Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2011, 19:11

serge a écrit:beaucoup plus de finisheurs sur la CCC et la TDS. ils ont eu 3 points grace à ces 2 courses, surement 2 autres points sur une autre course, donc voudront passer à l'épreuve reine.

Oui c'est possible ; mais ça ne sera pas mon cas (pour l'instant j'hésite à refaire CCC sur parcours d'origine, ou TDS.......... ou GRR :roll: )

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4221
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar domdigi » 09 Nov 2011, 19:38

Elcap a écrit:la date va en freiner plus d'un..... pas sûr que ça se bouscule autant que ça aurait pu


moi qui suis enseignant...cette date là m arrange...lol

histoire d arriver vidé mais heureux en cas de réussite au boulot!!! les endorphines pour reprendre le panard!!

par contre en ca d echer vive la rentrée loose et l arret maladie!!! :oops:

ps: je tiens a dire que je ne suis jamais ou tres rarement arreté par mon medecin...je vois deja certains détracteurs des enseignants...lol
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Niko3006 » 10 Nov 2011, 13:49

Cc Domdigi, de toute façon si tu es recalé a la CCC il te propose automatiquement si tu as les points et si il y a des dossards dispo (jusqu'a l'année passé il y en avait toujours) de basculer sur la TDS ce qui m'on proposé mais je voulais faire la CCC alors je me suis débrouillé pour avoir un des 50 dossards solidaire en aidant une association par l'intermediare d'un mécéne.

Pour petitfrank:
c'est a dire que pour les rapides tu pouvais arriver a 23h30 juste au moment ou l'UTMB partait ? du coup tu arrivais devant kilian sur la place de l'amitie ?
Oui effectivement je suis arrivée a 22h45 et les stars du trail commençaient a arriver mais tu ne les regardes pas pour toi c'est passer sous l'arche et après savourer ta perf que tu ais mis 12,14,16 ou meme 20h tu l'as fait......
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar domdigi » 10 Nov 2011, 15:23

Niko3006 a écrit:Cc Domdigi, de toute façon si tu es recalé a la CCC il te propose automatiquement si tu as les points et si il y a des dossards dispo (jusqu'a l'année passé il y en avait toujours) de basculer sur la TDS ce qui m'on proposé mais je voulais faire la CCC alors je me suis débrouillé pour avoir un des 50 dossards solidaire en aidant une association par l'intermediare d'un mécéne.


oui c est ce que je me disais...mais bon si la TDS est totalement pleine ils ne vont pas me demander de basculer sur cette course...donc meme probleme!!
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar JeanBZH » 11 Nov 2011, 00:19

loicm a écrit:Ne vous fatiguez pas pas, vous voyez bien que Franck ne prend en compte que le coté "accessoire" (musique, bises, etc .. ) des réponses.
Comme à son habitude, il pose la question mais sait déjà les réponses que toutes et tous vont lui faire à ce sujet, et surtout .... a déjà décidé.

cela fait quasi 2 ans que tout cela lui est encore et encore et encore expliqué.
Je trouve que tu réduis excessivement les préoccupations de Franck. Oui, il s'intéresse aux détails, à tous les détails, y compris à la gentillesse des organisateurs, à la composition du ravitaillement, mais aussi au parcours.

Et oui, il a besoin de se rassurer en anticipant au maximum bien des questions, ce qui apparaît excessif.

Depuis les quelques mois que je le connais, je constate qu'il tient compte de ce qu'on lui dit - ce qui ne veut pas dire que c'est acquis du premier coup. Il faudra argumenter, recommencer, tenir compte de ses motivations.

Je trouve chouette de voir la patience des réponses apportées. Mais personne n'est obligé d'avoir la patience, et donc de répondre.
JeanBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 19 Juil 2011, 00:45

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bourdonski » 11 Nov 2011, 13:41

Salut.
Post intéressant mais qui aurait peut-être mieux sa place dans la partie bistrot.
Il est un peu tôt pour spéculer sur ses chances de pouvoir s'inscrire à l'UTMB dans la mesure où l'inscription n'est pratiquement pas maitrisable.
Les seules données sur lesquelles on peut jouer :
1 - les points : j'ai acquis ou non le nombre de points requis en participant et terminant des courses qualificatives.
2 - la pré-inscription internet : j'essaye ou je n'essaye pas.
Pour le reste, on ne peut que s'en remettre au destin car tout va dépendre, effectivement, du nombre de report d'inscriptions 2011 (recalés) vers 2012 et du nombre de nouvelles demandes.
Quand bien même, il y aurait 1500 candidats pour 1200 places, par exemple, le tirage au sort, même si on a plus de chance d'être choisi (vs 3000 pour 1200), laissera sur le carreau 300 candidats.
Donc pour conclure, inutile de se prendre la tête, il faut attendre la fin de la période de pré-inscription : là, on pourra éventuellement angoisser à attendre le résultat.
Bon week-end.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar trailer79 » 01 Déc 2011, 18:47

un candidat de moins mais ne passait pas par le tirage au sort :wink:
Il semble que killian J renonce à l'édition 2012 selon son blog.
A suivre..........
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar map-o-spread » 02 Déc 2011, 00:00

triple vainqueur, il n'y a plus grand chose à prouver à Cham pour lui...
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar P38 » 02 Déc 2011, 11:36

J'ai vu récemment une interview de lui où il semblait un peu lassé du trail, il avait l'air de chercher une approche plus "montagne" et parlait de l'Himalaya... :wink:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar gj4807 » 05 Déc 2011, 18:02

trailer79 a écrit:un candidat de moins mais ne passait pas par le tirage au sort :wink:
Il semble que killian J renonce à l'édition 2012 selon son blog.
A suivre..........


C'est quand même un petit scoop que tu nous a repéré sur un ton tranquille, non???
Effectivement vu sur http://www.kilianjornet.cat/fr/blog:
"The next summer will be quite different to what I have done the last 2 or 3 years, first of all because the U.S. spends much more time, to discover more of its mountains and its inmensitat. In racing, try to run a lot more there, some extremists (who touched the lottery) and prepare the Pikes Peak marathon. In Europe not run so much, probably Zegama to run home, and Transvulcania. It'll no be in Chamonix in late August by the UTMB is a race that already has given me everything and now she could not help them re-gain.
Apart from this, the year will either be the start of a new progecte, personnel, that is what draws me and motivation."


Le concours de pronostics va pouvoir se lancer... Enfin la chance de Seb Chaigneau ou Julien Chorier (cocorico???), ou le relais d'un autre espagnol (Karrera, Heras)... ou encore un ricain (Kuprika, Roes)... vous le saurez en suivant les merveilleuses aventures de l'UTMB 2012.

En attendant, je vais continuer à me préparer pour une éventuelle CCC en 24h en courant à 10-11km/h... :roll:
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 18:46

bonjour

j'ai les points pour la CCC , y aura t il un tirage au sort pour la CCC ou on peut s'inscrire comme ca ? ( je vais peut etre courir la CCC )

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bikoon » 05 Déc 2011, 19:04

petit franck a écrit:j'ai les points pour la CCC , y aura t il un tirage au sort pour la CCC ou on peut s'inscrire comme ca ? ( je vais peut etre courir la CCC )


Bonjour Franck,
J'en profite pour te féliciter pour ta superbe perf à Monaco. Clap clap clap :D

Si tu as LE point nécessaire pour la CCC, il faudra que tu te pré-inscrive sur le site de l'UTMB à partir du 16 décembre, et que tu croise les doigts pour être tiré au sort en janvier, car il y a fort à parier qu'il y aura (encore) un tirage au sort :?

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4221
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 19:33

bonjour

merci pour la reponse

autre question l'inscription est elle definitive ?

je viens d'avoir une proposition d'emploi a la sncf donc je serai cheminot pendant la CCC , est il possible de s'inscrire uniquement sous reserve que le conges soit accepte ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bikoon » 05 Déc 2011, 20:27

petit franck a écrit:je viens d'avoir une proposition d'emploi a la sncf donc je serai cheminot pendant la CCC , est il possible de s'inscrire uniquement sous reserve que le conges soit accepte ?


Heu, je ne sais pas si le refus de congés par l'employeur fait partie des motifs d'annulation possible.
Je te conseille de te renseigner auprès de l'organisation.
Et félicitations pour ton job !!

[mode provoc on]
Et bravo pour ta future retraite à 50 ans.
[mode provoc off]

Bikoon_non_pas_taper
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4221
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar petit franck » 05 Déc 2011, 21:14

Bikoon a écrit:Heu, je ne sais pas si le refus de congés par l'employeur fait partie des motifs d'annulation possible.
Je te conseille de te renseigner auprès de l'organisation.


bonjour

si la demande de conges est annulee je ne peux pas venir a la CCC vu que ca part en semaine donc ca paraitrait logique ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bikoon » 05 Déc 2011, 21:47

petit franck a écrit:si la demande de conges est annulee je ne peux pas venir a la CCC vu que ca part en semaine donc ca paraitrait logique ?


Oui c'est logique.
Mon point était : il peut-être intéressant de se pré-inscrire en souscrivant une assurance annulation si (et seulement si) celle-ci couvre le refus de congés de la part de l'employeur.
Et là je n'ai pas la réponse => voir auprès de l'orga

edit : la CCC c'est départ vendredi matin, donc AMHA poser 1 journée ça doit pouvoir se faire, si tu prévois & préviens bien à l'avance.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4221
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar jpoggio » 05 Déc 2011, 22:02

+1
Ce n'est qu'un Vendredi. Si tu commences à travailler, par exemple en janvier, tu auras droit à une dizaine de jours de congés d'ici l'été, largement de quoi prendre un jour ou deux pour faire la course!
(CCC part le vendredi matin à 10h de Courmayeur, c'est plus pratique d'être à Chamonix jeudi soir...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Bourdonski » 05 Déc 2011, 22:29

Salut.
Pour Petit Franck.
Extrait du règlement UTMB, CCC, etc...
"Toute personne peut au moment de son inscription souscrire à la garantie annulation, moyennant un surcoût de 12 € par personne, à rajouter aux frais d'inscription sur le même versement.
L’objet de la garantie est de permettre le remboursement des frais engagés pour l'inscription à l’une des trois courses dans le cas où un coureur demande à annuler son inscription du fait d'un des événements suivants :
- un accident, une maladie grave ou le décès du coureur lui-même,
- une maladie grave nécessitant une hospitalisation ou un décès atteignant son conjoint ou concubin notoire, ses ascendants ou descendants au premier degré, ce dans les trente jours précédant la manifestation."
En clair, seul un problème de santé concernant le coureur ou ses proches (conjoint, parent, enfant) peut faire jouer la garantie annulation.
Donc à priori, pas de remboursement si l'employeur refuse les congés quelque soit le motif de ce refus. Il vaut mieux donc prévoir à l'avance lorsque c'est possible.
Bonne chance pour ton boulot.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar jano » 05 Déc 2011, 23:03

ils sont chié quand même...pourquoi un accident ou une maladie grave ?
si tu te fais une entorse, même bénigne, 1 semaine avant, tu peux pas y aller et pas te faire rembourser ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7746
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Yannick74 » 05 Déc 2011, 23:34

janolesurfeur a écrit:ils sont chié quand même...pourquoi un accident ou une maladie grave ?
si tu te fais une entorse, même bénigne, 1 semaine avant, tu peux pas y aller et pas te faire rembourser ?



Une entorse c'est souvent par accident, rarement en se levant le matin !
Après faut un peu de justificatif (medecin) mais ca doit rentrer largement dans le cadre.

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar Yannick74 » 05 Déc 2011, 23:37

Les textes "législatifs" c'est souvent au mot prêt, ici à la virgule !

Tu écris:
janolesurfeur a écrit:un accident ou une maladie grave ?


= Accident grave
= maladie grave

Alors que le règlement c'est:
Accident, maladie grave


= accident (même pas grave)
= maladie grave (pas la petite grippe de la veille)

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Inscription UTMB 2012

Messagepar jano » 05 Déc 2011, 23:53

j'avais bien lu qu'on pouvait l’interpréter comme ça.
m'enfin dans ce cas, pourquoi maladie grave ?

je reprend mon exemple : si tu as un bon petit virus ou la petite grippe qui te cloue au lit le matin de la course avec 39°C de fièvre ?
c'est pas grave, t'es juste HS pour ce type d'épreuve...autant que pour entorse "accidentelle"

mais j'espère que tu as raison et qu'un simple certificat quel qu’il soit peut faire l'affaire.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7746
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar droule » 09 Déc 2011, 20:24

Mis à part la distance et le D+, quelles sont vraiment les différences entre la CCC et le TDS? J'attends l'ouverture des inscriptions... Et j'hésite encore...
droule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 21 Fév 2007, 11:17

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Bourdonski » 10 Déc 2011, 12:46

Et pourquoi pas tout simplement une fête du trail plutôt que des kilomètres et du D+ en plus ! Il y en a qui ne semble prendre leur pied qu'en usant les leurs toujours plus loin, toujours plus haut.
Par contre, je serais d'accord pour l'organisation de petits trails annexes autour des principaux points de passage : Chamonix, Courmayeur, Champex ou autres. Cela permettra à certains de se frotter et de profiter un petit peu de l'ambiance de ces courses mythiques et ainsi participer à la fête.
Salut.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Nath_laurent » 10 Déc 2011, 14:08

droule a écrit:Mis à part la distance et le D+, quelles sont vraiment les différences entre la CCC et le TDS? J'attends l'ouverture des inscriptions... Et j'hésite encore...



Les parcours CCC et TDS ne sont pas comparables (comparaison CCC/TDS).

CCC = Assez roulant et moins technique
CCC = trés populaire, beaucoup de monde sur le parcours
TDS = trés éprouvant, descentes techniques.
TDS = passage ds Bourd St Maurice pas top

Pour conclure :

CCC = populaire et roulant
TDS = Sauvage et technique/Eprouvant (faut une grosse préparation montagne)

C'est une question de gout

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:47

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar petit franck » 13 Déc 2011, 18:16

bonjour

on pourrait augmenter les distancespour que la CCC atteigne la distance des 100 kilometres et que l'utmb atteigne la barre des 200 kms

par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar P38 » 13 Déc 2011, 18:35

petit franck a écrit:bonjour

on pourrait augmenter les distancespour que la CCC atteigne la distance des 100 kilometres et que l'utmb atteigne la barre des 200 kms

par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms

bonne journee

franck derrien


aucun intérêt.... :(
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar DidierC » 13 Déc 2011, 18:41

petit franck a écrit:par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms



ou 50 fois le tour de la place du triangle de l'amitié :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar petit franck » 13 Déc 2011, 18:46

P38 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

on pourrait augmenter les distancespour que la CCC atteigne la distance des 100 kilometres et que l'utmb atteigne la barre des 200 kms

par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms

bonne journee

franck derrien


aucun intérêt.... :(


bonjour

cela permettrait d'atteindre la distance des 100 kms quand emem

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar TeamFranceRogaining » 13 Déc 2011, 23:03

Pour ceux qui réclament du dur, plutôt que de parler, inscrivez vous plutot à ça : http://www.mattmahoney.net/barkley/ : 9 finisher depuis 1986, là vous aurez une vraie course bien dure comme vous voulez, mais encore faut il oser s'y inscrire...
Sinon, pour l'UTMB, personne ne vous oblige a vous arreter une fois la ligne franchie, vous pouvez faire un 2eme tour en plus ça permettrai de ramasser les gels tombés au 1er tour lol
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:26

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Niko3006 » 14 Déc 2011, 00:07

petit franck a écrit:
P38 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

on pourrait augmenter les distancespour que la CCC atteigne la distance des 100 kilometres et que l'utmb atteigne la barre des 200 kms

par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms

bonne journee

franck derrien


aucun intérêt.... :(


bonjour

cela permettrait d'atteindre la distance des 100 kms quand emem

bonne journee

franck derrien


+1 pour aucun intéret, déja quand tu auras fait les 98 Km AVEC 5600 D+ avec Bovine,Catogne et la Tete aux Vent tu penses qu'une seule chose c'est passer sous l'arche a Cham.....
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Elcap » 14 Déc 2011, 00:48

Dans la newsletter de l'organisation reçue ce soir il est bien question de surprise pour les 10 ans.... Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar P38 » 14 Déc 2011, 01:00

petit franck a écrit:bonjour

on pourrait augmenter les distancespour que la CCC atteigne la distance des 100 kilometres et que l'utmb atteigne la barre des 200 kms

par exemple a l'arrivee de la CCC au lieu que les traileurs arrivent directement dans chamonix on pourrait faire un aller retour jusqu'aux houches pour que la ccc fasse 100 kms

bonne journee

franck derrien


le fonds de la vallée de Cham ne présente pas un grand intérêt, surtout entre Cham et les Houches où c'est très urbanisé...
On peut allonger le parcours par contre en allant plus dans les Aiguilles rouges (passage par le Lac Blanc, ou Planpraz).
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Tercan » 14 Déc 2011, 08:52

Elcap a écrit:Dans la newsletter de l'organisation reçue ce soir il est bien question de surprise pour les 10 ans.... Wait and see...


Bouuuuuu t'es pistonner ou quoi ?
Pas reçu de newsletter pour ma part.

Cela dit, j'espère que le parcours de l'UTMB restera le même et qu'on aura la chance de pouvoir le faire dans sa version 'standard' (comme en 2009)
De toute façon, les inscriptions commencent vendredi, donc après cette date, il est peu probable que de grand changement de parcours aient lieu.
Les surprises peuvent se situer ailleurs quand dans un changement de parcours (style nouveau kdo de finisher, nouvelle course (mais je pense pas), nouvelle animation, ...)

PS: ou alors l'UTMB qui passerai par le sommet du MB ;)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Elcap » 14 Déc 2011, 09:31

Pourtant ça semble une newsletter officielle.... Je te la transmet de suite.

Sinon oui je pense comme toi, autre chose que le parcours :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar Tercan » 14 Déc 2011, 09:50

Elcap a écrit:Pourtant ça semble une newsletter officielle.... Je te la transmet de suite.


Merci :)

Elcap a écrit:Sinon oui je pense comme toi, autre chose que le parcours :-)


Je pense que ce sera des strip-teaseuse qui nous serviront des bières à Bonatti... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar DidierC » 14 Déc 2011, 10:31

De toute façon le parcours ça sert à rien de le connaître à l'avance, vu que le jour de la course ils en font un autre... :roll:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar trailer79 » 14 Déc 2011, 11:21

L'UTMB en sens inverse?
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar chorizo13 » 14 Déc 2011, 11:27

DidierC a écrit:De toute façon le parcours ça sert à rien de le connaître à l'avance, vu que le jour de la course ils en font un autre... :roll:



+1
chorizo13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 06 Fév 2007, 09:42

Re: UTMB 2012 : ANNIVERSAIRE 10 ANS = PARCOURS SPECIAUX ?

Messagepar DidierC » 14 Déc 2011, 13:35

trailer79 a écrit:L'UTMB en sens inverse?


BMTU ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dca, Yandex [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !