Run In Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 03 Oct 2012, 08:33

Moi je sais plus du tout....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 08:43

Elcap a écrit:Moi je sais plus du tout....

Bah on verra bien sur place. ;) On se mettra tout devant avec les kenyans et autres Burundais du coin et on partira à l'arrache ! :mrgreen:
Ce qui m'inquiète : tomber malade comme lalan dernièrement. Z'ont tous la crève autour de moi ! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 03 Oct 2012, 08:46

Je confirme : je traîne une merde depuis 7 jours
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar franck de Brignais » 03 Oct 2012, 20:41

Déconnez pas les amis... pas de goutte au nez dimanche !! s'agit de pas décevoir tous nos fans !!!(fraîchement épilés...)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Run In Lyon

Messagepar lalan » 03 Oct 2012, 21:37

franck de Brignais a écrit:Déconnez pas les amis... pas de goutte au nez dimanche !! s'agit de pas décevoir tous nos fans !!!(fraîchement épilés...)

De qui tu parles :roll:
Dans 4 jours vous y etes, les jambes doivent commencer à titiller, la recharge glucidique commence.N'oubliez pas d'accompagner tous vos repas de quelques tranches de saucissons. C'est un nutritioniste traileur de l'ouest lyonnais qui conseil ca :mrgreen: Vous risquez juste de suer un petit peu plus, c'est le seul effet secondaire :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 03 Oct 2012, 22:40

Moi je travaille ma recharge houblonesque, ça marche aussi ? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Oct 2012, 09:30

lalan a écrit:
franck de Brignais a écrit:Déconnez pas les amis... pas de goutte au nez dimanche !! s'agit de pas décevoir tous nos fans !!!(fraîchement épilés...)

De qui tu parles :roll:
Dans 4 jours vous y etes, les jambes doivent commencer à titiller, la recharge glucidique commence.N'oubliez pas d'accompagner tous vos repas de quelques tranches de saucissons. C'est un nutritioniste traileur de l'ouest lyonnais qui conseil ca :mrgreen: Vous risquez juste de suer un petit peu plus, c'est le seul effet secondaire :lol:


j'ai beaucoup de mal à comprendre de qui tu parles.....

mais, j'ai beaucoup ri !!!!

Il va faire beau dimanche, peut être un tout petit peu chaud, n'hésitez pas à courir nu(e)s (2eme conseil pertinent, vous en avez de la chance !).

Ah, au fait, pour le dossard, quand on court nu, c'est vrai que ça fait un peu mal les épingles à nourrice, mais vous êtes des warriors, non ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 04 Oct 2012, 09:35

toute petite forme pour moi.... je suis très fatigué.... pour le moment même pas envie de prendre un dossard
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar franck de Brignais » 04 Oct 2012, 10:52

Elcap a écrit:toute petite forme pour moi.... je suis très fatigué.... pour le moment même pas envie de prendre un dossard

Pas de stress, il te reste 3 gros dodos... alors ce soir vendredi et samedi, petite verveine à 20h00, couché 20h30 en même temps que les enfants...et on oublie le fouet et autres accessoires ludiques quelques jours... tu vas être au top de ta forme dimanche matin !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 04 Oct 2012, 11:00

vendredi y'a du monde à la maison, samedi madame va sortir avec arclusaz (je serai inquiet). bref, pas prêt de bien dormir....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Oct 2012, 13:45

Elcap a écrit:vendredi y'a du monde à la maison, samedi madame va sortir avec arclusaz (je serai inquiet). bref, pas prêt de bien dormir....

reste plus que la cuite... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar lalan » 04 Oct 2012, 14:18

Elcap a écrit:toute petite forme pour moi.... je suis très fatigué.... pour le moment même pas envie de prendre un dossard

Qu'est ce que je lis :shock: . Tu veux mon pied dans le derrière, j'vai venir te chercher par la peau des fesses :lol:
Zen , prends ton temps, relax toi bien jusqu'à dimanche. Ca se trouve tu auras les sentations que le jour du départ. Remets toi en tete les bonnes séances que tu as fait en entrainement, positif Elcap :wink: :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Run In Lyon

Messagepar totoro » 04 Oct 2012, 14:20

Elcap a écrit:vendredi y'a du monde à la maison, samedi madame va sortir avec arclusaz (je serai inquiet). bref, pas prêt de bien dormir....


allez, je fais mon retour pour la bonne cause ;-)

Pense à tous les kikoux qui seront là :-) rien que pour ça, cela faudra le coup de venir ! Sinon, on lâche lalan ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 04 Oct 2012, 14:28

je réalise que je suis un peu en train de sombrer dans le trou.... sûrement lié à mon boulot qui me fait ch*** d'une manière monumentale en ce moment.... je ne rêve que d'aller courir, marcher, en montagne, dans les bois, faire de l'escalade... j'en suis malade d'être dans ce bureau, enfermé... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar franck de Brignais » 04 Oct 2012, 15:54

Elcap a écrit:je réalise que je suis un peu en train de sombrer dans le trou.... sûrement lié à mon boulot qui me fait ch*** d'une manière monumentale en ce moment.... je ne rêve que d'aller courir, marcher, en montagne, dans les bois, faire de l'escalade... j'en suis malade d'être dans ce bureau, enfermé... :evil:

On partage le même état d'esprit !!...(mais alors pile poil) je sais pas si c'est rassurant, mais ça fait du bien de le dire !!...
Positive et comme le dis Lalan regarde les belles choses autour de toi : ta femme et tes enfants qui te suivent dans tes projets les plus fous... tes copains qui attendent avidement tes prochains exploits !!
Et la méga grosse caisse (même si tu la trouves moyenne en ce moment !) que tu possèdes et que je rêverai d'avoir le 1/10ème !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 04 Oct 2012, 15:56

et ben... c'est mauvais pour pas mal de monde, en ce moment la course à pied... heu... le boulot :mrgreen:

vous avez tous raison : je dois positiver et voir ce que j'ai de beau sous les yeux . merci !

8)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Oct 2012, 15:58

+1 pour le boulot et tout le reste...
Mais du boulot on en a. Pas le cas de tous ces derniers mois ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 04 Oct 2012, 20:32

jean-phi a écrit:+1 pour le boulot et tout le reste...
Mais du boulot on en a. Pas le cas de tous ces derniers mois ;)


+1 Plus que jamais la CAP permet de s'aérer :wink:
Vivement Dimanche
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar Nikopol » 05 Oct 2012, 01:15

Nanmého les gars, j'étais très bien tout seul à l'infirmerie, les places y sont d'ailleurs limitées, donc si tout le monde se pointe en même temps on va être sacrément à l'étroit.

Bon allé mangez bien, dormez bien et à Dimanche matin ...

mmmmhhhh ?

nan je peux pas courir, mais ça m'empêche pas de me pointer dire bonjour et prendre des photos :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 06:50

Bonne et sympa comme idée ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Oct 2012, 09:18

Voyez les choses du bon côté : profitez du dernier jour de boulot pour vous reposer et laissez doucement monter la pression.


Vous la sentez là, la pression qui arrive ...


tiens, et si vous annonciez votre temps objectif réactualisé à votre pression du moment ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 09:23

1h45/1h50
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Oct 2012, 09:28

Elcap a écrit:1h45/1h50

nan, on a dit sérieux !!!!!!!!

je sais que tu ne te sens pas bien mais faut être réaliste, tu vaux beaucoup beaucoup mieux actuellement !
J'ai fait 1h48 sur ce parcours en 2008.
Tu dois bien me prendre au moins 10 minutes !

Allez:
objectif Elcap : 1h38
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Run In Lyon

Messagepar sebmelalix » 05 Oct 2012, 09:30

J-2 tous les voyants sont au vert, pourvu que ça dure et en espérant atteindre mon objectif (3h30) Mais vraiment sans pression :wink:

Allez les gars, on se motive!!! Comme Coco38, tous la patate 8)

Je me suis planté dans mes permanences et j'y suis samedi soir (jusqu'à 22h) :evil:
RDV 8h00 place Bellecour.

Retrait de mon dossard cet AM car demain et dimanche fermeture de l'A7 à hauteur de Feysin. Attention à ceux qui viennent du Sud de Lyon!
A dimanche.
Dernière édition par sebmelalix le 05 Oct 2012, 10:36, édité 2 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 09:32

je me couche crevé, je me lève crevé. aller, je pousserai à 1h40.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 09:42

Objectif moins de 39, c'est tout ce que je peux donner comme idée actuellement.
les travaux me pompent pas mal d'énergie. Néanmoins mes 200 de mardi m'ont laissé sur une bonne impression malgré tout (impression de relative facilité en 35, 36s. Ca faisait longtemps !) et j'ai bien récupéré tout de suite derrière.
Alors pourquoi pas ? :roll: On va essayer de faire bonne figure dimanche tout de même ;) Réponse dimanche 10h00
Retrait du dossard aux alentours de 16h30 ce jour. On se verra peut être Seb ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 05 Oct 2012, 10:02

Pour ma part, je DOIS le faire à mon allure marathon (c'est-à-dire rester "raisonnable" malgré un dossard sur le ventre :roll: ). Allez, si je vais bien, "pousser" un peu à partir de la mi-course à allure semi. Mais le vrai objectif est dans 3 semaines.
Donc autour de 1h35... Je pars en fond de sas B.

Je passe chercher le doss ce midi, puis un petit tour chez RC (pardon TdR bientôt).
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 05 Oct 2012, 13:42

Dossard retiré ce midi : tee-shirt adidas climalite Orange avec 3 bandes jaunes fluo 8)
Beaucoup de monde déjà. Queue pour le dossard, puis queue pour le tee-shirt. Bien penser à noter votre N° de dossard avant d'entrée dans la queue (visible sur le site de la course ou affichée à l'entrée)
Visiblement il y a peu d'inscrit sur le marathon.
Météo hésite entre nuage et un peu de pluie.

Pour mon temps : super content si je passe sous les 2heures (-8'30" par rapport à l'année dernière) :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 13:48

coco38 a écrit:Dossard retiré ce midi : tee-shirt adidas climalite Orange avec 3 bandes jaunes fluo 8)
Beaucoup de monde déjà. Queue pour le dossard, puis queue pour le tee-shirt. Bien penser à noter votre N° de dossard avant d'entrée dans la queue (visible sur le site de la course ou affichée à l'entrée)
Visiblement il y a peu d'inscrit sur le marathon.
Météo hésite entre nuage et un peu de pluie.

Pour mon temps : super content si je passe sous les 2heures (-8'30" par rapport à l'année dernière) :mrgreen:

Merci pour les tuyaux. Vais y aller en trottinant sur mon dernier footing. Ca sera l'occase. J'espère avoir moins de monde vers 16h00 :oops:
J'espère pour toi que tu passeras sous les 2h00. On aura l'occasion j'espère s'en discuter ;)
A dimanche !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 13:51

une question, le sas est-il indiqué ? je sais plus ce que j'ai choisi....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 05 Oct 2012, 13:54

Tu as un bracelet avec ton dossard.
Pour moi, ils se sont trompés, et m'ont dit qu'il suffit d'indiquer TA lettre sur le dossard...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar Mamanpat » 05 Oct 2012, 13:55

Elcap a écrit:une question, le sas est-il indiqué ? je sais plus ce que j'ai choisi....


L'an dernier sur mon dossard je n'avais pas le sas demandé... Et pour te positionner dans ceux-ci, aucune restriction à l'entrée...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 05 Oct 2012, 13:59

et ben ça va être marrant tiens.... je me mettrai en Elite :-D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Oct 2012, 15:18

coco38 a écrit:Dossard retiré ce midi : tee-shirt adidas climalite Orange avec 3 bandes jaunes fluo 8)
:


Tiens pour le TS, un truc qui m'avait beaucoup surpris l'année dernière.

Pour le 10 et le semi, des TS "techniques" Adidas (1 blanc et 1vert :il suffit d'aller courir sur les quais ou au parc et on croise des dizaines).

Pour le marathon en revanche, un TS en coton super épais : bon, moi je suis pas du genre à suer "pour un oui ou pour un non" mais ce TS est immettable pour courir.
Pourtant, le dossard du marathon est bien plus cher....

Bizarre, ce traitement différent ! à moins qu'ils se soient dit que sur le marathon ce sont des coureurs plus expérimentés et qui ont donc déjà des dizaines de TS donc pas besoin de leur en donner un de qualité puisqu'ils ne s'en serviront pas !
Y a pas de petites économies (800 coureurs sur le marathon avec un TS qui doit couter 2 euros de moins ;je ne pense pas que pour 1600 euros, ça valait le coup vu le budget de Run in Lyon !)

une année que j'y pense jour et nuit et enfin je peux me confier à vous.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Run In Lyon

Messagepar rhomain » 05 Oct 2012, 15:25

Dossard, retiré !

Bon plan : Running Conseil offre un t-shirt technique Adidas (le même que celui du semi, mais avec une pub pour leur nouvelle enseigne) aux 1000 premiers qui se présentent au magasin (proche bellecour) avec un dossard runinlyon.
Dernière édition par rhomain le 05 Oct 2012, 15:57, édité 1 fois au total.
rhomain
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2012, 13:00

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 05 Oct 2012, 15:50

Arclusaz a écrit:Tiens pour le TS, un truc qui m'avait beaucoup surpris l'année dernière.

Pour le 10 et le semi, des TS "techniques" Adidas (1 blanc et 1vert :il suffit d'aller courir sur les quais ou au parc et on croise des dizaines).

Pour le marathon en revanche, un TS en coton super épais : bon, moi je suis pas du genre à suer "pour un oui ou pour un non" mais ce TS est immettable pour courir.
Pourtant, le dossard du marathon est bien plus cher....

Bizarre, ce traitement différent ! à moins qu'ils se soient dit que sur le marathon ce sont des coureurs plus expérimentés et qui ont donc déjà des dizaines de TS donc pas besoin de leur en donner un de qualité puisqu'ils ne s'en serviront pas !
Y a pas de petites économies (800 coureurs sur le marathon avec un TS qui doit couter 2 euros de moins ;je ne pense pas que pour 1600 euros, ça valait le coup vu le budget de Run in Lyon !)

une année que j'y pense jour et nuit et enfin je peux me confier à vous.....


Oui j'en sais quelque chose (il doit me servir l'hiver pour déneiger mon allée ce TS :mrgreen: ).
Il me semble que l'orga n'avait pu recevoir ces TS (noirs normalement) à temps, d'où ce couac.
Sebmelalix pourra nous en dire plus pour cette année :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 05 Oct 2012, 15:52

rhomain a écrit:Dossard, retiré !

Bon plan : Running Conseil offre un t-shirt technique Adidas (le même que celui du semi, mais avec une pub pour leur nouvelle enseigne) aux 1000 premiers qui se présente au magasin (proche bellecour) avec un dossard runinlyon.


Dépêchez vous oui. J'ai déjà le mien...
Et profitez-en pour bénéficier de démos de gestes de 1° secours dans la tente du village place Bellecour :wink: Toujours utile de se rafrachir la mémoire (la mienne a été rafraichie samedi dernier dans le Vercors)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar sebmelalix » 05 Oct 2012, 17:56

Dossard retiré à 16h, vraiment pas grand monde! Et pas vu JeanPhi.
Sinon, TS technique cette année :wink: noir et orange. C'est vrai que je transpire sacrement avec celui de l'an passé :x

Pour ceux qui ne savent plus quels sont leurs SAS de départ, c'est indiqué sur l'enveloppe remise et en nouveauté, sur un bracelet.
Voilou, à dimanche
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: Run In Lyon

Messagepar franck de Brignais » 05 Oct 2012, 21:32

Je reste sur un objectif à 1h52... je ne pense pas faire beaucoup mieux. Je suis allé faire quelques "accélérations" gentillettes en ce matin brumeux.
Sensations normales. A l'image d'Elcap, j'ai surtout une grosse fatigue accumulée : beaucoup de déplacement en peu de jours et "jetlagé" dans tous les sens...
Bref, je vais essayer de me reposer sur ces dernières 36h ... enfin quand j'aurai fini de repeindre mon mur, réparer la porte du garage, fais les devoirs avec les enfants,....
ET puis faut pas oublier que le meilleur arrive : 1 plat énorme de pates carbonara samedi soir !! (y a rien de meilleur !!)
Rdv 8h/8h15 sous "la queue du cheval". Je serai avec ma petite femme et plein de copains/copines qui vont s'aligner sur le 10 ou 21... je compte sur vous pour leur faire bonne impression et pour qu'on puisse les compter bientôt dans la secte "kikouresque" 8)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2012, 22:41

sebmelalix a écrit:Dossard retiré à 16h, vraiment pas grand monde! Et pas vu JeanPhi.
Sinon, TS technique cette année :wink: noir et orange. C'est vrai que je transpire sacrement avec celui de l'an passé :x

Pour ceux qui ne savent plus quels sont leurs SAS de départ, c'est indiqué sur l'enveloppe remise et en nouveauté, sur un bracelet.
Voilou, à dimanche

On se sra croisé pourtant car j'y étais à la même heure puis suis parti faire ma dernière séance. 1h05 avec 3*5mn allure 10. La course me semble bien compromise. Une violente douleur à l'adducteur droit est venue se rappeler à moi. Je suis rentré clopin lopant. Ce soir étirements et idem demain + électro mais je n'en fais plus un objectif. Je me préserve. Même si j'essaierai tt de même de donner le meilleur. Pas glop...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !