Bonjour,
Tu peux jeter un oeil sur les video que Millepattes77 a faites sur l'Ultra Trail de Cote d'Or
Regarde les cinq video UTCO ici :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=19639&start=200
Personnellement je trouve cela génial : cela permet de revivre l'aventure tout en pouvant la partager avec nos proches... qui ne peuvent pas forcément se rendre compte de ce que l'on vit dans ces moments là
Du coup, je viens de commander une caméra GOPRO HD
j'ai écumé le net pour trouver des prix... le seul endroit moins cher que les autres c'est sur Ubaldi.com (commandé le 26 juin)
=> Pack Helmet a 268 EUR sur Ubaldi
=> acheter la carte rcmémoire sur Cdiscount (32 Go SDHC classe 6) 80 EUR
(meme si 16 Go classe 4 peut suffir, cela te servira plus tard pour recycler ta mémoire)
=> autres accessoires de fixations dont Ride Hero et Roll Bar (l'un ou l'autre, selon les diametres) pour fixation sur tes batons ou d'autres supports a plus gros diametre (par exemple pour le vélo avec les enfants)... achetés sur Amazon.fr
Donc avec la caméra HD, une batterie supplémentaire, une méga mémoire 32Go, et un maximum d'accessoires multiactivé + famille, tu t'en sors pour moins de 450 EUR, mais tu peux déja avoir qqchose de bien autour de 350 EUR
je reçois tout ça cette semaine, en ce moment (suis en déplacement), et ferai joujou avec ce WE pour un premier test
Voilou
A+