Modérateur: Modos
Elcap a écrit:ça me tente, ça me tente... mais à 15 jours du TOA je fais pas de folies de mon corps !!!
Xavier G38 a écrit:Je serai pas dispo ce we là bien dommage, le Grand Duc m'a bien vidé aussi, mais j'irai sur les parcours après la récup', en tout cas bonne initiative (mais bon je l'ai déjà dit et je voudrai pas que Ch...cheux m'allume encore ...).
Ca va coter ca va coter ! cool.
Xavier G38 a écrit:Je serai pas dispo ce we là bien dommage, le Grand Duc m'a bien vidé aussi, mais j'irai sur les parcours après la récup', en tout cas bonne initiative (mais bon je l'ai déjà dit et je voudrai pas que Ch...cheux m'allume encore ...).
Ca va coter ca va coter ! cool.
Elcap a écrit:ça me tente, ça me tente... mais à 15 jours du TOE je fais pas de folies de mon corps !!!
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:ça me tente, ça me tente... mais à 15 jours du TOE je fais pas de folies de mon corps !!!
j'aurais pas dit mieux
en plus, je suis en vacances en famille. partie remise c'est sûr qu'on ira un jour
rachele a écrit:coucou
dommage : je suis à l ' x trail ce jour la : mais j ' envisage de tester cette station : merci rodio.
Elcap a écrit:La même proposition le 14 aout et je signais de suite !
Elcap a écrit:La même proposition le 14 aout et je signais de suite !
Elcap a écrit:13-14 j'en suis. par contre je ferai pas un bilan carbone à 0 : soit je prend ma voiture deux places, avec mon fils. soit je prend la 5 places et on vient en famille (à 5). dans tout les cas la voiture qui roulera sera pleine.
par contre gare à toi : tu risquerais de rencontrer ma femme. tu sais, celle qui a fait le maratrail de lans en vercors que tu n'as pas pu coter... elle t'en veux à mort. tu vas souffrir. beaucoup.
rodio a écrit:Je propose d'emmener sur place des "testeurs" de parcours pendant ce week-end. Les frais de déplacement : carburant et péage sont offerts par la station et l'orga de Benoit Laval . Je joue le rôle du taxi pour tous les parisiens (ou non) situés sur l'axe Paris - Saint Pierre de Chartreuse (non loin de Granoble). Me contacter ici ou par messages privés.
Je compte décoller tôt de ma campagne ilienne (Chanteloup-les-Vignes, nord-ouest de l'Ile de France) le samedi matin (idéalement avant 6 heures du matin). Retour en fin de soirée de dimanche. Les amis du rodiomètre (mais pas que) sont conviés.
J'ai quatre places disponibles.
Autre date possible : les 13-14 août. A confirmer avec la station
Elcap a écrit:ça me tente, ça me tente... mais à 15 jours du TOA je fais pas de folies de mon corps !!!
petit franck a écrit:
Rodio je suis interessé en plus je reve de te voir
Ben tiens!Timoth_StationTrail a écrit:
Il parait que la Chartreuse, ça grimpe...
Timoth_StationTrail a écrit:Merci à Rodio et ses acolytes pour leur présence ce WE pour tester la Station de Trail!
Il parait que la Chartreuse, ça grimpe...
jsp75 a écrit:Ouai, les yeux fermés à la Aubin, ça marche pas bien...
oBob a écrit:Une bonne vraie station-de-trail, c'est celle qui permettrait d'occuper le reste de la famille : Wifi pour la PSP de l'aculturé, garderie pour la non émancipée, camping avec piscine pour les chlorophages, navettes qui permettraient des allers simples by feet..
Ya, là-bas ?
Bertrand_qui_à_son_age_semble_découvrir_les_club-hotels...
rodio a écrit:jsp75 a écrit:Ouai, les yeux fermés à la Aubin, ça marche pas bien...
Moi j'étais calé derrière BL j'ai grimpé les yeux fermés (et le souffle court). Une fois passé le champ qui sent bon (un champ à se rouler un truc...), et le sommet repéré, ben c'est fastoche.
jeanphi69 a écrit:oBob a écrit:Une bonne vraie station-de-trail, c'est celle qui permettrait d'occuper le reste de la famille : Wifi pour la PSP de l'aculturé, garderie pour la non émancipée, camping avec piscine pour les chlorophages, navettes qui permettraient des allers simples by feet..
Ya, là-bas ?
Bertrand_qui_à_son_age_semble_découvrir_les_club-hotels...
y a tout ça... dans la station de Saint Pierre de Chartreuse car St Pierre est avant tout une station de ski avant d'être une station de trail
Piscine, mini golf, acrobranche, hôtels et bars. Doit bien y a voir moyen d'avoir une connexion wifi dans les hôtels et puis si y a pas et ben tu vas chez Benoît ! Camping avec piscine à 3 kms par a route, 1,5km par les sentiers : La martinière
Y a aussi des pistes de ski superbes quand il y a de la neige. Alors n'hésitez pas si vous avez l'occasion de venir l'hiver, n'hésitez surtout pas !
PS : les sentiers démarrent au pied des hôtels, et les navettes pour le ski l'hiver, fonctionnent bien !
jeanphi_fait_de_la_promo_pour_saint_pierre
trinouill a écrit:Un joli reportage est passé à la télé hier en début de soirée sur France 3 dans l'édition ANtionale de 19h30 ou l'on y voit Benoit Laval entre autre
edition du 6 Aout http://jt.france3.fr/1920/
Niko3006 a écrit:des petits malins dégradent le balisage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !