Kikiva Courir le trail Die- Col du Rousset ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Die-Col de Rousset - 16.9 km 2009 - Die
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 7 au total, 1 vidéo

Messagepar philkikou » 05 Mai 2008, 07:18

...et ki a couru die-col du rousset ...ni vu ni entendu d'écho de cette belle course de montagne :?: :wink: :?:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5976
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Coach Cyril » 05 Mai 2008, 19:00

j'arrive pas du tout a trouvé des info sur le parcours 35 km ... donc ce sera la grande surprise !! :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar thunder » 05 Mai 2008, 20:40

bon pour faire plaisir à Cyril et maria je viendrais faire le petit parcours juste pour le plaisir en y allant vraiment cool mais très cool :)
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Lolarun » 06 Mai 2008, 02:26

Serai probablement sur le sentier idem. trop besoin de "ça". Puis c'était raide de ne pas s’aligner à domicile quand même..
alors le doc a donné son feu vert, mais un feu tout pastel. pas droit au trail encore, de toute façon plus rien dans les jambes depuis Montélimar si ce n’est du bad. et un peu de balades light.
Donc jeudi m’alignerai normalement sur la rando.. en douceur pour ne pas trop chagriner la tendinite et le reste..

Embarquées avec moi dans l'aventure si tout va bien la 'tite sœur et des "ralentisseuses consentantes" de mon club de bad. ont promis de bouder dur si ça allait trop vite, donc arrivée prévue pour nous autour du 09 mai...:roll:

elles me font une belle fleur en tout cas , suis contente de pouvoir faire "ma" course quand même et avec du support, même tout en soupirs et avec le poids de la rancune qu'elles vont commencer à nourrir contre moi à partir de mi déniv..en comptant large..:oops:..

sais pas si verrai du kikou. vous nous doublerez trop vite, et pour le départ, nous c'est tôt je crois.. sauf le gamin qui part un quart d'heure avant nous pour son 35 bornes vers l'inconnu ! :wink:

L :arrow: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar titifb » 06 Mai 2008, 05:30

Bonne rando Lolanorun sur les sentiers de la mémoire à travers cette montagne si chère à ton coeur. Je comprends que bien que "diminuée" par un manque d'entraînement et souffrant toujours d'une tendinite rebelle, tu aies envie -besoin- de gravir ce fameux col. La montagne intérieure à la Lionel Daudet.
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Mathias » 06 Mai 2008, 08:41

ah zut !
depuis le tps que j'ai envie de faire cette course... même si la dernière fois que je suis passé par le sentier muletier, on a failli finir congelés et ça s'est terminé à faire du stop à chamaloc sous la pluie à la nuit tombée...

mais c'est quand même un peu proche du raid obivwak... ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Lolarun » 06 Mai 2008, 14:34

PhilKiKou a écrit:...et ki a couru die-col du rousset ...ni vu ni entendu d'écho de cette belle course de montagne :?: :wink: :?:


déjà faite.. ya bien longtemps.. quand j'étais jeune.. :roll:

Merci Sylvie pour ces quelques mots. :)

Et spéciale dédicace pour Mathias, vues de l'automne dernier du et depuis le chemin muletier ... c'est dommage de louper ça, sans la pluie et le froid c'est plutôt sympa aussi .. :wink:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


L :wink: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar philkikou » 06 Mai 2008, 17:31

...et vous aurez l'occasion de croiser LeChe07 (kikou timide)...encouragez-le :!: :wink: :!: dans la pente du Rousset
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5976
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Coach Cyril » 08 Mai 2008, 18:37

Excellente cette journée !! :wink:

Mon CR est dispo: http://www.kikourou.net/recits/recit-51 ... t_alp.html

Cyril.
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar phildeval » 08 Mai 2008, 18:44

Excellente journée , j'ai fait la rando en courant - marchant , j'ai rencontré des kikous , Lola que j'ai pas revu à l'arrivée , je suis parti trop tôt :? , Cyril également mais j'ai pas pu tellement discuter ça sera pour une prochaine ,Che 07 qui va se mettre tout doucettement au trail :wink: et Laurent05 nouveau kikou qui va nous faire un beau récit et bien sur Ema tres discrète sur son anniversaire :shock:
Avatar de l’utilisateur
phildeval
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:03

Messagepar ema » 08 Mai 2008, 18:44

vraiment trop fort :wink: :wink:
encore bravo :lol: et pleins de bisous :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar phildeval » 09 Mai 2008, 09:21

Oups l'altitude m'a fait perdre la mémoire :oops: c'est jean-chris 05 et non pas laurent 05 qui était à la course.
Allez voir sa vidéo et l'année prochaine vous y viendrez dans le diois .
Avatar de l’utilisateur
phildeval
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:03

Messagepar Lolarun » 09 Mai 2008, 17:19

phildeval a écrit:Oups l'altitude m'a fait perdre la mémoire :oops: c'est jean-chris 05 et non pas laurent 05 qui était à la course.
Allez voir sa vidéo et l'année prochaine vous y viendrez dans le diois .



Contente de t'avoir rencontré Phil, un peu grace à ma tite soeur, moi j'étais perdue dans mes pensées quand tu as doublé mon groupe de courageuses et que Nanou a crié "HO !! Un Kikou !!" ... c'est qu'elle devient forte en repérage de buff et casquette la soeurette! c'est aussi elle qui est venue me tirer par la manche à la station à l'arrivée pour me dire "J'te dis que j'ai vu Ema de Kikouroù!! suis sûre que c'est elle, là bas!! j'vais lui dire bonjour!" et hop elle était déjà partie comme une balle.. elle est remontée comme une pendule depuis Montélimar et la rencontre des Daltonnettes!



c'était sympa en tout cas de t'arrêter pour discuter un peu et faire connaissance pendant la course, ça a un peu coupé ton élan :? . mais dis moi Phil , où est elle cette video dont tu parles ??

L 8) LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar phildeval » 09 Mai 2008, 17:36

Lola , ça m'a pas du tout coupé mon élan , au contraire 8)
La vidéo est sur le récit de jean-chris 05

A bientôt sur les chemins du Diois ou autres
Avatar de l’utilisateur
phildeval
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:03

Messagepar Lolarun » 09 Mai 2008, 17:57

phildeval a écrit:La vidéo est sur le récit de jean-chris 05

A bientôt sur les chemins du Diois ou autres


ho oui à bientôt j'espère!

suis une nouille.. avais pas pensé à regarder du coté des récits, merci!!

superbe video en plus, ambiance, ambiance!

L :D LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar phildeval » 11 Sep 2008, 08:20

Les dernières news pour l'édition 2009
apparemment il n'y aura plus le trail , bien sur la montée traditionnelle sera toujours là et 2 départs pour la rando , un à Die et l'autre à Chamaloc .
Il y aura un trail hivernal " les drailles blanches "au col de Carri le 8 février . 8)
Avatar de l’utilisateur
phildeval
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 283
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:03

Messagepar Lolarun » 11 Sep 2008, 10:38

phildeval a écrit:Les dernières news pour l'édition 2009
apparemment il n'y aura plus le trail , bien sur la montée traditionnelle sera toujours là et 2 départs pour la rando , un à Die et l'autre à Chamaloc .
Il y aura un trail hivernal " les drailles blanches "au col de Carri le 8 février . 8)


Ho, il n'y aura plus le trail... :oops: :cry: :oops: moi qui rêvais secrètement de souffrir sur ces 35 bornes ! :roll: oups..
:arrow: non, non, suis pas Maria, moi c'est lola ! :lol: me contenterai de ma "petite" ballade de santé habituelle, bien assez longue pour moi!
Bizarre ce départ de rando à Chamaloc, ça les fait attaquer directement dans le dur, les privant du très beau passage avant Romeyer, mais il est vrai qu'on s'ennuie un peu de déniv sur cette partie là... ceci dit on arrive au moins avec les mollets chauds à Cham et ce n'est pas un luxe !

Merci pour ces news Phil!

L :wink: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar eric74 » 11 Sep 2008, 13:40

zut alors moi qui comptais faire ce trail aussi et enfin rencontrer la merveilleuse lola :lol: :lol: :lol:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar jack26 » 11 Sep 2008, 16:48

Raison de plus pour venir à Crest le 9-10 mai 8) :wink:
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Coach Cyril » 11 Sep 2008, 18:14

et ben c'est vraiment dommage !! tans pis ils auront un coureur de moins !!!!
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Lolarun » 11 Sep 2008, 20:59

eric74 a écrit:zut alors moi qui comptais faire ce trail aussi et enfin rencontrer la merveilleuse lola :lol: :lol: :lol:


on chambre, on chambre je vois !! :lol: hé ! D'abord il reste le petit trail! 17 km, c'est petit joueur pour vous autres rescapés de L'UTMB mais ça vaut le coup d'oeil et la foulée quand même ! La course d'origine est le 16,9 km de toute façon, le 35 km était plus jeune. Die_Col de Rousset, sauf à passer par chez Jack ( :wink: ), ça peut pas faire 50 bornes ! Donc Eric tu peux venir courir les 17km le 08 et comme ça t'aura pas fatigué, enchaîner avec les festivités de Jack le 09 et 10. Comme ça pas de jaloux et Lola sur ses terres en bonus ! (tu parles d'un bonus marmonnent certaines et certains.. j'entends tout et j'ai les noms !! :twisted: )

rdv en 2009 ERIC donc !

L :D LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar eric74 » 12 Sep 2008, 07:45

:lol: :lol: :lol: :lol:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Lolarun » 19 Avr 2009, 12:58

ai déjà eu l'occasion de glisser le lien sur le post du rassemblement de Crest, à bon entendeur je glisse ici à nouveau le lien du tout nouveau site de la course du 08 mai à Die pour la montée du Col de Rousset.
http://diecolderousset.wordpress.com/

préparation dans les chaussettes, la ferai donc en rando de mon coté avec la même fine équipe que l'an passé ( http://www.kikourou.net/recits/recit-56 ... larun.html ) ou presque.. une petite défection, paraît que ça monte trop !

au plaisir d'y croiser ou recroiser quelques kikourageux! :D :wink:



L 8) LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar jack26 » 19 Avr 2009, 19:04

Lolarun a écrit:ai déjà eu l'occasion de glisser le lien sur le post du rassemblement de Crest, à bon entendeur je glisse ici à nouveau le lien du tout nouveau site de la course du 08 mai à Die pour la montée du Col de Rousset.
http://diecolderousset.wordpress.com/

préparation dans les chaussettes, la ferai donc en rando de mon coté avec la même fine équipe que l'an passé ( http://www.kikourou.net/recits/recit-56 ... larun.html ) ou presque.. une petite défection, paraît que ça monte trop !

au plaisir d'y croiser ou recroiser quelques
kikourageux! :D :wink:

Et toi a crest ?? non ??
tu as plus de chance de croiser des kikous :wink: le 9 & 10
Sportivement 8)


L 8) LA
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Lolarun » 19 Avr 2009, 19:17

jack26 a écrit:Et toi a crest ?? non ??
tu as plus de chance de croiser des kikous :wink: le 9 & 10
Sportivement 8)


Ce serait inverser les motivations :!: je ne fais pas le Col de Rousset le 08 pour y croiser des kikous mais parce que c’est LA date marquée en rouge sur mon calendrier, la seule course à domicile dans mon sublime, natal et « plat pays » pas plat du tout!! Accessoirement si j’y recroise qques kikous c’est double ration de bonheur mais nous nous croisons autrement et ailleurs à l’occasion ! quant au we du 09 et 10 j’enchaine coté cave coopérative de Die :oops: ou bord de Drôme pique nique 8) pour la récup tranquille :wink:… alors que si je viens du coté de Crest j’en connais qui seraient capables de vouloir me faire courir !
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar jack26 » 19 Avr 2009, 20:45

Te faire courir ? non :lol:
passe à la pasta pour encourager les kikous cent bornardddddddd :lol:
sportivement
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar ema » 20 Avr 2009, 11:02

jack26 a écrit:Te faire courir ? non :lol:
passe à la pasta pour encourager les kikous cent bornardddddddd :lol:
sportivement


je plussoie completement :lol: :wink: allez Lola, c'est l'occasion, de se revoir :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar kikidrome » 20 Avr 2009, 11:55

hello
-vendredi, je serai au départ de Die-Col de Rousset 8)
-samedi, je vais à Crest encourager les 100bornards et voir des kikous (et aussi voir mes filles courir la course enfants)
- dimanche, je suis au triathlon de Valence pour le faire en relais avec des copains de club.

voilà mon programme :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Lolarun » 20 Avr 2009, 15:12

kikidrome a écrit:hello
-vendredi, je serai au départ de Die-Col de Rousset 8)
-samedi, je vais à Crest encourager les 100bornards et voir des kikous (et aussi voir mes filles courir la course enfants)
- dimanche, je suis au triathlon de Valence pour le faire en relais avec des copains de club.

voilà mon programme :wink:


quelle santé kiki ! :shock: :shock: :shock: :shock:
quelle santé !!
super contente de te revoir vendredi, Nanou sera ravie aussi. :wink:
pour la pasta de Crest vraiment rien de sûr, ai des projets perso pour ce we. verrai d'ici là s'ils se confirment ou non, sinon je viendrai promis, réunir qques daltoniennes à nouveau c'est tentant j'avoue ! :D

L 8) LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Coach Cyril » 26 Avr 2009, 10:18

cette année je n'y vais pas car le seul parcours qui m'intéressé a disparu de la circulation....alors A dios le col du rousset !! :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar coeurange » 26 Avr 2009, 20:09

bonsoir
he bien quel programme pour kikidrome
coeurange
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 03 Sep 2006, 17:34

Messagepar philkikou » 10 Mai 2009, 15:36

:arrow: Bravo aux 2 kikous qui ont fini l'édition 2009 de cette course historique

(250 participants malgré la proximité (au niveau date et géographique) de Crest : pas mal pour un doyenne :!:

( :twisted: non je ne parlai pas de Kikidrome, mais de "Die*Col du Rousset")
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5976
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Lolarun » 12 Mai 2009, 18:57

et même si tout participant mérite de chaleureuses félicitions un énorme coup de Chapeau à la Grande Dame Kikou qui a enlevé l'épreuve et emporté le chrono record au passage !!!
Belle façon de lui souffler ses bougies à la Doyenne ! :wink:

:D :D :D

L :roll: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Die-Col de Rousset - 16.9 km 2009 - Die
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 7 au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !