charitable pouvait me renseigner.
sinon Rodio, comme je ne suis pas dans le tableau des résultats du challenge ça signifie que tu n'as pas de référence VMA pour moi, c'est ça? j'ai tout bien capito?
Bon en tout cas moi je ne connais pas de footballeur ni de 60-70 ni de maintenant d'ailleurs :)


Ca signifie que j'ai encore une cinquantaine de gonzes a tepoin, en comptant ceux qui ne sont pas inscrits mais qui ont participe. Je fais ca a mon rythme, en musardant. Perso je cote 500 quand je fais un truc comme ca. :D

Je n'ai pas cote la TDS 2012. Je l'ai estimee. Serge trouve Dawa a 1519. Je lui fais confiance. De toutes les facons, il y aura toujours un spread qu'on cote comme on veut. D'ou une petite part de chance quand on compare 5 epreuves differentes. Elle existe egalement dans l'estimation VMA.

Maintenant quand les ecarts sont marques, la chance compte pour zero. Benjamin73 et Mat95 sont au meme niveau, meme si un est devant l'autre. C'est comme cela que ca se lit. A baldaquins evidemment. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 15:37

marat 3h00 ? a écrit:

YES ! avec ça, je suis quasi sûr de rester recordman du truc qu'est déjà périmé ! :mrgreen:

mais il est vrai que je n'avais pas participé à des courses lors de ma préparation utmb 2011 et que du coup, la progression ne sait pas faite valider par une quelconque rodiométrie.

A titre d'info, j'avais fait un 10 km en 42'30 au mois de mars puis fait un test VMA (3000m) sur piste en juillet où je m'étais arraché pour faire 15.9. Voilà, si ça peut aider :roll: ?


Alors, alors....

Meilleure marque VMA retenue : 1128 (le 10 km est un poil meilleur que la vma, signe que tu as une belle endurance de base, selon mes criteres).

Score tumb 2011 : 1073

Ca donne >>> 1073/1128 = 0.951, record du monde kiks de l'epoque.

Deja battu d'un poil de cul de mouche tse-tse. 8) :oops:

On voit bien que c'etait tres bon quand meme.

Bon mais voila, deux jeunots sont venus te deboulonner. Reste que ces deux sont devances par deux autres et que vous butez pour me trouver leur pseudo. Ah c'est pourtant simple, suffit de relire les lives. :lol:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar gj4807 » 05 Sep 2012, 16:19

rodio a écrit:le tres probable vainqueur porte un nom de footballeur celebre. Un footballer des annees 60-70.


ai cherché "Eusebio" sur le live... rien trouvé
:arrow:
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Arclusaz » 05 Sep 2012, 16:21

rodio a écrit: Reste que ces deux sont devances par deux autres et que vous butez pour me trouver leur pseudo. Ah c'est pourtant simple, suffit de relire les lives. :lol:


je verrais bien un suedois/norvégien qui a fait son maximum sur cette course...

Pour le footeux des années 60/70, pas d'idée.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25551
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Cedric09 » 05 Sep 2012, 16:27

Comme je ne cours jamais sur route, je n'ai donc pas de 10km sur lequel se baser et pour ma VMA, comment dire... elle doit tourner autour de quelques choses comme çà ou à peut être çà :mrgreen:

Plus clairement j'en sais rien :wink:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 16:39

gj4807 a écrit:
rodio a écrit:le tres probable vainqueur porte un nom de footballeur celebre. Un footballer des annees 60-70.


ai cherché "Eusebio" sur le live... rien trouvé
:arrow:

C'est un joueur francais, avec un nom francais. Bon mais quand je dis connu, faut s'interesser au FC Nantes. Et pis surtout c'est un pseudo de kiks, donc Eusebio, c'est mort, ya pas. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 16:42

Arclusaz a écrit:
je verrais bien un suedois/norvégien qui a fait son maximum sur cette course...

Pour le footeux des années 60/70, pas d'idée.....


On a bien un Suedois kiks, en revanche ya pas de norvegien. :wink:

Nan y s'agit de deux kiks, dont l'un est une celebrite du site et l'autre ... quelqu'un de fort discret.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 16:45

Cedric09 a écrit:Comme je ne cours jamais sur route, je n'ai donc pas de 10km sur lequel se baser et pour ma VMA, comment dire... elle doit tourner autour de quelques choses comme çà ou à peut être çà :mrgreen:

Plus clairement j'en sais rien :wink:


Jusqu'a une heure et demie de course, je take. Ca peut etre un km vertical, une course saucisson, aussi. Dans le cas le plus extreme, je prends la meilleure marque rodio connue. Mais je prefere mettre tt le monde a egalite avec une course d'enduro courte.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Bikoon » 05 Sep 2012, 17:14

rodio a écrit:Ca donne >>> 1073/1128 = 0.951, record du monde kiks de l'epoque.


Quoi ? c'était pas moi ? :mrgreen: :mrgreen: j'avais bien noté dans mes tablettes le 1,062 réalisé :wink:
Ah oui c'était sur CCC, OK :roll:

Bikoon_en_passant
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Cedric09 » 05 Sep 2012, 17:24

rodio a écrit:
Cedric09 a écrit:Comme je ne cours jamais sur route, je n'ai donc pas de 10km sur lequel se baser et pour ma VMA, comment dire... elle doit tourner autour de quelques choses comme çà ou à peut être çà :mrgreen:

Plus clairement j'en sais rien :wink:


Jusqu'a une heure et demie de course, je take. Ca peut etre un km vertical, une course saucisson, aussi. Dans le cas le plus extreme, je prends la meilleure marque rodio connue. Mais je prefere mettre tt le monde a egalite avec une course d'enduro courte.


Le seul que j'ai c'est le trail de dalou. 13km 600D+ : 78eme en 1h23:49
http://www.runningtrail.fr/resultats/trail-dalou-0512.pdf

Il y avait du lourd en tête de course ça facilitera pour coter. C'était une reprise après les citadelles donc peut être pas à 100% de mes possibilités mais ça s'en approche.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Benjamin73 » 05 Sep 2012, 18:56

rodio a écrit:Bon mais voila, deux jeunots sont venus te deboulonner. Reste que ces deux sont devances par deux autres et que vous butez pour me trouver leur pseudo. Ah c'est pourtant simple, suffit de relire les lives. :lol:


T'es en train de me dire que je suis en train de gicler de la boîte ??? Pfff, il est nul ton challenge !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 19:16

Benjamin73 a écrit:
T'es en train de me dire que je suis en train de gicler de la boîte ??? Pfff, il est nul ton challenge !


Nan, je dirais pas ca comme ca. Tu t'effaces avec noblesse, tu comprendras bien vite pourquoi...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Benjamin73 » 05 Sep 2012, 19:33

S'effacer avec noblesse... Humm, OK, ça me plait bien ça !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 05 Sep 2012, 23:10

Bikoon a écrit:
Quoi ? c'était pas moi ? :mrgreen: :mrgreen: j'avais bien noté dans mes tablettes le 1,062 réalisé :wink:
Ah oui c'était sur CCC, OK :roll:

Bikoon_en_passant


On peut toujours refaire le film avec le scenario de maintenant. Rien trouve en courses vma peu avant la cccp 2011. Sur la fiche on a une vma a 18 = 1262. Score dans la montana = 1136. Ca aurait donne >>> 0.900. Pas mal, d'autant que la vma n'etait pas forcement updatee. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 06:57

Ca rentre au compte-gouttes, cause j'applique la serge law, plus souvent que prevu. C'est le cas pour meyzo notamment ce matin. Pour leptichat ca a ete bcp plus vite. :D. Olafmax est un des grands perdants de la nouvelle formule. C'est ca les gros moteurs. En revanche Bicshow s'en sort pas mal.

Classement final mais provisoire du SCK (cote vma/cote course challenge)

0.954................... Mat95
0.952 .................. Benjamin73
0.920................... chris38
0.911................... pio
0.888................... JC20
0.884.................... EJ
0.866 .................. titou
0.824.................. NikoSA
0.821.................. Tercan
0.804.................. gmtrail49
0.801................... Zorglub74
0.796.................. krissprolls
0.792................... xaxa
0.790................... leptichat
0.786................... antoine26
0.781.................. martinev
0.779.................. JT1960
0.770.................. olafmax
0.767.................. xixon
0.733.................. meyzo
0.728..................... bicshow
0.708.................. gj4807
0.704 ................. RayaRun
0.673.................. arthurbaldur
0.648................... fred2866
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar randoaski » 06 Sep 2012, 11:32

Ben pour ma part, le dernier truc court que j'ai fait c'est un 10 bornes un peu valloné il y a 1 an et demi: 41min20.
Sinon, ma meilleure marque récente (mars) c'est un 1113 sur un trail de 47 bornes. Quand on sait que mon ultra GRP se solde avec un score de 846, je dois pas être loin du podium de la plus mauvaise marque... :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar Bikoon » 06 Sep 2012, 12:24

rodio a écrit:
Bikoon a écrit:
Quoi ? c'était pas moi ? :mrgreen: :mrgreen: j'avais bien noté dans mes tablettes le 1,062 réalisé :wink:
Ah oui c'était sur CCC, OK :roll:

Bikoon_en_passant


On peut toujours refaire le film avec le scenario de maintenant. Rien trouve en courses vma peu avant la cccp 2011. Sur la fiche on a une vma a 18 = 1262. Score dans la montana = 1136. Ca aurait donne >>> 0.900. Pas mal, d'autant que la vma n'etait pas forcement updatee. :wink:


Merci d'avoir pris la peine de chercher afin de répondre de façon argumentée (as usual :wink: )

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Super Challenge Kik's (7) : who is the winner???

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 12:41

randoaski a écrit:Ben pour ma part, le dernier truc court que j'ai fait c'est un 10 bornes un peu valloné il y a 1 an et demi: 41min20.
Sinon, ma meilleure marque récente (mars) c'est un 1113 sur un trail de 47 bornes. Quand on sait que mon ultra GRP se solde avec un score de 846, je dois pas être loin du podium de la plus mauvaise marque... :lol:


Bon bah voila. Copiez le gars. Tout est resume. Je degaine mon boulier (j'ai un boulier en forme de gaine, c'est forcement glamour, mais ca crache du score a la demande).

41'20 = 1160
GRP = 846
coef = 0.729

Coiffe Bicshoz d'une dragonne Rednight. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 15:42

Classement final SCK (cote vma/cote course challenge)

1.004................... Juliette38
0.977................... Agnes94
0.954................... Mat95
0.952 .................. Benjamin73
0.920................... chris38
0.911................... pio
0.888................... JC20
0.884.................... EJ
0.877.................... ludorsan
0.866 .................. titou
0.824.................. NikoSA
0.821.................. Tercan
0.804.................. gmtrail49
0.801................... Zorglub74
0.796.................. krissprolls
0.792................... xaxa
0.790................... leptichat
0.786................... antoine26
0.781.................. martinev
0.779.................. JT1960
0.770.................. olafmax
0.767.................. xixon
0.733.................. meyzo
0.731..................tooom
0.728..................... bicshow
0.708.................. gj4807
0.704 ................. RayaRun
0.673.................. arthurbaldur
0.648................... fred2866

Tous les kiks au-dessus font partie du grattin des finisseurs. Si. Respect teinte d'admiration.

Le classement des premiers n'evoluera plus guere. C'est Juliette38 (son nom de famille est celui d'un joueur de football nantais des annees 60) qui remporte nettement cette super-manche. Elle devance Agnes94. Triomphe du beau sexe comme souvent dans ces epreuves de grande endurance. Juliette38 est une forumiste discrete, mais c'est aussi une vraie reference en epreuves de grand fond montagne >>> http://www.kikourou.net/resultats/blanc ... iette.html. On ne compte plus ses bonnes performances et elle avait deja brille sur les Aiguilles Rouges l'an dernier. Bravo Juliette, belle victoire.
On ne presente pas Agnes94. On lui doit l'un des posts les plus lus du forum, celui sur le foot et notamment le championnat de France. Bref, elle a du ballon. :D Assez malheureuse sur les precedentes editions des epreuves du MB, elle a enfin trouve son jour. Bravo Agnes.

Mat95 preserve sa troisieme place sur le podium. De l'avenir pour Mat qu'on reverra sur le GRR. Benjamin73 s'efface avec noblesse, comme je vous le disais plus haut.
Je n'ai pas eu le temps de classer tout le monde, mais ceux qui desirent figurer peuvent le signaler ici, je les rajouterai volontiers. Merci d'avoir participer et a la prochaine fois. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar gj4807 » 06 Sep 2012, 15:54

Bravo les filles :D
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar serge » 06 Sep 2012, 15:59

rodio a écrit:Classement final SCK (cote vma/cote course challenge)

1.004................... Juliette38

Tous les kiks au-dessus font partie du grattin des finisseurs. Si. Respect teinte d'admiration.

Juliette38 est une forumiste discrete, mais c'est aussi une vraie reference en epreuves de grand fond montagne >>> http://www.kikourou.net/resultats/blanc ... iette.html. On ne compte plus ses bonnes performances et elle avait deja brille sur les Aiguilles Rouges l'an dernier.


1192 sur les Aiguilles Rouges, 1127 sur la TDS
elle a peut-être fait mieux que sur du court mais elle n'a pas battu sa meilleure marque personnelle.

comme tu l'as dit, ce n'est pas toujours possible de trouver des perfs sur du court pour certains; et pour d'autres, qui ne font que rarement du court, leur perf sur du court ne sont pas leur meilleure perf.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 16:14

serge a écrit:
1192 sur les Aiguilles Rouges, 1127 sur la TDS
elle a peut-être fait mieux que sur du court mais elle n'a pas battu sa meilleure marque personnelle.

comme tu l'as dit, ce n'est pas toujours possible de trouver des perfs sur du court pour certains; et pour d'autres, qui ne font que rarement du court, leur perf sur du court ne sont pas leur meilleure perf.


J'ai fait un choix difficile. Si j'avais laisse le challenge en l'etat, j'aurais sans doute recompense quelqu'un qui n'a pas force bcp vu la puissance de sa vma. Et je ne parle bien evidemment pas de Benjamin et Matthieu qui ont visiblement donne leur maximum.

Aux quatre premiers places, on trouve une specialiste des efforts longs en montagne (Juliette38), une coureuse polyvalente (Agnes94) et deux novices (Mat et Benjamin). Trois des quatre ont une VMA elevee.

Si j'avais pris la meilleure cote connue de tous les kiks, le resultat aurait ete le meme, Juliette l'aurait emporte. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar thomas69 » 06 Sep 2012, 17:46

rodio a écrit: et deux novices (Mat et Benjamin). Trois des quatre ont une VMA elevee.



Heu Benjamin n'est plus un lapin de 3 semaines quand même :wink:
thomas69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 06 Avr 2008, 21:21

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 18:12

thomas69 a écrit:
rodio a écrit: et deux novices (Mat et Benjamin). Trois des quatre ont une VMA elevee.



Heu Benjamin n'est plus un lapin de 3 semaines quand même :wink:


1m91...c'est plutot un heron. :D

De heron a heros, ya qu'une lettre. S'il me donne autre chose que 19.8 de vma (fiche perso), c'est lui qui remporte nettement le machin, et non Juliette. Sa meilleure perf precedente c'est 1295 (UT Beaufortain) et ce n'est pas le 10 bornes en 41mn qui change grand chose.

Benjamin, vainqueur moral et chevaleresque du machin. Pas impossible en fin de compte. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar xaxa » 06 Sep 2012, 22:18

Bravo juliette et les autres et bravo rodio et ses assistants !
"Vas donc savoir quand tu sais pas" Coluche
Avatar de l’utilisateur
xaxa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:27

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar Mat69 » 06 Sep 2012, 23:29

Ouf!, je reste sur le podium de justesse, heureusement que je ne fait pas trop de vma sinon je laissais ma place.

Bon bravo aux filles en tout cas, ca reste amusant ce ptit challenge. :mrgreen:
Mat69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 27 Déc 2010, 15:14

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Sep 2012, 08:24

Ah ! si les footeux avaient les même chiffres, ils arrêteraient peut-être bien de dire qu'ils se sont donnés à 200% ! :roll:

Parce que 100%, c'est déjà :shock:

Mat95 a écrit:ca reste amusant ce ptit challenge

et si c'était un peu + que ça ?

j'y vois un moyen encore plus parlant (vs une cote ) d'illustration de nos forces et nos faiblesses (voulues ou non). Je le comprend comme ça : plus on est proche du 1 sur nos objectifs (100%), plus l'équilibre de l'entrainement est bon.

Merci encore à Rodio et ses alcooliques pour le boulot du petit challenge :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar rodio » 07 Sep 2012, 08:50

marat 3h00 ? a écrit:
j'y vois un moyen encore plus parlant (vs une cote ) d'illustration de nos forces et nos faiblesses (voulues ou non). Je le comprend comme ça : plus on est proche du 1 sur nos objectifs (100%), plus l'équilibre de l'entrainement est bon.

Merci encore à Rodio et ses alcooliques pour le boulot du petit challenge :wink:


Oui c'est l'idee. Essayer de donner une valeur a des impressions diffuses, arriver a se reperer face a un chrono qui ne dit pas grand chose, en tout cas qui ne dit pas bien la somme d'efforts consentis pour en arriver la.

L'idee c'etait aussi de remettre a leur place certaines perfs qui n'en sont pas tant que cela. Il est clair que dans mon esprit on trouve des anonymes ayant fait de gros efforts d'entrainement, noyes dans un peloton et qui par leur performance - proportionnelle a leurs moyens - ont fait un chrono bien meilleur que le vainqueur, surtout quand celui-ci finit avec un large sourire et en serrant des mains. On ne citera pas de noms, on va facher. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar Benjamin73 » 07 Sep 2012, 09:11

rodio a écrit:S'il me donne autre chose que 19.8 de vma (fiche perso), c'est lui qui remporte nettement le machin, et non Juliette.


18.8 ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar rodio » 07 Sep 2012, 09:16

Benjamin73 a écrit:
rodio a écrit:S'il me donne autre chose que 19.8 de vma (fiche perso), c'est lui qui remporte nettement le machin, et non Juliette.


18.8 ? 8)


La question est plutot : 41 mn sur 10 km avec une vma de 19.8, il y a forcement un explication. :lol:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar thomas69 » 07 Sep 2012, 09:40

Le 41min date d'une époque où il ne savait pas courir. Il a rencontré un gourou depuis ... Il est plutôt à 36min au 10 kil voir moins
thomas69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 06 Avr 2008, 21:21

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar Benjamin73 » 07 Sep 2012, 09:41

rodio a écrit:La question est plutot : 41 mn sur 10 km avec une vma de 19.8, il y a forcement un explication. :lol:


Bah, ce 10 Km date d'il y a 4 ans. Je ne savais pas encore courir à l'époque. Pas d'autre marques sur route... Je pense tourner en 36 mn maintenant. Mais je veux pas en faire, ça fait trop mal ! C'est comme pour le marathon, j'ai trop peur.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

Messagepar Benjamin73 » 07 Sep 2012, 09:42

Ah merde, je vois que mon frère bosse autant que moi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !