Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
Investir dans une chaussure de trail
Bicshow a écrit:Idem
Sur l'Aigliere 3308m sous l'arete j'ai eu un peu chaud adhérence limite dans une espece de sable à plus de 45°
A part ça nickel. je vais refaire ce sommet en famille cet été je prendrais mes "grosses"
Quoi qu'on dise meme sans neige ou glace il y a quand même une limite aux trail en haute randonnée.
Arclusaz a écrit:Si oui, quel modèle me conseilleriez vous ?
A priori, je serai bien tenté par les Lafuma Sky race ou Moon race (la semelle Vibram rassure le montagnard qui sommeille en moi!).
aleksou a écrit:Arclusaz a écrit:Si oui, quel modèle me conseilleriez vous ?
A priori, je serai bien tenté par les Lafuma Sky race ou Moon race (la semelle Vibram rassure le montagnard qui sommeille en moi!).
J'ai eu en main une paire de moon race pas plus tard qu'hier et en la soupesant je l'ai trouvé assez lourde, un peu comme une XAPro3D de chez Salomon. Je me suis fait la réflexion qu'en montagne elles devaient bien passer... D'autant mieux si tu fais plutôt de la rando que de la course.
A mon avis l'amorti n'est pas le critère d'approche idéal pour de la rando-course, il vaut mieux privilégier une certaine rigidité, un bon pare-pierre, un laçage efficace etc...
Les sky race m'ont l'air un peu moins abouties et peut-être plus tournées vers la course nature.
Pas encore eu de Lafuma aux pieds ceci étant, c'est juste pour les avoir eu en mains...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !