Eco-Trail Paris 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 11:24

Papy a écrit:@COMMUNAUTE
Je vais raler encore une fois, mais ce sentiment de communauté, de partage, de liens sympas, serait multiplié de manière exponentielle, si l'arrivée était plus chaleureuse qu'aujourd'hui.

Il y a 3 ans, la tente placée sous la Tour Eiffel avait le passage des coureurs à coté du banquet pour les arrivées et les abandons. Que de souvenir extraordinaire que ces arrivées de kikous sous les hourras et applaudissements des autres qui attendaient... Un verre à la main !
Fini cela, le repas n'est qu'une suite de mines patibulaires, mais presque, qui tremblent comme des feuilles mortes et ne pensent plus qu'à rentrer chez soi. Le partage, une fois l'arrivée passée, ne devient plus que marginal !


Mouai, je suis un peu partagé avec cela. Je ne connais pas les précédentes éditions donc je ne peux tirer des conclusions que sur cette année.
Déjà, il ne faisait pas super chaud samedi soir, il fallait bien se couvrir en arrivant. Et j'imagine que quand on a pris toute sa journée, on peut avoir envie de rentrer vite à la maison rejoindre sa famille également.
Par contre, il y avait quand même pas mal de monde sur les quais pour encourager. Ok, ils attendaient en général une personne précise, mais les encouragements étaient nombreux.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Velvet » 18 Mars 2013, 11:24

Papy a écrit:@VELVET
Pourquoi un manque d'entrainement adapté ?
Pour ma part c'est soit 220kms seulement depuis le 1er Janvier, soit la non prise de paracétamol dont j'avais l'habitude sur les IM ou ultra depuis 18 mois...
L'ecotrail étant roulant, manquais tu de volume ou penses tu à un autre paramètre ?

Chaque année j'ai le Raid28 puis les 6h Off de l'ami HeubiOne pour me faire les cuissots. Cette année, ce fut juste les cross, un peu light m'auraient signalé mes bouts de bois qui me servent de jambes.



Depuis les Hospitaliers je n'ai couru que sur cross/5k/10k. Ma plus longue sortie devait faire 1h15 à tout casser. 3 semaines avant le départ à SQY, j'ai fait 1 semaine de volume (100k), ponctuée par 1 SL (2h45). Je pense que j'ai besoin de plus de long, j'ai tenté, j'ai échoué. Mais au moins j'avance dans la compréhension du fonctionnement de MON corps. Je ne peux courir 2 lièvres à la fois.
J'avais 2 options, annuler ma participation à l'Eco et continuer sur ma lancée "vitesse" et enquiller les 10k, ou stopper cette phase après les départementaux de cross et commencer une vraie prépa long. J'ai voulu jouer les 2 ...

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Papy » 18 Mars 2013, 11:43

bubulle a écrit:
Papy a écrit:Il y a 3 ans, la tente placée sous la Tour Eiffel avait le passage des coureurs à coté du banquet pour les arrivées et les abandons. Que de souvenir extraordinaire que ces arrivées de kikous sous les hourras et applaudissements des autres qui attendaient... Un verre à la main !
Fini cela, le repas n'est qu'une suite de mines patibulaires, mais presque, qui tremblent comme des feuilles mortes et ne pensent plus qu'à rentrer chez soi. Le partage, une fois l'arrivée passée, ne devient plus que marginal !


J'ai jamais vécu cela mais je ne peux que regretter, oui. Là.....eh bien j'ai fait la feuille morte à côté de toi, Papy. Encore heureux que tu m'aies repéré et qu'on ait pu taper la discute avec le peu de lucidité qu'il me restait..:-)

Sinon, en fait, je soupçonne que le coup du passage de la tente est un problème de logistique. On arrive par le haut du quai et la tente est....de l'autre côté du Pont d'Iéna. Ce serait dangereux de faire traverser ce pont aux coureurs au milieu du traffic de bagnoles, de taxis à touristes, voire de cars.

Cela, sans parler même du manège à chevaux de bois et du stand à gaufres qui bloquent la moitié du trottoir, côté Sud du pont. Ce sont eux, à mon avis, qui doivent d'ailleurs expliquer que, pour le 80, les années précédentes, on passait par le bas du quai (non, y'a pas de contrepèterie!), pour pouvoir passer par l'escalier et contourner manège et gaufres.

Bref, faire une arrivée dans la tente du repas, c'est plus ou moins dire que la tente du repas doit être sur le côté Sud du pont d'Iéna, pas au Nord. Et ça, c'est peut-être un pb d'organisation ou d'autorisations....ou même de place, tout simplement.

Bref, je cherche un peu des excuses à l'orga mais c'est vrai que ça doit pas être simple de tout combiner sur ce lieu....un peu fréquenté.


Effectivement, battu et rebattu le sujet, avec des gars de l'orga depuis 2 ans, ainsi qu'une demande d'explication par mail mis aussi dans mon CR pour valider la demande. Rien n'a bougé.
Pour contourner ce que tu écris, effectivement on arrivait par les quais, il "suffisait" de passer sous le pont, de monter par l'escalier sous le pont et ainsi... Tu te trouves à l'entrée de la tente, la ou elle est aujourd'hui !!!
Au contraire, ils ont pris le risque d'un parcours assez dangereux ou tu étais obligé, par moment, de courir sur la route et de finir avec une arrivée qui s'est transformé, avec la pluie, en arrivée de course saucisson de 3ème zone, là ou tu payes 5 euros pour faire 20kms...

J'avoue que la logique, autre que financière, m'a échappé cette année, c'est pourquoi je me garderais de leur poser des questions.
Ils ont surement des raisons, plus ou moins honorable, mais la "PAUVRETE" de la qualité de l'organisation cette année (HORS bénévole toujours aussi nombreux et enthousiaste) m'a fait peine car mes souvenirs de la grande époque sont encore vivace.
La montée de la dame de fer sauvait l'ensemble encore l'an dernier, là... Cadeau, surprise à l'arrivée, t-shirt finisher, tout montrait que la crise était là... Mais pas dans le prix de l'inscription...

Les émotions communautaires que vous avez vecu cette année, vous les multiplié par XXX, quand vous attendez les potes dans la tente d'arrivée. Il me souvient l'arrivée de l'Ouster, ce fut extraordianire, et le suspens pour savoir si le Bagnard allait monter ou pas la dame de fer fut terrible...
Là, toi même n'aurait pas pu attendre, comme je l'ai fait, mon ami la Bomba dans les derniers arrivées...

C'est dommage car, comme tu l'écris, c'est pour cela, la convivialité, l'échange, que je venais à Paris et j'avais un léger espoir en apprenant l'arrivée grandiose qui nous attendait... Perdu, mauvaise pioche !

L'Papy_kiha_les_jambes_en_bois_du_débutant...

Edit : @ejouvin
Pour que tu imagines un peu l'énorme différence, tu peux aller sur les CR de l'époque, tu y verras moults photos sous la tente d'arrivée et pourtant, il faisait aussi froid voire pire...
Depuis 2 ans, fini, plus de photos d'arrivée.
Ce que tu imagines c'est bon pour les parisiens qui n'ont pas échangé avec leur potes pendant des semaines. Là, avec la communauté et les chanbrages que tu t'envois pendant des semaines, il est TRES sympa de refaire ta course après une bonne douche en compagnie de personne a qui tu as révélé des pans de ta personnalité "intime". Il est bon de se lacher avant de reprendre la vie privée et pro...

@Velvet
Attention au SL quand elle sont faites seule, c'est très consommateur de résistance nerveuse et quand la gniack est demandé, elle peut faire défaut.
Sinon effectivement, prépa courte donne cuisses trop courtes... :lol:
Maintenant la réparation des fibres musculaires vont t'autoriser à faire un 80kms !
Pardon ? Il est passé ? Zut alors...
Sérieusement, il est hyper intéressant de faire des ultra en préparation d'autres ultra, même si tu ne les finis pas comme Samedi. J'avais pour habitude de faire Raid28 puis le 6h Off d'HeubiOne que j'arrétais quand mes cuisses durcissaient, cela me permettait de faire sans difficulté les 80 de l'ecotrail.
Cette année, prépa cross comme toi et... Rien musculairement long derrière, j'ai payé...
Mais ne crois pas que ton kilométrage n'a servi à rien, au contraire, tu vas, après courte récup', bénéficier de la reconstruction musculaire pendant quelques semaines et plus si tu l'entretiens !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Velvet » 18 Mars 2013, 11:59

@PAPY
Merci pour ton analyse et tes "pronistics" d'après Eco :wink: C'est aussi une des raisons (bon OK je ne pouvais même plus marcher) qui m'a poussé à couper après 40k, en me disant que les "dommages" ne seraient pas trop important et ne condamnerai pas mes futurs objectifs, voire me feraient du "bien".

Et gros mais alors GROS +1 sur l'ambiance d'avant .. je m'en souviens en 2009, nous avions discuté d'ailleurs un peu lors du repas ... je commencais l'ultra à l'époque.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 12:00

http://www.youtube.com/watch?v=s-tVi0KW ... Bg&index=1
5min 50 S
Et elle est où sa réserve d'eau ? :shock:
On avait droit à l'assistance perso ? :?
L'année dernière lorsque j'en chiais à Chaville.. ben ma petite femme elle a pas eu le droit de passer la barrière pour me faire un gros calin... snif


Il a de la chance que personne n'ait remarqué ces petits manques au règlement :arrow:
Dernière édition par tommies le 18 Mars 2013, 12:12, édité 1 fois au total.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar brague spirit » 18 Mars 2013, 12:06

En suivant cela de loin 8) , et en lisant certains commentaires,notament ceux de Papy,vous savez à quoi me fait penser,la photo de la surprise :shock: ,à un majeur :roll: :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 12:16

Perso pour la surprise finale, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai bien fait.
Comme je l'ai dit à certains et depuis un bon moment, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de faire ça! :lol:
Effectivement plutôt déçu par l'arrivée et ce ravito ridicule! :shock:
A la base , j'avais prévu de passer au buffet mais j'étais glacé et apparemment quand je suis allé au vestiaire, les douches étaient froides. Du coup, j'ai pas insisté et retour rapide à l'hôtel pour une très looooooongue douche chaude. J'aurais vraiment aimé retrouvé ceux qui ont fini peu de temps avant moi (Jack, Sab, Jean-Phi et Loicm) à l'arrivée.
Sinon, c'est vrai que j'ai vraiment senti l'esprit Kikourou sur cette course et j'ai trouvé ça génial.
Merci à tous pour ce super moment que ce soit les Kikous coureurs ou ceux qui nous ont soutenu tout au long de cette journée.
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tomate » 18 Mars 2013, 12:20

pour avoir connu l'époque du passage sous la tente et vu les éditions qui ont suivi, je reste sur ma conclusion :

quand on l'a terminé une fois, l'écotrail n'est pas le rendez-vous qui me ferait revenir tous les ans contrairement à d'autres courses :!:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 12:21

vinch64 a écrit:Perso pour la surprise finale, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai bien fait.
Comme je l'ai dit à certains et depuis un bon moment, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de faire ça! :lol:
Effectivement plutôt déçu par l'arrivée et ce ravito ridicule! :shock:
A la base , j'avais prévu de passer au buffet mais j'étais glacé et apparemment quand je suis allé au vestiaire, les douches étaient froides. Du coup, j'ai pas insisté et retour rapide à l'hôtel pour une très looooooongue douche chaude. J'aurais vraiment aimé retrouvé ceux qui ont fini peu de temps avant moi (Jack, Sab, Jean-Phi et Loicm) à l'arrivée.
Sinon, c'est vrai que j'ai vraiment senti l'esprit Kikourou sur cette course et j'ai trouvé ça génial.
Merci à tous pour ce super moment que ce soit les Kikous coureurs ou ceux qui nous ont soutenu tout au long de cette journée.


Vinch tu peux virer prochaine course eco trail 80 ! C'est plié tu l'as fait !
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 12:31

Par contre, j'ai les boules de t'avoir manqué. J'ai du te voir mais sans savoir que c'était toi. Ca fait 3 mois que je me dis que je pourrai enfin te remercier de vive voix pour la ceinture cardio (que je portais sur l'Ecotrail).
Et puis la grosse honte, je n'y ai pas pensé le jour J! :lol:
Pour le "Prochaine course: Ecotrail", je l'enlèverai quand j'aurai fait mon compte-rendu! J'attends encore quelques photos prises par un pote au départ!
Prochaine fois, je ne te raterai pas, promis! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 12:38

vinch64 a écrit:Par contre, j'ai les boules de t'avoir manqué.


Ben.. ça n'a pas l'air comme ça mais je suis un gros timide... Alors le matin j'ai cherché les kikous... mais pas trop. Et le soir arrivé sous une pluie battante je n'ai pas traîné. douche (encore tiède) et RER direct.
Promis la prochaine fois je sors de ma bulle et je me montre
Bonne récup à toi et félicitations
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 12:45

Je comptais te voir uniquement au départ.
Pour l'arrivée, je me doutais que tu serais déjà rentré chez toi! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 12:49

vinch64 a écrit:Je comptais te voir uniquement au départ.
Pour l'arrivée, je me doutais que tu serais déjà rentré chez toi! :mrgreen:


S'il avait fait beau je serais resté pour le repas et accueillir les beaux vainqueurs !
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Jay » 18 Mars 2013, 13:03

vinch64 a écrit:Je comptais te voir uniquement au départ.
Pour l'arrivée, je me doutais que tu serais déjà rentré chez toi! :mrgreen:

ah merdum , tu y etais , j'ai du te rater au premier Stand Photo de la miniere , ton dossard ?
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 13:07

Papy a écrit:Pour contourner ce que tu écris, effectivement on arrivait par les quais, il "suffisait" de passer sous le pont, de monter par l'escalier sous le pont et ainsi... Tu te trouves à l'entrée de la tente, la ou elle est aujourd'hui !!!


Mais tu as raison, c'est vrai! Il y a bel et bien un autre escalier de l'autre côté du pont d'Iéna, donc la tente d'arrivée peut très bien rester où elle est ET qu'on ait une arrivée avec passage sous ladite tente. Mon argument ne tient pas.

Allez, on peut rester positif et espérer que l'orga pense à aller lire à droite et à gauche les retours formels ou informels sur leur course, avec l'objectif de trouver mieux. Je peux paraître naïf mais ce sont certainement des gens qui aiment ce sport et ceux qui le pratiquent (je veux dire TOUS ceux qui le pratiquent, pas que ceux qui ont leur assistance personnalisée aux ravitos, hint hint).

C'est un barnum, l'Ecotrail.....et ça le restera. Je reste persuadé que ce n'est pas QUE un barnum et que rien n'est irréversible!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30721
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 13:08

Wep, j'étais avec Pedromiguel sur les 35 premiers kms. Mon dossard c'était le 2899.
Je t'ai à peine aperçu derrière ton appareil photo puis c'est vrai que Le Bagnard attire plus le regard! :mrgreen:
En tout cas, un grand merci à toi ça fait super plaisir de se sentir suivi et bichonné! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Jay » 18 Mars 2013, 13:22

vinch64 a écrit:Wep, j'étais avec Pedromiguel sur les 35 premiers kms. Mon dossard c'était le 2899.
Je t'ai à peine aperçu derrière ton appareil photo puis c'est vrai que Le Bagnard attire plus le regard! :mrgreen:
En tout cas, un grand merci à toi ça fait super plaisir de se sentir suivi et bichonné! :wink:

ah oui je t'ai en photo , mais pas reconnu sans ta barbe c pas pareil ^^

Les tofs sont sur FB http://www.facebook.com/media/set/?set=a.220136354794893.1073741825.100003955909482&type=1&l=fbf75ed879 .

Jay
Dernière édition par Jay le 18 Mars 2013, 13:29, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 13:25

Bon ben maintenant....je crois que je vais rejoindre le fil saintelyon 60ème... :mrgreen:
C'est qui qui vient ?!!!
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 13:34

Jay a écrit:ah oui je t'ai en photo , mais pas reconnu sans ta barbe c pas pareil ^^

Les tofs sont sur FB http://www.facebook.com/media/set/?set=a.220136354794893.1073741825.100003955909482&type=1&l=fbf75ed879 .

Jay


Merci Jay! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar akunamatata » 18 Mars 2013, 13:35

Japhy a écrit:Pour ma part ils auraient pu faire une mini-tour en cure-dents, en bâtonnets de glace ou en allumettes que je leur aurais quand même sauté au cou tellement j'étais soulagée d'arriver!


ok le prochain plan drague je note, "la faire courir 80km sous le froid et dans la boue" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar jack91290 » 18 Mars 2013, 14:05

Moi aussi j attends d etre descendu de mon petit nuage pour faire mon cr...
Bon j'ai quand meme fait un album photo ecotrail sur fb.

Jack_qui_a_mal_aux_cuissots.
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 14:09

N'empêche que j'enrage de cette minute de moins bien dans le Parc de St-Cloud durant laquelle j'ai laissé partir Jean-Phi et Sab.
Je suis sur que sinon j'aurais fini avec vous 3, ça aurait été top!
Et j'aurais surtout évité ma mésaventure de la fermeture éclair qui m'a fait perdre plus de 5m et m'a presque fait abandonner (si ça, c'est pas du teasing pour mon futur CR :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 14:52

tommies a écrit:Bon ben maintenant....je crois que je vais rejoindre le fil saintelyon 60ème... :mrgreen:
C'est qui qui vient ?!!!



Attends que j'aie créé le fil "Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2013"....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30721
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 14:54

vinch64 a écrit:Et j'aurais surtout évité ma mésaventure de la fermeture éclair qui m'a fait perdre plus de 5m et m'a presque fait abandonner (si ça, c'est pas du teasing pour mon futur CR :mrgreen: ).


C'est sûr qu'un pb de fermeture éclair quand on a une envie pressante, c'est un cas d'abandon (et toc, fallait pas faire du teasing parce que, là, on va faire marcher l'imagination et tu risques de voir qu'elle peut être fertile)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30721
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar vinch64 » 18 Mars 2013, 15:12

Du coup, je ne suis pas pressé de publier mon CR... :mrgreen:
J'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller l'imagination kikouresque!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 15:29

vinch64 a écrit:Du coup, je ne suis pas pressé de publier mon CR... :mrgreen:
J'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller l'imagination kikouresque!

:lol: :lol: :lol:


Il ne faut pas courir avec une cagoule non plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Papy » 18 Mars 2013, 18:01

Ne mets pas quand même plusieurs mois pour sortir ton CR sinon on va croire que tu veux cacher que tu t'es pisser dessus ! Avec le vent glacial, sur que le finish a du être éprouvant ! :D

Mon Ch'ti CR pour une Ch'tite course cette année est ici...

J'avoue ne pas avoir tranché entre le manque de paracétamol, le manque d'entrainement ou la baisse drastique de carburant, pour expliciter mon aventure...

A tester dans les prochaines échéances...

L'PapykravMaga_ce_soir_et_Nat_demain_pour_se_remettre...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Jean-Phi » 18 Mars 2013, 18:59

Tout chaud mon CR !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2013, 19:03

tommies a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=s-tVi0KWQOw&list=UUG-A-NC9qlD1_0xU3n7toBg&index=1
5min 50 S
Et elle est où sa réserve d'eau ? :shock:
On avait droit à l'assistance perso ? :?


Mes enfants et mon mari m'ont dit avoir vu plein de coureurs sans rien: ni sac, ni bidons...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 19:24

Sabzaina a écrit:
tommies a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=s-tVi0KWQOw&list=UUG-A-NC9qlD1_0xU3n7toBg&index=1
5min 50 S
Et elle est où sa réserve d'eau ? :shock:
On avait droit à l'assistance perso ? :?


Mes enfants et mon mari m'ont dit avoir vu plein de coureurs sans rien: ni sac, ni bidons...


Même pas un short ?
Je ne savais pas qu'il y avait une course nudiste. En tout cas, ils ont du se cailler :mrgreen:

La :arrow: est dans quelle direction déjà ?
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Jean-Phi » 18 Mars 2013, 19:26

ejouvin a écrit:
Sabzaina a écrit:
tommies a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=s-tVi0KWQOw&list=UUG-A-NC9qlD1_0xU3n7toBg&index=1
5min 50 S
Et elle est où sa réserve d'eau ? :shock:
On avait droit à l'assistance perso ? :?


Mes enfants et mon mari m'ont dit avoir vu plein de coureurs sans rien: ni sac, ni bidons...


Même pas un short ?
Je ne savais pas qu'il y avait une course nudiste. En tout cas, ils ont du se cailler :mrgreen:

La :arrow: est dans quelle direction déjà ?

:lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Piloumontagne » 18 Mars 2013, 20:24

Ma participation à l'Eco-Trail de Paris était tout sauf prévue. Un dossard gagné au tirage au sort organisé par Effinov 3 semaines avant. Du coup, ce fut une belle sortie de 8h15 dans l'ouest parisien pour une épreuve entre trail, cross long et course sur route. Mes mots et mes images, c'est ici : http://piloumontagne.blog4ever.com/blog/lire-article-132192-9809835-eco_trail_de_paris_2013___vers_la_ville_lumiere.html
Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar Japhy » 18 Mars 2013, 20:33

Pas pu lire vos cr encore, trop dur sur telephone et pas de wifi a l'hôtel :( mais je sens que je vais bien me marrer!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2013, 20:35

Un indice: rochade
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar MOZ » 18 Mars 2013, 20:36

vinch64 a écrit:Pedromiguel c'est un kikou. Son prénom c'est Pierre mais bêtement je n'ai pas regardé son numéro de dossard. Vu que c'est un ancien, je pense qu'il y a quelques kikou qui doivent connaitre son vrai nom.
Même à 4 pattes j'aurais fini depuis St-Cloud. Le seul truc qui aurait pu me faire abandonner c'est une fermeture éclair récalcitrante de ma veste (ce qui a failli être le cas: 5mn avant de réussir à la fermer, j'avais les dents qui claquaient de froid :? ). Mais bon, c'est du passé, je suis FINISHER! :mrgreen:

Félicitations tout d'abord pour ta perf. Je sentais bien que t'en avais sous le capot (nettement plus que moi en tout cas).
Pour ma part, pas de mystère ni de miracle, je m'étais inscrit sur un coup de tête et c'est pas en 5 semaines qu'on prépare un 80Km. Mes quadris ont explosés dès les premières descentes. Donc un nouvel abandon au 45ème km (jamais que le 3ème sur l'Ecotrail).
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar jack91290 » 18 Mars 2013, 21:01

j'arrive pas a faire mon CR

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar tommies » 18 Mars 2013, 21:20

jack91290 a écrit:j'arrive pas a faire mon CR

Jack


Je t'aide : Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu :wink:
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar jack91290 » 18 Mars 2013, 21:23

tommies a écrit:
jack91290 a écrit:j'arrive pas a faire mon CR

Jack


Je t'aide : Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu :wink:


pas mal comme cr, mais j'ai t'en de personnes a remercier, t'en de chose a dire, a extérioriser...
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2013, 21:23

Laisse toi du temps.
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Eco-Trail Paris 2013

Messagepar jpoggio » 18 Mars 2013, 21:25

Sabzaina a écrit:
tommies a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=s-tVi0KWQOw&list=UUG-A-NC9qlD1_0xU3n7toBg&index=1
5min 50 S
Et elle est où sa réserve d'eau ? :shock:
On avait droit à l'assistance perso ? :?


Mes enfants et mon mari m'ont dit avoir vu plein de coureurs sans rien: ni sac, ni bidons...

Je ne pense pas que ça vaille la peine de repasser les plats au troll sur le comportement de certains coureurs présents en tête de course. Pour avoir croisé la quasi-totalité du peloton du 50 et 200 des premiers du 80, j'aurais pourtant quelques friandises pour lui.
:?
<bisounours>
Gardons à l'esprit le plaisir d'avoir couru (avec ou sans dossard) Samedi, c'était quand même une chouette journée et "ils" ne nous la gâcheront pas !
</bisounours>
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : PetitManseng, Yandex [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !