Modérateur: Modos
Benoit_11 a écrit:J'ai des Xenon Comp. Pour quelqu'un de leger, je trouve que c'est un des meilleurs choix possible. Ils sont légers, pliables, solides, et surtout un rapport poids/prix imbattable.
Je confirme, j'ai les Leki Traveler Carbon : c'est trop top je trouve....Elcap a écrit:leur truc, à leki, c'est la solution ultime !
JLW a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je confirme, j'ai les Leki Traveler Carbon : c'est trop top je trouve....Elcap a écrit:leur truc, à leki, c'est la solution ultime !
+ 1, testé autour du Mont Blanc cet été.
L'écureuil a écrit:Bon planté de bâton à madame !
raider a écrit:Pour avoir couru en raid sur des ARWS avec des Raidlight et Camp Xénon (les mêmes), à oublier pour les raids.
Ces bâtons sont très bien en trail pour coureurs légers et équipement léger.
Avec un raider chargé avec un sac de 10 à 15 kg et des terrains très tech, hors sentier, à oublier ça se plie dans tous les sens.
Ces bâtons sont très bien en trail pour coureurs légers et équipement léger.
patfinisher a écrit:Etant confronté à faire plus de trail que de route (dés que la cheville sera opérationnelle), sur un profil comme le marathon du Mont Blanc, est-ce indispensable, 1.84, 84 kg (poids idéal, pas en ce moment cf fêtes et repos...)
Y a t il une prépa musculaire spécifique, bras épaule, ouvrages ou docs pour se familiariser à cette pratique.....
Je suis à l'écoute, merci par avance
agnès94 a écrit:une photo du matos ici
DEXTER WARD a écrit:patfinisher a écrit:Etant confronté à faire plus de trail que de route (dés que la cheville sera opérationnelle), sur un profil comme le marathon du Mont Blanc, est-ce indispensable, 1.84, 84 kg (poids idéal, pas en ce moment cf fêtes et repos...)
Y a t il une prépa musculaire spécifique, bras épaule, ouvrages ou docs pour se familiariser à cette pratique.....
Je suis à l'écoute, merci par avance
Je dirai que la seule prépa c'est ...la pratique tout simplement !
Vas faire un tour sur les sites de Nordic walking et regardes quelques films sur dayli ou youtub pour comprendre la gestuelle.
Si t'es pas trop idiot en cordination et que t'es à l'écoute de tes appuis et de tes sensations, tu devrais après 3 ou 4h être au top !
patfinisher a écrit: sur un profil comme le marathon du Mont Blanc, est-ce indispensable, 1.84, 84 kg ...(
Benoit_11 a écrit:J'ai des Xenon Comp. Pour quelqu'un de leger, je trouve que c'est un des meilleurs choix possible. Ils sont légers, pliables, solides, et surtout un rapport poids/prix imbattable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !