Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2014 - Val D'Isère
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Altispeed 2014 - Val D'Isère
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar P38 » 08 Juil 2014, 21:06

sandfox a écrit:Je confirme pour le camping. Bien et pas cher, à l'écart du village, au calme (je loge à 300 mètres).

Bon l'échéance s'approche tout doucement, j'ai commencé à m'équiper.

Je compte courir avec Couche 1 thermique, Couche 2 technique, Couche 3 Veste Craft Elite Run Weather. Ca suffira vous pensez? En sachant que j'aurais également un manche longue technique dans l'équipement obligatoire à embarquer.

Je pense prendre des guêtres aussi surtout s'il y a de la neige fraiche, ainsi que des gants de ski de fond.

Sinon pour ce qui est de l'allure de la course (Altispeed), je sais pas trop comment l'aborder. J'ai lu ça et là que pas mal de gens allaient courir à la FC. Je pensais essayer de tourner à 70-75% max, surtout sur les loooooongues montées. Vous courrez comment vous? A la sensation?

Merci pour vos conseils :)

Ne te charge pas trop quand même...mais effectivement vu les prévisions annoncées il peut faire bien froid en altitude (avec de la neige fraiche au dessus de 2000...)
Pour l'allure, moi ça a été aux sensations, mais attention à l'altitude, il faut vraiment rester en dedans surtout au dessus de 3000m; La montée à l'aiguille Pers après le ravitaillement au col de l'Iseran, ça va te surprendre: à attaquer très doucement sous peine d'exploser....
Et gardes-en aussi pour la dernière montée au tunnel qui est assez "surprenante" également! :wink: :wink:
bonne course et profite bien!
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Rem » 09 Juil 2014, 23:25

Belle sortie au Col des fours (2976m ) aujourd'hui.
point de passage pour les 2 courses.

Conditions difficiles , assez froides, un paquet de neige la haut, je ne voyais pas a 5m, plus de trace, ~ 15/20cm de fraîche et un vent a decorner un auroch.. :)

La descente tout pareil , zero trace, bcp de neige, a s'enfoncer jusqu'au genoux parfois, un "blizzard" bien cinglant. Content d'avoir charger l’itinéraire sur ma montre ... et de retrouver la route de l'iseran.

d'ici dimanche les choses devraient s'arranger du point de vu meteo mais ils prevoient tjs des chutes de neiges en altitude cette nuit, la neige sera surement encore là d'ici dimanche.
prevoir de bon gants & bonnet / vent et froid.
Col des fours limite aujourd'ui, pas sûr qu'on aille jusqu'a l'aiguille Pers si le temps persiste.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Tyler » 09 Juil 2014, 23:30

Ah ouai carrément, qu'est ce que ça va donner sur la Grande Motte alors...
J'ai bien vu que la neige tombe, et super bas! En espérant qu'une trace se fasse un peu, pour l'instant de ce que j'en vois niveau météo : couvert, averses mais à priori pas trop fortes, amélioration entre 11h et 15h, iso 0 vers 3400m, un peu dégouté que le temps soit mauvais mais bon, c'est le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar coco38 » 10 Juil 2014, 08:36

Bon courage :evil:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar elnumaa[X] » 10 Juil 2014, 10:41

ça sent le parcours de replis tout ça ..
exit l'aiguille Pers et mem peut être le glacier a 3600 .. :cry:

ça va pas être la mem salade qu'en 2013 ( tempète de soleil ) !

manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Tyler » 10 Juil 2014, 10:46

Mais non, la météo est bonne pour dimanche :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar la mouette avinée » 10 Juil 2014, 10:54

Sur la page FB de l'ITT on peut voir quelques photos de la prépa de l'ascension du tunnel des Lessières... Ça risque d'être costaud mes amis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Tyler » 10 Juil 2014, 11:31

D'ailleurs les dernière news :

"Bonjour à tous, suite à vos interrogations concernant la faisabilité du parcours et la météo, voici, à cette heure, la situation :

-Il n’est pas prévu d’annulation.

-La météo pour ce dimanche doit rester instable et fraîche (froid en altitude) avec des risques d’averses (fiabilité médiocre).Actuellement météo hivernale (neige) en altitude, amélioration vendredi.

-Malgré des conditions climatiques très difficiles, nous travaillons toujours à la faisabilité du parcours intégral initial. Nous disposons de plusieurs variantes (parcours de repli) validées « skyrunning ultra » (distance et D+) si la situation l’exige sachant que notre priorité est de conserver la montée du glacier de Grande Motte. Nous vous tiendrons informer de l’évolution au plus tard vendredi soir où nous aurons une meilleure vue d’ensemble de la situation.

J’insiste sur le fait que les conditions météorologique et de terrain seront difficiles quelques soit le parcours final de haute montagne. Je vous demande donc une attention toute particulière dans la préparation de votre matériel et d’adapter vos tenues vestimentaires et votre matériel à la situation !

A très vite !

.Laurent Vinner (organisateur)"


Summer Snow Trail!

Par contre ça va peler, j'hésitais entre manchon/3/4 et collant long je pense que ça sera collant long :P
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar looping » 10 Juil 2014, 11:32

Pour avoir fait les trois premières éditions et avoir grimpé la Grande Motte l'année dernière, je vous confirme : c'est du costaud !! deja l'année dernière il y avait beaucoup de neige, cette année cela risque d'être pire.
Je penserai bien à vous, pour ma part après avoir fait le TGV la semaine dernière je fait le beaufortain la semaine prochaine, pour changer un peu de massif !!

amusez vous bien
looping
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Avr 2013, 08:36

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Manu » 10 Juil 2014, 11:37

Bonjour à toutes et à tous,

C'est sans aucun doute pour tout cela que l'organisation à rajouter 15 minutes de plus pour boucler
Avatar de l’utilisateur
Manu
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar la mouette avinée » 10 Juil 2014, 11:55

Bon du coup je prépare mon sac là et je sais pas trop quoi embarquer pour l'Altispeed.

J'allais partir sur sous couche thermique + manche longues technique/thermique + veste Gore Tex like.

Mais j'ai peur d'avoir froid, vous pensez que je devrais aller acheter une micropolaire chez Dkt?

Je supporte assez bien le froid et j'ai survécu à un raid VTT dans les hauts plateau du Vercors en plein mois d'Avril sous la neige :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Manu » 10 Juil 2014, 14:25

Du coup, vu la météo, je me demande si mes mini guêtres suffisent.
Ne faut-il pas en acheter des grandes?

Merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
Manu
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Tyler » 10 Juil 2014, 17:02

Sandfox une micropolaire en plus je pense que c'est ptêtre trop si tu n'est pas spécialement frileux, sauf si t'as prévu de t'arrêter prendre des photos :D

Perso je pense que ça va être 1ère couche Odlo hiver (bien jusqu'à 0 avec), une bonne veste (shelter Vertical) et un micropolaire raidlight dans le sac pour là haut.
En bas 3/4 et manchons et le surpantalon raidlight au cas où ça souffle ce que je n'espère pas parce que c'est là que ça pourrait vrt piquer...

Bonnet + gants fin et surmoufle étanche raidlight, je vais aussi mettre les mini guêtres salomon finalement, même si ça ne changera pas grand chose, on va se peler les petons, l'important est d'avoir une paire de chaussettes sèche dans le sac, dans un ziplock!

Bon déjà si il ne pleut et neige pas ça sera pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Rem » 10 Juil 2014, 21:23

ça s'arrange pour dimanche.
moins de vent , moins froid, moins de chutes de neige... mais elle sera tjs bien en place là haut.
Pièces jointes
meteo val.jpg
meteo val.jpg (164.85 Kio) Consulté 1863 fois
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Tyler » 10 Juil 2014, 21:26

Trop bon! Surtout le "vent faible" :D

Trop hâte là!

Merci de partager 8)
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 12 Nov 2012, 23:01
Localisation: Annecy

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar elnumaa[X] » 11 Juil 2014, 08:01

Prévisions du Dimanche 13 ( source : meteo-chamonix.org)
Dimanche matin, temps ensoleillé, encore frais tôt le matin. En cours de journée, les nuages se multiplient et des averses orageuses se déclenchent. Temps instable donc, en particulier en fin d’après-midi et en soirée
Isotherme 0°C vers 3200 mètres
Températures maximales en basses vallées : Vers 24°C
Vent en altitude de secteur Nord à Ouest faible.


pas si pire . a voir coment ça évolue sous les orages ...
pour info en 2013 60% du parcours était totallement neigeux ! rendant les montées usantes ( le pied qui recule a chaque pas ) et les descentes bien techniques ( courir dans la neige dur/molle/trafollée , ça s'apprend ! ) . par contre c'est moins traumatisant pour les articulations ( moins de choc ) .
ce trail de haute montagne est génial , unique ... mais a ne pas prendre a la cool . ça va être ( très) long . meme si on part a 4h du mat , on est pas rentré a la casba :mrgreen:

H - 40

a samedi soir !!

manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Fusalp » 11 Juil 2014, 08:59

Bon courage aux Ice-trailers (et Altispeeders!)... J'espère que vous aurez les parcours initiaux et que la météo sera assez clémente :?
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar akunamatata » 11 Juil 2014, 13:58

el numa[X] a écrit:
pas si pire . a voir coment ça évolue sous les orages ...
pour info en 2013 60% du parcours était totallement neigeux ! rendant les montées usantes ( le pied qui recule a chaque pas ) et les descentes bien techniques ( courir dans la neige dur/molle/trafollée , ça s'apprend ! ) . par contre c'est moins traumatisant pour les articulations ( moins de choc ) .
ce trail de haute montagne est génial , unique ... mais a ne pas prendre a la cool . ça va être ( très) long . meme si on part a 4h du mat , on est pas rentré a la casba :mrgreen:

H - 40

a samedi soir !!

manu


oui c'était assez incroyable ce trail, j'en ai fait beaucoup et celui là avait quelque chose de plus..engagé
https://www.flickr.com/photos/akunamata ... 648057133/
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Fusalp » 11 Juil 2014, 14:41

Salut Akuna! Super photos!

D'ailleurs, tu ne devais pas nous faire passer un montage photos spécial kikous sur l'ITT?! :D
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar nono's coach » 12 Juil 2014, 15:00

Bon courage à tous les kikous sur les deux trails.
J'ai participé à l'altispeed 2011(itt annulé) et les conditions sur l'aiguille perse étaient dantesque!!
J'ai couru l'itt 2012 avec une tempête de neige à la grande motte et une température ressentie proche de -20 degrés!!
J'ai recouru l'altispeed en 2013 avec des conditions idéales mais beaucoup de neige. Génial
Donc, amis kikoureurs, bon courage et un seul conseil : HABILLEZ VOUS CHAUDEMENT ET GORE TEX OBLIGATOIRE. C'est à ce prix que vous aurez du plaisir.
nono's coach
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 21 Mars 2009, 16:29

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Rem » 12 Juil 2014, 22:20

Bon courage et Bonne course a tous.

a demain 4h !

Un petit bonjour a Akuna que j'ai cru voir au briefing de 17h45
mais tu as disparu ds la foule, peut être a demain sur les pistes.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar akunamatata » 14 Juil 2014, 18:42

Salut Rem,

oui j'ai fait quelques clichés du briefing, tout le monde était très concentré, avec la pluie qui tombait c'était un peu sombre l'ambiance :mrgreen:

Image

bravo à tous les finishers, les traileurs de l'ITT ont pu voir le soleil à 3600 m, sinon il fallait se contenter d'éclaircies minimalistes. J'étais en mode hiver, ça fait drôle un 13 juillet !
Une épreuve hors norme, des moyens hors norme

une sélection de photos prises entre le col des fours (2976 m) et la pointe Pers (3327m)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar alain94 » 14 Juil 2014, 19:20

Merci pour ces quelques photos qui illustrent parfaitement les conditions de course

Cela dit, mis à part la 1ère heure sous la pluie, la météo a finalement été relativement clémente, avec un rayon de Soleil sur la Grande Motte et sur les crêtes de l'Arselle (mais il fallait y passer tard :lol: )
Inespéré par rapport au temps de la semaine précédente.

J'ai savouré tout au long de la journée ce parcours grandiose, technique par endroits et assez souvent engagé sur des névés très pentus.
On peut remercier une organisation impeccable et des bénévoles toujours disponibles.
Seul petit regret, l'annulation du passage sur la crête de la Grande Motte, faute à une météo difficile les jours précédents.
Dernière édition par alain94 le 14 Juil 2014, 21:36, édité 1 fois au total.
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Rem » 14 Juil 2014, 19:38

Merci Akuna, très belles photos comme d'hab qui restituent bien l'ambiance de ce Trail.

Pour ma part ,
carramba encore raté !
2eme Trail montagne consécutif que je ne fini pas.
Après UTMB 2013 ou j'ai été serré par les serre files
J'ai du arrêter cet ITT , grillé par la BH du fonds des fours (k42 , 3000D+ , 14h15 pour 14h )

J'avais 20min d'avance à la précédente mais 15min de retard a la suivante.
Visiblement, les BHs sont de + en + exigeantes au fur et a mesure, le fond des fours tout particulièrement.
70 d'entre nous durent en rester là .( ce qui m'a donné l'occasion de finir par 9k de descente vers val / pas de navette).
Il aurais fallu que je sois 30 min +tôt a la grande motte pour pouvoir passer les suivantes.

J'en ai vu que les 2/3 (+ col des fours en off) mais en ai bien profité( bavé) qd même.
Outre la GM 3500m (belle bavante au milieu des skieurs... , dernier kilo très beau , + montagne) , le secteur fresse et col rochure est très beau et sauvage, la suite (aiguille pers , lessiere ) a l'air assez épique.

Un Trail a faire , mais partir plutôt allegro que piano.
Dernière édition par Rem le 14 Juil 2014, 22:26, édité 1 fois au total.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar Ol_bugs » 14 Juil 2014, 20:40

akunamatata a écrit:Salut Rem,

oui j'ai fait quelques clichés du briefing, tout le monde était très concentré, avec la pluie qui tombait c'était un peu sombre l'ambiance :mrgreen:

Image

bravo à tous les finishers, les traileurs de l'ITT ont pu voir le soleil à 3600 m, sinon il fallait se contenter d'éclaircies minimalistes. J'étais en mode hiver, ça fait drôle un 13 juillet !
Une épreuve hors norme, des moyens hors norme

une sélection de photos prises entre le col des fours (2976 m) et la pointe Pers (3327m)


Merci pour les photos, on retrouve bien l'ambiance de la course et la beauté des paysages.
J'ai pu reconnaitre mes mollets sur l'avant dernières photos (chaussettes bleus et vertes) :wink:
Ol_bugs
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Août 2012, 23:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar akunamatata » 15 Juil 2014, 10:44

L'ice trail tarantaise c'est ça !

crédit photo Christophe Angot
Pièces jointes
grande motte (Personnalisé).jpg
grande motte (Personnalisé).jpg (43.94 Kio) Consulté 1371 fois
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar nicou2000 » 15 Juil 2014, 12:16

Magnifique!
Avoir le soleil au sommet ça doit être une belle récompense !
Trop loin à l'ouest, c'est l'est

http://www.trail-and-co.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicou2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 18 Juil 2006, 13:20

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar elnumaa[X] » 15 Juil 2014, 12:35

nicou2000 a écrit:Magnifique!
Avoir le soleil au sommet ça doit être une belle récompense !


merci Akuna pour ces belles photos !
& oui en effet , après les 1600m de D+ dont un dernier "mur" hyper vertical , le soleil qui nous réchauffe et éclaire qq instants les sommets alentour ...
magique !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar la mouette avinée » 15 Juil 2014, 12:50

Cette course est dingue :shock: :!:

Dommage pour le temps "moyen", je reste encore une semaine et il fait un temps somptueux, pas un seul nuage...

Je ferai mon petit CR bientôt avec quelques photos, Akuna je t'ai aperçu sans savoir que c'était toi au briefing, sur le parcours et à l'arrivée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar groscamion » 15 Juil 2014, 16:28

http://coursensavoie.1fr1.net/t6034-itt-val-d-isere
un petit recit de ma course.soyez indulgeant c'est tappé sur le telephone :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=37Y9KIxEo54

une petite idée
groscamion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 19 Nov 2011, 18:25

Re: Ailleurs and Higher : Ice Trail Tarentaise – 14/07/2014

Messagepar KARO74370 » 16 Juil 2014, 17:26

Ca fait plaisir de voir vos gentils mots sur les bénévoles ;-) j'étais sur le ravito du Col de l'Iseran (assez dur en conditions depuis le matin) j'y attendais mon chéri qui avait échoué sur cette course l'année dernière, il y avait une revanche à prendre (ça c'est fait !)
Le fait que je sois sur le dernier ravito l'a motivé pour finir !!!! :mrgreen:
A tous ceux qui ont échoué cette année : l'année prochaine sera la bonne :roll:
A tous une très bonne récup !
C'est un trail magnifique ! MAIS pas facile :wink:
KARO74370
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Nov 2012, 16:01

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2014 - Val D'Isère
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Altispeed 2014 - Val D'Isère
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !