UTMB ® 2011 : it's over

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 07 Juil 2011, 15:15

jmk a écrit:
timing : si les conditions de météo sont OK : 19H45 !!

jeanmi JMK


Salut Jean Mimi

si le Cerdan nous met une heure de claque au record, va falloir écluser trois pintes au zinc pour attendre le second. :D
A ce rythme il sera intéressant de suivre l'évolution du camaïeu de rouge des suivants. On devrait passer de roux à rutilant avant d'évoluer vers cramoisi chez les red-necks. :D
Cette fois-ci on la veut cette course. Ils se démerdent pour la faire passer par où ils veulent, mais on la veut. :mrgreen:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar jmk » 07 Juil 2011, 17:52

salut rodio,

tu sais en 2008, lors de la première victoire de kilian, nous avions déjà calé un temps de base similaire avec 19H55.. et si tu enlèves la pénalités fantôme de la tête au vent + la multiplication des contrôles et explications.. kilian était dans ce temps.
En tt les cas, vivement fin aout, car quelques soit le temps final, cela va être une superbe course à suivre, avec une bonne quinzaine de coureurs capables de faire un top 5.
si 19H45.. c est moi qui te paye les pintes
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 07 Juil 2011, 18:36

jmk a écrit:salut rodio,

tu sais en 2008, lors de la première victoire de kilian, nous avions déjà calé un temps de base similaire avec 19H55.. et si tu enlèves la pénalités fantôme de la tête au vent + la multiplication des contrôles et explications.. kilian était dans ce temps.
En tt les cas, vivement fin aout, car quelques soit le temps final, cela va être une superbe course à suivre, avec une bonne quinzaine de coureurs capables de faire un top 5.
si 19H45.. c est moi qui te paye les pintes
jeanmi JMK

Si le Kilian il plante 19h45, j'aligne aussi ma tournée. :D. J'avoue que cette année encore il y a vraiment la crème des coureurs. Dommage que Jésus ne soit pas là. Au fait, tu as des nouvelles de Jono?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Pegase » 07 Juil 2011, 19:02

Je peux venir vous aider à les boire ? :mrgreen:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 07 Juil 2011, 19:12

Pegase a écrit:Je peux venir vous aider à les boire ? :mrgreen:

Si tu paies ta tournée aussi, on s'aidera mutuellement. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar gdraid » 08 Juil 2011, 20:08

rodio a écrit:
Pegase a écrit:Je peux venir vous aider à les boire ? :mrgreen:

Si tu paies ta tournée aussi, on s'aidera mutuellement. :wink:


Le premier qui gerbe , paye :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 12 Juil 2011, 13:16

rodio a écrit: J'avoue que cette année encore il y a vraiment la crème des coureurs. Dommage que Jésus ne soit pas là.


Le point sur les absents de marque: Krupicka (blessure) Lorblanchet (blessure) Chorier (pas dans son planning) Sherpa (ne fait plus d'ultras) Pommeret (pas dans son programme) Calmbach (?)

Sinon à part Dawa tous les anciens vainqueurs seront là: Delebarre, Jaquerod, Olmo, Jornet.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 12 Juil 2011, 16:33

DidierC a écrit:
rodio a écrit: J'avoue que cette année encore il y a vraiment la crème des coureurs. Dommage que Jésus ne soit pas là.


Le point sur les absents de marque: Krupicka (blessure) Lorblanchet (blessure) Chorier (pas dans son planning) Sherpa (ne fait plus d'ultras) Pommeret (pas dans son programme) Calmbach (?)

Sinon à part Dawa tous les anciens vainqueurs seront là: Delebarre, Jaquerod, Olmo, Jornet.


Plateau un poil moins beau que l'an dernier finalement... Un poil seulement. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar cakou » 20 Juil 2011, 11:56

Plateau féminin

Maciel Fernanda
Martinez Urruzola Nerea
Cospolich Helen
Finkel Diana
Koerner Carly
Lapierre Aliza
Moehl Kristin
Arrigoni Guiliana
Hawker Elisabeth
Zimmermann Denise
et les françaises
Drevon Maylis
Navarro Yannick
Chastel Veronique
Semerjian Maria
Herry Karine
Gautron Isabelle
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 20 Juil 2011, 12:36

cakou a écrit:Plateau féminin

Maciel Fernanda
Martinez Urruzola Nerea
Cospolich Helen
Finkel Diana
Koerner Carly
Lapierre Aliza
Moehl Kristin
Arrigoni Guiliana
Hawker Elisabeth
Zimmermann Denise
et les françaises
Drevon Maylis
Navarro Yannick
Chastel Veronique
Semerjian Maria
Herry Karine
Gautron Isabelle


Interessante venue de Diana Finkel qui pourrait contrarier le duel programme entre l'ex et l'actuelle detentrice du record du tour. Karine Herry ne semble pas avoir retrouve son meilleur niveau, et serait-il suffisant pour suivre ce trio d'enfer...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar cakou » 20 Juil 2011, 12:55

plateau masculin

Bragg jez
Heras Miguel
Iturrieta Zigor
Jornet Kilian
Karrera Iker
Clark Nick
Grant Joe
Foote Michael
Jones Dakota
Jurek Scott
Koerner Hal
Meltzer Karl
Roes Geoff
Wolfe Mike
Csaba Nemeth
Kaburaki Tsuyoshi
Yamamoto Kenichi
Yokoyama Minehiro
Baumann Ryan
Rey Jean Yves
les français
Chaigneau Sebastien
D'Haene François
Giguet Pascal
Thiery Benoit
Delebarre Vincent
Giraud Sauveur Herve
Saint Girons Thomas
Rouanet Renaud
Guillon Antoine
Durand Christophe
Couchaud Sylvain
Blanc Pascal
les gros oudsiders
Urizar Iker
Jaime Scott
Mackie Glenn
Olmo Marco
Roux Fabrizio
Angulo Rovira
Morales Gerard
Jaquerod Christophe
Chautard Vincent
Cantin Frederic
Bohard Patrick
Cercueil Michel
Roth Gaetan
Motsch Mathieu
Jandard Vincent
Chambry Thierry
Perianayagom Fabrice
Techer Thierry
Techer Richard
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar raidboul » 20 Juil 2011, 15:21

Attention à Heras qui vient d'écraser la Ronda del Cims ! Rodio confirmera, mais il s'agit vraisemblablement d'une performance de premier plan qui peut lui permettre d'envisager un podium UTMB ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 20 Juil 2011, 18:45

raidboul a écrit:Attention à Heras qui vient d'écraser la Ronda del Cims ! Rodio confirmera, mais il s'agit vraisemblablement d'une performance de premier plan qui peut lui permettre d'envisager un podium UTMB ?

http://chrono.geofp.com/aut2011/. En fait cette course n'apprend pas grand chose. Heras gagne au cigare. Pour moi il va manquer d'experience a ce niveau sur tres long.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar cakou » 21 Juil 2011, 09:53

Le vainqueur sera un ESPAGNOLE ...du team NORTH FACE :shock:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Erwan Japon » 28 Juil 2011, 12:40

raidboul a écrit:Attention à Heras qui vient d'écraser la Ronda del Cims ! Rodio confirmera, mais il s'agit vraisemblablement d'une performance de premier plan qui peut lui permettre d'envisager un podium UTMB ?

Kilian avait deja dit l'an dernier dans je sais plus quel interview que Heras, c'etait l'un des coureurs qu'il craignait le plus...
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar ossau64 » 07 Août 2011, 15:20

2 victoires à la suite de Kilian contre Marco de Gasperi:au giir di mont à Premana en Italie (sky-running) avec 2'40 d'avance et le record de l'épreuve de l'an dernier par lui-même battu de 12'',et au km vertical de Manigod, 34'05 contre 35' pour Marco, là aussi record de l'épreuve.Ils doivent je crois se rencontrer encore à Sierre-Zinal la semaine prochaine...
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Erwan Japon » 16 Août 2011, 17:48

ossau64 a écrit:2 victoires à la suite de Kilian contre Marco de Gasperi:au giir di mont à Premana en Italie (sky-running) avec 2'40 d'avance et le record de l'épreuve de l'an dernier par lui-même battu de 12'',et au km vertical de Manigod, 34'05 contre 35' pour Marco, là aussi record de l'épreuve.Ils doivent je crois se rencontrer encore à Sierre-Zinal la semaine prochaine...

Et cette fois, c'est Marco qui gagne, devant César Costa et Kilian qui finit 3eme...
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 16 Août 2011, 19:28

Vu sur le blog de Geoff Roes,il est encore aux USA pour plusieurs jours, il devrait donc arriver la semaine prochaine, ce. qui me parait bien tardif... par contre il a l‘air en grande forme et très. motivé
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar nis » 16 Août 2011, 23:48

Par contre, Nick Clark, sur le blog insidetrail, a peu d'ambitions pour l'utmb. Il doute d'être dans les 20 premiers (ce qui m'étonne fort):
"Re UTMB: Thanks, hopefully I can have a good run. The field is stacked though, so I doubt I will be in the top-20!"
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 17 Août 2011, 05:12

DidierC a écrit:Vu sur le blog de Geoff Roes,il est encore aux USA pour plusieurs jours, il devrait donc arriver la semaine prochaine, ce. qui me parait bien tardif... par contre il a l‘air en grande forme et très. motivé

Kilian est dans une forme monstrueuse également. Ca promet. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 17 Août 2011, 05:14

nis a écrit:Par contre, Nick Clark, sur le blog insidetrail, a peu d'ambitions pour l'utmb. Il doute d'être dans les 20 premiers (ce qui m'étonne fort):
"Re UTMB: Thanks, hopefully I can have a good run. The field is stacked though, so I doubt I will be in the top-20!"

Il vient de montrer certaines limites sur bien pentu (Hard Rock), mais à mon sens il se sous-estime tout de meme.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 17 Août 2011, 08:20

D‘après son blog, Clark a trouvé Sierre Zinal très dure, et a été surpris par la raideur des montées . il a eu des crampes et a l‘air de penser que lui et les autres coureurs US sont mal préparés à ce type de sentiers. Donc c‘est assez logique qu‘il modere ses ambitions pour l‘UTMB. Je le verrais bien vers la 15ème place...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 18 Août 2011, 15:00

Toujours sur le blog de Nick Clark aujourd'hui, il parait que Kilian va faire le Mont-Blanc (aller-retour depuis Chamonix bien sûr) samedi, et il a invité Nick Clark et Dakota Jones à l'accompagner. ils ont l'air d'hésiter, je sais pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar GrandSteaKikour » 18 Août 2011, 15:34

K Jornet hier soir à Manigod en réponse à la question : " comment se passe la prépa UTMB ??" réponse : "l'UTMB ? C'est dans 10 jours. J'ai été concentré jusqu'à maintenant à 100% sur Sierre Zinal et j'ai commencé ma prépa UTMB que depuis hier ..."
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 18 Août 2011, 16:01

GrandSteaKikour a écrit: j'ai commencé ma prépa UTMB que depuis hier ..."


en même temps jusqu'ici il faisait pas du tricot :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Benjamin73 » 18 Août 2011, 16:03

DidierC a écrit:Toujours sur le blog de Nick Clark aujourd'hui, il parait que Kilian va faire le Mont-Blanc (aller-retour depuis Chamonix bien sûr) samedi, et il a invité Nick Clark et Dakota Jones à l'accompagner. ils ont l'air d'hésiter, je sais pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen:



Effectivement. Il y a un article sur lui dans le nouvel obs de cette semaine. Il compte faire une ascension "pirate" chronométrée samedi ou dimanche en fonction de la météo.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Elcap » 18 Août 2011, 16:18

DidierC a écrit:Toujours sur le blog de Nick Clark aujourd'hui, il parait que Kilian va faire le Mont-Blanc (aller-retour depuis Chamonix bien sûr) samedi, et il a invité Nick Clark et Dakota Jones à l'accompagner. ils ont l'air d'hésiter, je sais pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen:


tsss.... quel copieur....

viewtopic.php?f=19&t=22657

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar GrandSteaKikour » 18 Août 2011, 16:24

info http://coursensavoie.1fr1.net/t3621-4eme-manche-du-km-vertical-de-manigod#25025
Jornet et chaigneau aujourd'hui même au sommet du mont blanc ... en tenue de trail ... ça sent le gavage de globules !!!
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar gilou01 » 18 Août 2011, 18:02

jmk a écrit:salut rodio,

tu sais en 2008, lors de la première victoire de kilian, nous avions déjà calé un temps de base similaire avec 19H55.. et si tu enlèves la pénalités fantôme de la tête au vent + la multiplication des contrôles et explications.. kilian était dans ce temps.
En tt les cas, vivement fin aout, car quelques soit le temps final, cela va être une superbe course à suivre, avec une bonne quinzaine de coureurs capables de faire un top 5.
si 19H45.. c est moi qui te paye les pintes
jeanmi JMK

c est plus l UTRA TRAIL DU MONT BLANC c est le TRAIL DU MONT BLANC a cette vitesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar vogoy' » 18 Août 2011, 22:41

le pire c'est de s'imaginer où l'on sera au bout de 19H45 de course :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

non, commun des mortels, on sera encore loin, très loin de la ligne d'arrivée :lol: :lol: :lol:
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar gilou01 » 19 Août 2011, 11:10

oui :D :D :D :D :D
il devrait faire un tour de plus :lol: :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar ch'ti Gone » 19 Août 2011, 11:33

vogoy' a écrit:le pire c'est de s'imaginer où l'on sera au bout de 19H45 de course :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

non, commun des mortels, on sera encore loin, très loin de la ligne d'arrivée :lol: :lol: :lol:



19h45...un temps dont beaucoup se satisferait sur la TDS et même sur la CCC :shock:

Bon, je m'en vais préparer mes affaires pour tenter de boucler la TDS en 24h00 :D
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar Tercan » 19 Août 2011, 12:38

ch'ti Gone a écrit:Bon, je m'en vais préparer mes affaires pour tenter de boucler la TDS en 24h00 :D

Ah ben tiens... on dirait qu'on a le même objectif de 24h :)
On se voit dans la voiture de Pierrot si j'ai bien suivi ?
Dernière édition par Tercan le 19 Août 2011, 12:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 19 Août 2011, 12:39

cakou a écrit:Plateau féminin

Finkel Diana
Moehl Kristin
Hawker Elisabeth


Chez les hommes il y a un risque qu'on s'ennuie rapidement (surtout si le Kilian va chercher les 20 heures...). En revanche je suis curieux de savoir ce que va donner ce trio d'enfer. Diana Finkel est certes novice, mais elle, elle avance vraiment dans le dur technique. Dans quel état de forme sera-t-elle? Lizzy Hawker et Kristin Moehl sont deux des coureuses qui ont marqué l'histoire de cette course. Si elles sont au top, le record féminin a des chances de valser également. Karine Herry me semble assez loin de son meilleur niveau, et il lui faudrait au moins ce niveau pour avoir une chance de suivre le rythme des "Three English Spoken Girls". En faisant une course d'attente (sa spécialité) et en guettant la défaillance d'une des trois, why not pour un podium.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar gilou01 » 19 Août 2011, 13:09

et maud 8) 8) 8) 8)
dans le top 3
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 19 Août 2011, 13:45

gilou01 a écrit:et maud 8) 8) 8) 8)
dans le top 3

Elle est pas dans la liste du cakou. :D.

Franchement j'en sais rien. C'est une lutteuse, mais elle a zéro expérience en très long. Ca sera très compliqué face à des coureuses très expérimentées sur temps de course de 30 heures et un peu moins. De toutes les façons et même à son niveau "trail standard et long", il n'est pas garanti qu'elle puisse suivre le début de course d'une Hawker, et c'est tout de même une des conditions pour ne pas voir s'envoler la victoire (on peut ne pas la suivre, mais il faut limiter les dégâts comme tentera de le faire Moehl).

En résumé, ça me paraît compliqué, le seul point en sa faveur (mais il n'est pas négligeable) c'est que c'est une vraie compétitrice. Donc ... j'y crois pas mais elle * peut me faire mentir. 8) :D

* son incroyable course Templiers 2009.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar ch'ti Gone » 19 Août 2011, 18:22

Tercan a écrit:On se voit dans la voiture de Pierrot si j'ai bien suivi ?


???
Tercan! à l'aide!
Que signifie ce message codé? :shock:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar DidierC » 20 Août 2011, 09:55

Lu dans une interview d'Antoine Guillon, à la question "quelles sont les erreurs à éviter?", il répond "courir trop longtemps acec Kilian, même s'il est très sympathique" :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar rodio » 20 Août 2011, 10:28

DidierC a écrit:Lu dans une interview d'Antoine Guillon, à la question "quelles sont les erreurs à éviter?", il répond "courir trop longtemps acec Kilian, même s'il est très sympathique" :mrgreen:

Il existe une méthode pour pouvoir courir avec lui. Le handicap. Comme pour les bourrins. Gilet lesté, ceinture de plomb, colliers en fonte, aux chevilles et aux poignets. Handicap de 10 à 20 kg pour sortie longue avec coureur lambda.

Rajouter un gros sac de pierres dans certains cas lambda plus plus . :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: UTMB 2011 : warm-up

Messagepar nico2938 » 20 Août 2011, 10:33

rodio a écrit:
DidierC a écrit:Lu dans une interview d'Antoine Guillon, à la question "quelles sont les erreurs à éviter?", il répond "courir trop longtemps acec Kilian, même s'il est très sympathique" :mrgreen:

Il existe une méthode pour pouvoir courir avec lui. Le handicap. Comme pour les bourrins. Gilet lesté, ceinture de plomb, colliers en fonte, aux chevilles et aux poignets. Handicap de 10 à 20 kg pour sortie longue avec coureur lambda.

Rajouter un gros sac de pierres dans certains cas lambda plus plus . :D


De Gasperi n'a pas eu besoin de ce genre de méthodes! :lol: :lol:
Bon sur l'UTMB, j'avoue que je ne vois pas trop qui peut l'embêter réellement mais ca reste une course d'un jour et tout peut se passer.
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !