Run In Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Run In Lyon

Messagepar Benman » 07 Oct 2012, 15:37

Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28... :shock:

http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Décidément, ça continue à se la péter du côté de Run In Lyon!

Bon, c'était pas trop le bazar le départ à 15 000 encore cette année?
En tous cas, bravo à tous les kikoux.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7040
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Run In Lyon

Messagepar zeze » 07 Oct 2012, 15:44

Rebonjour
Sympa le rdv sous la queue du cheval
Merci a lalan pour les encouragements mais cela n'a pas suffit :D
Comme je le pensais il n'y a pas la place pour l'improvisation sur marathon il y a trop longtemps que je fais des seances trail et je n'ai pas tenu la distance 4 semaines de plat ne suffisent pas
A ma montre 3h 37' 55" pour 3 h 20 vise avec une belle fin sur moteur diesel (mais sans arret ni marche)
Par contre pas trop de courbature j' ai reussi a descendre les marches du metro. :wink:
Bientot un petit CR
Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Run In Lyon

Messagepar sebmelalix » 07 Oct 2012, 15:53

Bien cool ce marathon comme le dit Lalan!!!
tellement cool que j'ai oublié mon "foot pod" à la montre Suunto. Donc bien difficile de gérer mon allure même si tous les kms étaient balisés.
J'ai couru au feeling :D en ayant environ 1m30 de retard à tous les km jusqu'au 27 ième. Puis j'ai augmenté légèrement mon allure pour être dans mes temps au 32ieme, ensuite j'ai déroulé jusqu'à la fin
avec un léger coup de mou au 37ieme. J'ai réussi au final à tenir mon objectif : à ma montre 3:29:57 :D
Pour l'instant les jambes vont bien même si j'ai eu un peu de mal à rejoindre la voiture!!!
Vu pas mal de kiks sauf Elcap parti à l'échauffement. Merci Lalan et Turtle pour les encouragements et ArnaudB vu aux Terreaux.
En attendant les résultats définitifs, FÉLICITATIONS à vous tous les coureurs et supporters! Ils étaient très nombreux cette année!
Et malgré les 15000 coureurs, j'ai pas eu de soucis, l'organisation est bien rodée!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: Run In Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 07 Oct 2012, 16:27

qq'un sait ou trouver les resultats ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 07 Oct 2012, 16:47

99 secondes de trop pour réussir mon objectif de 2h00. :| Mais très satisfait de ma course. Pas mal de péripéties à raconter...et de commentaires sur l'organisation.
A suivre
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 07 Oct 2012, 17:25

Merci aux encouragements de Lalan et des autres. Et sympa le rendez-vous "sous la queue".

Bon, grosse contre perf' pour moi :( ! 1h36 pour 1h28-29 prévu... Mon plus mauvais chrono depuis le millénaire dernier. Jambes en bois et difficulté à gérer les 100 % d'humidité et la moiteur tropicale (j'exagère !). Je pense que je paye cash les dernières semaines d'entraînement marathon. Et oui, je n'ai plus 25 ans mais 52... :shock:

Bon, allez, je me remotive pour le Beaujolais.

Bravo à tous.

Yves Old Runner
Dernière édition par yves_cool_runner le 07 Oct 2012, 21:47, édité 1 fois au total.
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: Run In Lyon

Messagepar Benman » 07 Oct 2012, 17:31

yves_cool_runner a écrit:sympa le rendez-vous "sous la queue".

Jambes en bois et difficulté à gérer les 100 % d'humidité et la moiteur tropicale (j'exagère !).

Bon, j'en déduis que tu avais les jambes plus raides que la queue.
euuuh.. ok je :arrow:

Bravo quand même. Tes chronos d'un autre millénaire sont quand même des chronos futuristes pour bon nombre d'entre nous!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7040
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Run In Lyon

Messagepar Benjamin73 » 07 Oct 2012, 17:50

J'accompagnais ma copine sur le semi. Ma deuxième course sur route. La première était un 10 bornes.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut pas trop compter sur les ravitos pour lutter contre un début d’hypoglycémie...
Des dizaines de millier de bouteilles d'Evian (superbe montgolfière) dont plus de la moitié est jetée après une gorgée. Par contre, pour trouver un morceau de sucre...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 07 Oct 2012, 17:52

Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28... :shock:

http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Décidément, ça continue à se la péter du côté de Run In Lyon!

Bon, c'était pas trop le bazar le départ à 15 000 encore cette année?
En tous cas, bravo à tous les kikoux.


Pour lancer un peu le débat ; je crois que l'organisation a vraiment choisi de faire le plus gros possible; Par contre autant l'organisation l'année dernière était très correcte, autant cette année beaucoup à redire.
1 - d'abord avec une meilleure performance personnelle, je m'approche du 'gros' du peloton. On peut dire qu'on est à la limite de la capacité. 1er kilo ralenti puis ensuite beaucoup de changements de rythmes, d'escargot à doubler, ... donc difficile d'avoir un rythme régulier.
2 - Rien à manger aux ravitos ! par contre gachis de bouteilles d'eau données même pas ouverte
3 - De moins en moins de monde au marathon. SI ils veulent aller dans cette direction autant faire 5km, 10km, et semi.

Donc c'est clair l'année prochaine je ne reviendrai pas, surtout si ils passent à 18000 coureurs en un seul départ. :|

Heureusement le plaisir de rencontrer des kikous :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar Japhy » 07 Oct 2012, 18:05

Quelle délégation de kikous! :o
Bravo à tous pour vos perfs! :)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 07 Oct 2012, 18:08

patrovite a écrit:Salut Tidgi,

Utilise Course Generator il te permettra d'apprendre à ton partenaire virtuel qu'il faut qu'il s'arrête au ravito :)

Faudra que tu m'expliques çà Pierre... :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 07 Oct 2012, 18:10

... et merci à tidgi qui m'a prêté son portable pour appeler ma femme alors que j'errai depuis 1/4 d'heure à sa recherche. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 07 Oct 2012, 18:10

sebmelalix a écrit:J'ai réussi au final à tenir mon objectif : à ma montre 3:29:57 :D

Alors là, bravo Seb ! D'abord pour le temps (belle progression depuis l'an dernier), et pour l'atteinte d'un objectif annoncé à 3'' près. Je crois que je vais échanger de partenaire virtuel pour un partenaire réel :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar tidgi » 07 Oct 2012, 18:11

coco38 a écrit:... et merci à tidgi qui m'a prêté son portable pour appeler ma femme alors que j'errai depuis 1/4 d'heure à sa recherche. :wink:

You're welcome :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Run In Lyon

Messagepar totoro » 07 Oct 2012, 18:20

coco38 a écrit:
Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28... :shock:

http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Décidément, ça continue à se la péter du côté de Run In Lyon!

Bon, c'était pas trop le bazar le départ à 15 000 encore cette année?
En tous cas, bravo à tous les kikoux.


Pour lancer un peu le débat ; je crois que l'organisation a vraiment choisi de faire le plus gros possible; Par contre autant l'organisation l'année dernière était très correcte, autant cette année beaucoup à redire.
1 - d'abord avec une meilleure performance personnelle, je m'approche du 'gros' du peloton. On peut dire qu'on est à la limite de la capacité. 1er kilo ralenti puis ensuite beaucoup de changements de rythmes, d'escargot à doubler, ... donc difficile d'avoir un rythme régulier.
2 - Rien à manger aux ravitos ! par contre gachis de bouteilles d'eau données même pas ouverte
3 - De moins en moins de monde au marathon. SI ils veulent aller dans cette direction autant faire 5km, 10km, et semi.

Donc c'est clair l'année prochaine je ne reviendrai pas, surtout si ils passent à 18000 coureurs en un seul départ. :|

Heureusement le plaisir de rencontrer des kikous :wink:


Je fais le même constat ! Pour le sucre, j'aurai bien aimé un morceau de sucre, les ravitos devaient être destiné au marathon uniquement. Pour les bouteilles : quel gachis quand on connait l'imporyance de l'eau potable dans le monde ... Et il y avait tellement de bouteilles sur la route que plusieurs s'y sont tordus les chevilles :-(

Et qu'est-ce qu'on tricotte dans Lyon !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 07 Oct 2012, 18:29

Je voulais faire de mon mieux. Je tenais les 1h32 "à l'aise" jusqu'au km 18. À partir de là j'étais chaud et j'ai allumé le moteur. Mal m'en a pris : je me suis mis à m'étouffer à moitié dans mes beurkeries bronchifères. Obligé de marcher même, pour tousser, cracher. Déception donc. Mais à moitié : je suis en bonne forme, dans un exercice que je ne connaissais pas. Vivement la SaintéLyon que je puisse courir "pour de vrai" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar franck de Brignais » 07 Oct 2012, 18:41

coco38 a écrit:
Benman a écrit:Petit excès de confiance de l'organisation cette année qui a distribué des prix... en annonçant fièrement un marathon qui se gagnerait en moins de 2h10... et qui s'est finalement gagné en 2h28!! ou un 10kil en 27-28 min... pour un vainqueur finalement en 30'28... :shock:

http://www.lyonmag.com/article/44755/michel-pakloglou-organisateur-du-run-in-lyon-nous-allons-refuser-du-monde
Décidément, ça continue à se la péter du côté de Run In Lyon!

Bon, c'était pas trop le bazar le départ à 15 000 encore cette année?
En tous cas, bravo à tous les kikoux.


Pour lancer un peu le débat ; je crois que l'organisation a vraiment choisi de faire le plus gros possible; Par contre autant l'organisation l'année dernière était très correcte, autant cette année beaucoup à redire.
1 - d'abord avec une meilleure performance personnelle, je m'approche du 'gros' du peloton. On peut dire qu'on est à la limite de la capacité. 1er kilo ralenti puis ensuite beaucoup de changements de rythmes, d'escargot à doubler, ... donc difficile d'avoir un rythme régulier.
2 - Rien à manger aux ravitos ! par contre gachis de bouteilles d'eau données même pas ouverte
3 - De moins en moins de monde au marathon. SI ils veulent aller dans cette direction autant faire 5km, 10km, et semi.

Donc c'est clair l'année prochaine je ne reviendrai pas, surtout si ils passent à 18000 coureurs en un seul départ. :|

Heureusement le plaisir de rencontrer des kikous :wink:


Je partage ton avis sur les ravitos : l'eau c'est bien, mais au verre, ce serait moins de gaspillage à la clef (avec l'argent économisée, il serait intéressant de mettre le ravito de fin de course sous tente par exemple... heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie !!). Rien à manger lors de mon passage aussi, même si ça ne m'a pas manqué, ça a pu manquer à d'autres, c'est évident...
Pour les gens qui ne se trouvent pas dans le bon sas et qui ralentissent ceux de derrière, le problème vient surtout de ces personnes là... pourquoi se mettre dans un sas inatteignable ?

Sur l'orga en elle même, la critique est toujours facile, bien sur, mais j'ai relevé quelques "points d'amélioration"(même si il y a eu une grosse amélioration par rapport à 2010...) problème de meneur d'allure : pas du tout dans son allure sur le 2h00 du semi. (plus de 6 min d'avance !!.... il a perdu un paquet de monde en route !!). Le ravito de fin n'était pas couvert (ils ont pris un sacré risque ou bien ils ont eu une super boule de cristal !!). Pas de douches (je plains ceux qui ont repris un train ou tout autre transport en commun derrière). 15 toilettes (soit 1 pour 1 000 coureurs... fallait serrer les fesses !).

Peux mieux faire donc... surtout sur aussi grosse machine !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Run In Lyon

Messagepar coco38 » 07 Oct 2012, 18:55

franck de Brignais a écrit:Je partage ton avis sur les ravitos : l'eau c'est bien, mais au verre, ce serait moins de gaspillage à la clef (avec l'argent économisée, il serait intéressant de mettre le ravito de fin de course sous tente par exemple... heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie !!). Rien à manger lors de mon passage aussi, même si ça ne m'a pas manqué, ça a pu manquer à d'autres, c'est évident...
Pour les gens qui ne se trouvent pas dans le bon sas et qui ralentissent ceux de derrière, le problème vient surtout de ces personnes là... pourquoi se mettre dans un sas inatteignable ?

Sur l'orga en elle même, la critique est toujours facile, bien sur, mais j'ai relevé quelques "points d'amélioration"(même si il y a eu une grosse amélioration par rapport à 2010...) problème de meneur d'allure : pas du tout dans son allure sur le 2h00 du semi. (plus de 6 min d'avance !!.... il a perdu un paquet de monde en route !!). Le ravito de fin n'était pas couvert (ils ont pris un sacré risque ou bien ils ont eu une super boule de cristal !!). Pas de douches (je plains ceux qui ont repris un train ou tout autre transport en commun derrière). 15 toilettes (soit 1 pour 1 000 coureurs... fallait serrer les fesses !).

Peux mieux faire donc... surtout sur aussi grosse machine !!


D'accord pour l'amélioration par rapport à 2010, mais le problème est par rapport à 2011. En 2011, il y avait les mêmes "points" que tu soulèves. Non seulement ils n'ont pas été résolu mais l'année dernière il y avait à manger sur les ravitos.
Le problème des bouteilles d'eau est le même que l'année dernière et je ne comprends pas Evian qui pour son image ferait mieux de proposer des gobelets en matériau recyclable avec le logo Evian.
Le parcours que j'avais apprécié l'année dernière en étant un peu plus loin dans le peloton se révèle assez dangereux quand on a plus de monde autour de soi.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon

Messagepar Tito69 » 07 Oct 2012, 19:02

Hello à tous ! Et d'abord à Lalan, c'est vraiment super sympa de le voir sur le bord à encourager !!! Merci encore Merci Nico aussi, venu juste encourager vu que sa tendinite l'empêche de courir.

Pas du tout mécontent en ce qui me concerne : j'avais pronostiqué 1h45-1h55. Je suis partis dans ce sas en tête de sas et j'ai pas vraiment eu de problèmes pour doubler je trouve, par rapport notamment à 2010, Rythme de 1-45 tenu à 5secondes près jusqu'au 10/11ème km, un vrai métronome, et puis à partir de là on (je courrais avec un pote d'agde) a trouvé qu'on était vraiment trop bien, là faute à Lalan (c'est ses mots "super t'es bien là !") donc on a décidé d'appuyer juste un milli de plus. Du coup on a terminé en 1h42, ce serait sur du marathon ça serait un vrai négative split, repris 3 min sur la deuxième moitié, ça le fait ! On a terminé à un rythme d'avion (c'est relatif hein, c'est un rythme d'avion pour nous), et plutôt en bonne forme.

Bref c'est loin des temps des uns et des autres mais qu'importe je suis content : On a pas eu de pluie, une température clémente, on est dans les temps et mieux que ce que nous visions, on a passé un bon moment, une bonne bouteille entre amis...

Je dois dire que sur cette distance j'ai pas regardé les ravito si ce n'est pour l'eau donc j'ai pas eu à m'en plaindre.

Ah et puis alors qu'on attendais le bus le matin une jeune femme charitable s'est arrêtée pour nous voiturer jusqu'à Bellecour. Elle est pas belle la vie ? Bref une belle journée.
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: Run In Lyon

Messagepar lalan » 07 Oct 2012, 19:09

Bon , au 5 km, je me faisais les pronos du jour. Heureusement que je n'ai pas mi du fric :o
Que de surpprise.
zeze69 me paraissait tellement à l'aise, tu fais une très bonne course tout de meme.
Elcap, dans les clous. Avec une santé au mieux....... Ca sent bon pour la STL :wink:
Tidgi dans sa bulle avec ces écouteurs :mrgreen: Vienne............
Sebmelalix, Je ne pensai pas que tu allais arriver à ton objectif, non pas que c'était dur,mais tu étais tellement cool 8) dans ton allure, avec le sourire.Bravo :wink:
Rhomain j'éspère te voir une prochaine fois.
Jean phi le métronome. Très belle course malgré ces foutus adducteurs.
Yves cool runner, un finish au moral. La sagesse .
Franck de brignais, il faut lui interdire de faire des course ou les féminines participent :lol: c'est ca qui le ralenti :lol: :mrgreen: C'est la politesse du gentlemen.
Tito69 , on sentait son plaisirs de courir.
Totoro grimacait un peu au 17 eme. Mais ca avancait bien.
Bravo à tous et bonne récup pour ceux qui vont avoir les jambes de bois demain.
Un belle éxèrcice pour casser l'endurance du trail.Le bénéfice se fera sentir dans quelques semaines. :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Run In Lyon

Messagepar lalan » 07 Oct 2012, 19:16

J'ai oublié Calpas, super course, avec un départ un poil rapide qui c'est fait sentir dans le parc tete d'or.Un peu grimacant mais avec le sourire :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Run In Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Oct 2012, 19:22

félicitations à tous. vous avez assuré ! :D

ça va donner dans 3 semaines et +. que de beaux et de bons moments en perspective ! :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Run In Lyon

Messagepar lalan » 07 Oct 2012, 19:33

turtlerunforfun a écrit:Chapeau les kikoureurs pour vos courses. Ravi d'avoir pu donner de la voix pour un peu vous soutenir. Finalement les jambes n'étaient pas si lourdes! Moins que les miennes en tout cas après avoir passé la matinée à courir derrière lalan :wink: une vraie séance de fractionné !! Bon repos et surtout bonne bière. 8)

Il faut bien préparer un peu le marathon de Francfort :wink: Merci de ta compagnie, c'est cool d'etre sur le bord à encourager les participants.
J'étais invité dans le 7eme arrd à midi, bravo au courageux participants qui en avaient pour un sacré moment. L'état physique de certains coureur était inquiétant, bravo pour leur challenge à tout niveau.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Run In Lyon

Messagepar bibi83 » 07 Oct 2012, 20:24

Pas facile d'organiser non, donc je parlerai pas de voleurs juste d'incompétence.
Pour moi semi en 1h44 donc ça allait niveau ravito, même si j'ai pas vu le ravito de fin (ils l'ont caché c'est ça ?)
Derrière moi père, cousin, amis me décrivent des marathoniens qui ont attendus le 21ème kilomètre avant de manger qqchose à un ravito.
Es ce compliqué de se dire 15 000 personnes = 15 000 * (moyenne de 5 sucres + 5 figues + 2 oranges + 3 bananes + etc ...), et que le surplus (bananes et oranges à couper par les bénévoles quand ca se raréfie au stand ...) soit donner au resto du cœur à la fin de la course ? Combien coutent 5 sucres, 5 figues, 2 oranges et 3 bananes, peut-être 3 ou 4 euros ? Foutage de gueule, et qu'on ne me dise pas que le fric de mon inscription passe dans la sécurité.
Je ne parlera de l'ambiance (un seul orchestre sur tout le parcours) et des trous de balle qui jouent des coudes pour gagner deux places à l'arrivée. Bref, je suis venu et je reviendu pas,
Dernière édition par bibi83 le 07 Oct 2012, 22:59, édité 1 fois au total.
Pêcheur un jour, pêcheur toujours
Avatar de l’utilisateur
bibi83
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 12 Déc 2009, 21:03

Re: Run In Lyon

Messagepar calpas » 07 Oct 2012, 21:42

lalan a écrit:J'ai oublié Calpas, super course, avec un départ un poil rapide qui c'est fait sentir dans le parc tete d'or.Un peu grimacant mais avec le sourire :D


ouais sourire un peu perdu au 16ème km gros coup de pompe pour finir finalement en 1h40 a ma montre.je crois que je me suis un peu trompé dans les temps de passage sur la première moitié :oops: en tout cas ça fait du bien tes encouragements quand on ai perdu dans cette foule. :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Oct 2012, 21:51

Dans le dur aujourd'hui et un chrono qui frôle les 38 mais reste bloqué à 39'10. La faute à un très mauvais 5° kil et les adducteurs qui cognaient. C'est mieux revenu sur la fin. Ravi d'avoir passé et recroisé ensuite Drop, lalan et turtle qui étaient des spectateurs de luxe, totoro que l'on a vu arriver sans pression à l'arrivée de son semi, elcap et son elcap family toujours aussi adorable, tidgi en grande forme, jano qui a fait le reporter et j'en oublie ! Belle brochette de kikou. Bravo à zeze69, calpas et surtout seb et son 3h29. Rhomain on ne s'est pas vu à l'arrivée mais content de t'avoir pronostiqué ton 1h27 ;)
PS : Je rentre en forme c'est pas normal. J'y retour ne dans 15 jours à Caluire. Pas bon pour la prépa STL mais j'ai un compte à régler ! :twisted:
EDIT : J'ai croisé en vrai le papy et son célèbre pas tant vanté par les MG ! Chuis trop heureux ! Bravo Yves en tout cas pour ta perf même si tu es déçu. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar jano » 07 Oct 2012, 21:56

ah, non, pas de reportage pour moi...j'aurais bien aimé vous encourager avec lalan mais j'étais de vide-grenier ce matin
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Run In Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Oct 2012, 22:00

janolesurfeur a écrit:ah, non, pas de reportage pour moi...j'aurais bien aimé vous encourager avec lalan mais j'étais de vide-grenier ce matin

outes mes excuses, j'ai pensé Nikopol et écrit Jano :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon

Messagepar zwiling » 07 Oct 2012, 22:19

Bonsoir à Tous,

Belle matinée pour moi pour mon premier retour sur cette distance depuis 2009.
C'était déja le semi de Lyon en 2009 et l'organisation a fait d'énormes progrès depuis (cf mon CR de l'époque : http://www.kikourou.net/recits/recit-8795-semi-marathon_de_lyon-2009-par-zwiling.html)

Mon record de 2009 était de 1h33, temps complétement hors de portée aujourd'hui étant donné que je n'ai pas couru de tout le mois d'aout et pendant les 2 premières semaines de septembre à cause d'une tendinite au talon d'achille qui se guérit à peine.
Depuis 2009 j'ai également quelques kilos de plus donc pour cette "reprise" avec seulement 2 semaines de course à pied dans les jambes et un pied fragile je partais plutôt sur 1h45/1h50
Et au final le tendon a bien tenu donc j'ai poussé tant que j'ai pu, ralenti uniquement par le manque d'entrainement.

Ca a donc été dur dans la deuxième partie mais je finis un tout petit peu en dessous de 1h40 donc ravi: ma convalaissance se passe bien et si je continue comme ça j'arriverai peut-être à firter avec les 8h sur la saintélyon
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: Run In Lyon

Messagepar jano » 07 Oct 2012, 22:25

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:ah, non, pas de reportage pour moi...j'aurais bien aimé vous encourager avec lalan mais j'étais de vide-grenier ce matin

outes mes excuses, j'ai pensé Nikopol et écrit Jano :oops:

c'est pas grave, on s'est croisé qu'une fois.
bravo pour vos courses en tous cas...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Run In Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 08 Oct 2012, 07:02

jean-phi a écrit:EDIT : J'ai croisé en vrai le papy et son célèbre pas tant vanté par les MG ! Chuis trop heureux ! Bravo Yves en tout cas pour ta perf même si tu es déçu. ;)


Scrogneugneu de scrogneugneu... Rendez-vous au Beaujolais pour battre mon meilleur plus mauvais chrono sur marathon ! :lol:
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: Run In Lyon

Messagepar totoro » 08 Oct 2012, 07:30

En débalant les données de mon gps, la distance du semi est de 21.39km pour moi alors que je l'ai démarré sous l'archec de départ ... Vous confirmez ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Run In Lyon

Messagepar rhomain » 08 Oct 2012, 07:34

J'ai 21,27km ...
Possible qu'il soit plus long que prévu? Pourtant il est labelisé non?
rhomain
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2012, 13:00

Re: Run In Lyon

Messagepar le berger » 08 Oct 2012, 07:44

Il est très difficile de courir la ligne idéale officielle. Vous avez dû slalomer entre les gens mal placés dans les sas, on fait des zigzags aux ravitos. En plus il y avait beaucoup de virages dans lesquels on ne prend pas forcément la meilleure trajectoire.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: Run In Lyon

Messagepar ogo » 08 Oct 2012, 11:07

Et beh, vous avez tous fait fondre le goudron ce week-end :D .
Bravo pour vos perfs. Ca va envoyer sec sur les routes et les chemins de la Saintélyon début décembre !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Run In Lyon

Messagepar totoro » 08 Oct 2012, 11:49

Les résultats sont dispos ici :
http://www.runinlyon.com/Resultats-2012 ... _a276.html

cela confirme mon temps : 1h32'24'' :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Run In Lyon

Messagepar le berger » 08 Oct 2012, 11:58

totoro a écrit:Les résultats sont dispos ici :
http://www.runinlyon.com/Resultats-2012 ... _a276.html

cela confirme mon temps : 1h32'24'' :-)


Très joli chrono. :D
Comme quoi tu as une belle marge de progression sur marathon.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: Run In Lyon

Messagepar Elcap » 08 Oct 2012, 11:59

1h35'21" au temps coureur. Chiotte : ma montre n'a pas déconné... :mrgreen:

Par contre je suis surpris par le classement, finalement, par rapport à la masse des coureurs c'est pas si mal que ça
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Run In Lyon

Messagepar DROP » 08 Oct 2012, 12:00

totoro a écrit:Les résultats sont dispos ici :
http://www.runinlyon.com/Resultats-2012 ... _a276.html

cela confirme mon temps : 1h32'24'' :-)


Bien joué Totoro, ça va fumer sur la saintélyon. :wink:
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: Run In Lyon

Messagepar totoro » 08 Oct 2012, 12:01

le berger a écrit:Très joli chrono. :D
Comme quoi tu as une belle marge de progression sur marathon.


Merci ! C'est clair qu'avec un meilleur temps de 4h19 en trois tentatives quand même !!! y'a moyen de faire mieux ... et ça me titille déjà !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2012 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
10 km de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2012 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !