The North Face® Endurance Challenge

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 26 Nov 2011, 04:46

Salut les gars !

Sur place depuis quelques jours... Entraînements assidus dans les Berkeleys Hills et demain matin, avec 9 heures de retard sur vous, reco dans les Marins headlands sur la partie Muir Beach.
C'était les soldes au North Face Outlet aujourd'hui ; la foule des grands jours, des prix minis et des tailles... pour minus aussi dans les trucs qui m'intéressaient, ou alors des couleurs à faire gerber un caméléon ! Grrrr :evil: J'ai dû me pointer une heure trop tard...

Il a plu abondamment ces derniers jours et jusqu'à ce matin également ; résultat les trails sont très gras. C'est une boue peu épaisse la plupart du temps (pas vu de bourbier profond) mais bonjour les glissades : il faut presque skier dans certains passages.

Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
Une biche dans la rue tout à l'heure, pas encore vu mes petits copains mountain lions...

Retrait des dossards à San Francisco jeudi prochain.
Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune ! :wink:
A+
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Bikoon » 26 Nov 2011, 11:53

Le Loup a écrit:Retrait des dossards à San Francisco jeudi prochain.
Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune ! :wink:

Comment pourrait-on ?? :wink:

Amusez-vous bien, et prenez-en plein les narines
Le Loup a écrit:Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
et plein les yeux, bande de petits veinards !!

Bikoon_un_poil_envieux_sur_ce_coup_là_ :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4226
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar JiBe06 » 28 Nov 2011, 14:57

Petite revue des candidats au podium :
http://www.irunfar.com/2011/11/the-nort ... eview.html

Ca va envoyer du paté :twisted:
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar TomTrailRunner » 28 Nov 2011, 23:19

Bikoon a écrit:
Le Loup a écrit:Retrait des dossards à San Francisco jeudi prochain.
Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune ! :wink:

Comment pourrait-on ?? :wink:

Amusez-vous bien, et prenez-en plein les narines
Le Loup a écrit:Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
et plein les yeux, bande de petits veinards !!

Bikoon_un_poil_envieux_sur_ce_coup_là_ :oops:


+1....

les odeurs décrites par le loup : on croirait l'entendre se lécher les babines en voyant un petit chaperon rouge..... :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12627
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar psyko » 29 Nov 2011, 11:13

Bonne course Alex.
C'est pas tout les jours qu'on a l'opprotunité d'aller faire un trail aux States, alors amuse-toi bien ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Tonton Traileur » 29 Nov 2011, 12:05

Le Loup a écrit: ... Les odeurs de terre, d'eucalyptus et de pluie mélangées sont dépaysantes et enivrantes. Yeaaah !
A+


BONNE BALADE Alex !... et vas-y-doucement sur l'Eucalyptus ... :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Tonton Traileur » 29 Nov 2011, 12:07

Le Loup a écrit: ... Merci pour vos encouragements mais n'oubliez pas Marioune ! :wink:
A+


... et BONNE BALADE également à Marioune :!: :wink: :!:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar JiBe06 » 29 Nov 2011, 12:12

Geoff Roes fait une "preview" assez marrante :
http://akrunning.blogspot.com/2011/11/n ... eview.html

Sinon pour le Loup et Marioune qui sont sur place, Salomon organise une rencontre avec ses coureurs et tests de chaussures :
http://www.salomonrunning.com/us/blog/p ... greet.html
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar nis » 29 Nov 2011, 12:25

A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Cette course est-elle trop plate pour lui ?
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar jack26 » 29 Nov 2011, 13:36

nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Cette course est-elle trop plate pour lui ?

Il faut déja qu'il puisse partir, en 2010 il avait eu un probs à Roissy pour l'embarquement :lol:
Plus sérieux Seb risque de souffrir, car il à accumuler pas mal de kms cette année en course, il y a aussi le relachement suite UTMB, de plus manque de connaissance du terrain.
De plus il faut pouvoir courir vite avec bcp de relance, je suis pas sur malgré le passé de Seb qu'il puisse suivre un Thomas, un Crhis, Roes, et Heras...
Enfin je souhaite me tromper.
SPortivement; et les kikous sur place bon RUN !
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Japhy » 29 Nov 2011, 13:54

Mais Roes (dans son preview effectivement très marrant) semble dire que Heras ne court pas finalement? Ou alors c'est une blague?
Quelle belle course ce doit etre quand meme....
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar nis » 29 Nov 2011, 14:42

Heras ne participera pas. Tout comme Nick Clark et Dave Mackey.
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 29 Nov 2011, 16:57

jack26 a écrit:
nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Cette course est-elle trop plate pour lui ?

Il faut déja qu'il puisse partir, en 2010 il avait eu un probs à Roissy pour l'embarquement :lol:
Plus sérieux Seb risque de souffrir, car il à accumuler pas mal de kms cette année en course, il y a aussi le relachement suite UTMB, de plus manque de connaissance du terrain.
De plus il faut pouvoir courir vite avec bcp de relance, je suis pas sur malgré le passé de Seb qu'il puisse suivre un Thomas, un Crhis, Roes, et Heras...
Enfin je souhaite me tromper.
SPortivement; et les kikous sur place bon RUN !


Effectivement, pas un profil pour Seb Chaigneau. Maintenant c'est un TNF, il se doit d'être présent (et de ne pas rater l'avion). :D

Et puis après tout ... l'an dernier, on pouvait tout aussi bien dire d'Anna Frost qu'elle n'avait pas du tout le profil (aucune référence sur ce genre de distance et sur ce genre de parcours) et pourtant elle a fait parler la motivation et la fraîcheur. Seb aura peut-être la motivation. Reste à voir la fraîcheur...

N'hésitez pas à pronostiquer. Vous ne risquez rien, au pire vous pouvez même gagner une manche.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 29 Nov 2011, 17:00

rodio a écrit:
jack26 a écrit:
nis a écrit:A votre avis, quels sont les chances de Seb Chaigneau sur ce genre de course ?
Cette course est-elle trop plate pour lui ?

Il faut déja qu'il puisse partir, en 2010 il avait eu un probs à Roissy pour l'embarquement :lol:
Plus sérieux Seb risque de souffrir, car il à accumuler pas mal de kms cette année en course, il y a aussi le relachement suite UTMB, de plus manque de connaissance du terrain.
De plus il faut pouvoir courir vite avec bcp de relance, je suis pas sur malgré le passé de Seb qu'il puisse suivre un Thomas, un Crhis, Roes, et Heras...
Enfin je souhaite me tromper.
SPortivement; et les kikous sur place bon RUN !


Effectivement, pas un profil pour Seb Chaigneau. Maintenant c'est un TNF, il se doit d'être présent (et de ne pas rater l'avion). :D

Et puis après tout ... l'an dernier, on pouvait tout aussi bien dire d'Anna Frost qu'elle n'avait pas du tout le profil (aucune référence sur ce genre de distance et sur ce genre de parcours) et pourtant elle a fait parler la motivation et la fraîcheur. Seb aura peut-être la motivation. Reste à voir la fraîcheur...

N'hésitez pas à pronostiquer. Vous ne risquez rien, au pire vous pouvez même gagner une manche.

viewtopic.php?f=40&t=20379&start=2320
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar marioune » 29 Nov 2011, 22:21

Merci à tous pour les encouragements, ça va être biennnnngne...
J'adore le blog de Roes, se prend pas au sérieux et la phrase: "No one is a foreigner here. We're all just loving souls who like to run through the mountains and test our limits with ourselves and with nature".

@+1 avec Rodio pour la relance. D'autant que la fin du parcours ou disons après la descente de Stinson vers Muir est zéro technique, moins belle, genre boue et "firetrails" large et complètement exposée.

Ci joint quelques vues de deux endroits où je suis allée m'entrainer
-Stinson beach, vert et beau, avec le début du Dipsea, Matt Davis etc...
https://picasaweb.google.com/1074623911 ... sMarathon#

-Boucle autour de Muir Beach beaux paysages mais au niveau des trails, à part la zone de Pirate cove, mais que l'on prend à l'aller, n'a au retour plus rien de technique. Le marincello en plein canard en remontant de Tennessee Valley ne me fait pas tripper... mais non je ne me plains pas...
https://picasaweb.google.com/1074623911 ... FaceCourse
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar jmk » 29 Nov 2011, 23:29

salut,

pour nous, premier repérage ce matin sur la partie centrale du parcours avec le team Salomon (anna frost, greg vollet, ricky gates, adam campbell),
C est sur, le parcours est roulant, mais reste un parcours dur, puisqu il faudra courir tt le long pour pouvoir faire une place, sans alterner marche/course.
Christ malardé arrive cet apm, premier tour de jambe pour lui demain matin sur la derniere partie (la plus dure)
Pour le loup et marioune, vous etes les bienvenus jeudi pour courir avec les athletes sur San francisco, ce sera sympa de vous connaitre (en vrai)
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar marioune » 30 Nov 2011, 00:19

jmk a écrit:salut,

pour nous, premier repérage ce matin sur la partie centrale du parcours avec le team Salomon (anna frost, greg vollet, ricky gates, adam campbell),
C est sur, le parcours est roulant, mais reste un parcours dur, puisqu il faudra courir tt le long pour pouvoir faire une place, sans alterner marche/course.
Christ malardé arrive cet apm, premier tour de jambe pour lui demain matin sur la derniere partie (la plus dure)
Pour le loup et marioune, vous etes les bienvenus jeudi pour courir avec les athletes sur San francisco, ce sera sympa de vous connaitre (en vrai)
jeanmi JMK


Merci pour l'invite JMK. Le loup vous dira s'il peut.
De mon côté je ne suis pas en vacances, je vis ici et je bosse dans à UC Berkeley. Je n'ai que vendredi de "off" et pars mardi en Australie pour boulot. Si je passe à SF jeudi c'est rapide pour prendre le dossard. J'ai par contre la chance de croiser régulièrement les coureurs locaux sur les trails et parmi le groupe "les endurables" je connais bien Jim Vernon et Caitlin Smith.

Oui, moi je ne peux courir pas Dipsea ou Marincello non stop après 35 bornes...mais je compte arriver avant la remise des prix. A bientôt!! Good tapering everyone. ...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar LtBlueb » 30 Nov 2011, 00:48

Sympa comme course : on va regarder pour y faire l'AG Kikourou l'an prochain du coup :wink: :mrgreen:

Donc si j'ai bien suivi , le Loup ne lache pas Geoff Roes, et Marioune file le train à Liz Hawker 8)

Amusez vous bien !
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 30 Nov 2011, 07:45

jmk a écrit:Pour le loup et marioune, vous etes les bienvenus jeudi pour courir avec les athletes sur San francisco, ce sera sympa de vous connaitre (en vrai)


Yep, proposition sympa de se voir en vrai, d'autant qu'ici on est plus anonyme et donc moins pris ! :wink: Ceci étant je ne pense pas courir jeudi à SF... Prendre le BART tout poisseux, beurk, et pas le moment de prendre froid ; pour remonter dans les "hills" de Berkeley c'est sport ! 8)

On peut essayer de se voir malgré tout, cela me ferait très plaisir, et prendre un café si vous passez chercher vos dossards du côté d'Union Square (je vais te laisser mon portable en mp au cas où...). Tu peux dire au grand Christophe que je suis aussi facile que lui à localiser dans une foule de trailers, et en plus ma lubie ici c'est de me balader avec un bonnet du Trail Glazig !!! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 01 Déc 2011, 17:35

Hier soir dernier entrainement avec le groupe de Caitlin Smith : quelques tours de piste d'un petit stade sur les hauteurs de Berkeley, avec une vue nocturne magnifique sur les lumières de San Francisco. Ensuite petite soirée sympa en ville avec le groupe et Catlin ; salade et pizza... Oui, un peu de bière aussi, pour l'élasticité musculaire ! :wink:

Maintenant les choses sérieuses commencent : faire du jus et retrait des dossards vers 11-12h.

La journée d'hier était magnifiquement ensoleillée (en tout cas sur Berkeley) et les chemins ont certainement séché. La météo devrait être clémente et nous évoluerons donc avec des températures proches de 16-17°C, goooood !!! Attention au soleil sur une fin du parcours difficile et exposée, le climat d'ici est spécial : tu as froid sur la face à l'ombre et tu cuits de l'autre côté... 8)
Il y a également un taux d'humidité surprenant : l'autre jour je suis rentré trempé après un passage dans les bois... Il faudra se méfier du petit matin, mais profiter en même temps d'un lever de soleil qui promet d'être spectaculaire ! :wink:

Les jambes ont l'air ok et le jet-lag semble assimilé ; j'espère donc prendre un plaisir maximum.
Dernière édition par Le Loup le 01 Déc 2011, 18:06, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Land Kikour » 01 Déc 2011, 17:49

Pour ma part, hier soir dernier entraînement avec la brigade des sapeurs pompiers de Paris .... Bon ok :roll:
Plus sérieusement, profitez un max de cette course outre atlantique et côté pacifique, ça donne presque envie !!! :wink:
Bon courage
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar jack26 » 01 Déc 2011, 18:08

Le Loup a écrit:Hier soir dernier entrainement avec le groupe de Caitlin Smith : quelques tours de piste d'un petit stade sur les hauteurs de Berkeley, avec une vue nocturne magnifique sur les lumières de San Francisco. Ensuite petite soirée sympa en ville avec le groupe et Catlin ; salade et pizza... Oui, un peu de bière aussi, pour l'élasticité musculaire ! :wink:

Maintenant les choses sérieuses commencent : faire du jus et retrait des dossards vers 17-18h cet après-midi. Les jambes ont l'air ok et le jet-lag semble assimilé ; j'espère donc prendre un plaisir maximum.

La journée d'hier était magnifiquement ensoleillée (en tout cas sur Berkeley) et les chemins ont certainement séché. La météo devrait être clémente et nous évoluerons donc avec des températures proches de 16-17°C, goooood !!! Attention au soleil sur une fin du parcours difficile et exposée, le climat d'ici est spécial : tu as froid sur la face à l'ombre et tu cuits de l'autre côté... 8)
Il y a également un taux d'humidité surprenant : l'autre jour je suis rentré trempé après un passage dans les bois... Il faudra se méfier du petit matin, mais profiter en même temps d'un lever de soleil qui promet d'être spectaculaire ! :wink:


Mes amitiés à Miss Caitlin victorieuse sur le trail de Mirmande, elle est inscrite ?
Amusez vous bien
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 01 Déc 2011, 20:58

jack26 a écrit:
Mes amitiés à Miss Caitlin victorieuse sur le trail de Mirmande, elle est inscrite ?
Amusez vous bien


Ouais, mais ... sur le 5 km :D.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 01 Déc 2011, 21:13

rodio a écrit:
jack26 a écrit:
Mes amitiés à Miss Caitlin victorieuse sur le trail de Mirmande, elle est inscrite ?
Amusez vous bien


Ouais, mais ... sur le 5 km :D.


En fait non, je lui ai posé la question de savoir pourquoi elle courait un 5km et il s'avère qu'il s'agit d'un homonyme.

Beau soleil ce matin encore, vue dégagée sur les Marin Headlands, lieu de la course. Cool, ça va envoyer du lourd dès le départ !!! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar JiBe06 » 02 Déc 2011, 11:40

Bon, quelqu'un d'un peu moins feignant que moi peux-t-il nous faire un topo sur l'heure de départ (heure francaise) et les sites qui feront du suivi live ? :oops:
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 02 Déc 2011, 12:02

JiBe06 a écrit:Bon, quelqu'un d'un peu moins feignant que moi peux-t-il nous faire un topo sur l'heure de départ (heure francaise) et les sites qui feront du suivi live ? :oops:

Faut remonter le fil. L'an dernier c'était 14h00 heure française et on avait pu suivre le truc grâce au blog Salomon. Cette année pas certain que Salomon assure...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 03 Déc 2011, 04:09

Oui le départ est bien à 5h du matin heure locale, ce qui fait 14h en France, ce samedi. La tête de course devrait être dans la descente finale environ 6h00 plus tard, soit vers 20h pour vous ; j'espère que vous pourrez suivre, malheureusement je ne trouve pas de lien pour un suivi live "officiel" d'aussi bonne qualité que ce que l'on a déjà pu connaître... :roll:

La nuit est tombée depuis une petite heure ici, clôturant une magnifique journée sèche et ensoleillée, le thermomètre approchant les 20° . Le mauvais temps ne semble pas à redouter, bien qu'un retournement climatique soit toujours possible (on a déjà vu ça ici paraît-il...).

Les affaires sont prêtes : cuissard et maillot manches courtes avec cependant des manchettes pour la première heure de course sur un tempo moderato. Frontale de rigueur pendant au moins 2 bonnes heures...

Le réveil est calé sur 2h du matin. Je vais maintenant essayer de trouver un petit sommeil... Je ne prévois pas de me câbler en course (le fil n'est pas assez long...) alors je vous souhaite d'ors et déjà une bonne AG, un bon 24h de Marignane, et un bon samedi quoi que vous fassiez ! :wink:

A dimanche pour quelques nouvelles ! :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar TomTrailRunner » 03 Déc 2011, 08:06

Go go go the Wolfe...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12627
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar DidierC » 03 Déc 2011, 11:34

rodio a écrit:
JiBe06 a écrit:Bon, quelqu'un d'un peu moins feignant que moi peux-t-il nous faire un topo sur l'heure de départ (heure francaise) et les sites qui feront du suivi live ? :oops:

Faut remonter le fil. L'an dernier c'était 14h00 heure française et on avait pu suivre le truc grâce au blog Salomon. Cette année pas certain que Salomon assure...


Peut-être + d'infos ici:

http://www.irunfar.com/2011/12/2011-tnf ... erage.html
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Le Loup » 03 Déc 2011, 12:21

Le lien direct vers le tweet : http://twitter.com/irunfar

Dernières minutes de calme ; gatosport et habillage de la tortue ninja ! Dans 45' départ vers le site de lancement, woahhhh. Hâte d'y être !!! C'est le moment de vous laisser, nous sommes à 2h30' du compte à rebours...

A+ :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar nis » 03 Déc 2011, 16:04

Un frenchie en tête après 8.7 mile: Greg Vollet.
Moi, je le connais pas... Quelqu'un a des infos sur lui ?
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar nis » 03 Déc 2011, 16:05

et en deuxième place, encore un francais: malarde.
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar DidierC » 03 Déc 2011, 16:30

nis a écrit:Un frenchie en tête après 8.7 mile: Greg Vollet.
Moi, je le connais pas... Quelqu'un a des infos sur lui ?


Un VTTiste je crois ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar JiBe06 » 03 Déc 2011, 17:02

ex-VTTiste
Responsable team Salomon
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar lareunion » 03 Déc 2011, 17:04

nis a écrit:Un frenchie en tête après 8.7 mile: Greg Vollet.
Moi, je le connais pas... Quelqu'un a des infos sur lui ?

.
Greg Vollet est dans le Team salomon; c'est lui qui accompagne souvent Kilian JORNET voir la superbe vidéo où on peut voir Greg Vollet au côté de Kilian :

sur http://www.runraid.fr/wp/2011/11/interi ... jamais-vu/
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 03 Déc 2011, 18:06

Il part souvent vite. Il était aussi dans le groupe de tête l'an dernier.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar lareunion » 03 Déc 2011, 18:20

rodio a écrit:Il part souvent vite. Il était aussi dans le groupe de tête l'an dernier.

.
idem Lizzy HAWKER en tête devant ... Anna FROST :D
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar DidierC » 03 Déc 2011, 18:50

Wolfe et Jones 1ers. Malardé abandon...Vollet aussi.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar Théophile » 03 Déc 2011, 19:11

Et la course commence...
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Re: The North Face® Endurance Challenge

Messagepar rodio » 03 Déc 2011, 19:27

Mile 33

1. Mike Wolfe
2. Jones.........m.t
3. Kollar.......... à 3'40
4. Wardian...... à 4'40
5. Roes...........à 6'00
6. Day
7. Campbell
8. Olson
9. Burrell
10. Jason Wolfe
11. Schlarb
12. Bragg
13. Kaburaki
14. Maravilla
15. Leigh Schmitt
16. Sharman
17. Flaherty
18. Mc Dougal
19. Foote

1. Frost..............à 23'40
2. Greenwood...... à 26'35
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !