Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Phénix a écrit:Hum, même sans connaître le tracé, j'ai vraiment envie de respecter l'adage jamais deux sans trois !
Tof01 a écrit:Bonjour
Pour ma part l’UTV 2019 sera mon baptême de l’Ultra. D’après Certains récits, Il paraît que pour un depucelage , c’est la course idéale!!!
fred_1_1 a écrit:Possible que je repasse par le Vercors cet année... jamais quatre sans cinq
samontetro a écrit:fred_1_1 a écrit:Possible que je repasse par le Vercors cet année... jamais quatre sans cinq
On attend les "redoublants" avec plaisir!
Et t'inquiète, sur l'UTV les éventuels parcours de repli (sur lesquel je commence aussi à travailler) restent de sacrés parcours! Des itinéraires où je m'entraine régulièrement avec bonheur et qui devront d'abord vous faire oublier le (grand) mauvais temps si dame nature décidait de se fâcher ce jour là!
samontetro a écrit:Et il a décidé de repartir dans la nuit, peu avant la BH, pour la dernière bosse. Et là, magie du trail, un kikoureur qui partait derrière lui a pris le relai en décidant de l'accompagner plutôt que de le doubler et foncer vers l'arrivée, juste pour que Clément réalise son rêve de devenir un ultratraileur! Et il l'a fait!
samontetro a écrit:Les inscriptions ouvriront en février comme d'habitude.
A savoir aussi que nous avons été sollicités pour jouer au TASK sur Kikourou. Et comme nous sommes joueurs nous devrions répondre en vous proposant 2 dossards à gagner, un sur le solo et un sur l'expé trail!
Des news très rapidement (AG du club ce soir)
loiseau a écrit:L'inscription ne marche pas encore .
Une partie Méaudre - La Sure inédite de ma part, hâte de la découvrir !
nanard7th a écrit:Il va falloir s'inscrire rapidement (vu l'absence de l'UT4M - et notamment de l'UT4M 100), les dossards du solo (que 200 ???) devraient partir comme des petits pains (c'est d'ailleurs affolant de voir ce qui se passe sur toutes les grandes courses estivales ....)
richard192 a écrit:Cette partie nord est magnifique avec de beaux points de vue sur le plateau du Vercors et sur la Chartreuse. Par contre, il faut aimer le single et les racines!
Namtar a écrit:A priori il y a une coquille sur le site d'inscription : le premier relais est noté avec simplement 105m de D+. (https://inscriptions-l-chrono.com/utv20 ... ompetition)
bubulle a écrit:Bon, bin voilà, c'est enfin fait, Patrick. J'ai cliqué...
bubulle a écrit:Bon, bin voilà, c'est enfin fait, Patrick. J'ai cliqué...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Noruas et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !