Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar PhilippeG-630 » 25 Mars 2012, 10:57

jack91290 a écrit:sympa les encouragements des kikous, MAIS J'AI PAS VU MON PSEUDO!!!! GRRRR...lol :D :D

Image

Jack

Merci à Bert' pour les messages d'encouragements, c'est super sympa :D Cela donne du peps lorsque que l'on se trouve un peu dans le dur...
Bien content d'avoir pu rencontrer Bert' et Loul pour discuter avant le départ, à renouveler :wink:

Sinon j'ai suivi à distance les kikous du 80, la chaleur a fait des dégats :oops:
Bravo à tous en tout cas (sur toutes les distances)
Bonne récup et reprennez des forces :P
PS: pour Bikoon, désolé pour les 4h :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4862
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar bubulle » 25 Mars 2012, 12:16

Et le bubulle finit son premier Ecotrail 80 en 11h06. J'ai parfaitement visé tout pile pour avoir la Tour qui clignote! Elle clignotait quand je suis arrivé au pied et elle continuait à clignoter quand j'ai commencé à monter.

Après un départ ultra-prudent (je sais comment c'est le tour de la base de loisirs de SQY à plein cagnard!), arrivé à Buc en 2h45 avec Patricia et....un autre kikou dont je ne me souviens plus le pseudo. Merci au passage à PatFinisher vers la Minière. Vu Catherine (pseudo, je sais plus...l'était tout en blanc) qui mettait le clignotant à Buc...:-(. Départ de Buc avec la cheville en compote qui hurle, pas trop le moral.

Mais la présence de mon Tonton préféré en haut de son raidillon me rebooste et je pars à l'assaut du brave monde devant. Passé Françoise84, malheureusement en état pas bien brillant. Couru assez longtemps pas loin de Jérome77, jusqu'à Chaville. Et retrouvé Patricia, après son coup de mou, du côté de la passerelle de la N118.

Début de crampes avant Chaville, soignées en buvant comme un trou. Reparti avec un bon moral...et retrouvé Jacques dans Fausses-Reposes (allègrement tronquée cette année).

Surpris de ne pas avoir de crampes, dans le domaine de St-Cloud, j'y ai joué au PacMan...à 8 à l'heure..:)

Finish impeccable sur les quais qui ne m'ont pas paru aussi longs que l'an dernier sur le "50-qui-en-faisait-55". La stratégie de "tu cours 5 minutes, tu marches 1 minute et tu bois" a été géniale pour éviter tout problème. Les pancartes de Bert' aussi.

Et final de rêve avec la tour qui commence à clignoter quand je suis en bas en qui clignote pendant que je monte!

Et j'ai même fini par revoir Patricia, arrivée pas longtemps après moi, avec en prime une Caro sans béquilles (ce qui fait bien plaisir).

Une bien belle journée (mais diablement chaude, tabarnak!)....et une pensée pour ceux pour qui elle a été moins belle (Olivier, dont le Off du 4 mars m'a bien aidé dans la préparation...Alex, que j'imagine immensément déçu mais qui va nous remettre ça l'an prochain...et tous les autres qui ont galéré). Un grand bravo spécial à Loul pour les 5h30 (pour toi aussi, le off du 4 était un bon plan de préparation, on dirait!).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30726
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar ChrisTof » 25 Mars 2012, 12:22

Pour ma part ce fut le 80 km en puisant dans mes ressources mentales étant donné que j'ai démarré ma prépa le...4 mars de cette année. Je sais, c'est vraiment pas raisonnable...
Avec 21 jours d'entraînement au compteur + 1 trail de 33 km en Belgique samedi dernier 17 mars, je savais que cela serait compliqué.
Et ce le fut, surtout entre Buc et Meudon ainsi que sur la fin...et ces quais interminables !

Mais l'objectif était de tester ma "niaque" sachant que l'année 2012 sera placée sous le signe de l'ultra avec la Diagonale des Fous en point de mire le 18 octobre prochain.
Malgré la chaleur, j'ai pu finir en relatif bon état physique en près de 8H40, satisfait de ma prestation avec une prépa à peine entamée et une surcharge pondérale de l'ordre de 4 kg à ce stade de ma prépa.

Merci aux Kikous qui ont égayé le parcours avec leur message de soutien et notamment PatFinisher, qui avait "signé" ces "panneaux" !
Et bravo à tous ceux qui ont participé aux différentes courses de ce samedi dans le cadre de l'écotrail.
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Belet » 25 Mars 2012, 12:40

Même avec un physique plutôt taillé pour ça, pas simple cet écoTrail ou on court tout le temps avec très peu de période de récup.

Départ certainement trop rapide même si j'essayais de me freiner, trop facile les 2 premières heures, coup de moux après le Buc, grosse chaleur, récupéré par Papy dans je sais plus quelle forêt (c'est tout plein de forêt sur ce parcours), je me refais la cerise, galope jusqu'à l' observatoire, nouveau moins bien après, une gauffre avec Dom & Taz et ça repart, serre les dents dans St Cloud, et finish taquet sur les quais, marches 4 à 4 pour passer juste sous les 8h.

Bien content d'avoir croisé du kikou, au départ, sur la course et jusqu'au Rer pour rentrer.

Arnaud
Dernière édition par Belet le 25 Mars 2012, 12:44, édité 2 fois au total.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar RayaRun » 25 Mars 2012, 12:42

Très heureux d'avoir rencontré Marioune et le toulousain (ampoule31 ?)dont je n'ai pas retenu le pseudo (j'espère qu'il me pardonnera), le Loup, Bert, Belet. Félicitations à eux pour leur course et aussi à ceux que j'ai croisé et que je n'ai pas forcément osé aborder car ils semblaient concentrés sur leur course, et Félicitations à tous les Kikous sur toutes les courses, car même si le terrain était favorable, l'hydratation a été un sacré truc à gérer vue la chaleur.

Pour ma part, 636ème en 9h56 (235eme V1H), soit 1h52 de moins que l'année dernière (avec 5km de moins aussi...). Heureusement qu'un point d'eau a été mis en place au 45ème kilo car j'ai bu mes 2 litres entre le premier ravito et le 40ème kilo ! Panne sèche, j'ai bu au Camel de mon frère, gros coup de mou à ce moment là !

Et bravo à l'organisation et aux bénévoles car gérer de l'automobiliste parisien un samedi après midi, c'est un vrai sacerdoce !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar petit franck » 25 Mars 2012, 13:59

bonjour

bravo a tous les kikous ( finishers ou pas ) depuis poitiers

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar MissingMile » 25 Mars 2012, 14:04

Oui c'est clair, super hard. J'ai eu l'impression que personne ne buvait jusqu'au ravito de Buc. Et c'est clair qu'il a fait chaud. Autour du lac, sur les zones non abritées, on sentait bien le soleil.
Après Buc, avec le début du dénivelé, le moral s'est barré. j'ai pu relancer après les côtes au début mais ensuite, je suis resté bien souvent en mode marche. Les côtes dans la forêt de Meudon étaient terribles. Même si je les connaissaient bien, c'était impressionnant de voir comment on les montait. J'avais l'impression de voir un vidéo d'une course d'escargots passée au ralenti, tant nos pas étaient super lents.
Et puis au ravito de Meudon, après la grosse volée de marche patatra : je bois doucement, envie de vomir, je n'y arrive pas et puis hypoglycémie, vertige. Là, j'ai cru que c'était terminé. Je me suis assis, enfin, et ça s'est passé. Ensuite, j'ai utilisé une toute nouvelle arme : La marche TGV. Ca m'a permis de doubler pas mal de coureurs, qui alternaient marche-course. J'ai tenu sans problème jusqu'à la tour eiffel sans problème grâce aux savoureux et délicat mélange de thé, de coca, de saucisson et de comté des ravitos de Chaville et St Cloud.
L'arrivée est clairement magique C'est grisant de de passer entre les barrières sous les acclamations. J'avais repris la course depuis 500m et ça m'a boosté comme jamais. 11:28 au final. Heureux d'y être arrivé.

PS : Coucou au kikou photographe que j'ai croisé dans le parc de l'observatoire ;-)

Bravo à tous ceux qui ont participé à cette aventure, qu'ils aient terminé au 1er étage ou pas. Et un grand merci à l'organisation. C'était du grand art.
Dernière édition par MissingMile le 25 Mars 2012, 14:37, édité 1 fois au total.
MissingMile
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 04 Juil 2009, 21:55

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Bikoon » 25 Mars 2012, 14:30

Bon ben ça l'a pas fait : abandon à Chaville km 55 :cry:
J'ai commis l'erreur de ne pas adapter ma stratégie aux conditions météo.
J'objectivais un chrono sub 8h moyennant un départ assez rapide ; et ce départ fut bien trop rapide avec cette température qui ne me convient pas... entre 13 et 13,5 km/h une bonne partie du 1er tronçon, j'ai foncé tête baissée dans le mur.
Donc 2-3 km après Buc, tous les signaux passent au rouge, le physique dégringole et le mental n'est pas assez costaud pour prendre le relais si tôt dans la course.
Je me suis traîné encore 30 km jusqu'à Chaville où j'ai rendu mon dossard déçu mais sans regrets :cry: et malgré les encouragements de Taz et Dom, merci à vous :D
Une pensée pour le Loup qui n'a pas dû goûter non plus à ces températures innatendues.. et à qui la tour se refuse encore. Next time, for sure !!

Félicitations aux finishers ou non, à ceux qui se sont accrochés ou non :roll: , et mention spéciale à Papy qui a pris sa revanche vs 2009 et qui m'a déposé tout en légèreté peu avant l'observatoire de Meudon :wink:
Bravo aussi à PhilippeG94 pour sa superbe perf sur le 50 !!
Et un grand merci pour les multiples signes d'encouragement spécial Kik's sur le parcours (je n'ai pas vu la fin malheureusement).

Vivement le prochain_malgré_tout.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4221
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar TomTrailRunner » 25 Mars 2012, 15:25

Bert' a écrit:Pour le reste PhilippeG94 fait une super course et ramène aussi une belle victoire dans sa catégorie.
CocoriKikourou !!!
Comme d'hab....


Pour ma part, une course en yoyo : départ tout doux avec plein de kikous, coaching ineficace du Land qui a du lacher, remontée bien trop rapide, coup de mou et paiement du manque de foncier, petite sieste, récup de Marioune et Ampoule à St cloud, Finish rapidos avec le bert pour nous booster...

Grosse heacatombe sur le parcours; fallait gérer plutôt que foncer... Bravo aux fonceurs qui ont pris des risques & à tous.

Un seul REGRET : j'ai perdu ma casquette Kikourou à l'arrivée :( :( :(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar bubulle » 25 Mars 2012, 15:45

Au fait, d'après les résultats, Le Bagnard a terminé en 12h21. Et tout ça avec un boulet et un costume de bagnard (et à mon avis, le costume devait être lourd à porter pendant les 4 premières heures, le boulet aussi)

Super Bagnard...qui restera à jamais la raison de mon arrivée sur Kikourou (souvenir du Trail des Cerfs 2010).

(heureusement qu'il y en a des qui pensent à mettre "Kikourou" comme club, quand même, ça permet de chercher les kikous sur http://www.kikourou.net/resultats/resultat-49874-eco_trail_de_paris_ile_de_france_-_80_km-2012.html en filtrant sur le "club")
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30726
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Patricia.B » 25 Mars 2012, 15:52

bubulle a écrit:(heureusement qu'il y en a des qui pensent à mettre "Kikourou" comme club, quand même, ça permet de chercher les kikous sur http://www.kikourou.net/resultats/resultat-49874-eco_trail_de_paris_ile_de_france_-_80_km-2012.html en filtrant sur le "club")


Tiens c'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir mis Kikouroù en club lors de mon inscription.

Patricia-qui-revient-de-son-décrassage
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar RayaRun » 25 Mars 2012, 15:57

bubulle a écrit:Au fait, d'après les résultats, Le Bagnard a terminé en 12h21. Et tout ça avec un boulet et un costume de bagnard (et à mon avis, le costume devait être lourd à porter pendant les 4 premières heures, le boulet aussi)

Super Bagnard...qui restera à jamais la raison de mon arrivée sur Kikourou (souvenir du Trail des Cerfs 2010).

(heureusement qu'il y en a des qui pensent à mettre "Kikourou" comme club, quand même, ça permet de chercher les kikous sur http://www.kikourou.net/resultats/resultat-49874-eco_trail_de_paris_ile_de_france_-_80_km-2012.html en filtrant sur le "club")

Bravo au Bagnard avec qui j ai bavardé 2mn aux goulet d étranglement après le départ

Je mettrai kikourou comme club désormais !
Dernière édition par RayaRun le 25 Mars 2012, 21:49, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar bubulle » 25 Mars 2012, 15:59

Patricia.B a écrit:
Patricia-qui-revient-de-son-décrassage[/color]


Mais comment tu fais? Moi, mon décrassage c'est monter mes escaliers une fois..:-)

(bon, c'est sûr, moi je ne fais pas de Off de 25 kilomètres une semaine après le Raid28)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30726
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Japhy » 25 Mars 2012, 16:09

brague spirit a écrit:Japhy l'a fait :D .Ravi pour elle,car vue,sa préparation,plus que minimaliste :oops: ,c'était pas gagné :roll: .



Ouiiiiiii j'y suis arrivée! Je suis trop trop contente. 11h26 pour monter en haut de la dame!
Mon premier ultra, et avec un repos forcé d'un mois et un "plan" de ..... 3 semaines pour faire simple dont une semaine de jus! Pan dans la gueule de cette saleté de microbe d'intestins!

J'ai vraiment beaucoup aimé. Etant du Sud, je n'ai pas eu chaud, ou alors 5 min quand il n'y avait pas de vent, et j'ai aussi adoré ces sentiers et pistes ultra-confortables, ça change des cailloux que j'aime beaucoup parce que c'est ma culture, mais qui finissent par épuiser mes chevilles! Du coup, j'ai tout fait en Nike Free 3.0, c'est la première fois que je les emmène si loin!

Et crois-le ou non Brague, mais figure toi que c'est très très beau là-haut, des forêts magnifiques, des arbres presque aussi beaux que ceux du sommet du Férion, des lacs, des étangs, très très joli. J'étais surprise. Et on n'a pas beaucoup fait de ville quand même.
Bref, pas le chrono de l'année, les kikous étaient déjà partis quand chuis arrivée au repas, mais super contente!

Bravo à tous et désolée pour ceux qui ont eu des soucis et jeté l'éponge en route... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Japhy » 25 Mars 2012, 16:12

J'ai oublié de dire merci pour les encouragements, et notamment ceux de Patfinisher dans la descente avant Buc (c'était bien toi?).
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar a_nne » 25 Mars 2012, 16:28

Et de 3 !
Trop contente d'avoir fini ce 3ième écotrail avec une chaleur pareille.
Partie un peu vite sur les 22 premiers km, je gère mieux la fin, et suis même plutôt bien à partir du 50ième lorsque la chaleur se fait moindre !
Je gagne plus d'1h sur l'année dernière et finis en 9:25 (je rêvais secrètement d'un 10h, mais pas moins...), ravie :D

Merci à Bert' pour ces messages très sympas, et le repas pris ensemble !
Sympa d'avoir croiser d'autres kikous sur le chemin ou à l'arrivée : francoise, le bagnard, le loup, marioune, ampoule31, tom... (j'en oulie surement :oops: ).

Bonne récup à tous !
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar khubale » 25 Mars 2012, 16:42

Bravo à tous,

Pour moi c'est le 80km en 11h40. Énorme crampe au 41km qui ne me lâchera pas jusqu'à la fin :(
Du coup le moral en berne et le physique a suivi. Dommage car j'étais content d'arriver avant la nuit à Chaville :)

Merci aux encouragements kikous (Patfinisher et tontontrailer) ainsi qu'aux panneaux sympatoches.
Le bon couple de serrage c'est un quart de tour avant que ça pète!
Avatar de l’utilisateur
khubale
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Nov 2010, 16:32
Localisation: Les Mesnuls

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar JM2CJC » 25 Mars 2012, 17:55

Encore FÉLICITATION à toustes
une petite vidéo du 50 en photo
http://www.youtube.com/watch?v=DPjq89URH9A
Bonne recup
JM
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Aonikenk » 25 Mars 2012, 18:19

Japhy a écrit:Ouiiiiiii j'y suis arrivée! Je suis trop trop contente. 11h26 pour monter en haut de la dame!


Bravo Japhy ! Impressionant ! Quand est-ce qu'on se recroise sur un trail ? (sur les courses sur route, y'a trop de monde, on se rate toujours).
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar MacIn2ch » 25 Mars 2012, 19:07

:D Content d'avoir partagé quelques moments au départ du 80 et pendant la course avec le team Kikourou et mettre des visages sur les pseudo ! De mon côté 10h28, ravi d'avoir bouclé l'affaire ! Mais aurais pu mieux faire :? Grosses crampes d'estomac mélangées à la chaleur entre 35-45km qui m'ont bien fait perdre du temps. J'ai enfin compris la leçon : les gels trucs et la poudre machin, bin, c'est vraiment pas pour moi ! Tout s'est arrangé lorsqu'à meudon j'ai envoyé valdinguer de rage le contenu de mon camel et suis passé au mélange eau+coca et soupe aux ravitos :P.

Encore bravo à tous et merci pour les échanges !

Macin2ch

Ah oui ... super les pancartes Kikourou sur le parcours !!!
Dernière édition par MacIn2ch le 25 Mars 2012, 19:36, édité 1 fois au total.
[b]cht'i qui veut ... y peut[/b]
Avatar de l’utilisateur
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 24 Août 2007, 11:54

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar RAPH91 » 25 Mars 2012, 19:16

MacIn2ch a écrit::D Content d'avoir partagé quelques moments au départ du 80 et pendant la course avec le team Kikourou et mettre des visages sur les pseudo ! De mon côté 10h28, ravi d'avoir bouclé l'affaire ! Mais aurais pu mieux faire :? Grosses crampes d'estomac mélangées à la chaleur entre 35-45km qui m'ont bien fait perdre du temps. J'ai enfin compris la leçon : les gels trucs et la poudre machin, bin, c'est vraiment pas pour moi ! Tout s'est arrangé lorsqu'à meudon j'ai envoyé valdinguer de rage le contenu de mon camel et suis passé au mélange eau+coca et soupe aux ravitos :P.

Encore bravo à tous et merci pour les échanges !

Macin2ch


+1

à partir de maintenant, plus de gels, ni malto, ni hydrixir. çà ma ruiné l'estomac et enpéché de bouffer pendant la première partie. A 2 doigts d'abandonner à Meudon (tête dans le caniveau, allongé pendant 1/4 d'heure vraiment pas bien), mais fini. Effort trop long pour moi
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jack91290 » 25 Mars 2012, 19:43

RAPH91 a écrit:
MacIn2ch a écrit::D Content d'avoir partagé quelques moments au départ du 80 et pendant la course avec le team Kikourou et mettre des visages sur les pseudo ! De mon côté 10h28, ravi d'avoir bouclé l'affaire ! Mais aurais pu mieux faire :? Grosses crampes d'estomac mélangées à la chaleur entre 35-45km qui m'ont bien fait perdre du temps. J'ai enfin compris la leçon : les gels trucs et la poudre machin, bin, c'est vraiment pas pour moi ! Tout s'est arrangé lorsqu'à meudon j'ai envoyé valdinguer de rage le contenu de mon camel et suis passé au mélange eau+coca et soupe aux ravitos :P.

Encore bravo à tous et merci pour les échanges !

Macin2ch


+1

à partir de maintenant, plus de gels, ni malto, ni hydrixir. çà ma ruiné l'estomac et enpéché de bouffer pendant la première partie. A 2 doigts d'abandonner à Meudon (tête dans le caniveau, allongé pendant 1/4 d'heure vraiment pas bien), mais fini. Effort trop long pour moi


+1

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Françoise 84 » 25 Mars 2012, 19:49

Et bien, voilà, c'est fait... enfin, plutôt "non-fait"!!
D'abord, énorme merci à tous pour les encouragements de loin, de près, oraux, écrits... Bon, ça n'a malheureusement pas suffi à me remettre l'estomac à l'endroit et à permettre à la machine de redémarrer. Je rate encore la Tour: grrrrr!! Mais, je l'aurai un jour!
C'était super sympa de vous retrouver tous sous le soleil parisien, rien que pour ça, je reviendrai!!
Bravo à tous et bonne récup maintenant!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar L'Dingo » 25 Mars 2012, 20:22

Wesh Bande de Trailars,

les résultats de l'éco-trail, c'est la misère. :evil: :evil: :evil:

khubale,rayarun,macin2ch,bubulle,loul,bert,belet(dit l"allumette"),
TomTrailer,jpoggio,Raph91,Bagnard, tu veux plus être le bouffon du trail en 10 plombes :?: :(

Et ilgigrad,Land,loicm,leloup,bikoon... tu veux pas taper la loose :?: :cry:


sérieux la jacte des bobchou, romu de paepe ,philippe g94 (les caîds du 50km seulement)
ou la gave du papy ( le marabout de la flotte) c'est nawak ! :roll:

ta race, y t'fô un truc de maboul, d'la balle j'te dis! . :D

Déja les meufs Sabzaina,japhy,Patricia.B,a_nne,marioune.. elles le kiffent grave. :twisted:

zyva, téma fissa le truc de OUF: :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xgxwrs ... opping_fun

La Françoise84, pour être comme au défi de l'oisans, fallait pas qu'elle tèje la méthode.

l'dingo_Mortel 8) :arrow:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Bert' » 25 Mars 2012, 20:25

Françoise 84 a écrit:Et bien, voilà, c'est fait... enfin, plutôt "non-fait"!!
D'abord, énorme merci à tous pour les encouragements de loin, de près, oraux, écrits... Bon, ça n'a malheureusement pas suffi à me remettre l'estomac à l'endroit et à permettre à la machine de redémarrer. Je rate encore la Tour: grrrrr!! Mais, je l'aurai un jour!
C'était super sympa de vous retrouver tous sous le soleil parisien, rien que pour ça, je reviendrai!!
Bravo à tous et bonne récup maintenant!


La prochaine fois sera la bonne !! L'alimentation / hydratation n'est pas simple et un véritable investissement au même titre que l'entrainement je crois. Et malgré l'expérience, on est encore nombreux à avoir à apprendre...

Sino, je t'ai raté d'un rien :( :( sous la tente de l'arrivée... te voyant prendre la sortie, mais dans "l'incapacité" de te rattraper !!
Bon, en tout cas, je te garde mon message de l'Ile St Germain pour l'année prochaine :wink: :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jpoggio » 25 Mars 2012, 20:27

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:
Patricia-qui-revient-de-son-décrassage[/color]


Mais comment tu fais? Moi, mon décrassage c'est monter mes escaliers une fois..:-)

(bon, c'est sûr, moi je ne fais pas de Off de 25 kilomètres une semaine après le Raid28)

J'ai décrassé un peu ce matin en marchant mode promenade, mais les quadri qui gueulaient hier soir ont passé la journée à me rappeler que je ne les ai pas trop écoutés à partir de l'Ile St Germain.
N'empêche, c'est la première fois que je fais un tel finish en équipe, ça a sauvé cette journée un peu galère et un super souvenir au final ! :D
Dernière édition par jpoggio le 25 Mars 2012, 22:12, édité 1 fois au total.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jpoggio » 25 Mars 2012, 20:31

L'Dingo a écrit:zyva, téma fissa le truc de OUF: :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/xgxwrs ... opping_fun

Walou eh, y font trail running aussi ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar MacIn2ch » 25 Mars 2012, 20:41

Bert' a écrit:La prochaine fois sera la bonne !! L'alimentation / hydratation n'est pas simple et un véritable investissement au même titre que l'entrainement je crois. Et malgré l'expérience, on est encore nombreux à avoir à apprendre...


+10000 :D
[b]cht'i qui veut ... y peut[/b]
Avatar de l’utilisateur
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 24 Août 2007, 11:54

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar PhilippeG-630 » 25 Mars 2012, 21:01

Bikoon a écrit:Bon ben ça l'a pas fait : abandon à Chaville km 55 :cry:
Vivement le prochain_malgré_tout.
Bikoon

Aïe, aïe, aïe, Bikoon, avec un temps plus frais c'était dans la poche les 8h :?
Il suffit de faire l'erreur une fois et ensuite l'on s'en souvient mais ce qui m'étonne c'est que l'an dernier il avait déjà fait "assez" chaud ?
Bon, l'an prochain je sers de lièvre (lent au départ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4862
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar fred2866 » 25 Mars 2012, 21:07

Bonjour à tous...

J'ai vu un paquet de photographes sur le 80 qui shootaient à peu près tout le monde....savez-vous s'il y a moyen de récupérer les photos ?
Merci à tous
Cours toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
fred2866
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 17 Fév 2012, 12:34

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar yves_94 » 25 Mars 2012, 21:11

fred2866 a écrit:Bonjour à tous...

J'ai vu un paquet de photographes sur le 80 qui shootaient à peu près tout le monde....savez-vous s'il y a moyen de récupérer les photos ?
Merci à tous


ce ne sont pas les photos officielles ? (payantes)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2997
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar fred2866 » 25 Mars 2012, 21:13

ymo a écrit:
fred2866 a écrit:Bonjour à tous...

J'ai vu un paquet de photographes sur le 80 qui shootaient à peu près tout le monde....savez-vous s'il y a moyen de récupérer les photos ?
Merci à tous


ce ne sont pas les photos officielles ? (payantes)


Je ne sais pas mais quand bien même, où les récupère-t-on ?
Mes supporters n'avaient pas d'appareil je voudrais immortaliser mon premier trail !!!
Cours toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
fred2866
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 17 Fév 2012, 12:34

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar PhilippeG-630 » 25 Mars 2012, 21:16

TomTrailRunner a écrit:
Bert' a écrit:Pour le reste PhilippeG94 fait une super course et ramène aussi une belle victoire dans sa catégorie.
CocoriKikourou !!!
Comme d'hab....

Merci, mais non ce n'est pas une habitude :wink:
En tout cas tu as fait une superbe remontée: presque 700 places entre le 2e et le 3e ravito :D Tu avais mis tes booster aux fesses :lol:
Bonne récup Thomas 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4862
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar PhilippeG-630 » 25 Mars 2012, 21:20

fred2866 a écrit:Je ne sais pas mais quand bien même, où les récupère-t-on ?

Je crois que les photographes sont de chez Flashsport (http://www.flash-sport.com) mais peut-être pas avant quelques jours :?:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4862
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jpoggio » 25 Mars 2012, 21:31

philippeG94 a écrit:
fred2866 a écrit:Je ne sais pas mais quand bien même, où les récupère-t-on ?

Je crois que les photographes sont de chez Flashsport (http://www.flash-sport.com) mais peut-être pas avant quelques jours :?:

Ce sont bien eux. Photos en ligne à partir de mardi soir.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Tonton Traileur » 25 Mars 2012, 21:34

... tiens, à propos de photos, voilà les miennes :
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/EcoTrailDeParis201280kmLesKikousAuCoeurDeLAction?authkey=Gv1sRgCOzOooiT27OMFw#

admirez les kikous en pleine action ... :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Insigma » 25 Mars 2012, 21:41

bravo à tous les finishers ou non. Avec cette chaleur, je comprends l'hécatombe :/
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar Le Bagnard » 25 Mars 2012, 21:41

le but du jeu pour moi été de finir au 1 er étage de la dame de fer en prenant un max de plaisir :!:
j'en ai chi** comme bcp d'autres à cause de la chaleur, mais je préfère ça à de la pluie :wink: contrat rempli :P

et rien de mieux que qqles photos pour résumer cette Aventure :
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/Ecotrail2012?authuser=0&feat=directlink

Merci à tous pour vos encouragements et à bientôt


Ps : 80 pour 1X1664 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jack91290 » 25 Mars 2012, 21:42

Insigma a écrit:bravo à tous les finishers ou non. Avec cette chaleur, je comprends l'hécatombe :/


Merci
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Au bistro de l'ECO-TRAIL de PARIS 2012

Messagepar jpoggio » 25 Mars 2012, 22:11

Tonton Trailer a écrit:... tiens, à propos de photos, voilà les miennes :
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/EcoTrailDeParis201280kmLesKikousAuCoeurDeLAction?authkey=Gv1sRgCOzOooiT27OMFw#

admirez les kikous en pleine action ... :lol:

Merci, super photos !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !