Festa trail Pic St Loup 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2015 - St Mathieu De Treviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2015 - St Mathieu De Treviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats

Festa trail Pic St Loup 2015

Messagepar thrux84 » 06 Mars 2015, 11:58

J'ouvre un poste concernant le Festa Trail 2015, je vais participer au Marathon.

Avis aux amateurs, ce sera pour moi l'occasion d'attaquer la saison et de démarrer la prépa en vue de l'UTV!! :)

http://www.festatrail.com/
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 06 Mars 2015, 14:17

Je serai sur l'Hérault trail :wink: :P .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar thrux84 » 06 Mars 2015, 20:52

banditblue29 a écrit:Je serai sur l'Hérault trail :wink: :P .


Impeccable!! moi c'est ma première participation à cette manifestation j'espère que le terrain de jeu et l'ambiance seront au rdv ;-)
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 24 Avr 2015, 19:59

Bonjour à tous,
Pour ma part, je serai sur l'ultra..... deuxième participation......course très difficile comme tout ultra mais content d'y revenir avec un genou en meilleur état !!! l'année dernière nous avons souffert de la chaleur. Après comme conseil, les battons sont les biens venus car 6000md+ tout de même. J'ai des LEKI carbone pliable et j'ai aménagé une housse sur mon bag et donc le transport est super pratique, sur les parties roulante je peux ainsi les placer dans mon dos sans enlever mon bag.....aucune perte de temps...
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 24 Avr 2015, 21:13

Bah, dans 3 semaines on y sera :wink: !
Objectif pour moi : Passer les BH du 16 et du 26ème km pour pouvoir aller au bout :D du 72.... :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 09 Mai 2015, 13:01

Plus qu'une semaine et la météo sera bonne...max 21°.....pas de pluie mais il y aura des cailloux !!!!!!
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 09 Mai 2015, 13:38

HUACATAY a écrit:mais il y aura des cailloux !!!!!!


Ça c'est sûr, y' aura des cailloux.... :? :D !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 09 Mai 2015, 19:19

des inscrits sur l'ultra draille ?
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 13 Mai 2015, 06:48

Ouh la, la.... :mrgreen: ! Ça approche :D !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar kelek » 13 Mai 2015, 12:47

salut
inscrit sur le 72km.
avec mon entrainement de ces derniers mois ça va etre dur... très dur !

je me demandais si ça valait le coup de prendre des batons... des avis pour ceux qui connaissent?

kelek
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 13 Mai 2015, 13:01

Moi je suis sur le 120 et je prends les bâtons mais ils sont hyper léger et pratique repliable et j'ai aménagé une poche dans le dos ensuite je les laisse à ma femme à Brissac au 80 pour terminer sans..........De mémoire tu as le Peyre Martine et le Roc blanc sur le 72 et c'est deux portions assez longue après c'est à toi de voir, moi je dis non mais après cela dépend que de moi.....
Il va faire bon, la météo sera bonne et les cailloux seront bien au CHAUD sacrés cailloux.....encore des cailloux qui nous attendent.............
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar kelek » 13 Mai 2015, 13:09

pour info, selon le reglement, tu es censé faire toute la course avec tes batons si tu pars avec...
ça m'etonnerait fort que quelqu'un te dénonce mais bon voilà quoi.

sinon, oui je ne pense pas partir avec egalement. il n'y a que 2 grosses montées comme tu le dis...
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar domi81 » 13 Mai 2015, 15:27

inscrit sur le 120.
j'ai demandé à mon "ami météo" une prévision pour le WE.

""Samedi matin, le départ risque de se faire sous les nuages, quelques petites pluies sont possible jusqu'en milieu de matinée, mais je pense que ca ne devrait pas être très méchant, sorte de brumisateur. Ensuite, le ciel devrait devenir de plus en plus ensoleillé jusqu'au dimanche. Par contre, le vent de Nord-Nord-Ouest devrait souffler assez fort samedi, surtout le matin, rafales de 80km/h, voir plus. Sur les crêtes, ca pourrait être dur de tenir debout. Le vent devrait se calmer dans la soirée de samedi. Les températures autour de 11-12°C samedi matin, 21-22°C samedi aprem, autour de 14°C dimanche matin et jusqu'à 25°C dimanche aprem. La, j'ai regardé vite fait les modèles, je te ferais un autre point ce soir ou demain s'il y a des changements :wink: bonne journée"
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 13 Mai 2015, 15:56

domi81 a écrit:inscrit sur le 120.
j'ai demandé à mon "ami météo" une prévision pour le WE.

""Samedi matin, le départ risque de se faire sous les nuages, quelques petites pluies sont possible jusqu'en milieu de matinée, mais je pense que ca ne devrait pas être très méchant, sorte de brumisateur. Ensuite, le ciel devrait devenir de plus en plus ensoleillé jusqu'au dimanche. Par contre, le vent de Nord-Nord-Ouest devrait souffler assez fort samedi, surtout le matin, rafales de 80km/h, voir plus. Sur les crêtes, ca pourrait être dur de tenir debout. Le vent devrait se calmer dans la soirée de samedi. Les températures autour de 11-12°C samedi matin, 21-22°C samedi aprem, autour de 14°C dimanche matin et jusqu'à 25°C dimanche aprem. La, j'ai regardé vite fait les modèles, je te ferais un autre point ce soir ou demain s'il y a des changements :wink: bonne journée"

J'habite juste à côté......pour la météo pas de problème, un peu de fraîcheur le matin nous fera du bien. Oui i l y aura du vent mais pas gênant dans le secteur que nous allons prendre. L'année dernière j'ai déjà fait cette course et nous avons souffert de la chaleur surtout dans le Roc blanc, c'est là où j'ai eu ma défaillance pendant deux heures..... j'étais à sec en haut au quart de la montée et j'ai du faire sept kilomètres sans flotte!!!! en pleine chaleur (30°) et les cailloux!!!!!!
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar domi81 » 13 Mai 2015, 18:04

HUACATAY a écrit:L'année dernière j'ai déjà fait cette course...


ça fait 2 fois que je pose la question à l'orga et toujours pas de réponse :roll: donc est-ce que tu peux me dire la composition des ravitos et s'il y a des pâtes ou soupe à un endroit ?
merci. :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 13 Mai 2015, 20:01

domi81 a écrit:
HUACATAY a écrit:L'année dernière j'ai déjà fait cette course...


ça fait 2 fois que je pose la question à l'orga et toujours pas de réponse :roll: donc est-ce que tu peux me dire la composition des ravitos et s'il y a des pâtes ou soupe à un endroit ?
merci. :wink:

Je suis un peu désolé mais c'est ma femme qui me fait mes ravitos......je me souviens qu'il y avait des pâtes à ST MARTIN DE LONDRES mais c'est au 100 e kilomètres!!!! à Brissac il y avait un bon ravitaillement sucré salé.....mais pas trop de soupe. En fait comme c'est déjà presque l'été ils pensent pas à en mettre et pourtant moi je marche à la soupe mais j'ai la chance d'avoir une assistance sur Ultra...... bon après j'ai pas eu de retour négatifs. Les ravitaillements sont bien garnis et aux bons endroits, par contre charge bien en eau ou autre liquide car il va faire chaud quand même...il y pas de verdure la haut, par endroit c'est un paysage lunaire !!!! il y a quelques buis mais c'est tout......le premier ravitos est à ST GUILHEM LE DESERT super petit village tout en pierres, magnifique par contre après ça commence à monter donc charge bien en eau.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 13 Mai 2015, 21:23

kelek a écrit:salut
inscrit sur le 72km.
avec mon entrainement de ces derniers mois ça va etre dur... très dur !

je me demandais si ça valait le coup de prendre des batons... des avis pour ceux qui connaissent?

kelek


Je suis sur le 72, je vais avoir une allure de tortue qui frôle les BH (j'espère que je ne ferai que ça) et je prends mes bâtons parce que quand je serai rincée à la fin, ça m'aidera à préserver mes lombaires éreintées.....
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar SoniaS » 13 Mai 2015, 21:46

Bonsoir tout le monde , je serai sur les 120 km après le 73km plutôt un bon 74km600 en 2014. Et pas un 72. Tres belle organisation et les ravitos sont excellents . À ce week end .
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 14 Mai 2015, 10:30

MêmeSonia.S a écrit:Bonsoir tout le monde , je serai sur les 120 km après le 73km plutôt un bon 74km600 en 2014. Et pas un 72. Tres belle organisation et les ravitos sont excellents . À ce week end .

Il commence à faire très chaud aujourd'hui, pas de vent 33° au soleil et 25 à l'ombre, j'espère que cela va baisser comme prévu par la météo. Par contre le 120 il fait bien 120 mais avec 5000 et non 6000 comme annoncé par contre il y a des cailloux....... et encore des cailloux......
Ce matin dernier petit footing pour décoincer la machine car rien fait depuis jeudi dernier sauf une petite sortie lundi de streetstepper........
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar domi81 » 14 Mai 2015, 10:36

HUACATAY a écrit:Il commence à faire très chaud aujourd'hui, pas de vent 33° au soleil et 25 à l'ombre, j'espère que cela va baisser comme prévu par la météo. Par contre le 120 il fait bien 120 mais avec 5000 et non 6000 comme annoncé par contre il y a des cailloux....... et encore des cailloux......
Ce matin dernier petit footing pour décoincer la machine car rien fait depuis jeudi dernier sauf une petite sortie lundi de streetstepper........


5000 mD+ à la place de 6000 ça fait de l'écart ! :shock:
les T° vont baisser à partir de ce soir et pas de pluie de prévue ! (dernière info de mon ami météo)
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 14 Mai 2015, 10:51

domi81 a écrit:
HUACATAY a écrit:Il commence à faire très chaud aujourd'hui, pas de vent 33° au soleil et 25 à l'ombre, j'espère que cela va baisser comme prévu par la météo. Par contre le 120 il fait bien 120 mais avec 5000 et non 6000 comme annoncé par contre il y a des cailloux....... et encore des cailloux......
Ce matin dernier petit footing pour décoincer la machine car rien fait depuis jeudi dernier sauf une petite sortie lundi de streetstepper........


5000 mD+ à la place de 6000 ça fait de l'écart ! :shock:
les T° vont baisser à partir de ce soir et pas de pluie de prévue ! (dernière info de mon ami météo)

A mon Garmin de l'année dernière 5000 et 120 kilomètres et nous sommes plusieurs. Donc plutôt bien non !!!! par contre du cailloux.......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar domi81 » 14 Mai 2015, 11:41

HUACATAY a écrit:A mon Garmin de l'année dernière 5000 et 120 kilomètres et nous sommes plusieurs. Donc plutôt bien non !!!! par contre du cailloux.......


oui et non, tout dépend si la personne vient pour faire un chrono ou bien inscrite sur l'épreuve pour se taper du D+...auquel cas, le compte n'y est pas !
merci pour l'info. ;)
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 14 Mai 2015, 21:27

5000 c'est déjà bien...je pense que la personne vient pas à l'entrainement !!!!! bon la météo, il va faire chaud quand même.......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 17 Mai 2015, 23:10

Bon et bien voilà le Pic Saint Loup, c'est passé :D !
Pour ce qui est de L'Hérault Trail, un très beau parcours. Cassant mais pas trop finalement, car doté de nombreux passages sur le plat où il est possible de trottiner.

Après de nuit, c'est autre chose... Surtout quand il faut sans cesse se serrer pour laisser passer les mobylettes qui font le Pic Saint Loup by night... :? Avec la fatigue, c'est un peu usant mais bien contrebalancé par les encouragements et félicitations reçues pendant les dépassements :D .

M'enfin, j'ai survécu. J'ai même fait 1 km en rabe, tellement j'étais subjugée par ces belles vaches en "liberté" (ça m'a rappelé les Pyrénées, j'en ai oublié de suivre la rubalise.... :? ), l'approche du km 55 sans doute?
Dernière édition par banditblue29 le 18 Mai 2015, 08:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar anyah » 18 Mai 2015, 07:57

banditblue29 a écrit:Bon et bien voilà le Pic Saint Loup, c'est passé :D !


Hey bravo à toi ! tu nous fait bientôt un récit ?
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 18 Mai 2015, 13:14

Ultra Draille terminée en 21 heures 20 à la 51 place, le genou à super chauffé. Terrain très compliqué, que des cailloux du début à la fin. Je fais néanmoins une belle course, chaleur et vent au rendez vous. Le vent a été pénible dans l'ascension du Mont St Baudile, il était le bien venu dans la fournaise du Peyre Martine et re pénible dans le Roc Blanc....
Les organismes ont quand même souffert.
Deuxième fois que je faisais cette course mais le terrain est très très très technique rien à voir avec d'autres courses. C'est une course où on vient se casser les dents avec les cailloux du début à la fin, c'est des sentiers de cailloux.....
Maintenant place à la récupération et prochaine course de rentrée en septembre puis ultra en octobre.
Maintenant je monte sur le vélo tout l'été......
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar SoniaS » 19 Mai 2015, 12:00

De ma part, stoppée net km 45/46 par une élongation mollet droit qui me cherchait avant le ravito km 35 qui était déjà présente et malgré un départ prudent :oops:
J'aurais du m'arrêter au km 35..Bref et comme un malheur n'arrive jamais seul, dimanche assise tranquillo côté ravito avec mes béquets et bandage . Je me suis reblessée au mollet gauche :oops: Oui, un spectateur a eu un malaise !! il est tombé lourdement en arrière, mon mollet prend comme une balle la tête de ce dernier, retour chez le Dr qui ne revenait pas, résultat : CONTUSION avec hématome :mrgreen: :mrgreen:

Je remercie le dossard 26 avec qui j'ai fait un bout des 1ers km, merci pour l'éclairage je t''ai vu passer au km 46.

Bravo aux finisheurs et bonne récupe à tout le monde
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar caro.s91 » 19 Mai 2015, 13:38

MêmeSonia.S a écrit:De ma part, stoppée net km 45/46 par une élongation mollet droit qui me cherchait avant le ravito km 35 qui était déjà présente et malgré un départ prudent :oops:
J'aurais du m'arrêter au km 35..Bref et comme un malheur n'arrive jamais seul, dimanche assise tranquillo côté ravito avec mes béquets et bandage . Je me suis reblessée au mollet gauche :oops: Oui, un spectateur a eu un malaise !! il est tombé lourdement en arrière, mon mollet prend comme une balle la tête de ce dernier, retour chez le Dr qui ne revenait pas, résultat : CONTUSION avec hématome :mrgreen: :mrgreen:

Je remercie le dossard 26 avec qui j'ai fait un bout des 1ers km, merci pour l'éclairage je t''ai vu passer au km 46.

Bravo aux finisheurs et bonne récupe à tout le monde


Bonne récupération Sonia.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 19 Mai 2015, 22:05

MêmeSonia.S a écrit:De ma part, stoppée net km 45/46 par une élongation mollet droit qui me cherchait avant le ravito km 35 qui était déjà présente et malgré un départ prudent :oops:
J'aurais du m'arrêter au km 35..Bref et comme un malheur n'arrive jamais seul, dimanche assise tranquillo côté ravito avec mes béquets et bandage . Je me suis reblessée au mollet gauche :oops: Oui, un spectateur a eu un malaise !! il est tombé lourdement en arrière, mon mollet prend comme une balle la tête de ce dernier, retour chez le Dr qui ne revenait pas, résultat : CONTUSION avec hématome :mrgreen: :mrgreen:

Je remercie le dossard 26 avec qui j'ai fait un bout des 1ers km, merci pour l'éclairage je t''ai vu passer au km 46.

Bravo aux finisheurs et bonne récupe à tout le monde

Salut Sonia, cest moi le dossard 26 (HUACATAY)....Denis. Ce fut un plaisir de partager ces quelques kilomètres avec toi.....oui oui, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'éclairage (c'est l'esprit trailer)... oui tu étais bien et lorsque que je t'ai vu sur le bas côté assise auprès des sauveteurs, j'avais mal pour toi....quel dommage car tu avais les jambes et la condition physique...une vrai gazelle.... Bon moi je termine en 21 heures 20. J'ai souffert terriblement de la chaleur, du vent et des CAILLOUX......!!!! c'était ma deuxième participation mais maintenant je vais aller voir ailleurs. C'est un ultra à faire et à terminer, très technique, il faut arriver entraîner pour courir dans la caillasse. Comme à son habitude il y a eu énormément d'abandons. Il est très exigeant et c'est sur se type d'ultra ou le moral fait la différence. Il faut arriver bien frais et pas avoir fait de course trop longue deux mois avant.
Bonne récupération à toi, et l'année prochaine je veux te voir courir sur notre ULTRA à LE VIGAN, Ultra du bout du cirque, il est MAGNIFIQUE.
Moi maintenant je laisse les tennis au placard et à fond dans le vélo et le streetstepper......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar CAPCAP » 21 Mai 2015, 17:04

MêmeSonia.S a écrit:De ma part, stoppée net km 45/46 par une élongation mollet droit ... Je me suis reblessée au mollet gauche :oops: ...
Je suis bien désolé pour toi, Sonia :cry: Je te souhaite de retrouver ta forme le plus vite possible!
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3579
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 22 Mai 2015, 21:12

Alors les Ultra Trailer ça récupère? Moi pas trop mal..... un peu vidé comme à chaque fois, mais pas de douleur.....allez encore deux jours de repos puis reprise par le vélo..... week end en famille pour une fois !!!! c'est maman qui est contente, pas d'entrainement à faire pas de copain à voir........
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 22 Mai 2015, 21:42

Que du vélo-boulot cette semaine, pas le temps de caser une sortie de CAP.
Peut-être demain, peut-être dimanche?
Dans 3 semaines, le Verdon - 57 km :mrgreen: donc d'ici là ça va être tranquillou.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar HUACATAY » 22 Mai 2015, 22:04

banditblue29 a écrit:Que du vélo-boulot cette semaine, pas le temps de caser une sortie de CAP.
Peut-être demain, peut-être dimanche?
Dans 3 semaines, le Verdon - 57 km :mrgreen: donc d'ici là ça va être tranquillou.

Ah oui tout dans la récupération... dans trois semaines, ce ne doit pas être un objectif tu seras encore dans la récupération.... moi j'ai le temps...en septembre un trail de rentrée et ensuite le GRC 170.....
Vous avez eu du vent aussi sur l'Hérault trail ?
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: FESTA TRAIL PIC ST LOUP 2015

Messagepar banditblue29 » 23 Mai 2015, 07:42

HUACATAY a écrit:Ah oui tout dans la récupération... dans trois semaines, ce ne doit pas être un objectif tu seras encore dans la récupération.... moi j'ai le temps...en septembre un trail de rentrée et ensuite le GRC 170.....
Vous avez eu du vent aussi sur l'Hérault trail ?


Tu as raison, ce n'est pas un objectif. Je le fais "tranquille", les BH sont larges.
Beaucoup de vent aussi sur l'Hérault Trail, mais heureusement, sans ça nous aurions cuit sur le Roc Blanc :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Festa trail Pic St Loup 2015

Messagepar keaky » 23 Mai 2015, 18:06

Oui le vent a fait du bien, heureusement qu'il était là. Ce n'était pas non plus un ouragan..
Comme vous le dites si bien, le moral est prépondérant sur cette épreuve tellement le terrain est usant... La course où j'en est le moins profité!! Un calvaire moral, heureusement que nous téions deux pour se motiver à terminer. Le physique était là mais la tête pas trop.. heureux d'avoir terminé ces 73 bornes.
Chapeau à ceux du 120... La fin doit être terrible dans cette dernière descente sans fin... Les premiers de l'Ultra nous doubler à une allure folle, des monstres!!!! Bonne récup' à tous et prompt rétablissement Sonia!!
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Festa trail Pic St Loup 2015

Messagepar HUACATAY » 28 Mai 2015, 22:13

oui je confirme la descente fait du mal mais une fois sur le bitume l'allure marathon revient...bon ok c'est pas une allure de marathon sur des bases de trois heures mais les jambes étaient pas si mal.....
Toujours en récup par le vélo...objectif GRC 170...........
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2015 - St Mathieu De Treviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2015 - St Mathieu De Treviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !