Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
the_hokeyeur a écrit:Raison 1 : une femme ...
Hein quoi ce n'est pas une raison ??
sapi74 a écrit:ben non c'est justement fait pour que l'on puissent venir avec femmes et enfants.
the_hokeyeur a écrit:sapi74 a écrit:ben non c'est justement fait pour que l'on puissent venir avec femmes et enfants.
J'aime beaucoup l'idée très sérieusement, mais ma femme beaucoup moins ... Dommage
jack91290 a écrit:On a sûrement tous une raison de ne pas pouvoir venir.
- date trop pres des grandes courses de le fin d'ete, grp, ccc, utmb, tds, ut4m... etc
- trop pres de la fin de la fin des vacances scolaires.
- le coût financier d'un week end a sallanches.
Etc.
Jack
Sabzaina a écrit:Le truc, personnellement c'est que c'est déjà tellement compliqué de s'organiser pour une course, de convaincre l'entourage (mari, enfants...) de participer.
On prend sur notre capital "temps en famille".
Je ne me vois pas leur imposer un autre we auquel ils n’adhéreraient pas forcément (le trail, les kikous c'est ma passion,pas la leur)
jean-phi a écrit:the_hokeyeur a écrit:sapi74 a écrit:ben non c'est justement fait pour que l'on puissent venir avec femmes et enfants.
J'aime beaucoup l'idée très sérieusement, mais ma femme beaucoup moins ... Dommage
Impose toi !
jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:On a sûrement tous une raison de ne pas pouvoir venir.
- date trop pres des grandes courses de le fin d'ete, grp, ccc, utmb, tds, ut4m... etc
Etc.
Jack
C'est vrai. Moi même je serai au St jacques mais tout le monde n'a pas une course ce jour là, si ?
Pour le coût, regarde bien c'est plus que correct avec la prise en charge en pension complète !
jack91290 a écrit:jean-phi a écrit:jack91290 a écrit:On a sûrement tous une raison de ne pas pouvoir venir.
Etc.
Jack
C'est vrai. Moi même je serai au St jacques mais tout le monde n'a pas une course ce jour là, si ?
Pour le coût, regarde bien c'est plus que correct avec la prise en charge en pension complète !
Le coût pour venir a sallanches en famille juste apres une periode de congés.
Jack
Le Loup a écrit:la "Kourse Kikouroù"... Une course itinérante, nomade, mixant les conditions et les formats d'une année à l'autre.
cloclo a écrit:Je veux pas faire mon rabat-joie, mais l'effet Kikou, ça marche à fond sur les compets et les Offs, pour le reste, pas convaincu de la nécessité de l'assoce, sauf pour les produits dérivés
jack91290 a écrit:Le coût pour venir a sallanches en famille juste apres une periode de congés
Sabzaina a écrit:On prend sur notre capital "temps en famille".
Je ne me vois pas leur imposer un autre we auquel ils n’adhéreraient pas forcément (le trail, les kikous c'est ma passion, pas la leur)
Le Loup a écrit:Tss tss tss, ne soyons pas négatif, soyons plutôt imaginatif.
Qu'ont en commun les gros "spots à kikous" ? Hein, plus fort j'entends rien ? Une course à fort caractère. Qu'elle s'appelle Saintélyon, Montagn'hard ou autre, c'est souvent l'idée d'associer tous les plaisirs qui domine : celui de la compétition longuement préparée sur laquelle on espère secrètement qu'on sera bon étant l'un des facteurs puissants.
Une autre force d'attraction est le groupe dans le groupe. Voyez-vous à quoi je fais allusion ? Cette idée de retrouver les autres au sein d'une foule anonyme fait la part belle à notre communauté qui n'aime rien tant que s'afficher !
Il faudrait presque lancer l'idée de la "Kourse Kikouroù"... Une course itinérante, nomade, mixant les conditions et les formats d'une année à l'autre. Une course ouverte aux non-kikoureurs pour créer un événement qui draine et suscite l'envie et la passion.
Pour y parvenir les kikous devraient conjuguer tout leur savoir-faire : organisation, bénévolat... Je suis convaincu que le défi serait assez colossal mais j'ai vu ici se faire des trucs, et je sais que parmi vous figurent déjà toutes les compétences nécessaires. Ce pourrait être cela la toile de fond des futurs WE kikourous : l'organisation de notre course, par notre organisation...
Nous savons tous qu'il existe des trous dans le calendrier, des terrains de jeu insoupçonnés avec peut-être même des partenaires à découvrir et à démarcher. Pas besoin de démarrer avec un projet démentiel, il faut juste amorcer la pompe. Tout seul on n'est pas grand-chose et ce serait le découragement garanti mais là... on est plus que 3 quand même.
Alors ? ALORS ???
Jay a écrit:on va pouvoir tester la bonne volonté et l'envie fédératrice des Kikoux pour l'organisation du projet Arett toi pour courir dés ce second semestre 2014 et le nombre de présents sur les relais en mai 2015 .
Jay
thunder a écrit:9h30 d'avion et quelques heures de train... et pourtant mes parents habitent sur Sallanche
jean-phi a écrit:the_hokeyeur a écrit:sapi74 a écrit:ben non c'est justement fait pour que l'on puissent venir avec femmes et enfants.
Impose toi !
RayaRun a écrit:Ben je serais sur le TAR,..
si wk kikourou = une grande course en moins puisque budget + journée vacance + wk gd parent = utilisé
caro.s91 a écrit:Je constate que nous étions 200 Kikoureurs et Kikoureuses à la Saintelyon (avec repas d’avant course), 60 sur la Montagn’Hard ce weekend, souvent plusieurs dizaines de personnes sur plein de courses. (Il n'y a qu'à regarder les Kivaou)
Merci pour vos retours !
C'est parfois pas forcément agréable à lire , même si les avis sont pertinents !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !