No finish Line

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Re: No finish Line

Messagepar mico34 » 15 Jan 2013, 12:22

zorey974 a écrit:
Mico77 a écrit:
taroc78 a écrit:
Honnetement Graid etre pauvre à MOnaco ,tu crois vraiment que ca existe ?



bien sûr je pense qu'il doit y en avoir. Maintenant ils sont peut être pas dans la rue en train de mendier car c'est peut être interdit mais je vois pas vraiment pourquoi il n'y en aurait pas :?


C'est du second degré? :shock: ou de la connerie :evil:


:?: :?: Qu'est ce qui peut vous faire penser qu'il n'y a pas de pauvres à Monaco ? Pourquoi un SDF ne pourrait il pas décider de s'y installer de la même façon qu'il peut le faire à Antibes ou ailleurs ?
On fait la chasse au SDF dans Monaco ? On les fout hors de la frontière manu militari ? Que je sache les régions où les températures sont assez douces sont souvent privilégiés par les SDF pour qui la crainte principale en dehors de la faim est me semble t'il le froid qu'il peut y avoir dans certaines régions
Je doute que tous les SDF qui s'installent à Monaco soient aussitôt pris en charge par la ville sinon tous iraient pour quitter leur misère
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: No finish Line

Messagepar taroc78 » 15 Jan 2013, 12:26

Mico77 a écrit:[Que je sache les régions où les températures sont assez douces sont souvent privilégiés par les SDF pour qui la crainte principale en dehors de la faim est me semble t'il le froid qu'il peut y avoir dans certaines régions


Euh ...suis allez l'année derniere à Lille en Hiver puis à Strasbourg en été et beaucoup de personnes à la rue .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar mico34 » 15 Jan 2013, 12:32

taroc78 a écrit:
Mico77 a écrit:[Que je sache les régions où les températures sont assez douces sont souvent privilégiés par les SDF pour qui la crainte principale en dehors de la faim est me semble t'il le froid qu'il peut y avoir dans certaines régions


Euh ...suis allez l'année derniere à Lille en Hiver puis à Strasbourg en été et beaucoup de personnes à la rue .


malheureusement oui y'en a même beaucoup en région parisienne :? Mais perso si je me trouvais concerné par ce problème je préférerai être sdf à Antibes ou Monaco qu'à Paris ou Lille par exemple :oops:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: No finish Line

Messagepar Tonio92 » 15 Jan 2013, 14:24

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

une emission est passe hier sur la no finish line on m'en a parle mais je ne l'ai pas vue qn a t il plus d'infos ?

l'emission est passee sur m6 et ca parle de la no finish line ? qn l'a vue ?

bonne journee

franck derrien


c'était là, vers la 40eme minute (mais je ne t'ai pas vu)


http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite ... -de-monaco





Si on fait bien attention, avant de le voir de dos, ou le vois de face aussi, juste pendant 1 seconde et demie. Il y avait gérard Habasque aussi et Jean-Claude Colliou accompagnant Monsignor :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 15:39

Bonjour

Il y a peut être des pauvres a Monaco mais la pauvreté est relative . Les pauvres de monaco sont quand même.plus riches que Monaco . J ai entendu des conversations du genre " la Porsche était en panne j ai du prendre la Ferrari je suis malheureux "

Par contre j ai été surpris en allantdans un centre commercial de Monaco ( carefour ) . Il y a aussi desproduits carefour discount je me demande qui peut bien les acheter

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Jihem » 15 Jan 2013, 16:22

petit franck a écrit:Bonjour

Il y a peut être des pauvres a Monaco mais la pauvreté est relative . Les pauvres de monaco sont quand même.plus riches que Monaco . J ai entendu des conversations du genre " la Porsche était en panne j ai du prendre la Ferrari je suis malheureux "

Par contre j ai été surpris en allantdans un centre commercial de Monaco ( carefour ) . Il y a aussi desproduits carefour discount je me demande qui peut bien les acheter

Bonne journée

Franck derrien

"Par ailleurs, la ville de Monaco est réputée pour être une ville de riches, voire d'ultra-riches disposant d'un minimum d'environ 30 millions de dollars ou 20 millions d'euros! À la blague, les Monégasques disent qu'un propriétaire d'une Mercedes qui lave lui-même sa voiture est considéré comme un pauvre! En réalité, la majorité des Monégasques appartiennent à la classe moyenne avec des individus au revenu moyen et travaillant dans les restaurants, les hôtels, les magasins, les boutiques, etc. De nombreux salariés ne gagnent pas plus de 1200 euros net par mois (1600 $US), alors que la moyenne est de 2140 euros/mois, soit 2900 $US (contre 1420 euros en France et 1800 $US ou 2500 euros aux USA). Bref, s'il y a beaucoup de riches à Monaco, il faut compter aussi sur une importante classe moyenne."
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/monaco.htm
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 17:42

bonjour

, les Monégasques disent qu'un propriétaire d'une Mercedes qui lave lui-même sa voiture est considéré comme un pauvre!


a un moment en 2011 on entend un apres midi au micro qu'une porche gene le parcours 8) et que le proprietaire de la porsche 8) est prie de l'enlever de toute urgence

puis un des organsateurs demande a chaque participant si la porche est a lui 8) , y compris aux 40 coureurs et y compris a moi :!: ( c surement la seule fois qu'on me demande si j'ai une porche 8) ) . plus tard j'ai revu cet organsateur a qui j'avais demande un covoiturage pour le retour , il aurait pu etre au courant que je n'vaais pas de porche quand meme 8) , je n'ai pas une allure a posseder une porche 8)

et il m'explique que avoir une porsche est assez courant a monaco 8) , c pour ca qu'il a demande a tous les coureurs systematiquement , et il m'explique que quand tu dis que tu as une porche a monaco 8) on te demande quelle porsche tu as 8) , car avoir une porsche n'est pas synonume de richeesse pour monaco , tout depend du type de porsche que tu as 8)

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Jihem » 15 Jan 2013, 18:33

petit franck a écrit:quand tu dis que tu as une porche a monaco on te demande quelle porsche tu as


Ca doit être passionnant cette vie là...
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 18:36

bonjour

Jihem a écrit:
petit franck a écrit:quand tu dis que tu as une porche a monaco on te demande quelle porsche tu as


Ca doit être passionnant cette vie là...


pas trop d'accord avec toi , c un peu la loi de l'argent et j'aime pas trop ca , je pense pas que ca soit passionant , c marrant vu de l'exterieur comme ca mais au fond c quand meme triste

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Japhy » 15 Jan 2013, 18:42

Mico77 a écrit: :?: :?: Qu'est ce qui peut vous faire penser qu'il n'y a pas de pauvres à Monaco ? Pourquoi un SDF ne pourrait il pas décider de s'y installer de la même façon qu'il peut le faire à Antibes ou ailleurs ?
On fait la chasse au SDF dans Monaco ? On les fout hors de la frontière manu militari ?


Euuuuuuuuh ça par contre, c'est une question ou une blague?
Ils n'ont pas assez de SDF à Monaco pour les quelques bénévoles altruistes qu'ils ont, ils sont obligés de distribuer de la soupe aux SDF de Menton et de Nice.

Bon j'ai bien ri en lisant ce post, mais parler du "bon prince Albert", c'est faire de la politique, et faire de la politique sur un site généraliste, ça ne se fait pas. Certains voient parfois, paraît-il, leur sensibilité heurtée par les propos de l'indien du pilat, moi c'est plutôt ce qui est dit dans ce topic qui finit par me heurter grave. :lol:

Petit Franck, Jihem fait de l'humour, je pense qu'il est du même avis que toi...
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 18:48

bonjour

concernant la question des pauvres tout est relatif , a monaco a mon avis il y a des pauvres mais si ca se trovue quand tu as une ferrari mais pas de porsche tu es considere comme pauvre, les pauvres de monaco sont plus riches que les riches de nice , tout est relatif

[quote]Petit Franck, Jihem fait de l'humour, je pense qu'il est du même avis que toi...(/quote]

ok desole je n'avais pas compris mais c clair que ca doit etre triste

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 15 Jan 2013, 21:21

Japhy a écrit:
Mico77 a écrit: :?: :?: Qu'est ce qui peut vous faire penser qu'il n'y a pas de pauvres à Monaco ? Pourquoi un SDF ne pourrait il pas décider de s'y installer de la même façon qu'il peut le faire à Antibes ou ailleurs ?
On fait la chasse au SDF dans Monaco ? On les fout hors de la frontière manu militari ?


Euuuuuuuuh ça par contre, c'est une question ou une blague?
Ils n'ont pas assez de SDF à Monaco pour les quelques bénévoles altruistes qu'ils ont, ils sont obligés de distribuer de la soupe aux SDF de Menton et de Nice.

Bon j'ai bien ri en lisant ce post, mais parler du "bon prince Albert", c'est faire de la politique, et faire de la politique sur un site généraliste, ça ne se fait pas. Certains voient parfois, paraît-il, leur sensibilité heurtée par les propos de l'indien du pilat, moi c'est plutôt ce qui est dit dans ce topic qui finit par me heurter grave. :lol:

Petit Franck, Jihem fait de l'humour, je pense qu'il est du même avis que toi...


Jolie Japhy de Nice,
si tu sembles heurtée grave, je te propose l'expérience suivante :

Rejoins nous en novembre prochain sur la 14ème édition de la No Finish Line.

Il te suffira de t'inscrire assez tôt pour bénéficier au prix de 110€ , d'un des 40 dossards réservés à ceux qui terminent leur 192 heures de course en finisher, en totalisant entre 350 et plus de 1000 km sur le circuit de 1325 mètres sur les quais du port Hercule.

Tu seras nourrie d'un bon repas chaud, le soir entre 19 et 21h , autour d'une table sympa en compagnie d'autres coureurs inscrits, des kiné, ostéo, et podologue de service gratuit.

Tu pourras te loger gratuitement, dans un "algéco" collectif, ou dans ton campement personnel, comme Mico, ou petit Franck, ou moi-même (nous sommes pôvres :lol: )
ou dans un confortable camping car, comme quelques uns des coureurs (plus riches... :lol: ) .

Tu decouvriras comme chacun de nous, l'ambiance quotidienne de la foule monégasque, avec laquelle tu partageras, comme il te conviendra , des échanges tous plus "riches" ou "pôvres" :lol: , les uns que les autres au cours de discussions, souvent riches d'enseignements .

Tu découvriras durant la nuit, le calme, et presque la solitude entre 9 heures du soir et 6 heures du matin, en tournant entre toutes sortes de bateaux, des plus petits aux plus gros, souvent magnifiquement illuminés, ballotés doucement sur les eaux noires et lisses comme des nappes d'huile, à peine ondulées par de légères risées.

Tu réaliseras à ton rythme, et en fonction de tes souffrances ou fatigue, des kilomètres qui seront convertis en Euros, par de généreux sponsors monégasques, au profit d'enfants victimes de malformations cardiaques. Nos plus de 235 000 km de 2012, ont ainsi été transformés en plus de 235 000 € :!:

Tu rencontreras tardivement un certain soir des 8 jours, le Prince Albert Grimaldi, presque incognito, courant comme tout un chacun, discutant ci et là avec les uns ou les autres, comme tout autre coureur. Sans aller jusqu'à le tutoyer, il semble même apprécier de s'entendre appeler, tout simplement et gentiment Albert.

Tu aurais ainsi, j'imagine le plaisir de te faire une opinion plus juste, d'une partie de la vie, de l'ambiance, et de la mentalité d'un partie non négligeable du peuple de Monaco.
Tu pourrais croire aussi, qu'il n'est pas faire de la "politique", que de parler en bien, comme j'aime le faire, du bon Prince Albert :D

Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar brague spirit » 15 Jan 2013, 21:49

Japhy,au pays de Candy :lol: .Oui :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: No finish Line

Messagepar Jihem » 15 Jan 2013, 22:09

Japhy a écrit:
Mico77 a écrit:Petit Franck, Jihem fait de l'humour, je pense qu'il est du même avis que toi...

Oui Franck, ta vision me plait bien. moi non plus je pense que ce n'est pas passionnant. C'était de l'humour. désolé. :D
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 15 Jan 2013, 23:15

Bonjour

Concernant le prince Albert il a quoi comme références en ultra vu qu il était présent a la no finish l'une mais il est gros je sais pas si il a beaucoup de références en ultra . Le film parle de quoi du coup ? je sais pas si on peut parler de lui pendant tout un film non ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar mico34 » 15 Jan 2013, 23:38

petit franck a écrit:Bonjour

Concernant le prince Albert il a quoi comme références en ultra vu qu il était présent a la no finish l'une mais il est gros je sais pas si il a beaucoup de références en ultra . Le film parle de quoi du coup ? je sais pas si on peut parler de lui pendant tout un film non ?

Bonne journée

Franck derrien


son ultra annuel c'est de faire 3 tours d'1km sur le circuit de Monaco :D
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: No finish Line

Messagepar taroc78 » 16 Jan 2013, 07:20

gdraid a écrit:[r les quais du port Hercule.

Tu rencontreras tardivement un certain soir des 8 jours, le Prince Albert Grimaldi, presque incognito, courant comme tout un chacun, discutant ci et là avec les uns ou les autres, comme tout autre coureur. Sans aller jusqu'à le tutoyer, il semble même apprécier de s'entendre appeler, tout simplement et gentiment Albert.

Tu aurais ainsi, j'imagine le plaisir de te faire une opinion plus juste, d'une partie de la vie, de l'ambiance, et de la mentalité d'un partie non négligeable du peuple de Monaco.
Tu pourrais croire aussi, qu'il n'est pas faire de la "politique", que de parler en bien, comme j'aime le faire, du bon Prince Albert :D

Jean-Claude


Merci Jean Claude ,je n'avais pas autant rigoler de si bon matin .

Ah ce prince quel potache ,quel homme .....En plus il est presque comme moi.....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar Matchbox » 16 Jan 2013, 13:13

Faut quand même reconnaître que c'est surtout les pauvres qui n'aiment pas Monaco :mrgreen:

Pour y bosser de temps en temps, je trouve la ville agréable et paisible... par rapport à Marseille qui devient très vite usante avec son incivisme perpétuel.
Clair que Monaco, c'est un monde à part, une autre planète... Planète que j'aime approcher de temps en temps et c'est ce que semblent dire simplement les participants de la No Finish Line, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: No finish Line

Messagepar gdraid » 16 Jan 2013, 13:21

Mico77 a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

Concernant le prince Albert il a quoi comme références en ultra vu qu il était présent a la no finish l'une mais il est gros je sais pas si il a beaucoup de références en ultra . Le film parle de quoi du coup ? je sais pas si on peut parler de lui pendant tout un film non ?

Bonne journée

Franck derrien


son ultra annuel c'est de faire 3 tours d'1km sur le circuit de Monaco :D


Quels que soit le nombre de ses kilomètres personnels, parcourus au cours des 13 éditions de la No Finish Line, le Prince Albert y participe à chaque fois, au milieu de son peuple, et pour tout son peuple de Monaco.

Albert le fait chaque fois dans la bonne humeur, et toujours très simplement, autant aux moments des départs de courses, que des arrivées et remises des récompenses, qu'en course pour courir, même durant 30 minutes, voire 1 heure, même quand son emploi du temps lui coûte les reproches de son chargé de communication..

Sans la présence d'Albert chaque année, et sans son soutien fidèle aux oeuvres humanitaires de Children & Future dont la marraine officielle est sa soeur Stéphanie GRIMALDI, les 8 jours de la No Finish Line n'auraient pu exister que l'espace de 8 matins en l'an 2000 ...

En novembre dernier ce sont plus de 8 000 personnes qui sont venues participer durant 8 jours à la réalisation de plus de 230 000 km sur les quais du port Hercule de Monaco !

Comme chaque année, de nombreux riches sponsors, sous la pression d'Albert, ont respecté leurs engagements incroyables au profit de cette course elle même incroyable, et unique au monde. Ces riches sponsors ont converti chaque kilomètre en Euros, au profit intégral, des oeuvres humanitaires de Children & Future

Rien que pour le sauvetage de quelques dizaines d'enfants, sauvés à Monaco d'une mort certaine, je continue à penser qu'Albert est un homme généreux et respectable.
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: No finish Line

Messagepar Japhy » 16 Jan 2013, 13:43

Amen.
Une vieille info parmi des dizaines d'autres, montrant qu'ils n'ont que 40 ou 50 ans de retard:
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias-p ... hebdo.html

Matchbox, tout dépend de ce qu'on place au-dessus de tout dans la vie. Tu y trouves peut-être ton compte temporairement, pour des raisons pratiques, moi je préfère Marseille plutôt que d'avoir l'impression de crever, même en sécurité.

Pour finir sur la fascination qu'exercent les bons princes, les bons rois, ou les bonnes reines (ne soyons pas sexiste), je vous laisse relire "la parabole du Grand Inquisiteur" dans les Frères Karamazov.
Dostoievski est bien plus doué que moi pour expliquer qu'ils suffit de donner à manger au peuple pour qu'il vous mange dans la main. Ce que Marie-Antoinette avait bien compris, au moins pour un temps.

http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Do ... 880.htm#_1

Ni Dieu ni maître ni prince Albert. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: No finish Line

Messagepar Matchbox » 16 Jan 2013, 13:54

Matchbox, tout dépend de ce qu'on place au-dessus de tout dans la vie. Tu y trouves peut-être ton compte temporairement, pour des raisons pratiques, moi je préfère Marseille plutôt que d'avoir l'impression de crever, même en sécurité.
Clair ! Monaco de temps en temps et dans le cadre du boulot, ça roule Mais je n'aimerais pas y vivre.

Marseille, j'aime la ville... Mais les Marseillais, j'ai de plus en plus du mal. Ca m’ennuie de dire ça car j'ai toujours défendu cette ville face à ceux qui n'ont jamais pris le temps de la connaître. Je ne sais pas si c'est la ville qui a changé ou moi (ou les deux) mais je n'ai plus la même vision qu'il y a 20 ans.
Nan en fait, pour moi le top c'est Aix !!! Même si c'est loin d'être parfait.

Plus hors sujet, y'a pas, je crois là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: No finish Line

Messagepar Jean-Phi » 16 Jan 2013, 16:20

Et si la NFL et son taux optimal de sécrétion d'endorphines altérait les sens ?
C'est vrai que c'est plaisant une ville très propre, sécure et bien ordonnée. Un peu comme en Suisse... :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 16 Jan 2013, 16:52

bonjour

La Réunion est un département français d'outre mer, qui doit à la métropole hexagonale, une assistance matérielle considérable, dans le but essentiel de maintenir pour la France les droits de mers territoriales, à près de 20 km des côtes.


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: tu en es sur :?: :?: :?: :?: :?: :?:

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 16 Jan 2013, 17:26, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar akunamatata » 17 Jan 2013, 17:02

ne vous fatiguez plus on va faire un reboot (on va voir a partir de quand, dsl pour ceux qui ont ecrit des propos senses)
et si vraiment il y en a qui veulent poursuivre dans la veine monaco-la-revolution sans se moquer les uns des autres ou s'insulter, ouvrez un fil.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !