Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:Salut
je les ai depuis vendredi dernier ! Pour le moment que des bonnes impressions. Je suis habitué aux Xodus depuis la version 1.0. Je trouvais un petit défaut sur les 3.0, un peu trop souple à mon goût notamment sur l'avant pied. Sur le modèle 4.0, ce petit inconvénient est gommé.
Je les trouve réactives et confortables avec une très bonne semelle vibram (la même que sur la 3.0). Bref j'attends avec impatience de le tester du plus long et notamment sur le défi de l'oisans qui commence samedi !
A+
nahu a écrit:Arno_SMAG a écrit:Salut
je les ai depuis vendredi dernier ! Pour le moment que des bonnes impressions. Je suis habitué aux Xodus depuis la version 1.0. Je trouvais un petit défaut sur les 3.0, un peu trop souple à mon goût notamment sur l'avant pied. Sur le modèle 4.0, ce petit inconvénient est gommé.
Je les trouve réactives et confortables avec une très bonne semelle vibram (la même que sur la 3.0). Bref j'attends avec impatience de le tester du plus long et notamment sur le défi de l'oisans qui commence samedi !
A+
Et concernant le mesh est-il différent ?
tricky a écrit:Bonjour,
Une question qui va vous paraitre bête...![]()
Y'a t-il une différence entre la xodus 4 et la xodus progrid 4 ?
L'appelation est différente suivant les marchands du net.
laidkeep a écrit:Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une paire de Saucony Xodus 4 GTX. Ma sortie ce matin après achat fut un vrai plaisir dans les dunes Vendéennes. Elles vont remplacer mes Asics fuji-trabucco car je les juges pas assez stables sur terrains techniques comme les descentes - mes chevilles ont eu très peur sur le Cenis Tour.
Mon choix, en boutique, était soit la Xodus, soit la Cascadia. J'ai pris la Xodus car plus typée montagne.
Par contre, mon modèle de test était en Gore Tex et j'avoue, pour ne pas en avoir l'habitude, avoir eu chaud au niveau du mesh lors de ma sortie ce matin. Peut-être que mes chaussettes et le temps de mon footing n'étaient pas adaptés (temps doux +18°c - chaussette Zamst) et je me suis dit que cette paire de chaussure n'était peut-être pas faîte pour un trail estival. Au niveau accroche et stabilité, je suis conquis. Pour l'amorti, je ne me prononce pas encore n'ayant fait qu'une sortie de 1h3O sur terrain meuble.
En tout cas, pour la SaintéLyon, je suis équipé. Je vais chercher des chaussettes plus légère en cas de terrain sec et température douce.
BOUK honte-du-sport a écrit:Punaise il est technique le Dude !!!
the dude a écrit:Le drop très faible de 4mm, est-il gênant?
guigou a écrit:.. Du coup, en passant sur la Xodus, j'ai mis 4-5 sorties à m'adapter, et ma foulée s'est légèrement modifiée: je cours un peu plus médio pied au niveau de la foulée, et je suis devenu foulée universelle alors qu'avant j'étais légèrement pronateur. Dans mon cas, ce drop à 4mm a eu un effet trés positif: quasi disparition de mes problèmes de tendons d'Achille....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !