Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar BouBou27 » 24 Sep 2023, 10:10

IMG_7644.jpeg
IMG_7644.jpeg (98.82 Kio) Consulté 1387 fois
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar st ar » 24 Sep 2023, 16:27

Un vrai régal ce trail !
Des points de vue magnifiques, quand on lève la tête :)
Heureux de vous avoir vu les amis, Christian, Benoit, Murielle, Elisabeth et enfin Jam27 sur la dernière ligne droite, un peu oblique…mince je ne t’ai pas vu Philippe :(
C’était mon troisième TRM, celui sur lequel j’ai pris le plus de plaisir.
L’organisation est bien rodée, balisage impeccable et les bénévoles au top, surtout lorsqu’on en connaît quelques un
Merci à tous !
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar bubulle » 24 Sep 2023, 20:43

st ar a écrit:Un vrai régal ce trail !
Des points de vue magnifiques, quand on lève la tête :)
Heureux de vous avoir vu les amis, Christian, Benoit, Murielle, Elisabeth et enfin Jam27 sur la dernière ligne droite, un peu oblique…mince je ne t’ai pas vu Philippe :(


Une belle surprise de tomber sur Soffian totalement par hasard, au moment où j'apportais son sandwich à mon bénévole qui gérait le point où le 13 rejoint les autres courses (juste avant les deux amusantes barrières à escalader qui font toujours le bonheur de nos coureurs).

Et, de même, j'ai bien visé pour arriver à voir Twi et lui prouver que je ne suis pas une légende urbaine sur cette course. Certes, je gérais alors la BH de l'hôpital et il en était raisonnablement proche (juste assez pour finir pile dans l'heure officiellement impartie), mais quand même c'était bien visé.

Et un bon moment passé avec notre Phi-Phi national qui accompagnait son ami Laurent et que ça faisait rudement plaisir de revoir, même si ce n'est pas (encore) en tant que coureur.

Raté Jam27 qui a, je crois, bien vu Elisabeth, par contre.

Une 7ème édition bien réussie avec une météo idéale, pas trop de galères à gérer (quoique le nid de frelons juste après Amfreville a malheureusement laissé de mauvais souvenirs à quelques coureurs avant qu'on ne réussise à mettre une déviation en place. Pas de débalisage, presque pas d'erreurs de parcours (à part 3 coureurs de tête du 60km qui ont coupé par erreur, visiblement, et se sont retrouvés à être devant Aurélien Collet (ce qui n'a finalement pas duré)...lequel a tout simplement gagné son 7ème TRM de suite. Je ne sais pas si on a d'autres sénateurs, mais là, on en a un de luxe....:-)

Un peu de galères de circulation autour du stade : entre le parking coureurs, le club de foot qui avait un match (et le footeux, c'est tout sauf patient), les touristes qui croyaient pouvoir venir visiter le chateau (certains très sympas, d'autres plus relous, notamment ceux à deux roues, mais mon avis est sûrement biaisé par mon amour immodéré des engins pétaradants).

Plusieurs retours positifs des quelques coureurs que j'ai ramenés à l'arrivée, dont beaucoup découvraient la région (le plus souvent avec surprise sur la difficulté du parcours).

Allez, on mange nos sandwiches Daunat, un match de rugby et au lit!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30702
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar kilkenny84 » 25 Sep 2023, 10:45

Comme très souvent au TRM, il n'y a pas de critiques possibles! Organisation au top, bénévole au top, le balisage, rien à redire. J'ai vu où les premiers sur 60km se sont trompés, il y avait pourtant balisage et poteau avec flèches à cet endroit. Manque de bol 50m plus loin il y avait aussi d'autres drapeaux signalant la fin d'une boucle de 6km, ce qui évitait de mettre la puce à l'oreille rapidement sur une erreur de parcours.

Et comme souvent également, météo au top. Soleil, température fraiche le matin et clémente en journée, idéales pour courir. Beaucoup de pluie la semaine histoire d'éviter un sol trop sec sur les coteaux, le terrain était beaucoup moins glissant que les semaines précédentes.

Nouveauté de cette année ou pas, je ne sais pas, mais le suivi live mis en place est appréciable quand on veut pouvoir savoir où sont les copains!

J'ai pu voir boubou27, qui m'a gentiment prêté son fauteuil après course, quand mes jambes étaient HS!

Une très belle édition encore une fois
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 05 Mars 2018, 10:39

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar PhilippeG-629 » 25 Sep 2023, 12:13

Une très belle journée hier et avec des courses qui ont bien plu aux coureurs et aux spectateurs 8)
Bien content de croiser Bubulle et Elisabeth à leur poste.

st ar a écrit:…mince je ne t’ai pas vu Philippe :(
...

Partie remise st ar mais une de mes sources me dit que tu as réalisé une très belle course et finis 1er M3 sur le 41 alors bravo :!: :D
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar charlie27700 » 25 Sep 2023, 12:56

quand on a habité aux andelys de 2000 à 2009 et qu'on a jamais fait la course, il fallait que ce soit réparé

ça a été chose faite sur le 41 hier

je confirme ce que j'ai lu au-dessus : rien à redire, super orga, super pro
des ravitos juste ce qu'il faut
du balisage à profusion (j'avais la trace dans la montre, mais ça ne m'a pas servi)

le parcours :
beaucoup de singles (les amateurs apprécieront)
des passages techniques
des raidards qui me laisseront pas des super souvenirs (pas assez de cuisse pour les monter, et mauvaise idée d'être en running route pour les descentes)

bâtons : j'en avais pas, mais je saurais pas donner une recommandation. Y a 10 passages où j'aurais aimé les avoir, mais y a x km où j'étais bien content de PAS les avoir

fun fact : retomber sur jean-claude, photographe vers la mi-course, et ancien collègue parti en retraite y a 15 ans
Charles
Avatar de l’utilisateur
charlie27700
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:34

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar BouBou27 » 25 Sep 2023, 13:36

PhilippeG-618 a écrit:Une très belle journée hier et avec des courses qui ont bien plu aux coureurs et aux spectateurs 8)
Bien content de croiser Bubulle et Elisabeth à leur poste.

st ar a écrit:…mince je ne t’ai pas vu Philippe :(
...

Partie remise st ar mais une de mes sources me dit que tu as réalisé une très belle course et finis 1er M3 sur le 41 alors bravo :!: :D


Mais, comment on s'est raté ?
j'ai croisé 2x chacun des coureurs du 60km...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar PhilippeG-629 » 25 Sep 2023, 13:59

BouBou27 a écrit:...
Mais, comment on s'est raté ?
j'ai croisé 2x chacun des coureurs du 60km...

Normal BouBou: je ne suis encore que spectateur :lol:
J'espère qu'un jour mon tour reviendra, patience :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 25 Sep 2023, 14:20

Loin de moi l'idée de faire mentir un finisher top100 du TOR, mais je t'ai même croisé 3 fois (ou bien la 3ème fois c'était Bruno mais il te ressemble vachement).

Comme déjà dit plus haut, encore une belle édition de ce TRM cette année, pas grand-chose à redire, c'était un plaisir d'être là. Et ravi de croiser la famille Boubou (chabob rouge) et la famille Bubulle (chabob blanc).

Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.

Chateau Gaillard.jpg
Chateau Gaillard.jpg (281.86 Kio) Consulté 1187 fois


Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25. :mrgreen:

[EDIT : il faut lire "quand il est 17h56" et pas "17h26" évidemment]
Dernière édition par Twi le 26 Sep 2023, 07:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar BouBou27 » 25 Sep 2023, 14:34

Twi a écrit:Loin de moi l'idée de faire mentir un finisher top100 du TOR, mais je t'ai même croisé 3 fois (ou bien la 3ème fois c'était Bruno mais il te ressemble vachement).

Comme déjà dit plus haut, encore une belle édition de ce TRM cette année, pas grand-chose à redire, c'était un plaisir d'être là. Et ravi de croiser la famille Boubou (chabob rouge) et la famille Bubulle (chabob blanc).

Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.

Chateau Gaillard.jpg


Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25. :mrgreen:


Tu dois un peu halluciner !
J'étais en haut du panorama au km 19, puis à la traversé de la route du chateau 3km avant l'arrivée.

Mais ca doit être le soleil normand qui t'as tapé sur le crane.
Et je dois dire que faire le bénévole toute la journée de 8h à 18h, c'est plus fatigant que de courir, surtout quand il faut gérer à la fois les coureurs ("a droite puis a gauche à l'arbre", les piétons ("l'arrivée est 700m plus loin en suivant la route") et les automobiliste ("non, vous ne pouvez pas descendre au chateau", "ralenti c~~~~~d"), et encore, c'est Mumu qui s'en est farci le plus.
Déjà que je n'aimais pas les automobilistes (que je suis), mais là, encore moins...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 25 Sep 2023, 14:44

BouBou27 a écrit:
Tu dois un peu halluciner !
J'étais en haut du panorama au km 19, puis à la traversé de la route du chateau 3km avant l'arrivée.

Mais ca doit être le soleil normand qui t'as tapé sur le crane.


Mécréant !!! Cela ne se peut : j'avais un Chabob...

... et vers 18h20 quand vous avez ramené le balisage au niveau de la zone d'arrivée ?
(mais ça il faut arriver dans les derniers pour le voir, c'est pas donné à tout le monde)
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar st ar » 25 Sep 2023, 14:49

PhilippeG-618 a écrit:Partie remise st ar mais une de mes sources me dit que tu as réalisé une très belle course et finis 1er M3 sur le 41 alors bravo :!: :D


Oui 1er M3 et 2è fille :oops: trop content !
Merci Philippe :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar kilkenny84 » 25 Sep 2023, 14:57

BouBou27 a écrit:Mais, comment on s'est raté ?
j'ai croisé 2x chacun des coureurs du 60km...


heu non pas moi, on se s'est pas vu au panorama, surement une pause technique de ta part !
Avatar de l’utilisateur
kilkenny84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 05 Mars 2018, 10:39

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar bubulle » 25 Sep 2023, 19:06

Twi a écrit:
Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.


Ah, ça c'est pour moi...:-)

Ce secteur est une horreur à baliser.

Déjà, le faire trop tôt le samedi est un peu risqué car il y a beaucoup de touristes, et je me suis une fois retrouvé avec une famille dont le petit garçon avait trouvé les drapeaux roses très jolis (je le lui ai laissé en cadeau en lui faisant promettre de ne pas aller en chercher d'autres, le pauvre étant totalement désespéré de devoir rendre son drapeau au gentil Monsieur qui en mettait un peu partout dans le château).

Et puis, cet âne de Richard Coeur de Lieu, au lieu de le faire sur une motte de terre bien meuble, son château, il a eu l'idée bizarre de le faire sur du rocher calcaire où on peut pas planter de drapeaux facilement. Maudit Roi !

Ajouter à cela le fait qu'on vous fait un peu visiter les douves en zigzag (dont celui où tu t'es trompé) et que, l'après-midi, on avait 2 péniches d'américains pas trop lestes qui déambulaient dans les ruines. Autant dire qu'injecter là-dedans 1500 zouaves qui gambadent d'un caillou à l'autre, y'a comme un challenge. Surtout quand on n'a pas les 3 bénévoles qu'il faudrait à l'idéal avoir.

Cela dit, là où tu t'es planté, j'avais quand même mis une bonne chiée de drapeaux en un joli arc de cercle tracé au cordeau, que l'on voyait depuis la corniche d'où vous arriviez. Mais peut-être es-tu tombé dans un des derniers pelotons d'américains vétérans de l'Army ou de la Navy, dont la largeur est en général supérieure à celle d'un drapeau rose du TRM. Et j'avoue avoir fauté : pour une fois je n'ai pas mis la géante rubalise de 10 mètres qui sert à repêcher les têtes en l'air à cet endroit (mais risque aussi de provoquer une subite mortalité chez les vétérans de la Navy ou de l'Army). Et, de toute façon, c'est un cul-de-sac, d'abord...

Bon, ça va, tu es arrivé avant la BH, donc tu es classé (ainsi que tous ceux qui sont arrivés après....)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30702
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Jam27 » 25 Sep 2023, 19:08

Superbe édition du TRM cette année en tant que spectateur avec ma femme.

J'ai été content de voir l'arrivée de Kilkenny parmi les premiers du 60, encore bravo à toi.
J'ai fait la rencontre de Sofiane dans la montée final et on a pu discuté ensemble ensuite.
J'ai ensuite été conversé avec Elisabeth, et je suis parti à la recherche d'un collègue du club.
J'ai remonté le parcours jusqu'à Benoit et j'ai rècupéré mon copain plein de crampe pendant que ma femme a passé son temps à discuter du TOR avec Benoit.
J'ai maintenant l'interdiction formelle de participer à ce genre de course :mrgreen:

Enfin bref, une belle journée à encourager les coureurs et à discuter avec des personnes bien sympa.
C'est sur l'année prochaine je me refais le 60.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar bubulle » 25 Sep 2023, 19:08

Twi a écrit:sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.



Twi a écrit:Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25. :mrgreen:


Tu as mis 31 minutes et 35 secondes pour faire ces 200 mètres ? Elle est quand même sacrément raide cette dernière côté, diable.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30702
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 25 Sep 2023, 21:11

bubulle a écrit:
Twi a écrit:sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.



Twi a écrit:Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25. :mrgreen:


Tu as mis 31 minutes et 35 secondes pour faire ces 200 mètres ? Elle est quand même sacrément raide cette dernière côté, diable.


Ouais bon, mon doigt a chourfé, il fallait lire 17h56 mais "nos lecteurs auront corrigé par eux mêmes"...
Mais c'est vrai qu'elle est raide, surtout en (tout relatif) sprint.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar batjean » 25 Sep 2023, 21:15

J'ai terminé mon premier TRM41. Très belle course, un beau mélange de roulant et de cassant, surtout la dernière ligne droite de l'arrivée, les organisateurs sont de vrais sadiques :D
Pas une grande forme alors le dernier tiers du parcours m'a bien lessivé avec un léger malaise une fois passé la ligne, j'ai pu tester la croix rouge qui était très sympa.
Je confirme également une orga au top, des bénévoles très sympathiques, le speakeur n'était par contre pas complètement au point sur l'histoire des templiers et du 1er des rois maudits, il faudra réviser ses fiches pour l'année prochaine :-)
batjean
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:53

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 25 Sep 2023, 21:18

bubulle a écrit:
Twi a écrit:
Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.


Ah, ça c'est pour moi...:-)

Ce secteur est une horreur à baliser.

Déjà, le faire trop tôt le samedi est un peu risqué car il y a beaucoup de touristes, et je me suis une fois retrouvé avec une famille dont le petit garçon avait trouvé les drapeaux roses très jolis (je le lui ai laissé en cadeau en lui faisant promettre de ne pas aller en chercher d'autres, le pauvre étant totalement désespéré de devoir rendre son drapeau au gentil Monsieur qui en mettait un peu partout dans le château).

Et puis, cet âne de Richard Coeur de Lieu, au lieu de le faire sur une motte de terre bien meuble, son château, il a eu l'idée bizarre de le faire sur du rocher calcaire où on peut pas planter de drapeaux facilement. Maudit Roi !

Ajouter à cela le fait qu'on vous fait un peu visiter les douves en zigzag (dont celui où tu t'es trompé) et que, l'après-midi, on avait 2 péniches d'américains pas trop lestes qui déambulaient dans les ruines. Autant dire qu'injecter là-dedans 1500 zouaves qui gambadent d'un caillou à l'autre, y'a comme un challenge. Surtout quand on n'a pas les 3 bénévoles qu'il faudrait à l'idéal avoir.

Cela dit, là où tu t'es planté, j'avais quand même mis une bonne chiée de drapeaux en un joli arc de cercle tracé au cordeau, que l'on voyait depuis la corniche d'où vous arriviez. Mais peut-être es-tu tombé dans un des derniers pelotons d'américains vétérans de l'Army ou de la Navy, dont la largeur est en général supérieure à celle d'un drapeau rose du TRM. Et j'avoue avoir fauté : pour une fois je n'ai pas mis la géante rubalise de 10 mètres qui sert à repêcher les têtes en l'air à cet endroit (mais risque aussi de provoquer une subite mortalité chez les vétérans de la Navy ou de l'Army). Et, de toute façon, c'est un cul-de-sac, d'abord...

Bon, ça va, tu es arrivé avant la BH, donc tu es classé (ainsi que tous ceux qui sont arrivés après....)


Encore en coup des Amerloques ! Sans rancune, je me suis bien marré, même de cette petite péripétie.

Un vrai casse tête en effet, surtout qu'à cet endroit certains zouaves sont un peu entamés et plus très lucides. Et j'imagine que maculer de grosses flèches roses le sol des royales douves comme un vulgaire trottoir andelysien, ça se fait pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar BouBou27 » 06 Oct 2023, 22:05

Je viens seulement d’aller voir les photos. On avait été pris sur le point de vue avec Twi qui a été obligé de chercher pendant 5 minutes son chabob dans son sac à dos
IMG_7704.jpeg
IMG_7704.jpeg (209.8 Kio) Consulté 914 fois
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 17 Oct 2023, 15:23

BouBou27 a écrit:Je viens seulement d’aller voir les photos. On avait été pris sur le point de vue avec Twi qui a été obligé de chercher pendant 5 minutes son chabob dans son sac à dos
IMG_7704.jpeg


5 minutes, rien que ça !
Quand on sait que j'ai passé la ligne à moins de 2 minutes de la BH, il s'en est fallu de peu pour que, pour la première fois au monde, un Chabob soit à l'origine d'un DNF. C'eût été une piètre publicité pour cet objet magique jusqu'alors nimbé des pouvoirs les plus mirifiques sur la performance du coureur qui le revêt...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar BouBou27 » 17 Oct 2023, 17:39

Twi a écrit:
BouBou27 a écrit:Je viens seulement d’aller voir les photos. On avait été pris sur le point de vue avec Twi qui a été obligé de chercher pendant 5 minutes son chabob dans son sac à dos
IMG_7704.jpeg


5 minutes, rien que ça !
Quand on sait que j'ai passé la ligne à moins de 2 minutes de la BH, il s'en est fallu de peu pour que, pour la première fois au monde, un Chabob soit à l'origine d'un DNF. C'eût été une piètre publicité pour cet objet magique jusqu'alors nimbé des pouvoirs les plus mirifiques sur la performance du coureur qui le revêt...


C'est surtout qu'il t'a permis d'en gagner 20 grace a ses pouvoirs !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 24/9/2023

Messagepar Twi » 17 Oct 2023, 18:48

BouBou27 a écrit:C'est surtout qu'il t'a permis d'en gagner 20 grace a ses pouvoirs !

C'est vrai, j'oubliais.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !