Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Hay-David » 06 Sep 2007, 20:19

Pas si gros % il y a 55% mais bon honnêtement dans la nuit ça passe très bien :wink:

Le plus dur (pour moi) ça aura été la descente sur Lyon depuis ses hauteurs. Ca c'est vraiment casse-pates :?

Mais sans hésiter je t'annonce que ça vaut le coup de la faire mais bon je vois que tu as un planning bien chargé en attendant :lol:

A toi de voir...
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar bzh67 » 06 Sep 2007, 23:39

Vu qu'on est a parler de bitume et chemin, quelle sont les chaussures les mieux adaptées pour une Sainté ? Routes ou trails ?
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar Hay-David » 07 Sep 2007, 00:36

Je l'ai fait avec des routes (avec un poil de crampon) et ça l'a très bien fait comme ça. D'autant qu'avec des trails sur le bitume (surtout à la fin je pense) ça va commencer à chauffer là-dedans...

Enfin, selon moi :wink:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar canadou » 07 Sep 2007, 05:39

bzh67 a écrit:Vu qu'on est a parler de bitume et chemin, quelle sont les chaussures les mieux adaptées pour une Sainté ? Routes ou trails ?


je n'ai jamais fais cette course mais a priori c'est la meteo de la sem et de la nuit qui quidera le choi.trail si tres humide ou neigeux chausures routes bien amortissante si sec
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Say » 07 Sep 2007, 07:44

Chalut Nico

Si c'est sec : sans hésitation basket route. Sinon, trail mais très amortissantes car les 15-20 derniers kilomètres, ce n'est quasiment que du bitume et en descente.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Hay-David » 07 Sep 2007, 12:41

Avec la météo de l'an dernier qui avait bien imbibé le terrain d'eau (on avait presque une rivière dans une descente, en exagérant à peine)avec mes running de route ça tenait quand même après à toi de voir comment tu te sens sur les terrains gras et effectivement la météo à toujours le dernier mot mais perso je resterai en "mode route".
L'espoir fait vivre :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Say » 07 Sep 2007, 13:21

Hay-David a écrit:Avec la météo de l'an dernier qui avait bien imbibé le terrain d'eau (on avait presque une rivière dans une descente, en exagérant à peine)avec mes running de route ça tenait quand même
Ah oui, je m'en rappelle maintenant! Même que je me disais qu'ils étaient malades ceux qui faisaient le raid 28 le mois suivant...Je confirme, ça passe très bien en running, j'avais des NB 1023.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar olo » 07 Sep 2007, 13:45

Ça n'a rien à voir, mais un grand merci a Hay-David pour la photo de ma femme et moi au départ de l'année dernière... (photo 1022, 6143/6144). Ça pour une surprise :-)

J'avais complètement oublié qu'il avait plu. Je me souviens surtout que j'avais eu bien trop chaud sur la première partie du trajet. Mais je n'ai pas trouvé le trajet trop glissant.
Avatar de l’utilisateur
olo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 24 Oct 2006, 09:32

Messagepar bzh67 » 07 Sep 2007, 14:11

Merci pour les conseils chaussures. Si je m'inscris j'en resterais à mes chaussures routes, sauf en cas de neige... :? :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar le_kéké » 07 Sep 2007, 14:18

Je suis moins catégorique au niveau des chaussure.
Les 2 fois j'ai couru en trail que j'etais bien content d'avoir dans quelques descentes caillouteuses surtout de nuit.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Baobab » 07 Sep 2007, 17:02

J'ai couru en 2005 avec des grosses pompes de montagne (des Asolo pour être plus préci).
grand confort dans les descentes caillouteuses :roll: hé hé hé
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Jerome_I » 07 Sep 2007, 17:09

Salut,

pour moi NB1060 par contre entorse a cause d'une pierre sous les feuilles dans la descente après Ste Catherine...

Mais je pense faire de nouveau cette année en chaussure de route si sec.

J'ai vu que beaucoup (pas une majorité tout de mème) courraient avec des chaussures de route au CCC et UTMB j'aurai peu etre du, c'est plus confortable.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Hay-David » 07 Sep 2007, 17:17

Content que tu te soit trouvé Joachim :wink:
Si tu veux la photo ou d'autres n'hésite pas à me filer ton mail et je te les enverrai avec grand plaisir :D

Si d'autres se retrouvent sur mes photos de l'an passé n'hésitez pas il y en a pas mal (ça se trouve à "la page des sports" sur le site)...
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar LtBlueb » 08 Sep 2007, 00:23

bzh67 a écrit:Vu qu'on est a parler de bitume et chemin, quelle sont les chaussures les mieux adaptées pour une Sainté ? Routes ou trails ?


salut,

eternelle question sur cette course mixte ou personnellement je ne vois pas d'avantage à l'une ou l'autre des formules .... bon l'idéal (amha) serait d'aller jusqu'a st genoux (voire soucieux) en trail , et de finir en chaussures de route

L'Blueb

PS : Coli, la STL est excellemment bien placée ds le calendrier pour préparer le raid28...
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar motive » 08 Sep 2007, 18:48

salut les jeunes, ça va etre ma première cette année, et je me pose une question, comment ça se passe la nuit au niveau sommeil ? vous avez envie de dormir par moment ou pas ?
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar Say » 08 Sep 2007, 19:01

motive a écrit:salut les jeunes, ça va etre ma première cette année, et je me pose une question, comment ça se passe la nuit au niveau sommeil ? vous avez envie de dormir par moment ou pas ?
Bon déjà, je ne suis plus très jeune... mais je vais te répondre :wink:

Le sommeil ne se fait pas sentir du tout (tu es parti dans l'ambiance d'une course) et au cas, où, fais une très grosse sieste (crapuleuse si tu veux!!!) dans l'après midi. Moi j'avais dormi dans le TGV de Paris à Sainté puis... dans les gradins!

A peluche

Coli, naan_j'fais_pas_ça_en_publique!!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar motive » 08 Sep 2007, 19:48

ok merci, sieste crapuleuse, je le note !!
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar jepipote » 13 Sep 2007, 08:34

je suis insrit depuis un petit moment, via le net, mais je n'ai aucune nouvelle de l'organisation, savez vous s'ils envoient un courier de confirmation ou quelque chose du genre??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Say » 13 Sep 2007, 08:54

Il est encore un peu tôt pour avoir un retour. De mémoire, c'est vers début novembre qu'il faudra commencer à s'enquérir de la chose.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Say » 13 Sep 2007, 08:56

Oups, il y a un lien pointant sur la liste des inscrits dans la partie inscription... mais il ne donne rien pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar jepipote » 13 Sep 2007, 08:59

merci coli, c'est pas que je m'inquiéte mais.... ok un peu :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Progression

Messagepar Karllieb » 13 Sep 2007, 14:29

A mon avis on ne progresse plus à 40 ans, on sauve les meubles !!!!!


Réponse un peu tardive pour Iade38. J

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. J'ai repris sérieusement le sport (CAP) à 40 ans et couru mon 1er marathon à 41 ans. Depuis, j'ai régulièrement amélioré mes temps sur 10KM, semi et marathon. Et j'espère bien que ça n'est pas terminé. :wink:

Bien sûr, j'avais une marge de progression importante dans la mesure ou je repartais de zéro. Ce qui n'est pas le cas d'un athlète qui a tapé des super chronos entre 20 et 30 ans. Il ne peut effectivement qu'enregistrer une baisse de ses perfs arrivé à 40 ans.

Il me semble néanmoins que ton analyse - "on sauve les meubles" - est un peu rapide. D'une part, on peut encore progresser en essayant d'optimiser les paramètres sur lesquels on a prise : poids, qualité de l'entraînement, gestion de course, travail du mental... En outre, des études ont montré que les sportifs réguliers qui prennent la peine de continuer à travailler leur vitesse voient leur VMA diminuer, certes, mais de façon extrêmement lente. On connaît tous des V1 et V2 qui nous laissent largement sur place.

Et puis il y a aussi la possibilité de s'investir sur d'autres distance (ultra), d'autres types de course (trail) faisant moins appel à la vitesse qu'à l'endurance et où l'expérience, le mental et la gestion de course jouent un rôle déterminant (pas vrai Marco ? :wink: ).

Bref, tout ça pour dire aux amis quarantenaires (et même cinquantenaires) qu'un bel avenir leur est encore ouvert. :D :D :D

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar jepipote » 13 Sep 2007, 15:27

et en parlant d'avenir, vos plans pour la prépa sont prêts?? combien de semaine, combien de séances?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Moicélolo » 13 Sep 2007, 21:26

y serait pas un peu stressé le petit hervé ???

Enfin j'dis ça mais moi j'ai déjà fait mes temps de passage, j'aime bien ça me motive. T'as pas les plans à Coli moi j'fais celui sur 8 semaines avec 5 séances (bon des fois j'en zappe ! because j'dors pas assez A CAUSE DE CE SITE QU'ON APPELLE KIKOUROU et le lendemain j'suis naze :twisted: :twisted: :twisted: .

Du coup j'le fais 1 fois 1/2 (12 semaines)

On dit - de 8 h :?: :?:

Lolo_ki_trafiquote_ses_temps_d'passage
Dernière édition par Moicélolo le 14 Sep 2007, 14:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar jepipote » 13 Sep 2007, 21:35

ben tu as dis 8h00, et je vais essayer me m'accrocher à toi :lol: . tu peux me filer les temps de passage, ça m'evitera de les faire :wink:
en fait j'suis pas stressé, je dirais plutot motivé :twisted:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar motive » 14 Sep 2007, 10:30

comment est-ce que c'est balisé le parcours? il y'a des panneaux kilométriques?
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar le_kéké » 14 Sep 2007, 11:05

motive a écrit:comment est-ce que c'est balisé le parcours? il y'a des panneaux kilométriques?


Je crois qu'il y a des panneaux kilomètrique uniquement sur la fin pour le 10-15 derbiers km
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 14 Sep 2007, 12:16

Il y a :
- des rubalises tous les 50-100m environ.
- des panneaux avec le logo de la course un peu moins régulièrement
- des marquages au sol + panneaux quand il faut changer de direction
- plein de coureurs avec des frontales autour de toi

Avec ça, impossible de se perdre...

A peluche

Coli, ki_s'est_rajouté_1,5Km_l'année_dernière_ne_voulant_pas_croire_le_marquage...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar motive » 14 Sep 2007, 13:08

pinston a écrit:
motive a écrit:comment est-ce que c'est balisé le parcours? il y'a des panneaux kilométriques?


Je crois qu'il y a des panneaux kilomètrique uniquement sur la fin pour le 10-15 derbiers km


du coup les temps de passage vous faites ça comment pour vous reperer?
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar Say » 14 Sep 2007, 13:09

Tu fais des temps de passage soit par rapport au relevé topographique donné sur le site de la sainté, soit par rapport aux ravitos qui sont assez nombreux sur cette course.

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar iade38 » 16 Sep 2007, 08:11

Hello

Faut pas stresser comme ça.
Quand je disais (vous connaissez ma tendance aux propos à l'emporte pièce, pas toujours écrits après une mure réflexion.....)qu'à 40 ans on sauve les meubles.
C'est en pensant bien sûr à l'inéluctable chute de potentiel "théorique" au niveau physiologique.
La VMA ce n'est certe pas tout, mais en V1, on ne peut plus la développer, c'est trop tard, on l' a maintient;
Mais tout cela est +/- compensé par l'expérience, qui est un bien précieux.
Sauf exception (Olmo)il est normal qu'un sénior aille plus vite qu'un Vétéran. C'est un peu pour ça qu'il existe des catégories d'age, non ?
Et désormais les petits jeunots n'hésitent plus a briser le dogme qui pronait (sans aucun argument)
de rester sur le court (10, cross ,semi)jusqu'à 30-35 ans.
Le Trail, Marathon ont beaucoup de Seniors et logiquement c'est aux qui doivent être devant!

Bon après il faut prendre en compte plein d'autres paramètres:
- le potentiel physique génétique
certains naissent cheval de course, d'autres bourriquet
- lepassé athlétique
- la quantité-qualité d'entrainement
- entrianement structuré, encadré
- l'implication dans la course

A mon avis si beaucoup de Séniors décrochent, ce n'est pas que les V1 soient plus forts, mais entre 25-25 ans
c'est souvent la pèriode ou on a simplement plus trop le temps de s'entrainer: famille, gosses, boulot.

Quand les gamins sont autonomes, le boulot stabilisé, on est plus disponible pour courir , non ?

Olivier
:!:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar jepipote » 16 Sep 2007, 23:01

@ moicélolo, tu penses à me filer tes temps de passage, faut que je m'imprégne moi :lol: :lol:.
demain debut du plan, les runnings vont chauffer :!:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar motive » 17 Sep 2007, 06:42

iade38 a écrit:Hello

Faut pas stresser comme ça.
Quand je disais (vous connaissez ma tendance aux propos à l'emporte pièce, pas toujours écrits après une mure réflexion.....)qu'à 40 ans on sauve les meubles.
C'est en pensant bien sûr à l'inéluctable chute de potentiel "théorique" au niveau physiologique.
La VMA ce n'est certe pas tout, mais en V1, on ne peut plus la développer, c'est trop tard, on l' a maintient;
Mais tout cela est +/- compensé par l'expérience, qui est un bien précieux.
Sauf exception (Olmo)il est normal qu'un sénior aille plus vite qu'un Vétéran. C'est un peu pour ça qu'il existe des catégories d'age, non ?
Et désormais les petits jeunots n'hésitent plus a briser le dogme qui pronait (sans aucun argument)
de rester sur le court (10, cross ,semi)jusqu'à 30-35 ans.
Le Trail, Marathon ont beaucoup de Seniors et logiquement c'est aux qui doivent être devant!

Bon après il faut prendre en compte plein d'autres paramètres:
- le potentiel physique génétique
certains naissent cheval de course, d'autres bourriquet
- lepassé athlétique
- la quantité-qualité d'entrainement
- entrianement structuré, encadré
- l'implication dans la course

A mon avis si beaucoup de Séniors décrochent, ce n'est pas que les V1 soient plus forts, mais entre 25-25 ans
c'est souvent la pèriode ou on a simplement plus trop le temps de s'entrainer: famille, gosses, boulot.

Quand les gamins sont autonomes, le boulot stabilisé, on est plus disponible pour courir , non ?

Olivier
:!:


chuis d'ac !

bourriquet ça me ferait un bon pseudo ça tient
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar jepipote » 17 Sep 2007, 16:54

petit question, je me suis inscrit en ligne y'a déjà un bout de temps, et j'ai pas de nouvelle de l'organisation??
y'a pas de document à envoyé quand on s'inscrit en ligne?? le certificat on le présente le jour J en récupérant son dossard??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Tortue géniale » 17 Sep 2007, 19:03

Oh bordel déjà 07 pages sur la STL alors que nous sommes que mi- septembre !!! shocking ! :shock:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar sarajevo » 17 Sep 2007, 19:16

Salut
J'ai envoyé mon inscription il y a trois semaines et mon nom n'apparait pas sur la liste des inscrits de STL...... mystère

A+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar iade38 » 17 Sep 2007, 19:22

C'est décidé moi j'y vais pas.
Pas envie de courir le nuit
De plus je suis agoraphobe (c'est vrai)
Bonne chance aux courageux
Dernière édition par iade38 le 17 Sep 2007, 21:22, édité 1 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar canadou » 17 Sep 2007, 19:37

je jette l'eponge.encore trop de boulot sur debut dec avec qq nuit a passer au boulot.je vais me consoler au marathon de la rochelle.inscrit hier.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Gibus » 17 Sep 2007, 21:06

Salut à tous
normalement je serai de nouveau sur la sainté
il y a de + en + de monde et il va bientot faire jour en pleine nuit avec toutes ces frontales.
l'année dernière j'ai pas fini :oops:
abandon au 30°, j'étais pas bien mais c vrai qu'il t avait du peuple qui se bousculait sur les ravito, domage
Les relayeurs une heure après c pas mal je crois, même si ça rale, ils sont moins nombreux que les indiv.
Vivement Ste Catherine et les 39 derniers kilos
Ya de la revange dans l'air.
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1334
Inscrit le: 20 Nov 2005, 17:55

Messagepar sarajevo » 17 Sep 2007, 21:10

Pour Jepipote
Pour voir si tu es inscrit sur la STL , tu vas sur le site, ensuite tu vas dans inscription, la tu cliques sur Active Europe.com (plus trop sur du nom mais c'est un truc qui s'en approche) et la tu as une rubrique : Suis je inscrit ? et la tu rentres ton nom et tu auras ta réponse. C'est un peu confus mais si tu n'as pas deux moufles à la place des mains tu dois y arriver (même moi j'ai réussi)
Moi je suis inscrits mais je n'apparait pas sur la liste alors va comprendre......peut être que tu es + chanceux...
A+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !